ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carton rouge et 0 pointé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Carton rouge et 0 pointé Empty
MessageSujet: Carton rouge et 0 pointé   Carton rouge et 0 pointé EmptyJeu 16 Avr - 21:31

Je tire la sonnette d'alarme, envers les membres du club, le comité directeur, moi même et le bon sens de chacun

La piscine de Saran est en vidange cette semaine, je n'en ai pas eu connaissance, je n'ai pas informé les jeunes, leur parent et encore moins Elodie. Tout ce petit monde est arrivé mardi à la piscine sans pouvoir nager. Elodie faisait l'allé-retour de Bonneval pour entrainer les jeunes, il aurait été bon de le savoir avant.

A ne pas commettre de prochaine erreur dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Carton rouge et 0 pointé Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge et 0 pointé   Carton rouge et 0 pointé EmptyJeu 16 Avr - 22:34

C vrai je me suis aussi casser le nez devant cette apres midi rien vu de noter a la piscine la semaine dernière....
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Carton rouge et 0 pointé Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge et 0 pointé   Carton rouge et 0 pointé EmptyVen 17 Avr - 8:36

A noter quand même qu'avec Coco c'est lorsque la piscine est vidangée que l'on fait nos meilleurs temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Carton rouge et 0 pointé Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge et 0 pointé   Carton rouge et 0 pointé EmptyVen 17 Avr - 10:39

Faut aussi savoir lire.
La piscine apposant des affiches signalant cette fermeture, c'est ainsi que nous l'apprenons. Touit le monde peut en faire autant.N'est-ce pas Gregos?

Il convient à chacun de prendre ses responsabilités, même si nous ne refusons pas les nôtres et tenterons de ne pas l'oublier la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton rouge et 0 pointé Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge et 0 pointé   Carton rouge et 0 pointé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton rouge et 0 pointé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton Jaune !
» TRICOT ROUGE
» Tee Shirt rouge
» le type qui a invente le fil rouge pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: