ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) Empty
MessageSujet: Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)   Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) EmptyJeu 13 Juin - 16:34

Si pas trop cramé après Zurich et surement celui qui marquera la fin de ma saison.

https://www.t2area.com/trialong-ile-de-france-a-bois-le-roi.html

85€, pas loin, il devrait y avoir du level donc ça pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pas squale
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2017

Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) Empty
MessageSujet: Re: Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)   Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) EmptyMer 17 Juil - 8:00

Je pense que je vais le faire.... pour finir la saison par un truc facile ! Bad)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pas squale
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2017

Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) Empty
MessageSujet: Re: Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)   Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) EmptyLun 19 Aoû - 11:53

Inscrit ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Pas squale
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2017

Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) Empty
MessageSujet: Re: Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)   Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) EmptyLun 9 Sep - 18:28

Petit retour rapide et impressions sur ce Trialong de Bois-le-roi.

Distances 1,9/90/21 km, distances officielles, donc un "vrai". Pas de nouvelles de Kévin, je pense qu'il a eu peur en voyant que je venais Very Happy

Objectif annoncé, descendre sous les 6h00. Je ne l'ai jamais fait mais je sens que c'est dans mes cordes. Niveau préparation, je me suis juste contenté d'entretenir la forme acquise pour l'Ironman de Nice en vélo et cap. Pour la natation..... ben j'ai rien fait Crying or Very sad

Je n'aurai dormi que 4h00 la nuit d'avant, n'ayant pas réussi à virer Vanou & Nico de la maison plus tôt Bad)

Départ du plan d'eau de la base de loisirs de Bois-le-roi, en bordure de Seine. Le cadre est sympa. Température le l'air à 9h00, 9°c. Température de l'eau, 20°c.
400 triathlètes au départ, tout le monde en même temps. Je pars derrière, comme d'hab. Je gère comme je peux. Je termine les 2 boucles avec sortie à l'australienne en 47 mn. Sans commentaires.

Ensuite le vélo. Dès le départ j'ai de bonnes sensations. Je roule entre 35 et 40 km/h. L'avantage de nager comme une enclume, c'est de pouvoir doubler sans cesse tous ceux qui m'ont mis la misère en natation. Je décide de tout donner en vélo, et on verra bien ensuite.
Je pose le vélo en 2h45' en 32,7 km de moyenne. J'ai énormément d'avance sur mon objectif, ça me laisse 2h20 pour faire le semi-marathon.

La course à pied est en forêt de Fontainebleau, tout en sous-bois, donc un peu moins "roulant", mais c'est moins monotone. 3 boucles de 7 km. Les 2 premières se passent pas trop mal, à 5'15"/km. Je gère les crampes que je sens venir. Je suis sur des bases de 5h25'.
La dernière boucle sera de trop. J'ai les jambes raides comme des batons, je n'arrive plus à garder une bonne foulée, je sens le manque de sommeil et je lutte pour ne pas m'arrêter.

Au final, je finis le semi en 1h57' et le triathlon en 5h36'15". Je ne me sentais même pas capable de pouvoir faire ça. Super content de moi.

Ensuite, super buffet à l'arrivée : pastèques, melons, fruits secs, bananes, gâteaux, pâté, saucisson, bières, panaché, redbull.... Gargantuesque !

En résumé, je valide vraiment cette épreuve. Belle organisation, ambiance sympa, joli cadre, parcours vélo roulant et le tout pas très loin de notre chère région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) Empty
MessageSujet: Re: Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)   Trialong Ile de France - Bois le Roi (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trialong Ile de France - Bois le Roi (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
» Triathlong de Bois le Roi le 12/09/2021
» Bénévoles et logistique triathlon 17 05 15
» TRIATHLON DES BOIS
» Triathlon des Bois 2/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: