ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019

Aller en bas 
+21
arnaud
Mag C
Mymy
pbou
Florent329
kevin
val
Yoyo de Bonnée
PHIL
Seb
CHRISTOPHE H
dudu djfe
NERE stephane
MELISSA
alain leblan
stephan
Benoit Pignon
Fred Roud
Rui
francoisl
Yan Lent'arteur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 12:54

Appel général à tout les Asfasiens(nes), n'hésitez pas vous mettre dans l'équipe en cours de constitution, nous avons jusqu'à demain pour nous inscrire au prix réduit.
Euh, si vous êtes des avions de chasse, il faudrait que votre mécanique soit un peu défaillante pour que je puisse au moins suivre les 3 premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 9:37

Si y'a, un volontaire pour prendre ma place dans l'équipe 2... Out !

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 17:17

Désolé pour toi, Yan. Je te souhaite de te remettre au plus vite, en tout cas bon courage.

Bon Asfasiens, asfasiennes pas de volontaires pour compléter l'équipe en cours de constitution. Il ne nous manque seulement 2 triathlètes de très très haut niveau, allez, allez messieurs, mesdames, mesdemoiselles, chiens, chats, poissons rouges on accepte tout le monde.
Alors, qu'attendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 18:03

Désolé Mimi, ça aurait été avec plaisir mais trail du Sancy estival pour moi ce week-end là 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
NERE stephane
Langue pendue
NERE stephane


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Lailly en val
Date d'inscription : 08/01/2014

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:15

Salut à tous .
Est ce que vous partez tous d Orleans le Dimanche matin ou certains y serons des la veille . Si c est le cas est ce qu il il y a des
Plans pour l ébergement
?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerecinq@aol.com
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 10:19

Apparemment, les inscriptions ne sont pas encore closes.
Alors, peut-être êtes-vous timide, introverti, anxieux ou vous n'avez pas confiance en vous et vos performances. Dans ce cas ne vous faites pas vous ne serez jamais aussi mauvais que moi et je pense que j'ai une assez grande gueule pour toute une équipe, alors n'hésitez plus inscrivez vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:35

Mymy a écrit:
Apparemment, les inscriptions ne sont pas encore closes.
Alors, peut-être êtes-vous timide, introverti, anxieux ou vous n'avez pas confiance en vous et vos performances. Dans ce cas ne vous faites pas vous ne serez jamais aussi mauvais que moi et je pense que j'ai une assez grande gueule pour toute une équipe, alors n'hésitez plus inscrivez vous  Mr. Green

..... pour bouffer des viennoiserie gratos, y a du monde,
mais faire une course avec un copain, y a plus personne...

C'est ça l'esprit club??

Dommage que je sois déja dans une équipe, on l'aurais fait ensemble cet course mon pote!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 22:00

Devant l’impressionnante armada présente dans notre équipe, Benoit jette l'éponge... Sad


Qui serait partant pour le remplacer ?


Pour rappel : Rui, Stephane, Fred et moi composons cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 22:05

arnaud a écrit:
Devant l’impressionnante armada présente dans notre équipe, Benoit jette l'éponge... Sad


Qui serait partant pour le remplacer ?


Pour rappel : Rui, Stephane, Fred et moi composons cette équipe.

Je te souhaite plus de succès que moi, pour cette bouteille à la mer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 14:26

arnaud a écrit:
Devant l’impressionnante armada présente dans notre équipe, Benoit jette l'éponge... Sad


Qui serait partant pour le remplacer ?


Pour rappel : Rui, Stephane, Fred et moi composons cette équipe.

"oublie que tu n'as aucune chance, vas y fonce"..... MYMY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 14:40

Rui a écrit:
arnaud a écrit:
Devant l’impressionnante armada présente dans notre équipe, Benoit jette l'éponge... Sad


Qui serait partant pour le remplacer ?


Pour rappel : Rui, Stephane, Fred et moi composons cette équipe.

"oublie que tu n'as aucune chance, vas y fonce"..... MYMY!!!!!

Merci Rui, cela aurait été avec plaisir mais je connais votre niveau et je suis conscient que le mien est bien moindre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 22:37

Bonsoir,

Ca intéresse quelqu'un de covoiturer pour Vernon dimanche ? Aller et retour dans la journée.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 9:22

Christophe Quetin probablement DNS dans notre équipe, blessure à la cuisse, ne peut plus courir. Il me tient au jus d'ici vendredi mais à priori bien compromis...

On se retrouve à 3, donc pas très rassurant...
Si quelqu'un veut rejoindre notre équipe (Mymy ?), ce serait cool !!
Ou un des garçons de l'équipe mixte vient avec nous, cela ferait 3 équipes de 4 et chaque équipe a un joker...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 9:55

Seb a écrit:
Christophe Quetin probablement DNS dans notre équipe, blessure à la cuisse, ne peut plus courir. Il me tient au jus d'ici vendredi mais à priori bien compromis...

On se retrouve à 3, donc pas très rassurant...
Si quelqu'un veut rejoindre notre équipe (Mymy ?), ce serait cool !!
Ou un des garçons de l'équipe mixte vient avec nous, cela ferait 3 équipes de 4 et chaque équipe a un joker...
Merci d'avoir pensé à moi, je suis partant mais j'ai un peu peur d'être un boulet dans votre équipe.
Si vous n'êtes pas trop exigeants sur le niveau du dernier de votre équipe, je suis votre 4ème hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:07

Bon bah je crois que l'on ne peut plus faire de changement depuis le 15/9... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:17

Seb a écrit:
Bon bah je crois que l'on ne peut plus faire de changement depuis le 15/9... Confused

Bon bah, apparemment j'ai vraiment pas de bol avec ce triathlon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:54

Les Amis, j'ai les boules ! Je m'explique :

Après la période professionnelle intense que l'on vient de passer Mag et moi, et après le half de Royan, j'ai pris Rdv avec Doc Fich car certains signaux m'ont fait peur.
Après consultation et examens fait la semaine dernière, rien de grave côté cardiaque heureusement, mais nous avons à priori frisé le burnout.
Il m'autorise à faire du sport mais me contre indique ce soir fermement que je fasse Vernon, trop long, et ce qui rajouterait de la fatigue à la fatigue.
Je suis vraiment désolé et dégouté, mais raisonnablement, je dois écouter et suivre les indications d' Olivier, sinon à quoi bon de consulter.

Le gros malaise, c'est que notre équipe se retrouve donc à 2, Pascal et Benoit, et ce n'est pas possible.
Il faut qu'un des 2 garçons de l'équipe mixte rejoigne notre équipe pour que tout le monde puisse participer.
Les organisateurs seront peut-être compréhensifs.
Mag n'a pas encore pris sa décision de participer ou non...

Cela pourrait donner :
- équipe mixte : Yolande, Val, Christophe ou Dudu, (Mag)
- équipe vétéran : Pascal, Benoit, Christophe ou Dudu

Aussi, nous avons réservé un hébergement pour 3 personnes à 10' du départ pour le samedi soir.
Si Mag participe, c'est réglé.
Si elle décide de ne pas participer, l'hébergement peut être sûrement refilé à quelqu'un d'intéressé, sinon nous viendrons en spectateurs...

Putain j'ai les boules Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 22:59

Bon repos Seb, la santé est une priorité
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:55

Repose toi bien Seb, un peu de vacances vous ferons du bien
Tu n'en reviendras que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 6:43

Ça sent la fin de saison. Repose toi bien Seb, la pause s'impose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 7:45

Remets-toi bien Seb, et Mag évidemment !

Si les organisateurs sont compréhensifs, ils peuvent adapter les équipes mais pourquoi pas non plus intégrer Mymy ? (s'il est ok ?)

Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 8:27

Pas grave Seb ! La santé avant tout et puis c'est la fin de saison !
Il faut s'écouter ! On n'est pas des machines ! Et on n'est plus des perdreaux de l'année non plus, ça compte! Wink
Reposes toi bien !

On va bientôt faire une branche dissidente du club qui s'appellera: " Orléans ASFAS Tamalous" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 8:48

Seb, le début de ton message m'a fait flipper.

Pas besoin d'un avis médical pour voir que t'es fatigués.

Repose toi le temps qu'il faut, je veux revoir le Sebi que j'ai connu auparavant (celui qui me mettait des raclés rambo )

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 9:12

Si les organisateurs sont compréhensifs, ils peuvent adapter les équipes mais pourquoi pas non plus intégrer Mymy ? (s'il est ok ?)


De mon côté je suis toujours partant, même si j'ai l'impression que cette course porte la poisse à tout ceux qui s'inscrivent.
Du coup, comment peut-on faire ?
Qui s'occupe, le cas échéant, d'appeler l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 461
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 9:20

T inquiète pas Seb pense à ta sante, repose la machine et ça repartira de plus belle

Pas de problème pour moi pour changer d équipe .je vais essayer de joindre l orga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019   CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLM par équipes Triathlon des Lions, Vernon le 22 sept 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Vernon CLM/équipe le 23/09/2018
» Triathlon CLM en équipe de Vernon le 24 septembre 2023
» Triathlon de Cepoy - 5 Mai 2019
» Triathlon de Betton 13 sept
» triathlon méditerranéen le 27 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: