ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alpsman, le 8 juin 2019

Aller en bas 
+22
Mymy
Gervais
Pas squale
Florent329
Rui
Vanou
pascalou
Mag C
Seb
CHRISTOPHE H
Juju80
pbou
Thierry D
Ju THOMAS
Mika R
PHIL
coco
francoisl
stephan
dudu djfe
Yoyo de Bonnée
Yan Lent'arteur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 20:30

Encore plus les boules pour Yan 😠
Bravo Mika !

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 20:42

Bravo a tous.

"Mika: champion du monde salut salut salut "
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:16

Eh oui, une prépa avec de supers sensations, notamment au stage, et me voilà partie sur le vélo avec des maux de dos... J'ai le dos détruit 😥

Arrêts trop fréquents dans le col des Prés, cut horaire...et voilà

Grosse déception, mais c'est la vie..

A charge de revanche, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:36

Yoyo de Bonnée a écrit:
Eh oui, une prépa avec de supers sensations, notamment au stage, et me voilà partie sur le vélo avec des maux de dos... J'ai le dos détruit 😥

Arrêts trop fréquents dans le col des Prés, cut horaire...et voilà

Grosse déception, mais c'est la vie..

A charge de revanche, bientôt...

Moi ... je suis fan de "ma Yo" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:41

Bravo à tous! Vous êtes des ovnis pour moi 😱. Mika....impressionnant. bien joue a François, dudu et Yan. Malgré ton cut horaire Yo tu reste impressionnante, en effet ce n'est pas de chance mais tu n'a certainement pas dit ton dernier mot.
Bisous à vous et bonne récup 😉🍻.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Ju THOMAS
Bavard
Ju THOMAS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2015

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 22:59

Grand respect à vous 5 et bravo. Ce doit être énorme, difficile, bien plus difficile que ce que l’on imagine.
Un régal de vous suivre toute la journée 😘
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptySam 8 Juin - 23:05

Et voilà c'est fini,

Yan en 15h30, Dudu double François et termine en 16h49, et Rambo sans entraînement course à pieds termine en 17h07

Grand bravo à eux, cette course parait complètement dingue !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pas squale
Timide



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2017

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 0:04

Bravo à vous tous, du 1er au dernier. C'était passionnant à suivre. Certainement une petite déception pour Yan et Yo..... Vous n'avez plus qu'à faire Embrun pour capitaliser votre préparation de dingues ;-)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Bavard



Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : SANDILLON
Date d'inscription : 08/10/2018

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 10:25

Grand respect !! le fil rouge de la journée d'hier Very Happy et un grand plaisir de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 13:19

Grand respect à vous, super, et petit résumé dans les Infos TV antenne 2 de 13h00 👍bonne recup.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 14:28

Et certainement reportage dans stade2...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 15:14

Chapeau bas !
Après le stage et une visite sur le site internet de l épreuve j avais pris conscience de l ampleur de la tâche qui vous attendait (vous l aviez peut-être ressenti dans une de mes précédentes interventions !)
Connaissant vos capacités et à la vue de votre course, je dis course de deglingos et l embrunman a perdu son titre de triathlon le plus dur en france !
Et bien sûr, toujours en comparaison, pas fait pour moi!
Impressionnant Mickael !
Déçu pour Yoyo qui m avait quand même gentiment déposé dans le Semnoz !
Déçu aussi pour Yann car finalement le topfinisher était faisable !
Respect à nos 2 grognards pour leur ténacité !
J ai bien vibré sur le live et j ai même cru que Yann avait sonné la cloche !(pas clair !)
Bonne récupération !
Revenir en haut Aller en bas
Mika R
Langue pendue
Mika R


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint Mesmin
Date d'inscription : 21/10/2016

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 17:14

Coucou à tous,

C'est super sympa de vous relire après fait la course. Merci pour vos encouragements et comme je l'avais mentionné sur FB c'est vraiment agréable de savoir qu'on est suivi en live.

C'était mon premier ironman et 3 jours après j'ai encore le sentiment étrange de pouvoir dire que j'ai fait l'Alpsman ... mais pas de pouvoir affirmer que j'ai réalisé un Ironman !
Pourquoi ce sentiment : certainement parce que c'est une course à part, dans laquelle on ne vise pas un sub machin chose où l'on vise un temps par rapport à ses propres capacités. On est plus dans une résistance face aux éléments extérieurs : ce dénivelé important en vélo et la difficulté de la CAP ensuite (y compris pour les lake finishers).

Voici un petit résumé inside pour ceux qui se lanceraient dans l'aventure l'an prochain :

La nat : déjà avant de monter dans le bateau il faut se lever à 2h30  Shocked Puis au final quand tu y es, c'est génial. On est 250 entassés dans ce bateau restaurant et on a le temps de passer une heure ensemble avant le départ et de profiter de la pression qui monte. Les toilettes sont petites donc pas mal pissent dans la combi, il y a les stressés, les moins stressés, ce norvégien qui me pique ma place assise et qui dort comme un loir, ceux qui sont allongés par terre. Quand la porte du bateau s'ouvre, c'est en rang d'oignons que les coureurs se dirigent vers la sortie avec quand même un petit air de solution finale où les organisateurs (schnell !) te pressent à entrer dans la chambre à g... heu non en fait à sauter du bateau car le départ est dans 5 minutes et qu'il faut nager 100m pour rejoindre la ligne, donc faut faire vite. Mais quand on regarde par les vitres, l'image est vraiment belle : il fait encore un peu nuit, les lumières du bateau donnent une jolie couleur à l'eau et on voit des tas de bonnets bleus dans l'eau .... c'est magique et ça donne envie d'y aller !... Rien que pour le départ nat faut le faire ce tri. L'eau est transparente, on voit ses mains à chaque coup bras, à la respiration on voit les montagnes, on croise des plongeurs qui filment !.. Bref on ne voit pas le temps défiler et on profite pleinement du moment ... C'est bête mais il n'y a que les bouées qu'on ne voit pas tellement elles sont petites ou parce que les lumières du bord et des bateaux reflètent sur le lac. Côté club, je prend le départ avec Yan, je le perd, je monte sur un mec, il se retourne avec un regard de tueur ... c'est Yan  Very Happy comme c'est lui qui paye les bières le lendemain midi je vais donc éviter d'y monter 15 fois dessus.  Smile A la sortie de l'eau, qui je vois juste devant moi : Yan !... Bon ben finalement suffisait de rester nager à Chécy en éteignant la lumière  Very Happy


Vélo : Usant et beau. première descente = kway obligatoire car il fait froid si tôt. Les paysages sont beaux et c'est vraiment agréable de rouler ici. Le retour après le col des prés : interminable, le vent de face durcit la course, même dans les faux plats descendants on a l'impression de se trainer et devoir lutter contre le vent (au sommet de tous les cols et jusqu'au col des prés, j'avais 3 min d'avance sur le plan de marche d'un mec qui a fait 7h49 l'an dernier, au parc à vélo, sans avoir l'impression de faiblir je suis 10 min en retard sur lui).  


Cap : Je croyais que c'était plat mais en fait non : le parcours a été changé. A Duingt, il y a une bonne montée sur la route qui tire un bon moment, puis une toute petite montée façon Vendôme et un parcours dans les bois façon trail. Niveau plaisir, ça rend la cap vraiment plus sympa concernant les paysages (on voit mieux le lac depuis le flanc des collines) mais au final, la CAP avec cette petite partie trail à faire après 4000m de dénivelé à vélo a dû en assoir plus d'un, il devenait dur voir impossible de garder son allure sur le plat ensuite. Les temps marathons des lake finishers sont d'ailleurs très loin d'être phénoménaux.

Info : pour sonner la cloche il faut prendre sa frontale (et ses chaussures de trail) au ravito 500m avant le tournant. Pour celui qui est en limite horaire il vaut mieux avoir sa frontale avec soi dès le départ cap : j'ai du aider la nana à retrouver mon sac et j'ai bien perdu 3 bonnes minutes ! pour les chaussures de trail, je suis monté avec des chaussures normales adidas adizero spéciales 10km et ça passe tranquille... même si un belge m'a demandé si ma mère connaissait un mouflon parce que je courais avec des pneus lisses  rambo   


Montée du Semnoz : Sonner la cloche c'est magique ... sauf qu'on ne sait pas encore ce que ça représente réellement. Je me croyais délivré de la cap et n'avoir qu'à trottiner ou marcher.
Premiers kilos : durs car ça monte mais on court. on passe devant de jolies barraques, dans de jolis petits hameaux, on voit qu'on s'élève au dessus du lac. c'est très agréable. Très joli. Mentalement la course est finie et on profite vraiment.
La vraie montée : on rentre dans une forêt et là il est impossible de courir tellement ça monte. Je repense à Rui qui m'avait dit qu'il était monté en marchant, j'avais traduit par "j'ai pas forcé je suis monté cool" ... mais même en marchant c'est loin d'être une partie de plaisir : on avance entre 15' et 20'/km en forçant, lever les jambes devient dur. Les km ne défilent pas alors dès que la pente le permet on recourt à 9'/km avec le souffle court car on n'a pas envie d'y passer la nuit ! A cette allure les ravitos deviennent si éloignés qu'on emporte des bouteilles pour tenir jusqu'en haut. Ceux qui ont des accompagnateurs sont avantagés car c'est eux qui portent les bouteilles et ils peuvent donc mettre les mains sur les genoux pour s'aider. On est seul au monde dans cette forêt, parfois on croise quelques vaches voire un humain si on a de la chance ! On se demande vraiment si on va réussir à monter en haut ou s'arrêter pour une sieste. Le chemin est défoncé et plein de pierres, on passe des km entiers à plus de 20%. Quand on regarde sa montre au panneau affichant km 38 et qu'on calcule que cela représente encore 1h à cette allure on a juste envie de la balancer.

A 1,5 km du sommet, on sort de la forêt et on voit tout en haut de la montagne des drapeaux et une masse de spectateurs. Là, c'est que du plaisir : chemin de croix terminé et paysages magnifiques avec vue sur le Mont Blanc. J'envie ceux qui arriveront 45 min après moi pour l'arrivée avec le coucher de soleil ... je n'envie pas les derniers à monter qui finiront la partie en forêt de nuit.


Quand je redescends au bord du lac, il fait nuit, il y a plein de lumières de frontales et donc encore beaucoup de monde sur le parcours. François et Dudu ne sont pas arrivés. ça me confirme bien que le parcours Lake Finishers n'est pas facile.

Pour la zone d'arrivée, il manque Frédo Buvette pour l'ambiance. Il n'y a que deux tout petits trucs pour manger dont un food truck sans tables qui vend des barquettes de frites à 10 balles, une buvette sans personne au comptoir.... un écran et un car podium qui jette de la fumée mais dont tout le monde se branle. Au final, on attend l'arrivée des copains et on va bouffer au Mac Do à 3km où il n'y a que des maillots bleus et noirs. Ironie du sort : faut pas être finisher à minuit car le Mac Do ferme aussi à minuit  Mr. Green


Bilan : course à faire pour le départ bateau incomparable, les paysages et le challenge mais dur dur même si on reste en bas.

Le lendemain : faut remonter au Semnoz !
--> Resto Le Courant d'Ere : tartiflette et fondue de malade. le patron est sympa, les doses et la qualité sont dans l'assiette ... Génépi offert au dessert. Reste plus qu'à pisser du haut de la montagne pour se venger ... l'Alpsman ne nous a pas tué ... ou presque pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 18:28

Très beau récit thumleft , d'habitude quand il y a plus de 5 lignes je m'endors... mais, là..ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 18:30

Plus de 17h sur un IM ça valait bien quelques lignes dans ce forum.
L’idée a été lancé par Yan en hiver et au vue des reportages vidéo des années précédentes ça m’a vraiment donné envie. Un norsman à la française, un départ d’un bateau, un beau lac, des belles montagnes, et une course à pieds avec le graal de finir en haut du Semnoz. Si on ajoute quelques copains, un coût d’inscription presque acceptable et je signe pour l’aventure. Un pied pourri et des déplacements trop nombreux vont un peu perturber la préparation mais il faut composer avec les aléas de la vie c’est comme ça.
Dernier conseil du docteur Rui « tu t'en fout du tshirt noir.. tu l'as c bien, tu l'as pas ça va rien changer a ta vie......tu me doit 50€ d'honoraire psy. « 
Un réveil très tôt mais une météo qui s’annonce idéale, on se retrouve tous les 5 dans le bateau c’est super cool et puis on attend tous le plongeon mythique dans le lac. Monter dans un bateau en combi de nat c’est un peu comme prendre l’avion en parachute! Ne pas perdre ses lunettes, rejoindre la ligne de départ, l’eau est bonne le jour se lève et c’est juste bon d’être là. La natation est un plaisir, et je retrouve Michael et Yan a la sortie de l’eau. 1h05 plus de 4000 j’ai bien nagé. Tenue de cycliste pour le confort, je sais que la partie de pédales va être longue. Même rythme qu’au stage, je passe chaque difficulté en pensant à la suivante, beaux paysages, c’est la belle montagne, chacun fait sa propre course, on ne cherche pas à reprendre un concurrent , on fait au mieux. Plus de 9h plus tard et non sans un peu de lassitude on rentre au parc heureux d’en finir et un peu anxieux pour la suite. Après un bon premier 12kms j’arrive doucement au bout de mes capacités actuelles à courir. Pour ajouter un peu de difficulté , je n’arrive plus à boire ni manger sans tout renvoyer alors au rythme de la marche ça doit faire 4 h à dessécher doucement. Entre abandon et accepter de finir très loin et pas très beau j’ai choisi de finir et je ne sais pas si c’était une super idée. Heureusement que les copains étaient là pour la suite de ma soirée sinon le retour aurai été quelque peu compliqué.
Au final je n’ai aucun regret, j’ai composé avec les moyens du jour. C’est une très belle course que l’on fait seul d’un bout à l’autre et chacun y trouve sa place et peut se fixer son objectif. Un triathlon à faire mais peut être pas à refaire.
Bravo à Michael qui a fait la course parfaite, à Yan qui a loupé de peu le cut du tournant, à Dudu qui m’a gentiment proposé de finir ensemble et à yolande d’avoir eu les couilles de prendre le départ.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 18:40

francoisl a écrit:
Plus de 17h sur un IM ça valait bien quelques lignes dans ce forum.
L’idée a été lancé par Yan en hiver et au vue des reportages vidéo des années précédentes ça m’a vraiment donné envie. Un norsman à la française, un départ d’un bateau, un beau lac, des belles montagnes, et une course à pieds avec le graal de finir en haut du Semnoz. Si on ajoute quelques copains, un coût d’inscription presque acceptable et je signe pour l’aventure. Un pied pourri et des déplacements trop nombreux vont un peu perturber la préparation mais il faut composer avec les aléas de la vie c’est comme ça.
Dernier conseil du docteur Rui « tu t'en fout du tshirt noir.. tu l'as c bien, tu l'as pas ça va rien changer a ta vie......tu me doit 50€ d'honoraire psy. « 
Un réveil très tôt mais une météo qui s’annonce idéale, on se retrouve tous les 5 dans le bateau c’est super cool et puis on attend tous le plongeon mythique dans le lac. Monter dans un bateau en combi de nat c’est un peu comme prendre l’avion en parachute! Ne pas perdre ses lunettes, rejoindre la ligne de départ, l’eau est bonne le jour se lève et c’est juste bon d’être là. La natation est un plaisir, et je retrouve Michael et Yan a la sortie de l’eau. 1h05 plus de 4000 j’ai bien nagé. Tenue de cycliste pour le confort, je sais que la partie de pédales va être longue. Même rythme qu’au stage, je passe chaque difficulté en pensant à la suivante,  beaux paysages, c’est la belle montagne, chacun fait sa propre course, on ne cherche pas à reprendre un concurrent , on fait au mieux. Plus de 9h plus tard et non sans un peu de lassitude on rentre au parc heureux d’en finir et un peu anxieux pour la suite. Après un bon premier 12kms j’arrive doucement au bout de mes capacités actuelles à courir.  Pour ajouter un peu de difficulté , je n’arrive plus à boire ni manger sans tout renvoyer alors au rythme de la marche ça doit faire 4 h à dessécher doucement. Entre abandon et accepter de finir très loin et pas très beau j’ai choisi de finir et je ne sais pas si c’était une super idée. Heureusement que les copains étaient là pour la suite de ma soirée sinon le retour aurai été quelque peu compliqué.
Au final je n’ai aucun regret, j’ai composé avec les moyens du jour. C’est une très belle course que l’on fait seul d’un bout à l’autre et chacun y trouve sa place et peut se fixer son objectif. Un triathlon à faire mais peut être pas à refaire.
Bravo à Michael qui a fait la course parfaite, à Yan qui a loupé de peu le cut du tournant, à Dudu qui m’a gentiment proposé de finir ensemble et à yolande d’avoir eu les couilles de prendre le départ.
on vieillit mon pote mais bravo avec un pied bot et si peu d’entrainement à pied tu l’as fait c’est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 20:44

Super récits les gars, votre courage physique et mental fait rêver mais fait un peu peur aussi.  thumright scratch
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 21:31

Mymy a écrit:
Super récits les gars, votre courage physique et mental fait rêver mais fait un peu peur aussi.  thumright scratch
Faut pas avoir peur, ce que tu fais tous les jours pour que tes clients aient du pain frais c’est bien plus dur. Ça c’est que du loisir et normalement du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 21:52

Vous faites CHIER ... j'ai envie d'essayer !

Faut être raisonnable, cette course c'est pour des vrais warriors comme vous 5 I love you

Je vous admire ... Bisous et Merci

... j'ai frissonné de plaisir ou de peur (je sais plus) Mr.Red

PS : J'attends le récit de Yan comme j'ai attendu la dernière saison de GOT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 21:55

Beau résumé, ça donne la chair de poule 😚
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:29

stephan a écrit:
Vous faites CHIER ... j'ai envie d'essayer !

Faut être raisonnable, cette course c'est pour des vrais warriors comme vous 5 I love you

Je vous admire ... Bisous et Merci

... j'ai frissonné de plaisir ou de peur (je sais plus) Mr.Red

PS : J'attends le récit de Yan comme j'ai attendu la dernière saison de GOT Mr. Green
Attends encore un peu, ça fais 2 jours qu'il est dessus et il en est encore au paragraphe où il explique quand il part de Bonnée et qu'il vient de mettre les vélos dans le camion... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:43

Tytoune a écrit:
stephan a écrit:
Vous faites CHIER ... j'ai envie d'essayer !

Faut être raisonnable, cette course c'est pour des vrais warriors comme vous 5 I love you

Je vous admire ... Bisous et Merci

... j'ai frissonné de plaisir ou de peur (je sais plus) Mr.Red

PS : J'attends le récit de Yan comme j'ai attendu la dernière saison de GOT Mr. Green
Attends encore un peu, ça fais 2 jours qu'il est dessus et il en est encore au paragraphe où il explique quand il part de Bonnée et qu'il vient de mettre les vélos dans le camion... Mr. Green

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ... MDR +++
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 23:52

Raaah j'adore les récits à chaud ! Ça donne envie de faire le saut 😱. C'est quand-même incroyable, bravo à vous 5 et bravo pour votre mental.
Bonne récup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:25

j ai rien à foutre ce matin ,alors un gros merci à tout les potos ( j ai dit potos Rui Mr. Green )qui sans eux tout ça n aurait pas la meme saveur ,les presents sur place et ceux derriere leurs ecrans toute la journee (faut vraiment avoir rien à foutre study ).ok pour faire bref (je pense à Rui encore)une semaine super avec les tartounet qui m ont fait prendre 2kg ( c est bien la 1er foie que je grossi apres un iron)et une course plus dur que l embrunman pour ma sensation et vous pouvez me faire confiance , qui commence par une prise de tete des depots des sacs et caisses ravitos/t1/t2/arrives et j en passe la veille, apres c est toujours la meme histoire un reveil à 2h ou personne ne fait le malin pour un rdv à3h45 /4h00 heure d embarcation sur le libellule, moment vraiment magique sur le boat (et presque que pour ça faut s inscrire ) ou tu peux venir avec des jeux de societe lol! .5h00/5h15 ça ne rigole plus saut du baot (exelent) 200m d echauffement jusqu à la ligne de depart ou je vois un peu plus loin françois sur ma gauche les bras croises poser sur un ilot immerge ( faut le savoir pour l attente c est pas plus mal )5h35 c est parti une nat sans reelle soucis de direction quasiment 3000 m de ligne droite (merci steph pour les culbutes Mr.Red )ou tu prends le temps d en prendre plein les yeux (du paysage pas des coups de mika lol! )6h45 maintenant si vous aimez les longues journees à pedaler et reflechir sur soi meme dans un cadre magnifique ou tu passes du +froid au + chaud faut pas esiter faut signer . moi j ai adore meme si tu dois gerer les crampes qui ne sont jamais loin et qui peuvent etre fatal (demandez à steve pale ).je n ai qu un seul regret le gravillonage de la descente du col de semnoz ( limite praticable )qui prive d une descente fabuleuse meme si les autres sont toutes grisantes sur un revetement parfait (pour les descendeur c est vraiment l eclate )sinon 9h30 de velo plus tard tu pars pour une autre journee de CàP ou j avais oublie depuis bien lontemps la cloche qui alterne avec du chemin plat et du parcours trail et meme si le parcours n est pas à la hauteur du velo il t arrive un peu plus d emotion pour moi la 1er se fut la suprise d encouragement d un spectateur qui n avait vraiment rien à faire la mais que son dos avait decider autrement avec en double peine un peu plus loin son cycliste prefere en pleine deprime ratant le top finisher pour 3mn (ça en aurait couche plus d un) sale moment pour les tartounet et pour finir en prime 6kms avant la fin retrouvaille avec mon François dans un etat qui seulement lui arrive a faire pukel enfin voila pour moi une course qui te marque mais qui ne detrone pas les folles journees du 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 12:03

dudu djfe a écrit:
j ai rien à foutre ce matin
Ce ne serait pas ton boulot à plein temps  Laughing
Super récit, tu fout un peu moins les j'tons que les deux précédents.  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpsman, le 8 juin 2019   Alpsman, le 8 juin 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpsman, le 8 juin 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpsman le 10 juin 2017
» Frenchman XXL le 01 juin 2019
» Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019
» Triathlon Brin d'amour le 02 Juin 2019.
» Triathlon M Palaiseau dimanche 9 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: