Forum de l'ASFAS TRIATHLON 45

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Challenge ROTH 1er juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Langue pendue

MessageSujet: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Sam 18 Fév - 19:08

Oui je sais, c'est encore loin, mais on en a déjà parlé avec certains intéressés.

Alors après renseignements pris (Merci Guillaume) auprès de l'ASVEL qui l'a déjà fait, on peut contacter l'organisation en direct en amont de l'ouverture des inscriptions (Et apparemment il faut  être prêts à payer pour le groupe de suite)

Une belle occasion pour Allan d'arrêter de se faire bâcher et de enfin faire un Sub11.(Valable pour d'autres aussi)

L'idéal serait de connaître quelqu'un qui parle allemand (Si vous avez une connaissance qui pratique, faites le savoir Mr.Red )

Alors ? Des intéressés pour un bon gros déplacement club 2018  ? Wink (Par contre, je ne connais pas la date d'ouverture des inscriptions, vu que la date de l'épreuve vient juste d'être validée au 1er juillet dès 2018)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Sam 18 Fév - 22:19

Je sais, c'est con! Mais c'est comme ça. OK pour moi, prêt à m'inscrire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Challenge ROTH 1er juillet 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1