ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge ROTH 1er juillet 2018

Aller en bas 
+24
Steve Fly
Pas squale
Ju THOMAS
Rui
Fabrice
Vanou
Grégos
pbou
arnaud
Nicolas
Christophe POITOU
doc fish
CHRISTOPHE H
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
alain leblan
Yo
FIFI
Seb
francoisl
stephan
PHIL
Benjamin
AMV
Yan Lent'arteur
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptySam 18 Fév - 17:08

Oui je sais, c'est encore loin, mais on en a déjà parlé avec certains intéressés.

Alors après renseignements pris (Merci Guillaume) auprès de l'ASVEL qui l'a déjà fait, on peut contacter l'organisation en direct en amont de l'ouverture des inscriptions (Et apparemment il faut  être prêts à payer pour le groupe de suite)

Une belle occasion pour Allan d'arrêter de se faire bâcher et de enfin faire un Sub11.(Valable pour d'autres aussi)

L'idéal serait de connaître quelqu'un qui parle allemand (Si vous avez une connaissance qui pratique, faites le savoir Mr.Red )

Alors ? Des intéressés pour un bon gros déplacement club 2018  ? Wink (Par contre, je ne connais pas la date d'ouverture des inscriptions, vu que la date de l'épreuve vient juste d'être validée au 1er juillet dès 2018)

Intéressés :

1 - Yan
2 - Yolande
3 - Steph
4 - Phil
5 - AMV
6 - Benjamin
7 - Francois
8 - Seb 
9 - Mag
10 - Fifi
11 - Yo
12 - Alain L.
13 - Mikael
14 - Christophe H
15 - DocFish
16 - Christophe P
17 - Nico
18 - François 
19 - Arnaud
20 - Pascal B.
21 - Gregos
22 - Vanou
23 - Rui
24 - Ju
25 - Pas Squale
26 - Steve


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Lun 1 Mai - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptySam 18 Fév - 20:19

Je sais, c'est con! Mais c'est comme ça. OK pour moi, prêt à m'inscrire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Timide
Benjamin


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : FLEURY LES AUBRAIS
Date d'inscription : 04/11/2014

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyDim 9 Avr - 20:00

Je suis motivé aussi pour y retourner en 2018. J'ai des amis qui vivent à Munich (un couple Allemand-Française) qui pourraient éventuellement nous aider. Je les vois samedi soir, si tu m'expliques la marche à suivre, je peux leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyLun 10 Avr - 10:44

Yan Lent'arteur a écrit:
Oui je sais, c'est encore loin, mais on en a déjà parlé avec certains intéressés.

Alors après renseignements pris (Merci Guillaume) auprès de l'ASVEL qui l'a déjà fait, on peut contacter l'organisation en direct en amont de l'ouverture des inscriptions (Et apparemment il faut  être prêts à payer pour le groupe de suite)

Une belle occasion pour Allan d'arrêter de se faire bâcher et de enfin faire un Sub11.(Valable pour d'autres aussi)

L'idéal serait de connaître quelqu'un qui parle allemand (Si vous avez une connaissance qui pratique, faites le savoir Mr.Red )

Alors ? Des intéressés pour un bon gros déplacement club 2018  ? Wink (Par contre, je ne connais pas la date d'ouverture des inscriptions, vu que la date de l'épreuve vient juste d'être validée au 1er juillet dès 2018)

Enorme! le  fake du siècle!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 11:44

Bon ça y est, après avoir mené des investigations très poussées et des recherches dignes d'un membre du FBI, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui parle Allemand. Mr.Red

Plus sérieusement, on en a parlé avec Steph ce week-end, il est OK pour prendre contact, mais pour 3 ou 4 pécos, ça ne sert à rien.

Et la première question que l'orga va lui poser est forcément combien de participants voulez vous inscrire ? C'est une simple prise de contact pour connaitre la faisabilité du truc ou pas.

Pour avoir une estimation, ce serait cool de savoir si plus de personnes que ça envisageraient d'y participer, car pour le moment ce n'est pas la peine, et c'est chacun pour sa tronche.

J'ai bien dit : "Envisager"... Donc ce n'est pas une inscription officielle... donc on peut se lâcher sur ses projets :

--> Pour un premier IM, c'est idéal car en groupe on bénéficie de l'expérience des "vieux" et d'une émulation importante. (Y compris pendant la préparation)

--> Pour les autres , soit la découverte d'une épreuve mythique (mon cas), soit une soif de vengeance (ca fait 3 ans que j'entends parler de dossiers plus ou moins avouables), ou une envie de mettre une bonne claque au chrono.

Intéressés :

- Yan
- Yolande
- Steph (ne peux pas ne pas venir souffrir avec ses potes)
- Phil (pour claquer un 10h30 pendant que les jeunes loups s'éverturont à tenter un pauvre sub11)
- AMV
- Benjamin

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 12:21

Yan Lent'arteur a écrit:
Bon ça y est, après avoir mené des investigations très poussées et des recherches dignes d'un membre du FBI, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui parle Allemand. Mr.Red

Plus sérieusement, on en a parlé avec Steph ce week-end, il est OK pour prendre contact, mais pour 3 ou 4 pécos, ça ne sert à rien.

Et la première question que l'orga va lui poser est forcément combien de participants voulez vous inscrire ? C'est une simple prise de contact pour connaitre la faisabilité du truc ou pas.

Pour avoir une estimation, ce serait cool de savoir si plus de personnes que ça envisageraient d'y participer, car pour le moment ce n'est pas la peine, et c'est chacun pour sa tronche.

J'ai bien dit : "Envisager"... Donc ce n'est pas une inscription officielle... donc on peut se lâcher sur ses projets :

--> Pour un premier IM, c'est idéal car en groupe on bénéficie de l'expérience des "vieux" et d'une émulation importante. (Y compris pendant la préparation)

--> Pour les autres , soit la découverte d'une épreuve mythique (mon cas), soit une soif de vengeance (ca fait 3 ans que j'entends parler de dossiers plus ou moins avouables), ou une envie de mettre une bonne claque au chrono.

Intéressés :

- Yan
- Yolande
- Steph (ne peux pas ne pas venir souffrir avec ses potes)
- Phil (pour claquer un 10h30 pendant que les jeunes loups s'éverturont à tenter un pauvre sub11)
- AMV
- Benjamin


Jawohl ... en plus, je suis sûr qu'il n'y aura pas de pavés ... Quitte à mourir une dernière fois ... autant que ce soit "Zu Hause"
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 14:48

je vois bien :

Nico et Arnaud pour oublier la longue marche le long du canal
Allan pour tenter une xième fois un sub 11
Fabrice pour une poignée de secondes
François parce que ce sera notre 4ème Roth
Seb et Mag pour enfin franchir la ligne mains dans la main et
Morgane gouter aux joies des LD
Brice G pour lui foutre une branlée de plus
Christophe et Maggy pour le plaisir de revoir notre hôtesse Ingrid
Greg parce que de La Rochelle à Kourou il restera à tout jamais un ASFASIEN
Thierry B, Coco et Miche juste pour faire leur sortie nat de l'année
Hubert, Dany, Pascalou parce que c'est moins dur qu'Embrun et que de toute façon on peut doubler d'ici au 15/08
Lolo parce qu'il aura repris une licence compétition
Polo ... il n'a que ça à faire
Jean-Marc parce que l'UFOLEP c'est pour les petites bistouquettes
et Aurélien et Bertrand se sentiraient moins seuls
Melissa, Anne, Vanou, Angélique, Estelle, Lolo, Isabelle G parce qu'un moment il faut foncer et cesser de réfléchir (si si même pour des filles!! Mr. Green )
Val et Isa pour leur montrer le chemin
Thierry D et Papoule ... ils auront une bonne raison de laver leur bicloune
Doc Fish pour lui éviter d'aller seul au bout du monde pour se chier dessus
Benoist parce que le futur président de l'ASFAS TRI sera un IM finisher
Fred R, Denis T et Daniel parce que ça fait longtemps que je ne les ai pas vus
Rui parce qu'il pourra drafter comme à Barcelone
Christophe P parce qu'il n'y a pas beaucoup de finishers de 2m/100kg
Steve parce que lui aussi mériterait de faire sub 11
Pascal B pour confirmer la belle prestation de son 1er
Renaud pour le plaisir de lire son récit d'après course
Nos nouveaux venus (ou presque) Alain L, Fed S, Mickaêl T, Stéphane M, David M, Julien T, Christophe SM pour les voir pleurer de bonheur dans Solarberg
Meddhy et Mathieu parce que vous êtes maintenant trop vieux pour des S ou des M
Benoit S et Grégoire S parce que là, ça sent le sub 10
Bruno L pour ......................... faire l'arbitre
Jean Luc D parce que c'est de la roupie de sansonnet à coté du marathon des sables
Hervé, Dudu,Yo, Stéphane N, Brice D et Nicolas DC parce que vous êtes des anciens du club et que vous regretterez de ne pas venir si on y va tous !
et enfin tous ceux que j'ai oubliés et qui croient qu'ils n'ont pas le niveau, justement parce qu'ils ont un niveau de merde

bon Yan on est au moins 69 !


Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 15:34

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Phil ... Ich liebe dich ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 17:06

Merci Phil, tu nous fais passer des bons moments!
Ca donnerait presque envie d'y retourner même si c'est vraiment pas le plus beau ! Et puis ces inscriptions sont chiantes!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 19:16

Yan Lent'arteur a écrit:
--> Pour les autres , soit la découverte d'une épreuve mythique (mon cas), soit une soif de vengeance...
Rolling Eyes ... Ca en fait des endroits où je dois retourner...
Intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 20:47

Punaise ce matin je voulais déjà répondre à ce post ... mais à la lecture de la réponse de Phil, oui j'ai un niveau de merde; oui j'ai beaucoup de craintes ! mais merde à l'aube de mes 40 balais et si on est nombreux ben ... ben ouais j'aimerais faire parti de l'aventure !!!

Par contre, comme dit François, les inscriptions sont difficiles alors comment peut-on faire !???

sportivement, débilement mais surtout amicalement


FIFI salut
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 21:14

Intéressé également !cheers pour ne pas regretter de ne pas être venu;)
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyMer 12 Avr - 21:36

Intéressé également What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 3:14

Un bon moment de lecture PHIL study qui donne envie c'est certain...mais scratch ...et puis silent ...mais bon Question ...et enfin Idea ...plein de question qui nous font reculer, un peu comme lors de son 1er Triathlon et puis on saute le pas...
Un IM ca reste toujours dans un coin de la tête d'un triathlète donc avec une grande délégation d'ASFASIENS...pourquoi pas...affaire à suivre...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 8:39

Rien que pour revoir Ingrid. Intéressé aussi

Merci Phil pour ce bon moment de lecture


Dernière édition par CHRISTOPHE H le Jeu 13 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 8:48

francoisl a écrit:
Et puis ces inscriptions sont chiantes!

FIFI a écrit:

Par contre, comme dit François, les inscriptions sont difficiles alors comment peut-on faire !???

Dites les enfants ? Z'avez lu le post d'origine tout en haut ? Rolling Eyes

Le but est justement de tenter de simplifier cette $%!&" d'inscription.

Purée les gars, si vous suivez déjà pas maintenant, qu'est-ce que ce sera au bord du canal, en hypo et complète perte de lucidité ? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 9:12

Je me rappelle de la phrase de Phil à l'arrivée en 2013 :"C'était mon dernier Ironman....." et là, je me marre en lisant son post.....Encore un qui n'a aucune parole Mr. Green
Si tout le monde y va.... ben.... peut-être moi aussi alors....A voir.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 9:34

Excellent Phil! Intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 10:29

A partir de 20 ... je telephone ... allez on se motive ... und schnell !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 16:23

Nico
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 17:18

why not si grosse délégation
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 17:43

Vous faites chier !

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 17:43

Mais bien sûr que j'espère venir !
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyJeu 13 Avr - 17:51

stephan a écrit:
A partir de 20 ... je telephone ... allez on se motive ... und schnell !
Si 19, partant pour faire le 20ème...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 EmptyVen 14 Avr - 8:10

stephan a écrit:
A partir de 20 ... je telephone ... allez on se motive ... und schnell !

ba c'est  bon appelle!
Intéressés :

1 - Yan
2 - Yolande
3 - Steph
4 - Phil
5 - AMV
6 - Benjamin
7 - Francois
8 - Seb
9 - Mag
10 - Fifi
11 - Yo
12 - Alain L.
13 - Mikael
14 - Christophe H
15 - DocFish
16 - Christophe P
17 - Nico
18 - François
19 - Arnaud
20 - Pascal B.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Challenge ROTH 1er juillet 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge ROTH 1er juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Roth
» 18 juillet 2010 ROTH
» Roth 2018
» Live Roth 2018
» LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: