ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Challenge ROTH 1er juillet 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Mer 23 Aoû - 22:27

J’avais refusé mon ticket obtenu sur internet car y aller seul sans les potes … « zu traurig » (trop triste)

J’ai reçu, mi-juillet, un mail de l’organisation qui s’étonnait de ne pas me voir valider mon inscription et je leur ai bien sûr expliqué pourquoi.

Alors que j’étais en vacances, la semaine dernière (mi-aout), je reçois de nouveau un mail qui envisage, sans rien promettre, de me proposer qqs tickets … J’ose écrire que nous sommes 8 !, sans trop y croire.

Finalement, je reçois qqs jours plus-tard, 8 codes d’accès pour valider les 8 inscriptions !!! … (Il semble que de nombreux étrangers n’ont pas validé leur inscription, probablement pour les même raisons que moi)

Très surprenant car c’est l’organisation qui m’a contacté … Ils ont dû se rappeler de moi car je leur avais écrit en juin pour envisager une inscription groupée ce qui n’était pas possible sauf si on prenait une option groupe avec logement inclus sur 5 ou 7 jours (autant dire, hors de prix) !

Me voilà avec 8 tickets et un choix terrible à faire … A qui proposer ?

Seront de l’aventure :
- Hervé, mon ami d’enfance (hors ASFAS)
- Les inséparables Nico et Allan
- Mon partenaire d’entrainement : Christophe
- Julien à qui j’avais promis de partager le prochain avec lui, après ma défection pour Zurich
- Tartounet et sa chérie Yolande qui sont aussi inséparables !

J’espère que personne ne m’en voudra et j’ai une pensée toute particulière pour notre mentor AMV … Je vais écrire à l’organisation pour essayer de récupérer encore un ticket pour lui …

Par ailleurs, Roth remet des tickets en jeu le 6 decembre, le jour de la Saint Nicolas , avec une majoration de 50 euros pour une œuvre charitable. C’est par ce biais que j’avais réussi (ainsi que Pbou) à m’inscrire l’année ou plus de 20 asfasiens avaient réussi à s’inscrire en juillet

Amicalement et sportivement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue

MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Jeu 24 Aoû - 20:50

Profitez à fond de cette chance qui vous est donné de vivre ou revivre I love you I love you
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   Jeu 24 Aoû - 20:57

Myk-L a écrit:
Profitez à fond de cette chance qui vous est donné de vivre ou revivre I love you I love you

Je reconnais bien là ton esprit de club et sportif ... j'aurai tellement aimé avoir plus de tickets pour les proposer au maximum d'entre vous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge ROTH 1er juillet 2018   

Challenge ROTH 1er juillet 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4