ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer

Aller en bas 
+23
pbou
Nicolas
PHIL
daniel
Fabrice
francoisl
FLO
Hub
stephan
Laurent B.
doc fish
Fred Roud
Benoit Pignon
Isabelle
jean marc
coco
arnaud
Rui
AMV
nelly
Grégos
Seb
trinatmath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:52

Fred Roud a écrit:

Perso je ne serai pas vexé si je ne suis pas dans l'équipe des as
En revanche, je trouverai vexant pour les As de me mettre dans leur équipe Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

De toutes les façons, on va se poiler bounce bounce bounce 

Steph Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:54

trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
Qui peut m'expliquer la raison exact pour la non participation des seniors?
Course sélective quand ou? Du et tri? Besoin de sélection pour faire la coupe de France?
Alors pour te répondre, les sélections en Duathlon était à St Amand le 31/03 (le club 5ème), en triathlon à Loches le 9/06 (pas d'équipe). Il fallait terminer dans les 3 premiers clubs pour être sélectionné, et ce comme tout les ans pour les équipes séniors.
Merci de l'info, j'y serais peut etre en open
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:44

Un point m'avait échappé. A 3, une équipe n'a pas droit à l'erreur: crevaison, chute voire impossibilité de courir (c'est bien possible en ce qui me concerne).
Quelques-uns d'entre vous m'ont donc suggéré de revenir à 2 équipes de 5 (ou 1 de 4 et l'autre de 5 si Steph n'a pas récupéré).
Il est alors difficile de réaliser 2 équipes avec des membres d'une même force.
Mais puisque le PRINCIPAL BUT de cette course est avant tout de se faire plaisir et de bien rigoler, je propose donc de battre les cartes et d'associer à l'équipe des Valets, un Roi et un AS.

Avec l'accord des intéressés, les 2 équipes pourraient être constituées ainsi :
1. Doc F + Jean Marc + Fred + Rui +/- Steph
2. Arno + Lolo + Hub + Coco + AMV.

On verrait ainsi si 3 (une tierce?) de Valets avec un Roi et un As, peut battre 2 paires d 'AS et de Rois (ça doit bien porter un nom au poker ? Steph?), même avec un Joker.

Ne voulant pas passer pour le "maître d'oeuvre" de cette confrontation, je vous laisse le droit de TOUT modifier et de revoir la question. Un vote au parlement étant exclu, l'avis de la majorité suffira.
Et qui ne se prononce pas, acquiesce bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:38

Bonjour à tous,

au vu de mes qualités natatoires je ne voudrais pas pénaliser une équipe, être en position de boulet ne m'enthousiasme pas vraiment, je ne me vois absolument pas "nager" avec Arno et lolo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:09

AMV a écrit:
Un point m'avait échappé. A 3, une équipe n'a pas droit à l'erreur: crevaison, chute voire impossibilité de courir (c'est bien possible en ce qui me concerne).
Quelques-uns d'entre vous m'ont donc suggéré de revenir à 2 équipes de 5 (ou 1 de 4 et l'autre de 5 si Steph n'a pas récupéré).
Il est alors difficile de réaliser 2 équipes avec des membres d'une même force.
Mais puisque le PRINCIPAL BUT de cette course est avant tout de se faire plaisir et de bien rigoler, je propose donc de battre les cartes et d'associer à l'équipe des Valets, un Roi et un AS.

Avec l'accord des intéressés, les 2 équipes pourraient être constituées ainsi :
1. Doc F + Jean Marc + Fred + Rui +/- Steph
2. Arno + Lolo + Hub + Coco + AMV.

On verrait ainsi si 3 (une tierce?) de Valets avec un Roi et un As, peut battre 2 paires d 'AS et de Rois (ça doit bien porter un nom au poker ? Steph?), même avec un Joker.

Ne voulant pas passer pour le "maître d'oeuvre" de cette confrontation, je vous laisse le droit de TOUT modifier et de revoir la question. Un vote au parlement étant exclu, l'avis de la majorité suffira.
Et qui ne se prononce pas, acquiesce bien sûr.
Je ne voudrais vexer personne mais personnellement je préferais faire la meilleure équipe possible. L'année dernière, nous avons fini 8éme à 1mn30 du podium. Le renfort d'Arno et de Jean-Marc nous permet d'avoir une équipe plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:40

Je vous proposerai plutôt:
1. Doc F + Jean Marc + Fred + Arno + Lolo ou Rui
2. Rui ou Lolo + Hub + Coco + AMV. +/- Steph
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:54

Malheureusement, je ne pourrai participer avec l'équipe des Dames. Je viens en effet d'apprendre en ce soir de rentrée qu'une de mes filles rentrera d'1 semaine de classe de mer le samedi 5/10 après-midi. Je ne m'imagine pas être absente le week-end de son retour. C'est mon côté mère de famille scrupuleuse Smile 

Pas grave, il y aura d'autres Coupes de France. Merci de votre compréhension.


Flo
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:18

D'accord pour les équipes de 5.
Dans tous les cas, l'épreuve par équipe est un des très bons moments de la saison.
Est-ce qu'on peut jouer les pancartes au sein d'une même équipe ?
Flo, nous aussi on sera un peu en classe de mer !
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:33

Pour l'inscription en open, je gère ou tu peux glisser dans le tout François?
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:37

Grégos a écrit:
Pour l'inscription en open, je gère ou tu peux glisser dans le tout François?
Par avance merci
Je me charge de ton inscription, il y aura des jeunes aussi. Et pour toi ce sera la dernière avec le club, je vais essayer de ne pas t'oublier comme à St Amand.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roud
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:44

Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:56

Fred Roud a écrit:
Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Je me souviens avoir fait partie de cette équipe un jour. Premier abandon sur triathlon et seul fois où j'ai gagné une prime.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:59

francoisl a écrit:
Grégos a écrit:
Pour l'inscription en open, je gère ou tu peux glisser dans le tout François?
Par avance merci
Je me charge de ton inscription, il y aura des jeunes aussi. Et pour toi ce sera la dernière avec le club, je vais essayer de ne pas t'oublier comme à St Amand.
Merci François!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roud
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:10

francoisl a écrit:
Fred Roud a écrit:
Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Je me souviens avoir fait partie de cette équipe un jour. Premier abandon sur triathlon et seul fois où j'ai gagné une prime.

Merci pour ça car il non pas été nombreux à vouloir nous aider le triathlon reste un sport individuel
il suffit de voir le nombre de volontaires pour faire la coupe
Doc a raison de vouloir faire une équipe performante, trouvera-t-il des volontaires Arno ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:54

francoisl a écrit:
Fred Roud a écrit:
Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Je me souviens avoir fait partie de cette équipe un jour. Premier abandon sur triathlon et seul fois où j'ai gagné une prime.
En fait c'est Fred qui porte la poisse, moi aussi j'ai fait partie de son équipe un jour à Joué les Tours, résultat je déraille dans le 1er tour, chaine bloquée, je me suis retrouvé tout seul à finir le vélo.... merci Fred.
Evil or Very Mad 

PS : surtout que c'est Fred qui m'a demandé de ralentir dans la côte...merci Fred.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 0:17

francoisl a écrit:
Fred Roud a écrit:
Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Je me souviens avoir fait partie de cette équipe un jour. Premier abandon sur triathlon et seul fois où j'ai gagné une prime.
+1 ... mon rôle se résumait à pousser Bruno pendant la nage Embarassed Mr.Red Mr. Green 

... moi aussi j'avais gagné une prime ... je me prenais pour un pro Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2011

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 8:04

daniel s'il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 8:29

stephloy a écrit:
francoisl a écrit:
Fred Roud a écrit:
Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Je me souviens avoir fait partie de cette équipe un jour. Premier abandon sur triathlon et seul fois où j'ai gagné une prime.
+1 ... mon rôle se résumait à pousser Bruno pendant la nage Embarassed Mr.Red Mr. Green 

... moi aussi j'avais gagné une prime ... je me prenais pour un pro Mr.Red Mr. Green
Moi je n'avais aidé personne, j'avais juste sauté dès la première bosse en vélo. J'avais quand même fait les 3 tours à bloc tout seul en cas de problème d'un des 3. Ca reste un bon souvenir mais être le boulet dans une équipe c'est pas très facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 8:52

francoisl a écrit:
stephloy a écrit:
francoisl a écrit:
Fred Roud a écrit:
Jmj, Bruno et moi avons souvant couru à trois et nous n' avons jamais eu de probléme
Je me souviens avoir fait partie de cette équipe un jour. Premier abandon sur triathlon et seul fois où j'ai gagné une prime.
+1 ... mon rôle se résumait à pousser Bruno pendant la nage Embarassed Mr.Red Mr. Green 

... moi aussi j'avais gagné une prime ... je me prenais pour un pro Mr.Red Mr. Green
Moi je n'avais aidé personne, j'avais juste sauté dès la première bosse en vélo. J'avais quand même fait les 3 tours à bloc tout seul en cas de problème d'un des 3. Ca reste un bon souvenir mais être le boulet dans une équipe c'est pas très facile à gérer.
c'est la raison pour laquelle je ne ferais plus jamais de course par équipe
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 8:52

Donc, après sondage d'opinions:
- Equipe des vainqueurs : Arno, Lolo, Fred, Jean Marc et Doc F
- Equipe des vains coeurs : Steph, Rui, Coco, Hub, AMV.
....Si la majorité est d'accord ?

Désolé pour les meilleurs de l'équipe des vains coeurs; Daniel y aurait bien eu sa place. En cas de désistement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 10:25

AMV a écrit:
Donc, après sondage d'opinions:
- Equipe des vainqueurs : Arno, Lolo, Fred, Jean Marc et Doc F
- Equipe des vains coeurs : Steph, Rui, Coco, Hub, AMV.
....Si la majorité est d'accord ?

Désolé pour les meilleurs de l'équipe des vains coeurs; Daniel y aurait bien eu sa place. En cas de désistement ?

Ca c'est podium obligatoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:33

Alors quand est il pour l'hébergement des adultes? L'idée pour les jeunes, direction le camping en mobil home. Merci de votre réactivité.

Je réserve pour les jeunes (à minima) avant la fin de semaine, car pas envie de se retrouver à 20km du site de course.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 15:45

AMV a écrit:

- Equipe des vains coeurs : Steph, Rui, Coco, Hub, AMV.
Nager avec Coco dwarf ... je sens que je vais m'amuser à le couler clown 
Faire les pancartes avec Hub bounce
Partager une course avec Alain cheers 

Je suis le plus heureux des hommes ...

en revanche, le pauvre Rui ... cela va être trop difficile pour lui de marcher pdt que nous courrons ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red ... prépare -toi à nous raconter des histoires pour te divertir Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:48

Que le gars Daniel m'excuse. Je n'ai pas percuté. Mais il n'y a aucune raison de l'éliminer. Faut donc revoir les équipes, vous êtes bien d'accord, puisque maintenant on est 11. Ce qui fait 3 équipes de 4/4/3. Vous me suivez ?
Donc, apres mûres réflexions, sachant qu'à priori certains visent la victoire, d'autre le seul plaisir d'être ensemble et tout en respectant une certaine homogénéité, ça pourrait être:
1. Léquipe des gars gnan : Arno+ Lolo + Fred + Doc F
2. L'équipe des gars pas gnan : Steph + Rui + Jean Marc
3. L'équipe des gars gnangnan :Hub+ Coco + Daniel+ AMV

Désolé Steph , jaurai bien aimé partager la course avec toi dans la formation précédente. D'autant que vs n'êtes plus que 3 dans cette nouuvelle version.

Mais dommage que  je ne sois plus Président, je rendrai cette solution ferme et définitive. Non, je rigole ! je suis prêt à tout revoir et même laisser à qqun d'autre le plaisir de refaire tout ça. Un douzième homme peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:09

Je sais, je suis chiant bounce bounce .......................... Mais Jean-Marc a sa place dans notre équipe et j'en avais parlé avec lui lors de notre triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe de France
» Coupe Oxygêne
» Coupe de France de tri
» 3 et 4 octobre Coupe de France des clubs Triathlon/duathlon
» Coupe vent CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: