ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coupe de France de tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupe de France de tri Empty
MessageSujet: Coupe de France de tri   Coupe de France de tri EmptyLun 2 Oct - 18:11

Un week-end plein de (bons) résultats !

Dans l'ordre chronologique:

Les séniors femmes avec Morgane, Angélique, Estelle, Camille et Val finissent 52ième équipe sur 62.

les séniors hommes avec Quentin Braquemont, Thomas Rucheton, Maxime Poras, Théophile et Mathieu finissent 37ième équipe sur 85. ( C'est pas habituel de voir Mathieu lacher à pied, ça devait galoper !)

Les jeunes avec Audrey, Félix, Margot et Matthéïs (sur format olympique en relai fille/gars/fille/gars) finissent 23ième équipe sur 64

les Masters hommes avec Christophe, Nico, Doc et moi finissent 8ième équipe sur 48. (derrière le SAS, non ? Mr. Green )

Enfin, sur le M open, Benoist finit 144ième et Nicolas Da Cunha 189ième.


Un bien beau WE avec une soirée de samedi très sympa. Merci Mathieu pour avoir tout organisé.


RDV l'an prochain avec encore plus d'équipes (notamment en master ou il n'y a qu'à s'inscrire !)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupe de France de tri Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de tri   Coupe de France de tri EmptyLun 2 Oct - 18:25

J'ajoute un petit mot concernant notre équipe : Un peu d'inquiétude le matin de la course avec un crachin breton qui rend le parcours vélo bien glissant mais heureusement tout séchera pile pour la course.

en natation, comme prévu, je mène suivi de Doc et Nico pris en charge par Christophe dit la torpille.

T1 sans soucis, nous attendons quelques secondes Christophe afin de lui permettre de rouler avec nous

Vélo : on part fort. Comme attendu, Christophe lâche assez vite. Nico reste (volontairement ? Mr. Green  ) à 10m de nous deux jusqu'au demi-tour puis nous rejoint. Les relais sont réguliers, costauds mais reviennent un peu trop vite à mon gout ! Nous nous payons le luxe de passer quelques équipes de 5 (alors que nous ne sommes que 3 ). Sur la fin, je me demande quand même comment je vais pouvoir courir...

T2 très rapide (à l'occasion, Doc me glisse qu'il ne va pas être au mieux à pied, ça me rassure !)

Càp : 1er km quasi à bloc puis ça revient progressivement. C'est au second tour que Nico commence à coincer un peu...mais pas question donc j'encourage, je pousse et je ré-encourage !

Au final, une belle 8ième place. Difficile de faire mieux, ou alors il faudrait être 5 à vélo. A l'arrivée, c'est rare de voir Nico, la tête dans les barrières  Mr.Red


Un grand merci à Christophe qui s'est sacrifié dans un bien bel esprit d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Coupe de France de tri Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de tri   Coupe de France de tri EmptyLun 2 Oct - 20:34

Bravo les gars salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Coupe de France de tri Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de tri   Coupe de France de tri EmptyLun 2 Oct - 21:18

Bravo à toutes et à tous !!!! que de respect dans vos efforts respectifs !


FIFI salut
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Coupe de France de tri Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de tri   Coupe de France de tri EmptyLun 2 Oct - 22:58

Sympa de lire tout ça ... les courses par équipe ont toujours un parfum particulier !

Bravo +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France de tri Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de tri   Coupe de France de tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France de tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: