|
|
| Auteur | Message |
|---|
trinatmath Mega tchatcheur

Nombre de messages: 4025 Age: 25 Localisation: derriére l'écran, dans la piscine, sur le vélo ou la piste d'athlé Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Coupe vent CAP Sam 21 Nov - 17:57 | |
| Je vous propose une commande groupée pour des coupe vent de CAP, de marque kalenji, très bonne qualité avec le flocage club et de couleur rouge bien sur. Pour ce qui ont déjà vue, c'est les mêmes que les jeunes ont depuis un an. Le prix a moin de 20 euros, le prix exacte la semaine prochaine. Qui est interessé? |
|
 | |
PHIL Mega tchatcheur

Nombre de messages: 2218 Localisation: 2012 année de la binouze !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Sam 21 Nov - 21:37 | |
| - Phil taille M _________________ PHIL
|
|
 | |
Grégos Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Coupe vent CAP Sam 21 Nov - 21:47 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M |
|
 | |
doc fish Langue pendue

Nombre de messages: 856 Localisation: avec Jeanne d'Arc Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Dim 22 Nov - 9:25 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M -Doc Fish L |
|
 | |
Ludo Langue pendue

Nombre de messages: 413 Localisation: dans mes baskets Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Dim 22 Nov - 9:55 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M -Doc Fish L - Ludo Taille L |
|
 | |
FIFI Langue pendue

Nombre de messages: 526 Age: 33 Localisation: FLEURY LES AUBRAIS Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Dim 22 Nov - 10:30 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M - Doc Fish L - Ludo Taille L - FIFI taille M |
|
 | |
Thierry D Langue pendue

Nombre de messages: 417 Age: 50 Localisation: Ingré, au calme. Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Dim 22 Nov - 15:28 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M - Doc Fish L - Ludo Taille L - FIFI taille M -Thierry taille L |
|
 | |

Nombre de messages: 4025 Age: 25 Localisation: derriére l'écran, dans la piscine, sur le vélo ou la piste d'athlé Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Dim 22 Nov - 22:37 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M - Doc Fish L - Ludo Taille L - FIFI taille M -Thierry taille L - Hervé taille S |
|
 | |
papoule Langue pendue

Nombre de messages: 509 Age: 40 Localisation: Orléans Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Lun 23 Nov - 9:45 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M - Doc Fish L - Ludo Taille L - FIFI taille M -Thierry taille L - Hervé taille S -benoit Lem taille L |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe vent CAP Lun 23 Nov - 10:44 | |
| il ressemble à ca: http://www.decathlon.fr/FR/coupe-vent-protect-1000-junior-20506504/sizeAndColors.html?image=http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_13278050.jpg
avec le logo club devant et au dos marqué ASFAS TRIATHLON en blanc bien sur.
Les jeunes souhaitent avoir des maillots de course à pied rouge avec flocage club, avec juste le logo club devant, cella peut interessé aussi certains adultes??? prix moin de 10 euros.
Je ferais une commande groupé au 10 décembre, je fixe les prix une foie que j'ai vue le frangin à Phil pour les flocages. |
|
 | |
PHIL Mega tchatcheur

Nombre de messages: 2218 Localisation: 2012 année de la binouze !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Lun 23 Nov - 11:49 | |
| | trinatmath a écrit: | il ressemble à ca: http://www.decathlon.fr/FR/coupe-vent-protect-1000-junior-20506504/sizeAndColors.html?image=http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_13278050.jpg
Les jeunes souhaitent avoir des maillots de course à pied rouge avec flocage club, avec juste le logo club devant, cella peut interessé aussi certains adultes??? prix moin de 10 euros.
Je ferais une commande groupé au 10 décembre, je fixe les prix une foie que j'ai vue le frangin à Phil pour les flocages. |
Le modèle présenté est le "JUNIOR". le moèlde adultes est il au même prix etc ? _________________ PHIL
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe vent CAP Lun 23 Nov - 11:54 | |
| | PHIL a écrit: | | trinatmath a écrit: | il ressemble à ca: http://www.decathlon.fr/FR/coupe-vent-protect-1000-junior-20506504/sizeAndColors.html?image=http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_13278050.jpg
Le modèle présenté est le "JUNIOR". le moèlde adultes est il au même prix etc ? | c'est le même à l'euro près |
|
 | |
StephanTD Bavard

| Sujet: Re: Coupe vent CAP Lun 23 Nov - 12:59 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M - Doc Fish L - Ludo Taille L - FIFI taille M -Thierry taille L - Hervé taille S -benoit Lem taille L - Stephan taille M
Merci |
|
 | |
Jief T. Langue pendue
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Lun 23 Nov - 19:06 | |
| - Phil taille M - Gregos taille M - Doc Fish L - Ludo Taille L - FIFI taille M -Thierry taille L - Hervé taille S -benoit Lem taille L - Stephan taille M - Jief Taille L |
|
 | |
nounours Bavard
Nombre de messages: 61 Age: 38 Localisation: olivet Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Coupe vent CAP Mar 24 Nov - 17:54 | |
| |
|
 | |
|