ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai

Aller en bas 
+12
remi100familles
Fred Roud
olivier b
Elsa
Le Pors Allan
pbou
Ludo
Hub
AMV
Grégos
nelly
stephan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai    Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:20

stephloy a écrit:
Je sais bien que je suis à l'initiative de la sortie Sancerroise du 1er mai mais je ne pourrai pas être des vôtres Embarassed

Un peu compliqué car je vais avoir une grosse journée de travail avec nécessité de travailler demain matin. Mad

Par ailleurs, sportivement, je me suis un peu cramé ce dimanche et je sens que mon p'tit corps n'a pas encore encaissé ... Je préfère être prudent (mollet dt sensible) et me préserver pour notre stage.

Sortie vélo facile en décrassage et qqs longueurs en nat pour masser le tout ( ... Et sortir avant Doc-fish à vendôme Mr.Red )

Je vous laisse fixer votre rdv pour demain et vraiment DESOLE Embarassed

Amicalement, Bisous, steph Cool

Boulet

et ce mec là veut me battre à brin d'amour scratch
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai    Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:26

PHIL a écrit:
Seb a écrit:
Sinon, des amateurs pour une sortie habituelle ce même jour (ile charlo 9h puis direction menestreau) ?
Phil certainement !!

Y'a des chances aussi suivant la météo.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai    Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:51

Sachant la pluie annoncée, je ne me vois pas me lever (tôt) pour un voyage (lointain) et risquer de ne pas rouler.
Je préfère me limiter à une sortie plus régionale, quitte à rater qq bosses sancerroises. Une autre fois quand le soleil sera plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai    Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:11

Citation :
Sachant la pluie annoncée
Les sites météo que je consulte sont d'accord depuis plusieurs jours pour soit sur absence de pluie soit pluie très faible pour demain matin.
La pluie c'est pour aujourd'hui et demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai    Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:52

une sortie Sancerre sous la pluie avec AMV, Fred R et Lilian ( pale ); t'as bien fait de décommander grand gros Steph!! Mr.Red Mr. Green
Bon le prétexte du bobo au mollet et du travail c'est nul ( Twisted Evil ), mais l'obstacle est de taille aussi!!

NOTA : Compliqué la météo cette année heureusement pour la guerre le stage en Ardèche cela s'annonce plus Clément sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai    Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Sancerre Sans RTT : Mercredi 1er Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie vélo le Mercredi
» Sortie vélo mercredi 13 Février
» Avec ou sans ?
» Vélo le dimanche matin - groupe 2
» NICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: