ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon

Aller en bas 
+14
nono
Rui
AMV
Thierry D
Sori
stephan
Isabelle
nelly
Seb
Nicolas
doc fish
francoisl
PHIL
trinatmath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:52

Alors il est temps de faire le point.

- Secrétariat (au stade d'athlètisme) s'installera à partir de 10h/10h15, en devant être opérationnel à 12h pour distribuer les dossards, récupérer les réglements et papiers divers.
Responsable Phil (à prévoir argent, papier, ordi et imprimente)
Mathieu
Richard (pour préparer les séries)

- Résultats (13h)
Laurent B (à prévoir ordi et imprimente)
Pascal H

- Buvette à partir de 11h, être opérationnel pour 12h (sandwich, boissons, gâteaux...)
Responsable Corine (à prévoir argent (200euros liquide), 30 baguette, jambon, rilette, beure, boisson (coca, orangina,...), crêpes, gâteaux, thé, café, gobelets, couteaux, serviettes, cafetière, thermos)
Cécille
+2 maman

- Piscine (12h45/13h pour installation ligne de nage, et sono)
Responsable Yo (as tu t'on ENF1?, +12 chrono manuel, planche, 12 chaises, table, banc)
Fiche natation: Richard et Papa Poitou
Chronométre natation:
Phil
François
Doc Fish
Nicolas
Mag
Séb
Steph
Thierry
AMV
Jief T
Isa
Rui

Formation arbitrage jeunes (installation 11h30, formation 12h-13h et 16h-17h):
Jief T. (ordi, vidéo projecteur, chaise et table)

Piste athlètisme (12h, installation podium, atelier motricité (plots, latte), banderoles, oriflammes...)
Responsable/Installation: Nicolas N + Fred + Lionel
Pointage: Mag & Séb (pointage dossard à l'arrivé et les laissés dans l'ordre)
Chronométreur: Nicolas & Thierry (utilisation de 2 chronométres imprimente)

Ravitaillement:
2 parents (gobelet, boisson (coca, eau, jus de fruit), barre de cérale, fruit sec)

Podium (vers 17h) (coupes, médailles, lots):
AMV
Phil
+ 1 féminine

Médecin de l'épreuve (13h impératif, avec le matériel nécessaire):
AMV
Doc Fish
Stéph

Speakeur: (11h45 sono piscine et stade athlè)
Olivier Bachet

Evaluateur Sauv'Nage:
Arnaud
Yo
Mathieu

Pour ceux qui veulent effectuer une sortie vélo le dimanche matin, je vous propose de faire un départ de Saran en forêt de Orléans, avec douche au stade d'athlètisme et repas à la buvette. Merci de me tenir informé si vous choisissez cette solution, pour prévoir une buvette en conséquence.

Pour les personnes non inscrites et voulant aidé dans l'organisation, tenez moi informé et ainsi je répartie le travail pour chacun.


Dernière édition par trinatmath le Ven 27 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:18

tu m'as mis responsable du secrétariat ce que je ne peux assurer.
Par contre je peux fournir de la monnaie, du papier un pc et une imprimante. Je peux même te donner cela la veille mais pas à 10h45 le dimanche .
J'amène aussi une grosse cafetière et serait présent à partir de 12h00 pour aller où il faudra : le chronométrage me sied à merveille.
Désolé mais je ne pourrais pas faire mieux que cela.


Dernière édition par PHIL le Mer 25 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:39

Bien noté et serai présent à 13h. Vélo de mon côté car je dois repasser at home à 12h avt d'aller donner le coup de main au club; donc vélo sans moi à Saran.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:05

PHIL a écrit:
tu m'as mis responsable du secrétariat ce que je ne peux assurer.
Par contre je peux fournir de la monnaie, du papier un pc et une imprimante. Je peux même te donner cela la veille mais pas à 10h45 le dimanche .
J'amène aussi une grosse cafetière et serait présent à partir de 12h00 pour aller où il faudra : le chronométrage me sied à merveille.
Désolé mais je ne pourrais pas faire mieux que cela.
si finalement je peux faire un peu plus : commander la boisson à l'instar de ce que j'ai fait l'an dernier (reprise des invendus)!
Merci Mathieu de bien me signifier ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:51

Salut,

Vous pouvez aussi compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:39

Bon la météo est a surveillé, en espérant ne pas avoir a annuler.

Sinon es ce que quelqu'un a des bouilloires (pour une production d'eau chaude), mais aussi de quoi faire du chocolat chaud en grande quantité, ca serait idéale...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:26

J'amène :
1 feu à gaz et une gamelle pour eau chaude
1 feu à gaz et une gamelle pour lait chaud
une cafetière 30litres
1Pc 1 imprimante
rallonges
la boisson (coca, etc.)
pas de papier (j'suis a court et j'aurais pas le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:23

PHIL a écrit:
J'amène :
1 feu à gaz et une gamelle pour eau chaude
1 feu à gaz et une gamelle pour lait chaud
une cafetière 30litres
1Pc 1 imprimante
rallonges
la boisson (coca, etc.)
pas de papier (j'suis a court et j'aurais pas le temps...)

J'ai ! Triple épaisseur, ça convient à tout le monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:39

neige annoncée samedi après midi et dimanche toute la journée ...




encore une bonne excuse pour aller nager Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:23

Pour la météo, selon ou l'on regarde elle n'est pareil nul pars...

La décision sera prise demain, avec consultation de l'avis de la municipalité, et de notre Président.

Le froid n'est pas gênant en soit, les performances ne seront pas optimum, mais peut en importe, c'est pour tous pareil. Après on ne peux ce permettre de faire prendre des risques en cas de chute de neige annoncé/pluie verglacente pour faire la route... Ce n'est pas sur place le plus grave, mais avant tout le transport des 200 jeunes inscrits.

Sur la formation arbitrage jeune, il y a 12 inscrits à ce jour.

Réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:49

la poisse nous devons l'avoir...


L'organisation de l'ASFAS TRIATHLON, ainsi que la municipalité de Saran, a pris la décision d'annuler la manifestation sportive.
Au vue des conditions météorologiques (grand froid et chute de neige probable), nous avons souhaité pour la sécuritée de tous participants/encadrements/organisateurs annuler cette manifestation sportive.


Je remercie l'ensemble des personnes ayant contribué à ce rendre disponible pour cette organisation, et pour leur soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:01

aïe aïe aïe , la poisse oui...
même la petite organisation class avenir annulée pale

l'année prochaine pour être sûr que l'asfas organise quelque chose faudra faire un loto Laughing (je rigole mais c'est pas drôle, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:28

cette décision est la bonne.
il faudra rebondir après ce nouveau coup porté au club.
Mathieu me disait qu'il y avait 215 inscrits : cela aurait très certainement une belle manifestation ...

En plus on peut même pas aller rouler pour se défouler... vais peut être aller nager, moi ....

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:12

vraiment pas cool puisque c'était l'occas de rapporter des brouzoufs aux jeunes !!!!!! qui sont de plus en plus et motivés et sympas( euh en particulier les miennes Laughing Laughing )
doc fishette
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:15

précision: je suis le dauphin bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:09

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:50

Peut-on le reporter à une date ultérieure????

signé : le vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:28

doc fish a écrit:
Peut-on le reporter à une date ultérieure????

...

ce serait souhaitable, mais le calendrier des Epreuves Jeunes ne va pas être compatible avec 1 nouvelle date. Le président de la Ligue le souhaiterai s aussi, mais ce n'est pas évident.
En attendant, les autorités de la Ligue approuvent l'annulation, sans pénalité pour le club; Et j'ose espétrer que nous récupérons les sommes versées à la Fédè pour les droits de compétition (100€ je crois) et la caution du même tonneau. Merci à Mathieu de faire les démarches dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:44

Entrainement ski de fond dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:13

Pour l'argent versé, il sera récupéré sans soucis.

Ensuite je rencontre ce mardi la municipalité pour les fêtes de la jeunesses à Saran le 2 juin, avec pourquoi pas la mise en place d'un animathlon, et j'aimerai faire de même à Saran (ou Charlemagne) le 9 septembre.


Ce qui est de repporter dans le temps le class tri, ceci parait très compliqué, le calendrier étant déjà très chargé, et ne paraît pas judicieux. Nous aurons plus à gagné en mettant une / deux animations en place pour attirer de nouveaux jeunes locaux. Ce que le class tri ne permet pas (5 non licenciés orléanais sur 215 inscrits).
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:40

trinatmath a écrit:
Pour l'argent versé, il sera récupéré sans soucis.

Ensuite je rencontre ce mardi la municipalité pour les fêtes de la jeunesses à Saran le 2 juin, avec pourquoi pas la mise en place d'un animathlon, et j'aimerai faire de même à Saran (ou Charlemagne) le 9 septembre.


Ce qui est de repporter dans le temps le class tri, ceci parait très compliqué, le calendrier étant déjà très chargé, et ne paraît pas judicieux. Nous aurons plus à gagné en mettant une / deux animations en place pour attirer de nouveaux jeunes locaux. Ce que le class tri ne permet pas (5 non licenciés orléanais sur 215 inscrits).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:30

Avec ce qui tombe ce matin, Pas de regret !!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:31

Oui aucun regret, ca ma rassuré en me réveillant ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon   5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11
» 5/02/2012 Journée Avenir Class Triathlon à Saran
» journee cohesion du dimanche 4 fevrier
» Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020
» Triathlon Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: