ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020

Aller en bas 
+6
Mymy
Rui
dudu djfe
Florent329
Yan Lent'arteur
pbou
10 participants
AuteurMessage
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMar 17 Déc - 23:11

Bonjour à tous, la promotion de la course nature me semble cette année encore un peu faible, sur Facebook je n'ai rien vu passé sauf une photo que j'ai posté, sur Protiming notre course nature est dans la catégorie Run & Bike et pas dans Running donc pas facile à trouver.

Quand je regarde sur les calendriers je ne la vois pas non plus sur Jogging International, ni sur courirenregioncentre.fr, jogging-plus, le-sportif.com, ni même sur le calendrier des courses hors stade de la fédé athlé

Je veux bien faire faire quelque chose pour aider mais je n'ai pas beaucoup de temps jusqu'au 29/12.
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyLun 6 Jan - 21:28

La promotion de nos courses nature s'améliore, je vois passer sur Facebook des publications, Protiming a corrigé la rubrique, les courses sont dans le calendrier FFA, courirenregioncentre.com, jogging-plus et le sportif.com.

Vous avez des idées pour la faire connaître plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 8 Jan - 20:02

pbou a écrit:


Vous avez des idées pour la faire connaître plus ?

Mettre un grande banderole annonçant l’événement à Charlot justement ? Pour informer les coureurs du dimanche locaux ?

Il y a eu des affiches et des flyers de fait.

Tout le monde en a t'il prit pour mettre un peu partout ? Magasins sportifs, intersports, decathlon, running conseil, etc...

Envoyer l’événement sur toutes les pages fb des club de cap, running, arche , etc du Loiret (y'en a un paquet, et ça prend du temps !)

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyJeu 9 Jan - 22:10

Moi j'avais pris de flyers à Dudu, dès que j'ai l'occasion j'en distribue sur les part brise devant les Decathlon et intersport quand je fais mes petites courses 😁.apres ce ne serait pas deconant tout les dimanches après le vélo d'en mettre sur les voiture garée à Charlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 29 Jan - 16:46

Holla les amis , c'est pour bientôt. affraid

Les inscriptions sont correctes mais sans plus,
-76 inscrits sur le 10 km
-27 inscrits sur le 5 km
-46 équipes sur le B/R 12 km
pour le challenge jeunes les inscriptions arrivent la semaine prochaine.
nous devrions donc espérer faire mieux que l'an dernier ou 320 concurrents avaient participé.

Horaires :

- Samedi RDV à 14h00 pour le montage des tentes et balisage des circuits.
- Dimanche RDV à 7h30 pour tous ! Après un petit café / croissant, nous nous répartirons sur les différentes tâches et postes.

Responsables de secteurs:

-Inscriptions,retrait des dossards,secrétariat
  -Vanou,Yolande,Estelle et Fabrice D..

-Buvette
   -Jérémy C  ,Rui

-Ravitaillement coureurs  
  -Magalie C ,Gervais T.

-logistique, matériel à récupérer au local ASFAS et ligue
   -Chritophe H, Alain L

-Balisage parcours
  -François L,Polo

-Ravitaillent bénévoles
   -Hubert D,Nathalie D

-Médical
   -Stéphane L,Clément G,Jean-Marc B

-Courses jeunes
   -Morgane D, Aurélien B

-Distribution barrières Vauban (camion)
    -Thierry B, Laurent C

-Sono
    -Christophe L

-Arrivées et podium
     -Mathieu B, Marc C

-Gestion des bénévoles
  -Thierry D, Jf D

Infos supplémentaires :

- Nous avons encore cette année, fais le choix d'offrir un panier repas à chacun de nos bénévoles. Vous les retirerez individuellement au club house (anciennement salle des retraits des dossards)

- Quand on participe à l'une des courses, c'est un privilège par rapport aux potes qui œuvrent toute la journée. Donc il est logique et normal que dès la ligne d'arrivée franchie, on donne un coup de main au ravito d'arrivée qui subira à ce moment là un gros rush, qui est très difficile à gérer. De même, les chanceux coureurs sont invités à participer activement au démontage post-course et au rapatriement du matériel au local le soir.

ET SURTOUT A NE PAS OUBLIER: Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
La confection par chacun d’entre nous de pâtisseries qui seront revendues à la buvette par nos 2 amis Mymy et Rui.

Pas d'inquiétude pour les bénévoles non cités une tâche vous sera attribuée.(à définir dans un prochain poste )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 29 Jan - 18:32

Notre pauv' préz, est plus engoissé pour le 9 Février.. qu'au 15 Aout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 29 Jan - 21:02

Rui a écrit:
Notre pauv' préz, est plus engoissé pour le 9 Février.. qu'au 15 Aout Mr.Red

En même avec toi à la buvette tout le monde serait angoissé.

3 personnes compétentes au médical on va se retrouver avec tout les clients du parc aventure sous la tente des secours.
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 29 Jan - 23:45

Il y a des travaux à l'île Charlemagne, depuis une dizaine de jours un chemin est fermé sur 300m par 2 rangées de barrières plus un grillage de 2m de haut. Le problème est que ce chemin fait parti des parcours de toutes nos courses. On sait si ce sera ouvert et praticable ? Faut-il prévoir un plan B ? Est ce d'autre portions risquent aussi d'être fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyDim 2 Fév - 19:02

RAPPEL

Holla les amis , c'est pour bientôt.  bounce

Les inscriptions sont correctes mais sans plus,
-76 inscrits sur le 10 km
-27 inscrits sur le 5 km
-46 équipes sur le B/R 12 km
pour le challenge jeunes les inscriptions arrivent la semaine prochaine.
nous devrions donc espérer faire mieux que l'an dernier ou 320 concurrents avaient participé.

Horaires :

- Samedi RDV à 14h00 pour le montage des tentes et balisage des circuits.
- Dimanche RDV à 7h30 pour tous ! Après un petit café / croissant, nous nous répartirons sur les différentes tâches et postes.

Responsables de secteurs:

-Inscriptions,retrait des dossards,secrétariat
 -Vanou,Yolande,Estelle et Fabrice D..

-Buvette
  -Jérémy C  ,Rui

-Ravitaillement coureurs  
 -Magalie C ,Gervais T.

-logistique, matériel à récupérer au local ASFAS et ligue
  -Chritophe H, Alain L

-Balisage parcours
 -François L,Polo

-Ravitaillent bénévoles
  -Hubert D,Nathalie D

-Médical
  -Stéphane L,Clément G,Jean-Marc B

-Courses jeunes
  -Morgane D, Aurélien B

-Distribution barrières Vauban (camion)
   -Thierry B, Laurent C

-Sono
   -Christophe L

-Arrivées et podium
    -Mathieu B, Marc C

-Gestion des bénévoles
 -Thierry D, Jf D

Infos supplémentaires :

- Nous avons encore cette année, fais le choix d'offrir un panier repas à chacun de nos bénévoles. Vous les retirerez individuellement au club house (anciennement salle des retraits des dossards)

- Quand on participe à l'une des courses, c'est un privilège par rapport aux potes qui œuvrent toute la journée. Donc il est logique et normal que dès la ligne d'arrivée franchie, on donne un coup de main au ravito d'arrivée qui subira à ce moment là un gros rush, qui est très difficile à gérer. De même, les chanceux coureurs sont invités à participer activement au démontage post-course et au rapatriement du matériel au local le soir.

ET SURTOUT A NE PAS OUBLIER: Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
La confection par chacun d’entre nous de pâtisseries qui seront revendues à la buvette par nos 2 amis Mymy et Rui.

Pas d'inquiétude pour les bénévoles non cités une tâche vous sera attribuée.(à définir dans un prochain poste )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Greg S
Timide



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Toury
Date d'inscription : 23/09/2019

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMar 4 Fév - 17:33

Bonjour
Avec marie Charlotte nous ne pourrons rester toute la journée et devrions partir vers 16h.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mcbeal
Bavard



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2019

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMar 4 Fév - 17:39

Bonsoir Dudu,
Compte tenu de mon dos, est ce possible de me mettre sur un poste tel que la buvette ou ravito 😏 ?
A dimanche 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMar 4 Fév - 18:34

mcbeal a écrit:
Bonsoir Dudu,
Compte tenu de mon dos, est ce possible de me mettre sur un poste tel que la buvette ou ravito 😏 ?
A dimanche 🤗

Je te laisse ma place, à une condition ; que tu t'occupes bien de mon petit Mymy car c'est qq de très sensible, timide, qui a besoin d'être materné
Revenir en haut Aller en bas
mcbeal
Bavard



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2019

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 5 Fév - 12:27

Rui a écrit:
mcbeal a écrit:
Bonsoir Dudu,
Compte tenu de mon dos, est ce possible de me mettre sur un poste tel que la buvette ou ravito 😏 ?
A dimanche 🤗

Je te laisse ma place, à une condition ; que tu t'occupes bien de mon petit Mymy car c'est qq de très sensible, timide, qui a besoin d'être materné

Oh merci Rui Smile
Bien sûr que je maternerai notre Mymy 🤗 ! Mais on ne sera peut-être pas trop de deux Wink à dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 5 Fév - 12:45

Bonjour,

Je suis passé à l'ïle Charlemagne ce jour et les travaux évoqués par Pascal ne sont pas terminés. Je doute que cela soit le cas d'ici dimanche. Une partie du circuit est donc interdite (une portion située entre le départ et la plage), je pense qu'il faut envisager un autre itinéraire si ce n'est pas déjà fait. De toute façon, il n'y a pas 36 000 solution possible hormis prendre a droite par la passerelle et prendre le chemin de bitume situé en contre-bas du parking et continuer direction l'entrée de l'ïle vers la buvette Wink ).

A dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 5 Fév - 12:48

kevin a écrit:
Bonjour,

Je suis passé à l'ïle Charlemagne ce jour et les travaux évoqués par Pascal ne sont pas terminés. Je doute que cela soit le cas d'ici dimanche. Une partie du circuit est donc interdite (une portion située entre le départ et la plage), je pense qu'il faut envisager un autre itinéraire si ce n'est pas déjà fait. De toute façon, il n'y a pas 36 000 solution possible hormis prendre a droite par la passerelle et prendre le chemin de bitume situé en contre-bas du parking et continuer direction l'entrée de l'ïle vers la buvette Wink ).

A dimanche!!
C’est géré !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 5 Fév - 13:07

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyMer 5 Fév - 18:34

Les inscrits ce matin:

123 sur le 10 km
37 sur le 5 km
71 équipes sur le 12 b&r
pour le challenge jeunes je n'ai pas le détail mais j'ai aujourd’hui une cinquantaine d'équipage de tous ages.

Je compte donc sur votre motivation pour proposer une belle journée (je ne parle pas du sunny )  
à tous ces sportifs et mettre les valeurs de notre club à l'honneur.

Le positionnement des bénévoles , surtout des signaleurs sur le parcours est un peu compliqué , en cause les travaux sur les lieux qui nous obligent à revoir les circuits.

Mais pas d'inquiétude tout le monde aura ça part cheers

Bisous❤ salut
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyJeu 6 Fév - 8:26

APPORTEZ UN GATEAU POUR VENDRE A LA BUVETTE

Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  EmptyJeu 6 Fév - 8:42

dudu djfe a écrit:

APPORTEZ UN GATEAU POUR VENDRE A LA BUVETTE



Ou pour que les personnes de la buvette puissent se restaurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty
MessageSujet: Re: Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020    Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Bike & Run et course nature 9 février 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: