ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin

Aller en bas 
+7
stephan
nono
Hub
Lolo
francoisl
Fabrice
AMV
11 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 12:07

Lilian donnera des cours particuliers (bénévolat) de natation à tous ceux qui se sentent insuffisament préparé à cette activité.
Ce sera le lundi à Saran de 21h15 à 22H30.
Il nagera pour s'entraîner de 20 à 21h15 et s'occupera de tous ceux qui le désireront et seront présent à ce créneau.
Cela commencera dès que la piscine de Saran ouvrira ses portes (mi novembre?)
Sachant que Babette, Jean, Brigitte O et Bruno M lui ont demandé ce "service" , merci de faire suivre auprès de ceux qui n'ont pas accès à Triforum.

Créneaux:
Le lundi, de 20h à 21h15, une ligne d'eau sera réservée aux jeunes (minimes, cadets, juniors) et donc il ne reste que deux lignes d'eau pour les adultes. Par contre la ligne d'eau du mardi de 20 à 21h est libre pour les adultes.
Je vous demande donc de dire ici (et maintenant) si vous prenez le créneau du lundi ou du mardi.
Pour ceux qui avaient choisi le créneau de 21h15 à 22h30, rien ne change et Boule sera présent, mais merci de le signaler ici.
Dès la reprise à Saran, nouis réglerons la répartition au mieux des intêréts de chacun...si ce forum ne le permettait pas. Merci à tous. Merci aussi de contacter ceux qui n'ont toujours pas accès...etc. et de communiquer leur choix.
Enfin, si vous profitez de l'enseignement très éclairé de Lilian, vous n'avez pas la possibilté d'utiliser d'autres créneaux (à moins que la fréquentation des autres créneaux soit en très nette diminution) Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 14:13

Créneau piscine mardi de 20 à 21h:
Pour Franck H et AMV.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 14:24

Pour moi, lundi de 20h à 21h15 de préférence.
Si c'est pas possible je peux prendre de 21h15 à 22h30.

Le mardi je ne peux pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 14:36

Comme l'année dernière je reste si possible sur le crénau 21h15 22h30 avec Boule. Par contre je serai interressé par une séance plus individualisée de temps en temps avec Lilian .
Je commence à attendre avec impatience l'ouverture de Saran , Boule aurait il réussi à me donner envie de nager?
A bientôt.
François L.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 19:53

Bonsoir,

Pour ma part ça sera de préférence le lundi soir de 20h à 21h15

Le mardi peut néanmoins m'intéresser exceptionnellement si je suis dans l'impossibilité d'y aller un lundi.

Merci à LILIAN pour sa disponibilité...

Laurent Massard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 20:32

Salut,
Je suis intéressé par le créneau 21:15 > 22:30 avec cours particulier Lilian (s'il ne fout pas des baffes aux cancres...)
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: piscine suite   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 17 Oct - 22:58

Pour nous, de préférence, ce serait le lundi de 20 h à 21 h15 : Marion dans la ligne des jeunes et moi dans celle des...moins jeunes.
Et peut-être si il y a de la place, de temps en temps, le mardi

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyMar 18 Oct - 14:18

Pour moi, toujours un lundi seulement de dispo par mois en moyenne, cause garde alternée.
si c'est possible de faire de temps en temps une séance le mardi à la place du lundi, je serais aussi intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Piscine Saran   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyMar 18 Oct - 16:47

je reste fidèle au lundi 21h15-22h30 avec mon Boule !

Sportivement, Steph alias DingoLook
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyMer 19 Oct - 13:01

Bonjour
Je souhaîte apporter une petite note concernant les cours de natation du lundi soir... il s'agit de conseils "techniques" qu'un entraînement de tri ne peut pas forcément s'autoriser à dispenser faute de temps.Je tiens néanmoins à préciser que l'entraînement de Boule reste primordiale...A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyJeu 20 Oct - 8:45

Je remercie Lilian pour ce grand service qu'il veut bien nous rendre et peut être que je finirais par prendre gout à l'eau, donc je viendrai au créneau de 21h15 Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyDim 23 Oct - 11:01

Lundi de 20h à 21h 15 (Gauthier chez les jeunes et moi chez les moins jeunes), et mardi aussi ( avec Gauthier de préférence, sauf si c'est vraiment déconseillé)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyLun 24 Oct - 9:40

Je pensais avoir été clair:
Pour l'instant, c'est 1 seul créneau chacun. (Si lla piscine n'est pas fréquentée, on verra si on peut doubler).
Pour les jeunes, 1 créneau est réservé le lundi. Donc, pas de jeunes avec les adultes le mardi.
C'est clair pour Jieff aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyMar 25 Oct - 17:42

Pour ma part, même si l'entrainement du lundi reste exceptionnel, ce sera 21 h 15 >>> 22 h 30

A bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyMar 25 Oct - 19:43

Ok pour le mardi.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin EmptyMer 26 Oct - 13:31

Si le mardi redevient pour les vieux. Je reviens aussi nager les mardis soir.
Merci de faire de la place :^)))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty
MessageSujet: Re: Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin   Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos neuf jamais "roulé" (facture à l'appui)
» Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8
» Vendôme selectif pour les "monde LD".
» Message d'alerte ... "soyez responsables"
» programmation "long"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: