ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8

Aller en bas 
+7
vanko
benoit
trinatmath
benoitl
nono
Fabrice
stephan
11 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 14:14

Lilian a donc été opéré lundi dernier à la clinique d'une luxation Acromio-claviculaire G. La luxation a été réduite chirurgicalement puis fixée par 2 broches. Il va rester hospitalisé jusqu'à la fin de la semaine puis pourra rentrer et se faire dorloter par son épouse Laughing .

Il est douloureux mais le temps arrangera les choses. malheureusement sa saison 2011 est compromise et il pourra reprendre l'entrainement dans 3 mois seulement ... autant vous dire qu'il aura faim ... vive Roth 2012 !

Amicalement, steph Cool

PS : Un effet positif ... les infirmieres ont carrément été impressionné par sa musculature et imaginent que tous les triathlètes (y compris moi Laughing ) sont batis comme lui Shocked ... moi ça m'arrange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 14:33

Sincèrement désolé pour Lilian mais je ne doute pas qu'il reviendra très fort rambo

Et puis tous ceux qui l'ont vu faire des séries de jambes savent qu'il a tout dans les jambes contrairement à ce que l'on pourrait croire Wink

Bon rétablissement Lilian.

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 14:58

bon rétablissement Lilian Confused

ps: incorrigible le steph ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 15:11

Très bon rétablissement lilian !!

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 15:33

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 16:30

Oui bon rétablissement à Lillian, c'est con une belle course à Vendôme l'attendait.
Benoit D
Revenir en haut Aller en bas
vanko
Timide
vanko


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 06/12/2010

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 18:42

bon courage pour ta convalescence
si tu veux je peux te donner des cours de conduite à vélo
à bientôt sur un lit d'hopital
olivier
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 18:57

quelle idée aussi de rouler si vite!!!
bon courage et bon rétablissement
PS : tu vas manquer .............................à mon neveu!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyMer 11 Mai - 21:00

Salut les asfasiens
Je vous donne qques news sur ce post (mon premier message a dû se perdre je ne sais où... J ai dû mal l editer).(pour ce qui est de ma chute, j étais avec le groupe d'une 10zaine de cyclistes de jargeau (où j habite) avec lequel je roule régulierement le dimanche depuis un an).
En gros ca va moins mal...c est assez douloureux mais les personnes me prenant en charge font un travail remarquable. Un soutien réel et sous de multiples formes.

Pour ce qui est de vendôme, ca va être juste pour être au top. Plus serieusement la reprise n est pas programmée pour si tôt, loin de là... Mais elle va se faire. Ce n est que du temps théoriquement.

Pour ma reprise vélo, Nono aurais tu le vélo que tu avais sur la photo du stage. Il me faut ça pour reprendre.
A+ et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyJeu 12 Mai - 6:16

Bon courage... surtout pour supporter l'humour des chirurgiens de Longues Allées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyJeu 12 Mai - 7:12

Bon courage Lilian ce n'est que partie remise ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 EmptyJeu 12 Mai - 8:19

le vélo est resté à st affrique lilian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8   Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lilian après sa chute de vélo du dimanche 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues entrainement vélo 2013 et après…
» Nouvelles fringues
» Commande Equipement ASFAS
» Les aventures de Nono au Tibet.
» Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: