ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message d'alerte ... "soyez responsables"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Message d'alerte ... "soyez responsables" Empty
MessageSujet: Message d'alerte ... "soyez responsables"   Message d'alerte ... "soyez responsables" EmptyJeu 28 Mai - 9:57

Je me dois, en tant qu'ami des familles Bauchet et Ruet, de tirer le signal d'alarme ...

En effet, Michel et Coco sont mariés et ont des enfants ... et semblent pourtant avoir des conduites suicidaires !

Après la descente de la Loire en courant de Michel, le raid du Mont Blanc pour Coco et Michel, voilà que Coco continue à délirer ... :

http://www.semoy.wangba.fr/courirpourleurope.html

J'ai bien peur que cette escalade entre les deux lascars ne puisse jamais s'arrêter ...

Nous nous devons de réagir et je vous propose de rejoindre le comité de soutien de ces deux familles maltraitées ... Lançons le slogan "soyez responsables !"

Humainement, steph, ami de Carole et Corinne ... geek
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Message d'alerte ... "soyez responsables" Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte ... "soyez responsables"   Message d'alerte ... "soyez responsables" EmptyJeu 28 Mai - 11:32

Je confirme tes propos Stephan !
D'autant plus quand on sait que le cadet des Ruet (le jeune et talentueux Aymeric) souffre de la même maladie que ses parents. Car au moins chez les Bauchet, Carole est saine de corps et d'esprit. Ce qui n'est malheureusement pas le cas chez les Ruet. En effet Corinne est sérieusement contaminé affraid

La preuve en est définitivement faite pour le cas de Coco, il n'y a qu'à voir les photos de sa tête qui circulent sur ce même forum pale
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Message d'alerte ... "soyez responsables" Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte ... "soyez responsables"   Message d'alerte ... "soyez responsables" EmptyJeu 28 Mai - 15:31

il a l'air d'avoir désaoulé sur son vélo http://picasaweb.google.fr/xdphoto45/CourseDeLEuropeSemoyPuiseaux?feat=email#5339781478584324978 mais quand même ...
je rejoins le comité, ils n'ont plus toute leur tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Message d'alerte ... "soyez responsables" Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte ... "soyez responsables"   Message d'alerte ... "soyez responsables" EmptyJeu 28 Mai - 16:07

Sans commentaire...

Message d'alerte ... "soyez responsables" Cocopoulet.th

Et je vous invite à lire "le bétisier" du site cité par Stephan dans le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte ... "soyez responsables" Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte ... "soyez responsables"   Message d'alerte ... "soyez responsables" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte ... "soyez responsables"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos neuf jamais "roulé" (facture à l'appui)
» Photos Tri Ile Charlemagne
» Lilian et les "apprentis" nageurs. Créneaux piscin
» Vendôme selectif pour les "monde LD".
» message perso pour Coco et Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: