ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11

Aller en bas 
+18
Le0unett
benoitl
stephan
Laurent B.
Fabrice
Grégos
nono
nelly
Yo
Benoit Pignon
Seb
Thierry D
PHIL
Pascal Hequet
francoisl
AMV
doc fish
trinatmath
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 19:20

AMV a écrit:
Deux minuscules remarques:
la piscine, c'est bien, surtout en bassin de 50; on peut apprécier les courses, mais les minipoussins et poussins ne me semblent pas à leur place dans cette "compétition". Surtout avec "floteurs"
la CAP c'est long...Bon sang, que c'est long !

D'accord avec Alain.
Impossible pourtant de raccourcir le temps C à P: classer plus de 10 enfants se succédant à moins d'une seconde les uns des autres relève du miracle! Les deux dernières courses avec 20 enfants à chaque fois étaient pratiquement ingérables au niveau de l'ordre d'arrivée. Il n'en aurait fallu qu'une quinzaine maxi (dix vu le nombre d'engagés)... Ce qui aurait fait deux courses de plus.
L'attente des enfants, que ce soit les petits en attente de courir, ou des grands qui ont déjà fait leur course, est aussi difficile à gérer.
Ou alors commencer l'épreuve au niveau Pupille, ce qui supprimerait pas mal de temps d'attente. C'est vrai que pour les plus petits (poussins-minipoussins), cette journée qui commence très tôt et finit très tard, (n'oublions pas le temps de transport) n'aura compté que 4 à 5 minutes de temps de course. Même si ça a un côté initiatique non négligeable, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment rentable.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 20:39

Jief T. a écrit:
AMV a écrit:
Deux minuscules remarques:
la piscine, c'est bien, surtout en bassin de 50; on peut apprécier les courses, mais les minipoussins et poussins ne me semblent pas à leur place dans cette "compétition". Surtout avec "floteurs"
la CAP c'est long...Bon sang, que c'est long !

D'accord avec Alain.
Impossible pourtant de raccourcir le temps C à P: classer plus de 10 enfants se succédant à moins d'une seconde les uns des autres relève du miracle! Les deux dernières courses avec 20 enfants à chaque fois étaient pratiquement ingérables au niveau de l'ordre d'arrivée. Il n'en aurait fallu qu'une quinzaine maxi (dix vu le nombre d'engagés)... Ce qui aurait fait deux courses de plus.
L'attente des enfants, que ce soit les petits en attente de courir, ou des grands qui ont déjà fait leur course, est aussi difficile à gérer.
Ou alors commencer l'épreuve au niveau Pupille, ce qui supprimerait pas mal de temps d'attente. C'est vrai que pour les plus petits (poussins-minipoussins), cette journée qui commence très tôt et finit très tard, (n'oublions pas le temps de transport) n'aura compté que 4 à 5 minutes de temps de course. Même si ça a un côté initiatique non négligeable, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment rentable.
Olivier Bachet a eu la même analyse que vous en pensant qu'il ne fallait pas faire courir les poussins ni les mini poussins lors du prochain "class triathlon".
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 21:28

AMV a écrit:
doc fish a écrit:
Perso, j'ai passé une bonne journée, comme souvent avec les jeunes. Cette organisation est bien pour notre sport et surtout pour notre club.

D'ac, Doc.
Deux minuscules remarques:
la piscine, c'est bien, surtout en bassin de 50; on peut apprécier les courses, mais les minipoussins et poussins ne me semblent pas à leur place dans cette "compétition". Surtout avec "floteurs"la CAP c'est long...Bon sang, que c'est long ! Et on a eu de la chance de ne se geler les...pieds qu'en fin de journée.

Et un grand merci à tous les bénévoles (quasi tjrs les mêmes)et aux parents des jeunes asfasiens qui ont assuré grave avec le goûter. Une part de gâteau à 50 centimes ! Trop bon.
surout que les adultes n'y ont pas droit ...eux!! inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 14:31

Bonjour à tous,
J'ai enfin mis en ligne les photos, vous pouvez normalement y accéder (normalement) en cliquant sur ce lien :

https://picasaweb.google.com/118254109001633212806/ClassTriathlon2011?authkey=Gv1sRgCOCLxqzK17umCQ#

J'ai réduit la dimension des photos pour faciliter l'affichage sur le Web, je vais graver un DVD avec les photos originale que je remettrai à Mathieu dés que possible.
Je garderai également une copie du DVD pour ceux que ça intéresse.

A+



Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 15:46

Je laisse à Mathieu le soin de faire circuler le lien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 21:05

Tu n'as pas une grosse bouée qui pousse en novembre et fond en avril, mon Phil?... Cherche bien...
Faut dire que celle-là, elle n'aide pas trop à nager, cest vrai.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:54

128€ : c'est le résulat de la buvette tenue de mains de maitres par les parents de nos jeunes!
Je proposerai prochainement au bureau de statuer sur l'attribution de cette somme pour notre équipe de jeuns et ainsi les remercier (leurs parents!) de leur participationa ctive!!
merci à Mathieu de transmettre
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 7:46

PHIL a écrit:
128€ : c'est le résulat de la buvette tenue de mains de maitres par les parents de nos jeunes!
Je proposerai prochainement au bureau de statuer sur l'attribution de cette somme pour notre équipe de jeuns et ainsi les remercier (leurs parents!) de leur participationa ctive!!
merci à Mathieu de transmettre

Euh, c'était clairement dit avant que la recette serait pour l'école de tri, parole de AMV
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 10:08

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:
128€ : c'est le résulat de la buvette tenue de mains de maitres par les parents de nos jeunes!
Je proposerai prochainement au bureau de statuer sur l'attribution de cette somme pour notre équipe de jeuns et ainsi les remercier (leurs parents!) de leur participationa ctive!!
merci à Mathieu de transmettre

Euh, c'était clairement dit avant que la recette serait pour l'école de tri, parole de AMV
dans ce cas là OK, le bureau devrait enterriner sans pb la parole d'AMV!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRgOt FiChAuX
Langue pendue
MaRgOt FiChAuX


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 13:49

ouais çà c'est cool ,une très bonne idée du coach qui a été possible grace à certains parents (merci à ceux là ) et la recette est honorable !!!!!
euh je sais pas sous quel avatar je cause ,c'est madama qui s'exprimee.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: