ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11

Aller en bas 
+18
Le0unett
benoitl
stephan
Laurent B.
Fabrice
Grégos
nono
nelly
Yo
Benoit Pignon
Seb
Thierry D
PHIL
Pascal Hequet
francoisl
AMV
doc fish
trinatmath
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:55

trinatmath a écrit:
rendez vous à 11h30,

Tout le monde ce dis bonjour rapidos, et à 11h40 on fait le point sur ce qu'il faut mettre en place à la piscine et sur la piste d'athlé.

et après ca roule.

Je serais sur place pour ma pars des 11h

J'essayerai d'être là vers 11h00 11h15 avec les boissons et le café pour la buvette, les caisses avec de la monnaie pour la buvette et pour les inscriptions.

j'amènerai aussi mon maillot de bain s'il me reste un peu de temps pour nager Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 15:09

PHIL a écrit:
trinatmath a écrit:
rendez vous à 11h30,

Tout le monde ce dis bonjour rapidos, et à 11h40 on fait le point sur ce qu'il faut mettre en place à la piscine et sur la piste d'athlé.

et après ca roule.

Je serais sur place pour ma pars des 11h

J'essayerai d'être là vers 11h00 11h15 avec les boissons et le café pour la buvette, les caisses avec de la monnaie pour la buvette et pour les inscriptions.

j'amènerai aussi mon maillot de bain s'il me reste un peu de temps pour nager Mr.Red

Oui pour le maillot de bain, je pense que c'est possible en fin de journée, alors pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 15:45

Piscine de la Source (pour certains étourdis).
J'amènerai les licences avec moi ; n'oubliez pas de me les réclamer.


Dernière édition par nelly le Ven 4 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 16:54

tiens pendant que j'y suis n'oubliez pas vos chéquiers pour régler le stage (encaissement différé possible)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 23:37

Alors inscriptions de tout les clubs fait, et donc un total de 219 inscriptions enregistré, un gros gros reccord...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 9:54

Afin d'être libre plus tôt dans la matinée je souhaiterais débuter l'entraînement vélo à 8h30 au plus tard. Qui est pour? Réponse sur le post "entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 10:34

Pour en revenir au sujet du post présent, je tiens à remercier par avance tous ceux qui se sont proposés pour aider le club et faire de ce class tri une belle réussite.
Votre présence n'était pas obligatoire.
Mais ! mais comme donner c'est recevoir, en retour les "absents" ce dimanche et qui viennent au stage devront payer leur participation aux frais de la piscine.
Ainsi, si la location de la piscine à St Affrique est de 330€ (c'est un exemple), cela revient à 10e /personne et seuls les absents du class tri paieront leur part.
Et ceux qui ne viennent pas au stage ni au class tri ? Bonne question. Etant donné qu'ils sont moins "consommateurs", ils sont moins payeurs. That's all!
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 11:05

Je fais une facture de 10 euros pour les 3 chronos que je prête ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 11:19

Laughing

perso je n'avais pas répondu car ne savais pas si je serais là, pas là, en déménagement ou pas, avec Aimery ou pas etc (là je suis à Grenoble en recherche d'appart mais je rentre ce week-end). J'ai décidé de rentrer seulement hier et cela va de soi que je filerai un coup de main mais comme je viens avec Aimery, je ne serai pas dispo à 100% donc trouver moi une petite place (l'an dernier je chronométrai ça se faisait très bien)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 13:59

J'ai omis de dire qu'il s'agissait d'1 proposition que le CD enterinera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 14:09

benoitl a écrit:
Je fais une facture de 10 euros pour les 3 chronos que je prête ?
ouais mais comme tu n'as payé ta licence que 145€ au lieu des 150 normalement dus, sans en donner explication; que cela me donne du travail en plus car il faut faire des recherches et des écritures ... gnagna gnagna ...
bon du coup on garde les chronos ... gratos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:55

Comment on s'habille? Veste club? T shirt rouge?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 21:13

Si du monde est dispo pour m'aider demain aprem pendant 1 ou 2h au bureau de la ligue je suis preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
MaRgOt FiChAuX
Langue pendue
MaRgOt FiChAuX


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptySam 5 Fév - 8:38

Fabrice a écrit:
PHIL a écrit:
AMV a écrit:
J'ai plusieurs centaines de dossards (neufs) à apporter le jour de la course ou à donner aux heureux responsables de l'attribution d'iceux. Me contacter le moment idoine.
j'adore! peu de gens l'employent encore
Normal, il faut avoir passé son certificat d'étude à la fin du 19éme siècle.
Mr. Green
Mr.Red lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptySam 5 Fév - 12:36

MaRgOt FiChAuX a écrit:
Fabrice a écrit:
PHIL a écrit:
AMV a écrit:
J'ai plusieurs centaines de dossards (neufs) à apporter le jour de la course ou à donner aux heureux responsables de l'attribution d'iceux. Me contacter le moment idoine.
j'adore! peu de gens l'employent encore
Normal, il faut avoir passé son certificat d'étude à la fin du 19éme siècle.
Mr. Green
Mr.Red lol! Mr.Red
Aaah c'est pour sa que je n'est pas tout compris scratch Mr.Red lol!
La prochaine fois faudrait utiliser des mots un peu plus ... connu thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptySam 5 Fév - 16:12

bon finalement je ne viendrai pas (impossible de convaincre le mien de venir alors je me vois lui imposer l'apres'm sur place), on fera des cartons à la place ....
Phil tu peux me mettre l'amende de 10e Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 22:20

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venu aidé sur cette journée, et bonne nuit.

PS: je remettrai un bon d'achat de 15 euros a toutes les personnes présente ce week end pour avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 7:54

benoitl a écrit:
Je fais une facture de 10 euros pour les 3 chronos que je prête ?
Pas la peine, on ne les a pas utilisé, trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 10:45

francoisl a écrit:
benoitl a écrit:
Je fais une facture de 10 euros pour les 3 chronos que je prête ?
Pas la peine, on ne les a pas utilisé, trop cher!

Ca me fait dire que j'airmerais bien récupérer mes 4 chronométres
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 10:47

j'en ai 3. Je les amènerai samedi et les donnerai à Arnaud ?
De plus, j'ai récupéré un bidon acquis à ROTH.Il était à la piscine.


Dernière édition par nelly le Lun 7 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:00

nelly a écrit:
De plus, j'ai récupéré un bidon acquis à ROTH.Il était à la piscine.
A moi, a moi, enfin normalement, moi je l'ai oublié samedi alors c'est peut-être pas le mien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:07

Et si quelqu'un peut me récupérer les coupures de presse et m'amener ca ce soir, ou me l'envoyer par mail, merci.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:34

Perso, j'ai passé une bonne journée, comme souvent avec les jeunes. Cette organisation est bien pour notre sport et surtout pour notre club.
Seul bémol, j'ai pas vu Brutus comme bénévole.... lol! Il devait probablement faire un duathlon..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 12:00

doc fish a écrit:
Perso, j'ai passé une bonne journée, comme souvent avec les jeunes. Cette organisation est bien pour notre sport et surtout pour notre club.

D'ac, Doc.
Deux minuscules remarques:
la piscine, c'est bien, surtout en bassin de 50; on peut apprécier les courses, mais les minipoussins et poussins ne me semblent pas à leur place dans cette "compétition". Surtout avec "floteurs"
la CAP c'est long...Bon sang, que c'est long ! Et on a eu de la chance de ne se geler les...pieds qu'en fin de journée.

Et un grand merci à tous les bénévoles (quasi tjrs les mêmes)et aux parents des jeunes asfasiens qui ont assuré grave avec le goûter. Une part de gâteau à 50 centimes ! Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 13:04

doc fish a écrit:
Perso, j'ai passé une bonne journée, comme souvent avec les jeunes. Cette organisation est bien pour notre sport et surtout pour notre club.
Seul bémol, j'ai pas vu Brutus comme bénévole.... lol! Il devait probablement faire un duathlon..... bounce

Non un cross, qui c'est bien passé, mais merci d'avoir eu une pensée pour moi! Laughing
Brutus rambo Ex-Asfasien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11   Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon
» 5/02/2012 Journée Avenir Class Triathlon à Saran
» Triathlon Avenir
» 3 mai triathlon avenir de St Avertin CEJ
» 31/01 Class Triathlon à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: