ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VTT

Aller en bas 
+15
benoit
Sori
stephan
Seb
Benoit Pignon
GuillaumeB
Grégos
trinatmath
Fabrice
Nicolas
AMV
nono
francoisl
PHIL
arnaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:00

francoisl a écrit:
Je n'avais pas non plus l'impression d'être à fond tout le temps. Prochaine sortie je resterai derrière c'est promis.

tu vas vite naturellement en vtt sûrement, je me souviens l'an dernier je devais appuyer pour te suivre qd j'étais venu à ta sortie

arnaud a écrit:
et si on mange tout le temps, on n'a plus faim...

pour l'entrainement ok, mais au sens propre pas d'accord, même si on a plus faim, ça reste bon qd même Rolling Eyes

bon pour ma sortie balade vélo (de route) à 18km/h samedi (partie ville incluse qd même) j'ai tout bon donc ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: alure 1   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:57

J'ai longuement hésité avant de répondre à ce post.
Je me suis dit tout d'abord "Ouf! je n'y étais pas". C'est sûr, je me serais fait "engueuler" par le coach.
Ce n'est pas le of/on qui est de tradition à l'ASFAS, mais "prenez du plaisir" à faire une sortie d'entraînement.
Mais il faut que cela passe aussi par "écoutez le coach" pour ceux qui vont faire des entraînements avec lui.
Deux petites questions quand même:
Est-ce que tout le monde a la même allure 1 en vélo? Parce que en nat, si je vous demande d'aller à mon allure 1 sans pullbupoy, j'en connais qui vont se faire chier. Idem à pied.
Est-ce que tout le monde a le même matériel VTT? Parceque si Nono rame en VTT, faut certainement pas incriminer ses capacités cyclistes.

Ceci dit, si je vous accompagne en VTT, je resterai derrière aussi longtemps que possible. Avec François.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:08

AMV a écrit:
Parceque si Nono rame en VTT, faut certainement pas incriminer ses capacités cyclistes.

légende urbaine : j'ai un super vtt maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:28

AMV a écrit:
J'ai longuement hésité avant de répondre à ce post.
Je me suis dit tout d'abord "Ouf! je n'y étais pas".
Pourtant je l'aurai parié... comme quoi j'me fais des idées.

Concernant les allures, en vélo, sur une allure 1, il y a relativement peu de différence surtout si les moins forts restent derrière et les premiers roulent à une vraie allure 1.

Bon j'dis ça, mais faut reconnaitre que le seul intérêt du VTT c'est de prendre à pleine vitesse des petits sentiers en sous-bois rambo non ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:34

AMV a écrit:

Est-ce que tout le monde a la même allure 1 en vélo? Parce que en nat, si je vous demande d'aller à mon allure 1 sans pullbupoy, j'en connais qui vont se faire chier. Idem à pied.

Y'a des jours ou Alain, il me trou le c.l!

C'est ce que je pensais aussi, chacun d'entre nous "possède" sa FC min (34 pour moi lors des manouevre en caserne cheers ), sa FC max (188 pour moi au polard en cross), sa PMA en vélo (environs 300W pour moi selon mon dernier test Vo2 max), sa VMA en CàP(18.7 d'après mes tests Vameval), et sa Vo2 max à une FC donnée (soit le rendement de la machine, qui àprès adaptation musculaire à un sport donné et hors "technique particulière" (natation par exemple) donne a peu près les VMA/PMA).

C'est pour cela que les entrainement "collectifs" d'un groupe tel que le notre (afastri) ne peuvent être qualitatifs pour tout le monde!
(age, entrainement, niveau de base etc...)

Et c'est pour cela que pour progresser(facile, vu mon NDM de base Laughing ), je m'entraine seul, ou en groupe restreint à vélo par exemple... Rolling Eyes

Un exemple pour clarifier mes propos:

lorsque je roule avec maitre steph lors de mes sorties de récup, c'est parce que lorsque je récupère à vélo, lui il travaille déjà (Steph, tu confirmes?) et cela nous permet tout de même de nous entrainer ensemble!

Ceci est valable en CàP, mais pas forcément en natation ou l'influence de la technique est énorme!

Surtout ne pas oublier que l'essentiel est de prendre du plaisir à s'entrainer!

Brutus rambo

PS: n'y voyez aucune attaque de ma part envers qui que ce soit mais juste une explication de mes pensées et du fait que je ne roule plus avec le club!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:51

Et dans les plaisirs du vtt, il y a la glisse, le choix des trajectoires, les évitements, les petits coups d’adrénaline parce qu’on découvre un obstacle au dernier moment. Des plaisirs qu’on ne trouve pas sur la route. Ca rappel le ski ou la moto et même si je ferais désormais l’effort de bien respecter l’allure, il est fort probable que je ne puisse m’empêcher des petits moments d’égarements que je suis sur Arnaud voudra bien me pardonner. Je ne remettrai jamais en cause les bien fondés de tous ces entraînements auxquels je participe de façon plutôt régulière.
Pour le côté frustration, j’imagine que je ne suis pas le seul à avoir plein d’autres occasions dans la vie d’être frustré pour éviter d’en rajouter le dimanche matin.
Pour rebondir sur les propos de Guillaume, pour moi c'est tout le contraire. je préfère 100 fois être avec le groupe en vélo quitte à être des fois en surégime plutôt que de m'entrainer seul. Comme quoi le côté convivial y est pour beaucoup dans le plaisir de s'entrainer.
Donc à bientôt, avec Alain derrière.
D’ailleurs, jeudi tous le monde va aux commémorations ou on fait quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:57

François, j'ai parlé de données Physio pour rebondir et abonder dans le sens du post d'Alain et tu me parles de plaisir... Rolling Eyes

Des patates et des carottes ne se comparent pas, par contre on peu faire une soupe avec Laughing !

francoisl a écrit:

Pour rebondir sur les propos de Guillaume, pour moi c'est tout le contraire. je préfère 100 fois être avec le groupe en vélo quitte à être des fois en surégime plutôt que de m'entrainer seul.
Je n'ai jamais écris que c'était conviviale de s'entrainer seul.J'ai parler de qualité! Idea

francoisl a écrit:

Comme quoi le côté convivial y est pour beaucoup dans le plaisir de s'entrainer.
Pas forcément, car, comme pour les données physiologique dont j'ai parlé, le coté psy est propre à chacun...
Pour certains d'entre nous, dont je fais parti, une bonne séance est une séance qui fait mal , peu importe d'être seul ou non, l'atteinte d'un objectif de séance est primordiale! Idea

Brutus rambo qui tente d'ouvrir vos chacras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:20

Pour Alain: certes, nous n'avons pas tous la même A1 (allure 1) cependant cette plage est suffisamment "large" pour que tous puissent s'y retrouver. D'ou une séance en commun et pas eparpillés sur 1km dans les sous-bois. ceci dit, je suis sûr que toutes les sorties VTT ne se sont pas déroulées en A1...Pour ce qui est du matériel, je pense que meme si j'avais le dernier top carbone VTT fusée du moment, je serai derrière quand meme!

Pour Fabrice : on ne prend pas tous du plaisir à "debarouler à donf" dans les sentiers. Au contraire, je prend beaucoup de plaisir à regarder ce qu'il y a autour de moi en VTT, ça change! et puis, nous sommes si loin des compétitions qu'il est préferable, AMHA, de travailler le relachement, la technique, etc...On aura bien tout le temps de se (re-)tirer la bourre plus tard.

Pour Brutus : Pour l'instant, il ne s'agit pas de qualitatif mais quantitatif, donc tu peux donc venir sans problèmes. Pour le qualitatif, les séances velo qui ont été (et seront) proposées permettent à chacun de s'investir selon son niveau (en étant agrémentées de contraintes type drafting, ou non-drafting, sur plusieurs boucles, ou encore enchainée avec un peu de càp). Question venir aux séances club ou pas, je crois que l'idéal est de varier les séances (seul, en petit groupe ou encore en paquet plus conséquent et cela dans les 3 disciplines). Tout le temps seul : pas bon, tout le temps en gros paquet : pas bon!
De plus, croire qu'une bonne séance doit faire mal est, je pense, une erreur! Il y en a qui doivent faire mal, ça c'est sur! il n'y a qu'à demander aux présents de Samedi pour confirmer! Cependant, cela ne doit pas etre la règle. Il y a des séances qui doivent "oxygener" l'esprit pour mieux rebondir par la suite. Et toutes les séances ne doivent pas etre "physio". Tous les domaines doivent etre travaillés. Et une bonne séance nat axée sur la technique fait plus mal "à la tete" qu'aux muscles, par exemple.

Pour François : Bien sûr que tu peux foncer à l'allure que tu veux!! Il n'y a aucun malaise de ma part. Cependant je voulais preciser le type de travail actuel. Maintenant, si vous voulez "vous faire plaisir en étant à fond", vous savez que je n'approuve pas actuellement! Question frustration, le mot est peut-etre éxagéré, je ne vous demande pas d'arrêter le chocolat non plus. Je crains seulement qu'à vouloir tout le temps forcer, vous vous lassiez (surtout psychologiquement), et quand viendront les beaux jours, vous n'ayez plus la même "gnac"!

Quoi qu'il en soit, le maitre mot reste bien sur le plaisir. Vous pouvez gerer vos entrainements comme bon vous semble. Cependant, pour les personnes qui souhaitent suivre les planifications proposées par vos coaches, je souhaite juste de la confiance et de la cohérence.

Maintenant, pour Jeudi, je propose : musculation à Saran (température agréable, musique, douche dispo!) Enfin, pas de pbs pour ceux qui veulent s'embourber en VTT, sous la flotte, dans le froid,... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:39

Tout compte fait, je ne suis plus si sûr de vouloir commander un VTT au Père-Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:29

Bonjour arno,
Je suis content que tu réagisses à ce poste, preuve que tu comprends que je ne dis pas cela pour détruire quoi que ce soit ou jouer au pseudo entraineur sans diplôme! Laughing

arnaud a écrit:

Pour Brutus : Pour l'instant, il ne s'agit pas de qualitatif mais quantitatif, donc tu peux donc venir sans problèmes.
Merci mais pour l'instant, avec la maison que je fini et le boulot, je ne dispose que de très peu de temps pour m'entrainer, donc je ne fais "quasiment" que du qualitatif, saison de cross oblige! Twisted Evil

arnaud a écrit:

Pour le qualitatif, les séances velo qui ont été (et seront) proposées permettent à chacun de s'investir selon son niveau (en étant agrémentées de contraintes type drafting, ou non-drafting, sur plusieurs boucles, ou encore enchainée avec un peu de càp). Question venir aux séances club ou pas, je crois que l'idéal est de varier les séances (seul, en petit groupe ou encore en paquet plus conséquent et cela dans les 3 disciplines). Tout le temps seul : pas bon, tout le temps en gros paquet : pas bon!
Encore d'accord avec toi, mais j'ai une telle aversion pour le drafting que même à l'entrainement, il m'arrive de peter un cable et de mettre des sacs comme un porc pour faire péter les drafteurs! rambo Mr.Red
Et puis une bonne sortie seul, dans le froids , le vent, la pluie l'hiver, ça forge le mental! rambo

arnaud a écrit:

De plus, croire qu'une bonne séance doit faire mal est, je pense, une erreur!
Il y en a qui doivent faire mal, ça c'est sur! il n'y a qu'à demander aux présents de Samedi pour confirmer! Cependant, cela ne doit pas etre la règle. Il y a des séances qui doivent "oxygener" l'esprit pour mieux rebondir par la suite. Et toutes les séances ne doivent pas etre "physio". Tous les domaines doivent etre travaillés.
Toujours d'accord, d'ailleurs je ne le crois pas et ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Je fais aussi des séances de récup, mais je n'est pas cette sensation si agréable lorsque je me couche le soir, tout lactique et encore surexcité de la "bonne " séance! Mr. Green
Ceci dis n'oublions pas que l'adaptation physio qui mène à la surcompensation n'intervient de façon évidente et donc efficace qu'au dessus de 95% de la PMA/VMA. Rolling Eyes

arnaud a écrit:

Et une bonne séance nat axée sur la technique fait plus mal "à la tete" qu'aux muscles, par exemple.
Décidement, on est encore d'accord, et c'est bien de souplesse et de technique dont je manque cruellement dans ce domaine Sad

Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:53

Non la surcompensasion n'est pas uniquement efficace qu'a 95% de vma/pma, car il n'y a déjà pas que la filière aérobie a utilisé en triathlon, et que tu surcompense aussi d'une séance aérobie a allure1.

Une question qui n'a rien a voir, pourquoi veux tu faire de la D3 de duathlon avec drafting si tu n'aime pas, tu va a l'en contre de ton plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:08

trinatmath a écrit:
Une question qui n'a rien a voir, pourquoi veux tu faire de la D3 de duathlon avec drafting si tu n'aime pas, tu va a l'en contre de ton plaisir?
Si, si, moi je comprends.
T'as le plaisir de pouvoir dire à tes potes à la première transition "regardez un peu la bande de feignasses que j'ai trainé dans ma roue" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:17

Quand brutus récupère ... Moi, Je m'crame les cuisses et j'm'arrache la gueule ... pour être honnête Laughing

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:26

Fabrice a écrit:
trinatmath a écrit:
Une question qui n'a rien a voir, pourquoi veux tu faire de la D3 de duathlon avec drafting si tu n'aime pas, tu va a l'en contre de ton plaisir?
Si, si, moi je comprends.
T'as le plaisir de pouvoir dire à tes potes à la première transition "regardez un peu la bande de feignasses que j'ai trainé dans ma roue" Laughing

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:46

trinatmath a écrit:

Une question qui n'a rien a voir, pourquoi veux tu faire de la D3 de duathlon avec drafting si tu n'aime pas, tu va a l'en contre de ton plaisir?

Pour lui, je pense que c'est 1h de frustration (la course) pour un weekend de pur plaisir d'être avec ses potes !!! J'ai bon Brutus ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:13

Sori a écrit:
trinatmath a écrit:

Une question qui n'a rien a voir, pourquoi veux tu faire de la D3 de duathlon avec drafting si tu n'aime pas, tu va a l'en contre de ton plaisir?

Pour lui, je pense que c'est 1h de frustration (la course) pour un weekend de pur plaisir d'être avec ses potes !!! J'ai bon Brutus ?

Rien à dire de plus! I love you
Si....c'est aussi un bon entrainement! Laughing
Brutus
Ps:de tête (c'est loin tout ça!) l'adaptation physiologique en aérobie stricte (75% VMA max) existe, mais elle intervient à la fatigue, donc sur une longue durée d'entrainement...et je ne crois pas que l'on passe en glico/lipolyse sur du sprint... Mr.Red (ah, les filières énergétiques)
Le ratio intensité/durée est toujours respecté donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:26

stephloy a écrit:
Quand brutus récupère ... Moi, Je m'crame les cuisses et j'm'arrache la gueule ... pour être honnête Laughing

Amicalement, steph Cool

Et quand Steph nage en "aérobie alactique", je suis en "anaérobie lactique" lol!
Amicalement
Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:00

Y'a des jours ou Guillaume, y me trou le c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:05

papoule a écrit:
Y'a des jours ou Guillaume, y me trou le c.. lol!
Pas en électricité t'as remarqué! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:13

moi j'viens de lire tous les posts et j'ai pas tout compris ... pourquoi vous faites pas du sport tout simplement Mr.Red
sinon plus sérieusement j'ai pensé, pour 2011, arrêter de noter mes séances , de les programmer (c'était déjà rare), enlever le cardio et le compteur vélo. J'voudrais pouvoir m'affranchir des contraintes temporo-physiologiques .... je sais que cela va un peu à l'encontre d'une possibilité (improbable vu mon niveau?) d'amélioration des performances et réduit à néant le travail très sérieux de nos 2 coaches ....
Mais bon je dis ça parce que la période est peu propice aux sports d'extérieur, que les bourelets adipeux recouvrent ma ceinture abdominale, qu'il pleut et vente, etque je mange beaucoup de gateau au chocolat....
Tout cela pour revenir au sujet du post "VTT" : suis preneur d'une sortie allure 1 avec un maximum d'asfasiens juste pour passer un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:27

A lire tous ces posts, la séance dominicale "ASFASTRI" me manque..
Benoit D.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 7:15

PHIL a écrit:
moi j'viens de lire tous les posts et j'ai pas tout compris ... pourquoi vous faites pas du sport tout simplement Mr.Red
sinon plus sérieusement j'ai pensé, pour 2011, arrêter de noter mes séances , de les programmer (c'était déjà rare), enlever mes vêtements et le cardio et le compteur vélo. J'voudrais pouvoir m'affranchir des contraintes temporo-psychologiques .... je sais que cela va un peu à l'encontre d'une possibilité (improbable vu mon niveau?) d'amélioration des performances et réduit à néant le travail très sérieux de nos 2 coaches ....
Mais bon je dis ça parce que la période est peu propice aux sports d'extérieur, que les bourelets adipeux recouvrent ma ceinture abdominale, qu'il pleut et vente, etque je mange beaucoup de gateau au chocolat....
Tout cela pour revenir au sujet du post "VTT" : suis preneur d'une sortie allure 1 avec un maximum d'asfasiens tous nus juste pour passer un bon moment ...

Maitre, vous êtes la voie de la raison, arrêtons de prendre des chronos, de calculer dans quelle filière nous sommes, de bombarder notre foi d'acide lactique afin qu'il le dégrade en acide pyruvique, affranchissons nous de nos contraintes vestimentaires... Mr.Red



ok je Arrow



Amicalement
Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:11

Ça y'est on part en stage au cap d'adge et son célèbre camp de n....!!!
Phénoménal ce club!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 13:20

papoule a écrit:
Ça y'est on part en stage au cap d'adge et son célèbre camp de n....!!!
Phénoménal ce club!!! I love you

Cap d'agde C mieux Mr. Green

trop énervé par la vue des filles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:04

J'irai peut-être en Février y faire du vélo (véridique en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT   VTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: