ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010

Aller en bas 
+24
Ben
benoitl
Sori
benoit
herve
Lolo
S625X
PHIL
remi100familles
Yo
Benoit Pignon
coco
Ludo
FIFI
Isabelle
Thierry D
GuillaumeB
Grégos
stephan
Hub
francoisl
trinatmath
doc fish
Fabrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 20:39

Dans tes rêves Phil pour moi...

Pour Stef, abandon a cause de son mollet, c'etais plus possible de courir, bravo a lui d'avoir essayé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:03

Ah!deçu pour Steph,mais pas autant que lui c'est sûr!
Vu l'investissement!
Pour repondre à Phil,mon premier critère sera de le faire avec un maximum de copains du club!maintenant l'année prochaine çà risque de faire encore un peu juste!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:11

Triste pour mon Steph ... Crying or Very sad

son moral fera le reste ... et ton retour parmi "nous" ... courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:15

Je viens d'avoir Alain au tél pour que je donne les temps des gars, car pas possible de les voirs sur place. Météo idéal, un peut plus chaud sur le marathon... Et Alain était super fatigué de sa journée.

Sinon j'ai eu Arnaud ensuite, et il est satisfait même s'il aurait espéré peut être mieux, il a eu du mal à gérer la pression des derniers jours d'avant course... et n'est pas près à en faire un tout les ans.

Nous aurons leur résumé prochainement je pense et espére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:18

BRAVO LES MECS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S625X
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:18

Bravo à tous cheers

Super souvenir Roth. 10h14 à 22 ans magnifique, et c'est que le début.
Dommage pour steph, mes respects pour le courage d'avoir pris le départ
avec une condition physique moyenne. Tu as peut être le record du nombre de participations. Bravo au coach, alors il parait que je dissipe les pelotons? A bientôt.


Bonne soirée, et que la bière coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:19

Ah mince , j'ai les boules pour Steph , je pense qu'il devait trop soufrir , il nous racontera ça plus tard autour d'une binouse !
C'est sûr ça donne envie , d'autant que je devait le faire avec mon pote de toujours , Arno . Je pourrais bénéficier de ses conseils pour mon first IM. En tout cas belle journée devant le Pc à suivre la course sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:26

Les boules pour Steph, honnêtement j'y ai cru, après le vélo, les chronos étaient bon, dommage... une prochaine fois peut-être... faut pas rester sur un mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:33

Il va revenir plus fort notre Steph,
et peut etre en emmener d'autres vers l'aventure IM...

Bravo à tous, c'est beau thumleft thumleft
on a passer une bonne apres midi devant le PC avec les images en live

PS: est ce quelqu'un à penser à ramener la golf verte au milieu de l'arrivée ou mieux les copines dans les tribunes??
Comment çà z'avez pas vu... plus lucides les mecs..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 21:43

très déçu pour Stef ah ce mollet mais pour se consoler il a le record de participation à Roth avec 7 participation je crois

Sinon bravo à tous pour vos perfs pour votre premier IM

ça redonnerait presque envie de rempiler souvenir souvenir de Roth 2004 avec Stef comme parrain

en attente de vos récits

Laurent M
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 22:07

Gros bravo a tous nos compétiteurs cheers !!trés belle représentation du club et quel spectacle en live, soleil ou pas soleil on a suivi ca de prét cet aprem et encore bravo a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 22:10

bon moi j'suis mort j'vais me zoner
biz aux potos et a bientot pour un nouveau live (15/08) peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 22:37

On récapitule :
Arno (00:54:51 - 00:04:40 - 05:14:05 - 00:02:25 - 04:09:24) Total 10:25:23

Gregos (01:17:45 - ? - ? -00:02:01 - 03:40:53) Total 10:47:42

Guillaume "Brutus" (01:10:13 - 00:02:43 - 05:18:32 - 00:04:25 - 04:31:25) Total 11:07:15

Allan (01:09:57 - 00:03:55 - 05:39:51 - 00:06:12 - 04:21:27) Total 11:21:19

Steph (00:59:04 - ? - Bike 6h probable - 00:03:47) DNF

BRAVO A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 0:04

Et oui, Bravo à tous!!
C'est toujours aussi excitant de suivre les IM des potes avec toutes les surprises qui s'en suivent.
Félicitation, bonne récupération et au prochain!

Benoit D.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 0:27

Sympa de lire le forum ... quel beau club ! avec sur place des supporters de choc et de charme ... Merci et Bisous

Peu d'info sur Arno car je ne l'ai pas vu

Gregos impressionnant de maîtrise avec si peu d'entrainement ... encore un surdoué

Brutus, fidèle à lui-même ... il souhaite déjà rebondir avec Embrun scratch

Allan impressionnant car avec une préparation si courte et si peu intensive ... quel résultat !

Perso, evidemment déçu même si je me suis fais plaisir en nat et en velo (jamais je n'aurai penser rouler à 30 km/h) avec un début de marathon "plaisir" mais la premiere descente au 10e km un peu pentue a été fatale et à réveiller mes douleurs au mollet ... j'ai bien essayé d'insister mais "pseudo-courir " en boitant avec le risque d'aggraver ... Non merci. Terminer en marchant, j'en ai pas eu le courage.

Merci pour tous vos messages et vos textos, amicalement, steph Cool


Dernière édition par stephloy le Lun 19 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 0:57

salut tout le monde

bien sympa effectivemment de relire tout ceçi pour ma part une belle course avec une nat a mon niveau puis 1 premier tour vélo bien roulé puis un 2eme dans le dur du 100 au 160 mal aux jambes et au ventre , j'ai voulu essayer le sandwichs salé et c'esst pas trop passé, puis les 20 derniers kil bien puis un marathon avec des jambes de feu je me suis tempérer pour ne pas aller trop vite pusi après un petit coup de mou j'ai tout lacher au 30ème et çà a tenu j'en suis bien content.

pour tout mes collègues une bien belle course, arno sur la réserve nat et vélo je pense malgré un marathon dans la douleur.

un brutus national qui a manqué de peu un super pari.

un allan impressionnant, rien a dire

un steph parfait et se petit bobo qui gache tout.

des supporters de choc la un grand merci d'etre la pour nous.

et une arrivé avec l'envie de chialer un truc de ouf l'emotion que peu apporter un ironman.

merci encore a tous

je pense que la c'est l'heure I don't want that

Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 1:02

Salut à tous,

Une super journée et une belle course!

Je ne vais pas revenir sur les résultats, grégos viens de le faire et là, je dis pas mieux! Laughing

Donc voilà hier j'ai dis que j'allais tenter 10h30....
Eh bin....c'est pas passé! lol!
Merci pour vos messages et vos encouragements!

Brutus rambo Roi du no limits!

PS: pour Embrun, je tente.......
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 10:22

Bravo à tous pour vos résultats. Le club est obligé d'y retourner un jour car le record de Nono l'extraterrestre tient toujours !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 10:28

Bravo à tous,

Très forte mobilisation.

ça met la pression pour les autres pour embrun.

Très forte mobilisation des asfasiens pour suivre à la minute près les résultats sur le forum et ça c'est vraiment génial.

Alain , ça t'a donné envie d'en refaire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 20:34

BRAVO à tous!!!
Sincère respect!!!
Reposez vous bien!!!

Encore félicitations à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 22:31

Cc a tous,

... Dsl de ne pas vous avoir remercier avant... Mais je viens de rentrer sur l ile de ré avec plus de 1200km...

Un énorme merci pour vos encouragements ... Je suis super content d' avoir vécu ce moment magique ... Seul frustration : ne pas avoir passer la ligne avec steph com nous l avions prévu...

Avant toute chose n allez pas croire qu avec de l entrainement j aurai fait mieux car j ai eu la chance de devoir aborder cet ironman avec bcq bcq d' humilité en ayant très peur de ne pas finir ...

Quelques anecdotes :

arrivee chez steph : usure anormale de ma roue lenticulaire ... Qui touchait mon cadre !!! Chgt de pneu ... Rien de grave sans savoir Sibérie prend la lenti !!!!

Départ a 4h30 : mon dossard perdu !!! En fait non il etait ds mon sac de Cap ...impossible de le récupérer ... Donc je m en fait un !!! Pas de stress ...

Course !!!!

Natation : moyen mais c passe super vite et j ai manque d' entrainement surtout depuis la fermeture de la piscine ... Mais rien de cata ...pas de fatigue et bonne sensation

T1 : mieux que sur un cd !!! LOL ... Je voulais rattraper steph

Vélo : bonne sensation sur les 50 premiers avec une petite break qd je reviens sur Christophe, on discute 30km !!! Et je repars ... Et la je me dis ça va êtres très très très long avec mes 1200km depuis le début de l année ... A ce moment je sais que la lenti est la surtout ds le sollarberg !!! Putain j ai du en injurier ... Tous ceux qui ont dit c plat ... C un tri rapide a vélo mais pas plat !!!! J ai tres peur de ne pas finir mais les jambes sont bonnes !!! Jusqu a ce que Rasmussen me double !!!
Et je ne reviens sur steph ... Mais gregos ne me reprend pas ... Dc je ne sais pas ou j en suis ... Juste en dessous des 6h

T2 : moins rapide mais j ai pas envie d' y aller ... Je prend mon temps et je
m alimente !!!! Et il y a de la musique avec un morceau que j adore !!! LOL

Cap : j y vais et les sensations sont pas mauvaise mais je ne m emballe pas tout le monde parle du mur du 30eme !!! Et je suis au 1er km
tout se passe bien je ne m arrête pas, je marche de TPS en TPS pour m alimenter et me raffraichir !!!! J ai très très chaud
après 10km : 1h de course
20km : 2h decourse
30km : 3h de course
après ça se gâte !!! LOL

au final... Super content d' avoir fini avec ma petite femme qui m a accompagne pour la ligne d' arrive

Pas prêt de recommancer !!!!

Merci a tout le monde et rdv en septembre pour une sortie vélo

Je vais me coucher ....
aller je suis prêt ... Je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 9:11

Juste une petite reflexion ;

Arno et Brutus avec un entraînement très rigoureux et important, font un très bon vélo et chauffe en CAP.

A l'inverse Allan avec peu d'entraînement et Grégos, qui avec son problème de genou n'a pas beaucoup couru le mois avant la course, font un bon marathon, régulier.

Conclusion : la fraîcheur est certainement primordiale pour aborder un IM.

Peut-être à méditer pour Embrun....
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 9:59

Nicolas a écrit:
Juste une petite reflexion ;

Arno et Brutus avec un entraînement très rigoureux et important, font un très bon vélo et chauffe en CAP.

A l'inverse Allan avec peu d'entraînement et Grégos, qui avec son problème de genou n'a pas beaucoup couru le mois avant la course, font un bon marathon, régulier.

Conclusion : la fraîcheur est certainement primordiale pour aborder un IM.

Peut-être à méditer pour Embrun....

A vrai dire nico peut etre que tu as raison mais moi il m'a manqué ce mois de juin car la nat a été laborieuse, un bout de vélo sans jambes alors que fin mai j'étais bien entrainer pour vendome et j'étais beaucoup mieux même si j'ai fait une course bien gérer....

pour info mes temps pris 1:17:45 nat 2:15 t1 5h44 vélo 2:01 t2 3:40:53 cap


avec 3 arret pipi a vélo et 2 a pied
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 10:08

Nico tu as certainement raison, 2 Ironman et 2 explosions au niveau du semi!
Je médite aussi sur mes erreurs afin de faire un bel Embrunman!

Pour ce qui est de la nat et de la T1, je me dois de rectifier une petite incohérence;
j'ai retiré ma combi tout de suite en sortant de l'eau (certainement avant passage sur le tapis de comptage) comme à Nouàtre afin qu'elle ne colle pas Wink , un arbitre m'a d'ailleurs rappelé à l'ordre Confused et je suis juste passé en courant dans la tente de transition donc mon temps de déshabillage est à déduire de la nat et à rajouter à la t1, je ne suis pas le plus rapide en transition sinon cela se saurait! Laughing

cyclops Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 10:38

Nicolas a écrit:
Juste une petite reflexion ;

Arno et Brutus avec un entraînement très rigoureux et important, font un très bon vélo et chauffe en CAP.

A l'inverse Allan avec peu d'entraînement et Grégos, qui avec son problème de genou n'a pas beaucoup couru le mois avant la course, font un bon marathon, régulier.

Conclusion : la fraîcheur est certainement primordiale pour aborder un IM.

Peut-être à méditer pour Embrun....


Et une citation : un ironman ne se gagne ni en natation ni en vélo mais se perd sur le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010   LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Roth 2018
» ROTH 2012 - Le Live !
» Challenge Roth
» Challenge de Roth
» Challenge ROTH 1er juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: