ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nager à Saran cet été?

Aller en bas 
+10
doc fish
Fabrice
AMV
nono
PHIL
francoisl
trinatmath
Grégos
Benoit Pignon
arnaud
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMar 8 Juin - 19:33

Un sujet recurrent, je crois :

L'idée est venue avec Mathieu, il y a quelques jours et encore hier soir. Le 21, la piscine passe en mode "été", c'est à dire, plus d'associations et seulement des horaires publics de 9 à 19h.

Ce qui signifie que le bassin est libre tous les soirs à partir de 19h...(ou avant 9h, mais je doute qu'il y ait beaucoup de volontaires à 7h30, quoi que...)

Qui serait partant pour se regrouper et aller voir, d'un pas motivé (mais courtois!), le "patron" du bassin de saran pour lui expliquer que contrairement à d'autres sports, le triathlon se poursuit (surtout) l'été?

Je propose cela, mais peut-etre certains d'entre vous l'ont déjà fait avec donc une reponse negative. Mais si on insiste pas, c'est sûr qu'on aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMar 8 Juin - 20:16

bonne idée,
prenons RDV,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMar 8 Juin - 21:25

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMar 8 Juin - 21:51

Jen discute avec le chef de bassin cette semaine, mais déjà le matin c'est impossible (ménage).

Et si nous demandons un creneau c'est pas pour avoir 4 personnes, et il faut obligatoirement toujours un BNSSA, sachant que pour ma pars je ne serais pas dispo tout l'été (taf avec la ligue et vacance)
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMar 8 Juin - 22:24

100% pour pouvoir conserver le créneau du lundi soir. S'il le faut je me joindrais à vous pour aller voir le chef de bassin. Il ne faut pas non plus être trop nombreux et qu'il se sente agressé,mais ce n'est que mon avis.
Si ça marche je serais présent tous les lundi de juillet et 1 ère semaine d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMar 8 Juin - 22:44

francoisl a écrit:
100% pour pouvoir conserver le créneau du lundi soir. S'il le faut je me joindrais à vous pour aller voir le chef de bassin. Il ne faut pas non plus être trop nombreux et qu'il se sente agressé,mais ce n'est que mon avis.
Si ça marche je serais présent tous les lundi de juillet et 1 ère semaine d'aout.
motivé comme un cadet le François Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 8:49

francoisl a écrit:
100% pour pouvoir conserver le créneau du lundi soir. S'il le faut je me joindrais à vous pour aller voir le chef de bassin. Il ne faut pas non plus être trop nombreux et qu'il se sente agressé,mais ce n'est que mon avis.

idem.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 9:02

Bis repetitas....
Sans moi, mais si vous l'obtenez, je nage sans pb et sans combi le reste de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 10:25

T'y vas quand Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 11:48

Demande effectué pour les lundi et mardi soir de 19h15 a 20h30. Je vous tiens informé du retour.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 12:08

Réunion traditionnelle pour l'attribution des créneaux horaires dans les gymnases et au dojo...et piscine sans doute le 17/6 à 18h à la piscine de Saran. Il y faut qqn pour nous représenter. Je bosse à cet horaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 13:12

AMV a écrit:
Réunion traditionnelle pour l'attribution des créneaux horaires dans les gymnases et au dojo...et piscine sans doute le 17/6 à 18h à la piscine de Saran. Il y faut qqn pour nous représenter. Je bosse à cet horaire. Merci.
La réunion du LOT à 20h30 également, je peux être à Saran à 18h mais il faut me confirmer la date rapidement.
Je préfèrerai ne pas y aller seul
Embarassed

Quels sont nos souhaits ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 15:54

Je suis en formation sur Aix donc pas dispo.

Ce que l'on souhaite, garder ce que l'on a tout simplement.

Piscine:
lundi 20h a 22h30
mardi 20h a 21h
samedi 10h a 11h30

stade athle
mercredi 19h a 20h30
vendredi 18h a 19h30
samedi 11h30 a 12h30
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 16:18

je peux accompagner Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 16:27

Il me semble que quelqu'un avait récupéré le planning de la piscine de Saran avec les créneaux des différentes assos.
si on peut me l'envoyer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyMer 9 Juin - 17:44

Fabrice a écrit:
AMV a écrit:
Réunion traditionnelle pour l'attribution des créneaux horaires dans les gymnases et au dojo...et piscine sans doute le 17/6 à 18h à la piscine de Saran. Il y faut qqn pour nous représenter. Je bosse à cet horaire. Merci.
La réunion du LOT à 20h30 également, je peux être à Saran à 18h mais il faut me confirmer la date rapidement.
Je préfèrerai ne pas y aller seul
Nager à Saran cet été? Icon_redface

Quels sont nos souhaits ?

La date est sûre et l'heure itou. C'est le sujet nat qui est sans doute. Car dans la convocation il n'y est question que du dojo et gymnase. Et comme j'ai jeté la lettre je ne peux même pas vous donner les coordonnées pour contacter le responsable de cette réunion. De MARECO s? Possible de téléphonner au service des sports dre la mairie de Saran. Je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 12:36

Si je fais le bilan:

- Fabrice et Nono:la semaine prochaine pour conserver ce que l'on a deja (piscine, piste, dojo)

- Mathieu et moi pour des creneaux nat cet été

OK?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 13:35

Je viens de faire un point par mail, envoyé au présent à la réunion + Arnaud et AMV.

Je charge Fabrice et Nono de négocié un créneau NAT les samedi aprem de 18h45 à 20h + les créneaux de cet été lundi et mardi de 19h15 à 20h30.

J'espére que vous serez fort dans la négociation
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:27

Réponse pour les créneaux de cet été:
bonjour,le centre nautique ferme réellement à 20h00 pendant les vacances d'été (évacuation des bassins,vérification de la sortie du public état des lieux). Nous modifions pour tenir compte des vacances des personnels, les périodes d'entretien et les mises en place du matériel(robot) à partir de 20 h00.Ce matériel interdit l'accès au bassin pour raison de sécurité.Pour ces raisons nous ne pouvons vous autoriser à utiliser nos bassins pendant la période du 21 juin au 5 septembre 2010.
La direction du centre nautique
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:29

Si pas de solution trouvé, je proposerais séance pendant les heures du public, si on débarque à 30 ils vont comprendre l'utilité de nous laisser des créneaux, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:38

1. pour l'avenir, un créneau vers 17h 30 le samedi me parait mieux que 18h45.
2 Oui, pour les vacances, on se donne des RDV fixe pendant les horaires publics et on fait couler les "baleines" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:42

doc fish a écrit:
1. pour l'avenir, un créneau vers 17h 30 le samedi me parait mieux que 18h45.
2 Oui, pour les vacances, on se donne des RDV fixe pendant les horaires publics et on fait couler les "baleines" Mr.Red

On pourra jamais avoir de créneaux pendant le public en pèriode scolaire, je pense.

Pour les vac, je pense que ca va etre la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:43

Y auraient ils des possibilitées sur Fleury le soir à 20h00?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:46

francoisl a écrit:
Y auraient ils des possibilitées sur Fleury le soir à 20h00?
Bonne idée, pourquoi ne pas jouer la carte Fleury dont nous portons aussi les couleurs. En plus, le Président du Club de Nat. est un copain Mr.Red
Hein, Francky Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? EmptyJeu 10 Juin - 15:50

C'est ce que le Chef de bassin de Saran m'a dit de demander à Fleury, j'ai appelé Franck dans la foullé et maintenant il est chargé de mission sur le sujet auprès du Chef de bassin de Fleury, mais a son avis c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager à Saran cet été? Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager à Saran cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou nager l'été?
» Nager tout l'été
» Stage "J'apprends à Nager"
» 6 heures de Saran
» Natation 19 et 26/12/11 à Saran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: