ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nager à Saran cet été?

Aller en bas 
+10
doc fish
Fabrice
AMV
nono
PHIL
francoisl
trinatmath
Grégos
Benoit Pignon
arnaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:45

Alors proposition de Fleury le matin de 10 a 12h avec 2 lignes d'eau en payant son entrée et avec un BNSSA pour encadrer.
Je propose de demander les mardi et vendredi en juillet (selon mes dispo), en aout par contre pour ma pars cela semble compliqué de pouvoir m'en charger (camp tri/vacance/sertri/grand prix tours)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:57

C'est bien, mais en juillet et en août, en semaine de 10 à 12h, soit on est vacances donc pas là, soit on bosse !
Donc je pense que ces créneaux seront inutiles pour beaucoup d'entre nous.
C'est vraiment dommage que ces deux municipalités ne soutiennent pas un peu plus leurs associations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:08

Ouai, le soir ils ne veulent pas et c'est dommage...J'aurais des jeunes et quelques adultes j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:40

Yes, probablement là, à voir egalement ma presence en Aout.

Je trouve juste etrange qu'il faille payer l'entree ET avoir un bnssa present. (une entrée payant signifiant pour moi que nous sommes pris en charge...mais je dois me tromper!)

Enfin, c'est mieux que rien et merci à Mathieu pour ces demarches.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:41

Sébastien DOISNEAU a écrit:
C'est bien, mais en juillet et en août, en semaine de 10 à 12h, soit on est vacances donc pas là, soit on bosse !
Donc je pense que ces créneaux seront inutiles pour beaucoup d'entre nous.
C'est vraiment dommage que ces deux municipalités ne soutiennent pas un peu plus leurs associations sportives.
De 10h à 12h c'est super! Je rajouterai que si tu es en vacances et que tu ne parts pas tu peux y aller quand tu veux à la piscine.
On peux peut-être se faire l'entrainement du lundi 20h00 à Charlemagne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:10

Alors ça serait les mardi et vendredi en juillet de 9h30 a 11h15, pour cela un courrier doit être fait au Maire de Fleury, adressé a la Mairie et une copie au Chef de bassin en la donnant a Franck , qui s'en occupe?merci
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:17

Bien que rejoignant l'avis de Seb sur les créneaux du matin, je soutiens cette demande et veux bien faire le courier.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:54

Pour moi j'espère que ce petit quelque chose puisse être un début pour avoir plus ensuite et sur l'année
Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:36

coucou les creneaux le matin c'est pendant les centres aeres donc pas de public et maitre nageurs occupes avec ces memes centre,et pour le soir meme reponse que sarran fermeture a 19h depart du gardien donc aucune possibilite desole peut pas faire mieu a+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:01

Créneaux a partir du 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:38

Ca commence demain
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:33

6 jeunes et 1 adulte + Mathieu sur le bord ce matin. Au total, on etait 7 dans l'eau!

Ca serait sympa d'etre encore plus nombreux, viendez, viendez!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:10

arnaud a écrit:
6 jeunes et 1 adulte + Mathieu sur le bord ce matin. Au total, on etait 7 dans l'eau!

Ca serait sympa d'etre encore plus nombreux, viendez, viendez!
J'peux pas j'ai boulot!
Toute l'année quand il pleut, qu'il fait froid qu'on a pas envie d'aller nager, j'avais 3 créneaux possibles (Saran, le CNOS et dampierre) et depuis qu'il fait beau plus rien Evil or Very Mad Encore 1 mois où il va falloir jouer des coudes dans les lignes avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 9:42

Travail aussi. Ce sera possible après Roth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:10

J'ai nagé lundi, à Charlo, à 20h... Y'avait que deux vendomois... et moi.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:29

y a t'il des volontaires pour lundi soir a charlo ou pas sinon la piscine d'olivet ferme ces portes a 22h le mardi avec trois lignes d'eau pour nager meme dans la journée pour les gens interressé

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:35

nounours a écrit:
y a t'il des volontaires pour lundi soir a charlo ou pas sinon la piscine d'olivet ferme ces portes a 22h le mardi avec trois lignes d'eau pour nager meme dans la journée pour les gens interressé

antoine
3 Lignes d'eau dans la journée à Olivet ?
T'es sûr ?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:12

oui oui le concept a changé comme le propriétaire ,c'est une societé privé et il y a en permanence trois ligne d'eau
oui monsieur

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:24

nounours a écrit:
oui oui le concept a changé comme le propriétaire ,c'est une societé privé et il y a en permanence trois ligne d'eau
oui monsieur

C'est bon à savoir.
merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:23

Piscine de Fleury en panne, donc demain matin rendez vous a 10h a celle de Saran
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:37

Vendredib16 juillet pas de séance a Fleury car je serais sur Mc Do Iron Kid (désole Fabrice), j'animerais l'espace triathlon sur la 2ème plage de 18 a 19h30, ou il y a la possibilité de nager facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nager à Saran cet été?   Nager à Saran cet été? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager à Saran cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: