ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6 heures de Saran

Aller en bas 
+2
trinatmath
adminasfas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6 heures de Saran Empty
MessageSujet: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyLun 11 Juin - 18:31

samedi 16/06 auront lieu à la piscine de Saran les 6h de nat de 18h00 à minuit
ouvert à tous, seul ou par equipe
le record de l'epreuve appartient à un certain Pascal M
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyLun 11 Juin - 18:50

le vaudou a écrit:
samedi 16/06 auront lieu à la piscine de Saran les 6h de nat de 18h00 à minuit
ouvert à tous, seul ou par equipe
le record de l'epreuve appartient à un certain Pascal M

Tu nous cherches là Fred Twisted Evil Ecrire un tel message au lendemain de ta prestation "natatoire" représente un risque de vannes non négligeable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyLun 11 Juin - 19:06

d'apres les calculs de Franck H je dois pouvoir faire un petit peu moins de 6km en fonction de la temp de l'eau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyLun 11 Juin - 20:34

J'avais pris note, mais je trouve que c'est pas assé long, je préfére les 12h de nat, car une foi les 20 premier kilométre de passé on se sent mieu, alors en 6h on à pas le temps de passé ce cap... record perso en 6h est de 16km en bassin découvert dans une eau à 24°, certains vont se dire 24 ca va c'est chaud, mais au bout de 10km on commence a avoir un peut froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyMar 12 Juin - 8:10

le vaudou a écrit:
samedi 16/06 auront lieu à la piscine de Saran les 6h de nat de 18h00 à minuit
ouvert à tous, seul ou par equipe
le record de l'epreuve appartient à un certain Pascal M
Merde, c'est con, j'peux pas venir j'ai barbecue Confused
Dommage, ça doit être passionnant.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyMar 12 Juin - 9:26

Si tu veux jouer à ce petit jeu Mathieu...
Mon record perso sur 10km est de environ 2h50 (fait entre 1h et 4h du mat') au téléthon en 1999. Ensuite j'ai fait 2km souple pour récupérer....(en nat' bien sûr! à cette époque je ne connaissais pas trop la CAP...).

A qui le tour pour ses records?....

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyMar 12 Juin - 9:52

apres 20kms on se sent mieux ? lol..
10 km en 2h50 ?? fichtre..
à mon tour : pas un record mais une anecdote

rentrée CE1, je venais d'apprendre à nager le mois d'avant, et la maîtresse nous emmène aux 24h*7j de la piscine de la courtille ou un truc comme ça (Mathieu, ça doit te causer), réservé aux scolaires.
On a fait l'ouverture le matin. Je ne voulais plus m'arrêter drunken
Tout le monde s'est rhabillé, la maîtresse me suppliait de sortir et moi je continuais. Toute la classe rhabillée en tribune à me regarder et la maitresse qui essayait de me faire sortir c'était rigolo bounce . Au final, le bus est parti sans moi, et le directeur de l'école est venu. Ils ont prévenu ma mère car c'était l'heure des mamans (midi) et un des maitres nageurs me donnait du sucre, il etait content lui, pas comme le directeur Evil or Very Mad
Pour finir, on m'a menacé de punition et un des maitres nageurs a dit que je pouvais arreter, j'étais à 3km200 que de toutes manieres j'aurai le record de la semaine c'etait sur car le max etait en général à 1 km. Alors je suis sorti à contrecoeur. En fait y'a un CM2 le vendredi qui a fait 7 kms alors j'ai pas eu la coupe. J'etais super déçu...

Fab' avec le petit nicolas raconterait ça mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyMar 12 Juin - 10:38

nono a écrit:
apres 20kms on se sent mieux ? lol..
10 km en 2h50 ?? fichtre..
à mon tour : pas un record mais une anecdote

rentrée CE1, je venais d'apprendre à nager le mois d'avant, et la maîtresse nous emmène aux 24h*7j de la piscine de la courtille ou un truc comme ça (Mathieu, ça doit te causer), réservé aux scolaires.
On a fait l'ouverture le matin. Je ne voulais plus m'arrêter drunken
Tout le monde s'est rhabillé, la maîtresse me suppliait de sortir et moi je continuais. Toute la classe rhabillée en tribune à me regarder et la maitresse qui essayait de me faire sortir c'était rigolo bounce . Au final, le bus est parti sans moi, et le directeur de l'école est venu. Ils ont prévenu ma mère car c'était l'heure des mamans (midi) et un des maitres nageurs me donnait du sucre, il etait content lui, pas comme le directeur Evil or Very Mad
Pour finir, on m'a menacé de punition et un des maitres nageurs a dit que je pouvais arreter, j'étais à 3km200 que de toutes manieres j'aurai le record de la semaine c'etait sur car le max etait en général à 1 km. Alors je suis sorti à contrecoeur. En fait y'a un CM2 le vendredi qui a fait 7 kms alors j'ai pas eu la coupe. J'etais super déçu...

Fab' avec le petit nicolas raconterait ça mieux que moi Wink

Ba malheureusement cette épreuve n'existe plus, bon pour ma pars j'ai jamais essayé 24h, et je suis même plus motivé à faire 12h non plus, trop peur de pas être capable de battre mon record
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran EmptyMar 12 Juin - 15:28

Sori a écrit:
Si tu veux jouer à ce petit jeu Mathieu...
Mon record perso sur 10km est de environ 2h50 (fait entre 1h et 4h du mat') au téléthon en 1999. Ensuite j'ai fait 2km souple pour récupérer....(en nat' bien sûr! à cette époque je ne connaissais pas trop la CAP...).

A qui le tour pour ses records?....

Sophie

Moi à c't'heure là c'est plutôt les grammes que j'accumulais pas les km


désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 heures de Saran Empty
MessageSujet: Re: 6 heures de Saran   6 heures de Saran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures de Saran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/04/12 Challenge Jeunes Triathlon St Avertin
» 24 heures de Saint Doulchard
» Vous faites quoi les 110 prochaines heures
» Entraînement CAP à Saran
» Saran le lundi 17/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: