ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance velo du dimanche cet automne

Aller en bas 
+17
FLO
Sori
adminasfas
coco
nounours
denisT
AMV
GuillaumeB
francoisl
nono
Thierry D
Fabrice
PHIL
Hub
Lolo
stephan
arnaud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:05

Alors je peux vous proposer un parcours qui permettra de rester au nord de la Loire à partir de Meung, (sans escaliers, Alain) et qui évitera de passer par la rive gauche avec le bitume et les voitures entre St Hilaire et le pont de l'Europe. Risque malgré tout que quelques passages soient collants, je vais tester ça cet après-midi.
Je serai également au départ au niveau de l'ancien bicross.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:48

Serai présente si je peux et au départ également à la Chapelle St Mesmin comme Thierry et Jieff.
Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:56

Ba faut pas aller vers Baccon, je suis resté scotché dans la gadoue, avec les roues qui ne pouvaient plus tourner, même en poussant le vélo. Mais de Meung à Huisseau, ça passe. Deux passages techniques amuseront les kamikazes. Donc je vous propose une boucle 1/3 Loire, 1/3 forestier, 1/3 champêtre, avec arrêt possible chez moi (mais après il restera encore une grosse heure à rouler.)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:18

Bon, ce dimanche, on est en Janvier, on retourne sur la route. Le VTT sur cette dite route ne fait pas l'unanimité (tout de meme, par le temps actuel...) alors dans la mesure ou en cette periode, il ne s'agit que de tourner les jambes, je propose les deux possibiltés pour les 3 dimanches à venir :
1- velo route ?
2- VTT ?

tous en velo route la semaine 3.

Mais le depart se fera de Charlemagne, 9h, sur route.
A vos reponses.

J'en profite pour signaler que dans la mesure ou la meteo annoncerait un froid glacial ou un temps de chiotte le matin et une amelioration dans l'apres-midi, je serais fortement tenté par un depart à 14h...comme l'an passé (surveillez le forum)!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 10:23

Dimanche 0° et très nuageux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:26

Je serai à Charlemagne à 9h mais si le thermomètre frôle le 0 (à 5° près) je longerai la LOIRE, vers Meung, les crampons dans la boue.
La route si autres conditions de météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:19

Le niveau de la Loire risque de rendre impraticables les berges (sous le pont de ch. de fer et et sous le pont G. V), ne vaudrait-il pas mieux se donner rdv au pont de l'Europe coté sud?
Si t° autour de zéro, ce sera VTT pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:24

arnaud a écrit:
je propose les deux possibiltés pour les 3 dimanches à venir :
1- velo route ?
2- VTT ?

c'est un vote ?
si oui, 2
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:39

Ma préférence va aussi au VTT avec départ à 9h si possible car difficile sur plan perso l'après-midi.

Bonne fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Bavard



Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 07/06/2009

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptySam 2 Jan - 17:59

ne serais present ce dimanche sur le velos ,raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: 14 h   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 10:05

J'ai choisi 14 h à Charlemagne ce dimanche 3 janvier, sur la route !
Bonne à nez et sans thé.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:51

Bon, et bien on etait que 2 à avoir preferé le vtt sur route ce matin, un peu frais mais au moins on a evité les crevaisons Mr. Green

ceci dit vu le temps et la temperature, c'est Hubert qui a eu raison!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptySam 9 Jan - 13:29

Pour dimanche 10 janvier, ceux qui veulent faire un tour VTT en sologne au départ de chez moi direction Ligny pour environ 45kms.
Mon adresse : 8 La noue 45160 ARDON ( c'est la 8ème maison dans le lotissement à la sortie du village direction Jouy Le Potier).
Au retour boissons chaudes près du feu si vous retirez vos pompes sales.
Départ 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:08

Merci pour l'invitation mais si je roule demain,ce sera VTT mais au depart de chez moi pour les bords de Loire!
A+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:47

Cross à Beaugency pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:39

Jief T. a écrit:
Cross à Beaugency pour moi.

Les départementaux ? Où ça à Beaugency s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 8:47

Désolé François, trop de verglas centre ville, j'ai fait demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:32

Bon voilà,2h30 de VTT ce matin sur les bords de Loire.Sympa!
En plus,j'ai eu la chance d'accrocher un groupe de 3 qui roulait bon train dès mon arrivée sur La Chapelle.
Finalement le plus risqué c'était la route pour rejoindre la loire,j'ai manqué de me retrouver les 4 fers en l'air plus d'une fois entre Ingré et La Chapelle pour y avoir droit au retour en montant le trottoir devant chez moi! cheers
Comme quoi il faut rester concentré jusqu'au bout! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:39

Moi, j'ai fait l'inverse, 100m et 2ème virage à 3km/h et vlan. De toute façon, c'était impossible de ne pas tomber ce matin, une vraie patinoire. J'ai fait l'aller-retour jusqu'au pont de Clery car après 5km, ma bourde s'est explosée entre ma main lorsque j'ai voulu boire une gorgée. Le top, 1/2l sur la cuisse et... la chaussure. Evil or Very Mad pas cool. Mais sinon, un vrai bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:09

Désolé, Greg, je vois ton post seulement maintenant. J'ai pas pu y aller... Je suis même pas arrivé à sortir de chez moi tellement c'était verglacé.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 23:04

J'comprend pas? Ici il fait grand soleil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:18

Sori a écrit:
Moi, j'ai fait l'inverse, 100m et 2ème virage à 3km/h et vlan. De toute façon, c'était impossible de ne pas tomber ce matin, une vraie patinoire. J'ai fait l'aller-retour jusqu'au pont de Clery car après 5km, ma bourde s'est explosée entre ma main lorsque j'ai voulu boire une gorgée. Le top, 1/2l sur la cuisse et... la chaussure. Evil or Very Mad pas cool. Mais sinon, un vrai bonheur. Very Happy

le Boulet Laughing

pour benoit , une sanction ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:28

nono a écrit:

pour benoit , une sanction ? Exclamation

Je propose de lui planquer sa combine dans un buisson au triathlon de Cepoy... Ou à l'Alpe d'Huez? Tu fais le triathlon de l'Alpe d'Huez, Benoit?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 23:14

L'Alpes d'huez m'intéresserai bien en effet (sur le CD) mais j'ai déjà eu ma sanction ce matin : entraînement vélo avec le club d'ici à 5h40 (quand je vous dis qu'il sont taré!) et méga séance PMA, 12 tours au "train" (soit 40-45km/h!) d'un peu plus de 3km avec deux belles côtes et tous les 3 tours : Faire exploser le paquet...(en gros >55km/h)... Là je viens de prendre un 2ème ptit dèj et maintenant je boite..
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 8:58

Ah bon, ils ne moulinent pas ? Leur coach serait-il un bourrin ?Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance velo du dimanche cet automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupure et propositions automne/hiver 2010/2011
» vélo
» Vélo 1 mai
» vélo 8/03
» Vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: