ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance velo du dimanche cet automne

Aller en bas 
+17
FLO
Sori
adminasfas
coco
nounours
denisT
AMV
GuillaumeB
francoisl
nono
Thierry D
Fabrice
PHIL
Hub
Lolo
stephan
arnaud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:00

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:53

Ci-dessous le lien du parcours (prévu MAIS aménageable s'il le faut en focntion des conditions météo)
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=23836#map
si le lien direct ne fonctionne pas
faire rechercher un parcours (en bas de page)
nom de l'auteur : phil
nom du parcours : VTT vitry dimanche 6/12/09
vous pouvez zoomer et l'idéal est de mettre la version satellite

36.32 km et 438M de denivellé cumulé


Dernière édition par PHIL le Jeu 3 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:38

PHIL a écrit:
Rdv Vitry aux loges parking église
long du canal 15-20' pour echauff
sous bois vers caillettes et quelques belles bosses
retour sur sentiers propres
environ 40km et possibilité voir gibier et champignons
de la ballade quoi !!
possibilité laver vélos chez moi et une petite collation à l'abri au cas ou
peut pas mieux dire
c'est vous qui choise
Bon,on est tous OK!
Mais à quelle heure docteur?
9h00 sur place,je suppose? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:29

Ok pour Vitry

hey Nono !! si tu veux je peux t'emener toi et ton vélo

Coco
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:36

A peine rentré, un petit mot. Ce matin, 19 VTT et VTTistes pas toujours dessus!

Des parcours variés tres sympa et la petite collation bien venue à l'arrivée. Merci Phil.

Sans oublier un merci à François pour les parcours des semaines precedentes.

Dimanche prochain, depart de chez Coco, 230 rue de la folie (!) à Semoy.

Encore 2 dimanche VTT et apres retour sur la route, bien que l'on puisse envisager des piqures de rappel VTT pour les Dimanches ou il fera vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:33

qui peut me dire le kilométrage et la vitesse moyenne de la balade de ce matin, mon compteur n'a pas fonctionné.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:15

38 KMS au compteur mais pas de vitesse moyenne sur le mien!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:29

Superbe sortie vtt en effet et quel plaisir de voir autant d'asfasiens. MERCI Phil ! thumleft salut
Dommage de ne pas pouvoir être des vôtres dimanche prochain, mais des sorties comme celle-là on en redemande. bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:40

PHIL a écrit:
et la vitesse moyenne de la balade de ce matin, mon compteur n'a pas fonctionné.
merci

De toutes façons, la moyenne est nase au cause des nombreux arrets parce qu'y en a qui sont pas doués en descente! Shit bon, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:53

Bon, apres toutes ces petites séances en nature et apres la séance du "cabinet vert", je vous propose de retrouver progressivement la route...mais encore sur notre VTT, histoire de bien etre séché face au vent avec les velos bien lourds et les crampons des pneus qui nous ralentissent au maximum!
Demoralisation garantie mais quel bonheur lorsque nous retrouveront les machines de route!

Donc, Dimanche 27/12, 9h, depart Charlemagne, VTT sur route!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:06

arnaud a écrit:
Bon, apres toutes ces petites séances en nature et apres la séance du "cabinet vert", je vous propose de retrouver progressivement la route...mais encore sur notre VTT, histoire de bien etre séché face au vent avec les velos bien lourds et les crampons des pneus qui nous ralentissent au maximum!
Demoralisation garantie mais quel bonheur lorsque nous retrouveront les machines de route!

Donc, Dimanche 27/12, 9h, depart Charlemagne, VTT sur route!
ah ouais d'accord Rolling Eyes j'vois le genre Confused
Le mec il a mis son vélo en révision, y peut pas le récupérer avant janvier, alors y nous trouve une excuse à la con pour pas qu'on le laisse tout seul avec son VTT.
Lamentable.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:08

Tant que le thermomètre frisera le zéro, je resterai à couvert dans les bois et éviterai la route.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:43

AMV a écrit:
Tant que le thermomètre frisera le zéro, je resterai à couvert dans les bois et éviterai la route.
J'suis pas trop fan du VTT mais je dois reconnaitre que l'on est mieux à couvert Confused

Il y a moyen de faire du VTT non technique comme sur la route en empruntant les routes forestières calcaires ou en bitume pour certaines.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:55

Fabrice a écrit:
AMV a écrit:
Tant que le thermomètre frisera le zéro, je resterai à couvert dans les bois et éviterai la route.
J'suis pas trop fan du VTT mais je dois reconnaitre que l'on est mieux à couvert Confused

Il y a moyen de faire du VTT non technique comme sur la route en empruntant les routes forestières calcaires ou en bitume pour certaines.

A+

J'vois l'esprit "vert" du mec affraid Encore un amoureux de l'aventure et de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:58

Fabrice a écrit:
ah ouais d'accord Rolling Eyes j'vois le genre Confused
Le mec il a mis son vélo en révision, y peut pas le récupérer avant janvier, alors y nous trouve une excuse à la con pour pas qu'on le laisse tout seul avec son VTT.
Lamentable.
Evil or Very Mad

Non, pas chez le marchand mais bien au chaud dans son placard Very Happy

mais ton idée :
Citation :
Il y a moyen de faire du VTT non technique comme sur la route en empruntant les routes forestières calcaires ou en bitume pour certaines.
est parfaite!

Ainsi, nous pourrons travailler plus en regularité et placer des accels. Ou peut-on trouver ce genre de route/chemin?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:04

arnaud a écrit:
Fabrice a écrit:
ah ouais d'accord Rolling Eyes j'vois le genre Confused
Le mec il a mis son vélo en révision, y peut pas le récupérer avant janvier, alors y nous trouve une excuse à la con pour pas qu'on le laisse tout seul avec son VTT.
Lamentable.
Evil or Very Mad

Non, pas chez le marchand mais bien au chaud dans son placard Very Happy

mais ton idée :
Citation :
Il y a moyen de faire du VTT non technique comme sur la route en empruntant les routes forestières calcaires ou en bitume pour certaines.
est parfaite!


Ainsi, nous pourrons travailler plus en regularité et placer des accels. Ou peut-on trouver ce genre de route/chemin?

VITRY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:20

P'tain, il a encore raison le Troll de Vitry.
Il y a aussi vers Chanteau, entre Chanteau et Rébréchien, un peu au-dessus de dimanche dernier.
Sinon les grandes routes forestières entre Trainou, Chambon, Vitry.... des grands bouts droits avec quelques bosses, un peu de sable parfois.
Tu peux rouler à 30 Twisted Evil ... si t'as du coffre Crying or Very sad

Mais ça doit exister au sud, faut voir une carte IGN.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:32

Si on va vite sur les bouts droits, ça revient presqu'au même que rouler sur route.
Non, rien ne vaut des bons petits sentiers boueux, techniques à souhait pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:58

AMV a écrit:
Si on va vite sur les bouts droits, ça revient presqu'au même que rouler sur route.
Non, rien ne vaut des bons petits sentiers boueux, techniques à souhait pour se réchauffer.

Entièrement d'accord, si ya pas de boue, de chemins ni d'arbres, aucun interet à faire du VTT. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:44

Mutinerie?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:21

Pourquoi mutinerie??? Chacun peut donner son avis sans craindre une scission, non ? On n'est pas un parti politique ni l'Education Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:25

Et puis, pendant qu'on en parle, pour ceux qui seront là dimanche prochain:
VTT 9h RDV pont de l'Europe rive sud (à gauche de la Loire). Destination par rive nord vers Meung,... Beaugency A/R ou retour rive sud.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:14

AMV a écrit:
Et puis, pendant qu'on en parle, pour ceux qui seront là dimanche prochain:
VTT 9h RDV pont de l'Europe rive sud (à gauche de la Loire). Destination par rive nord vers Meung,... Beaugency A/R ou retour rive sud.
Donc,si j'ai bien tout compris,vous allez attaquer en passant par la Chapelle St Mesmin!
Dans ce cas, je vous attendrai juste après l'ancien camping près de l'ancien terrain de bi-cross (çà fait beaucoup d'ancien tout çà!).
En attendant Joyeux Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:34

Sans moi pour ce dimanche. Bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:53

Thierry D a écrit:
AMV a écrit:
Et puis, pendant qu'on en parle, pour ceux qui seront là dimanche prochain:
VTT 9h RDV pont de l'Europe rive sud (à gauche de la Loire). Destination par rive nord vers Meung,... Beaugency A/R ou retour rive sud.
Donc,si j'ai bien tout compris,vous allez attaquer en passant par la Chapelle St Mesmin!
Dans ce cas, je vous attendrai juste après l'ancien camping près de l'ancien terrain de bi-cross (çà fait beaucoup d'ancien tout çà!).
En attendant Joyeux Noël! Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Icon_santa

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance velo du dimanche cet automne   Séance velo du dimanche cet automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance velo du dimanche cet automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupure et propositions automne/hiver 2010/2011
» vélo
» Vélo 1 mai
» vélo 8/03
» Vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: