ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joué les Tours

Aller en bas 
+12
nono
PHIL
Le Pors Allan
Laurent B.
nelly
magnum
Hub
AMV
Fabrice
francoisl
Vincent
adminasfas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:07

pour le sas, a ce jour :
- 2 equipes filles
- 2 equipes veterans
- 1 equipe premiere
- 1 equipe de cadet
- 3 equipes de potes
- 1 equipe "membre du bureau"
ah, on fait moins les malins a l'asfas tongue
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:33

Pas sûr !
L'équipe de cadet, tu ppeux déjà l'ôter des listes: les cadets ne comptent pas ddans l challenge du CIT .
Et l'équipe de vétéran ne nous fait pas peur, en regard du classement individuel CIT- vétéran. De plus, il y a peut-être des chances (pour nous) que tu sois dans cette équipe ? Après Embrun? Quand on voit ce que je te mets déjà sans ce handicap!!! A l'ASFAS, on en rit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:37

La tonne de fautes d'orthographe !!!
A cadet et vétéran, tu peux mettre des S, s'il te plait ?Et je n'ose même plus regarder mes textes de la journée.
Désolé, je relirai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:18

Faudrait tout de même attacher le correcteur d'orthographe, et l'empêcher de partir en vacances encore une fois !... geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:16

Volontaire pour cette épreuve !

Bien les équipes de 4 !

Je vous dis au 22 car plus de connexion pendant 15 jours... même plus de palier en fait.

A Chao
Laurent B.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:11

tiens, au fait, je n'ai pas vu de amv, dans la liste des inscrits a l'embrunman.............tu vieillis !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:55

C'est OK et ça en fait peut-être 1 de moins rapide que fabrice à la course à pied !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:57

S'il manque un piètre nageur peu entrainé en vélo et dont la course à pied aurait pu être le ploint faible si la transition NAT/VELO ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:09

What the fuck ?!?

j'ai beau relire 3 trois cet échange, je ne comprends pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:06

Je reformule mon post précédent au demeurant peu clair Embarassed

Si d'aventure il manque un gars dans une équipe, je suis disponible bien que piètre nageur, cycliste peu entrainé mais pas trop mauvais coureur.
Boulet
Je rappelle que mon troisième point faible (mais j'en ai encore plein d'autres ...) est la transition NAT/ VELO . Thumb down

Avis aux amateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:42

au temps pour moi phil, j'avais pas relu le titre .. ! (ni vu les 2 pages d'avant)


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:13

Nelly va envoyer les inscriptions en début de semaine prochaine.
Voici donc les équipes retenues, connaissant l'avis favorable de Pascal M, de Denis T et défavorable de Kéké.
J'aimerai que, d'ici lundi, chacun d'entre ceux qui sont nommés dans les équipes me confirme sa présence et son accord pour être dans l'équipe qui lui est indiqué;
Jusqu'à lundi, ces différentes équipes ne sont que des ''possibilités'' que je veux bien modifier dans le sens qui vous paraîtra le meilleur.
J'espère que tous ceux qui sont concernés liront ce message. Qu'1 des membres d'1 équipe se charge de prévenir TOUS les autres membres de son équipe et le pb sera réglé. Merci.
Equipe 1: Fred, JMJ, David, Jef TX et Pascal M.
Equipe 2 . Seb, Laurent B et Laurent M, Christian B, Bernick.
Equipe 3. Greg, Bruno, François et Steph, Gilles
Equipe 4. Hub, Fab, Allan, Denis. Didier F
Equipe 5. Coco, Polo, AMV, Touzman. Daniel
6 ème équipe ?

Chez les F:
Nelly, Valé, Françoise, Flo
Et voir si Maryse, Babette, les 2 Brigitte sont partantes.

Maintenant - pour Phil - tu vois que chaque équipe est faite de 5 membres et des équipes à peu près équilibrés (?)
Mais il peut y avoir des absents. Didier et Bernick ne se sont pas manifesté. Nous en saurons peut-être plus lundi. Si tu trouves 2 autres volontaires (au minimum) tu peux aussi constituer une 6ème équipe. Il y a certainement encore plein d'autres possibles qui ne se sont pas manfesté: Thierry, Michel RUET, Pascal F ou Sylvain Guillauteau qui nagent comme toi. Remues-les, remues-toi.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:28

AMV a écrit:
Equipe 3. Greg, Bruno, François et Steph, Gilles

Lequel des 4 sera chargé de pousser Greg dans la bosse en vélo???

Juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:17

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est ok pour le tri par équipe de Joué les Tours.

Avec un entrainement spécifique ça devrait aller...

A plus et vive l'équipe 2

Laurent M (Assurix)
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: OK pour Joué(r)   Joué les Tours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

AMV a écrit:
Nelly va envoyer les inscriptions en début de semaine prochaine.
Voici donc les équipes retenues, connaissant l'avis favorable de Pascal M, de Denis T et défavorable de Kéké.
J'aimerai que, d'ici lundi, chacun d'entre ceux qui sont nommés dans les équipes me confirme sa présence et son accord pour être dans l'équipe qui lui est indiqué;
Jusqu'à lundi, ces différentes équipes ne sont que des ''possibilités'' que je veux bien modifier dans le sens qui vous paraîtra le meilleur.
J'espère que tous ceux qui sont concernés liront ce message. Qu'1 des membres d'1 équipe se charge de prévenir TOUS les autres membres de son équipe et le pb sera réglé. Merci.
Equipe 1: Fred, JMJ, David, Jef TX et Pascal M.
Equipe 2 . Seb, Laurent B et Laurent M, Christian B, Bernick.
Equipe 3. Greg, Bruno, François et Steph, Gilles
Equipe 4. Hub, Fab, Allan, Denis. Didier F
Equipe 5. Coco, Polo, AMV, Touzman. Daniel
6 ème équipe ?

Chez les F:
Nelly, Valé, Françoise, Flo
Et voir si Maryse, Babette, les 2 Brigitte sont partantes.

Maintenant - pour Phil - tu vois que chaque équipe est faite de 5 membres et des équipes à peu près équilibrés (?)
Mais il peut y avoir des absents. Didier et Bernick ne se sont pas manifesté. Nous en saurons peut-être plus lundi. Si tu trouves 2 autres volontaires (au minimum) tu peux aussi constituer une 6ème équipe. Il y a certainement encore plein d'autres possibles qui ne se sont pas manfesté: Thierry, Michel RUET, Pascal F ou Sylvain Guillauteau qui nagent comme toi. Remues-les, remues-toi.
Merci à tous.

C'est OK pour moi dans le team 4
Bon, je ne voudrais pas foutre le b... mais compte tenu de ce qu'on a vu à Embrun, l'équipe 3 est de loin la meilleure...à la pétanque !

Hub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:49

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:15

Moi aussi je veux jouer avec vous donc c 'est OK OK OK Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:30

Merci pour ces premières et rapides réponses.
Est-ce qu'UN membre de chaque équipe s'est senti l'âme d'un ''chef'' pour prevenir tous les autres membres de son équipe?
Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:59

Suis OK pour une 6ème équipe . sans prétention aucune je veux bien assumer le capitanat .
Me contacter au 06.10.65.30.42 ou via le forum.
Ne connaissant pas les coordonnées de tous les prétendants cités par AMV dans son post précédent, merci à tous de "rameuter " au maximum.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:58

Salut Phil
J'essaie de monter une équipe de l'OTC (Greg, je veux pas t'entendre sur ce coup là)
Pour l'instant, vacances oblige, un seul gars s'est manifesté (Greg, je veux pas t'entendre sur ce coup là non plus)
Avec moi ça fait 2 gars sans équipe qui peuvent éventuellement se greffer à une 6ème si besoin
A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Invité
Invité




Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:52

OK pour moi
A DONF rambo
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:00

Vincent a écrit:
Salut Phil
J'essaie de monter une équipe de l'OTC (Greg, je veux pas t'entendre sur ce coup là)
Avec moi ça fait 2 gars sans équipe qui peuvent éventuellement se greffer à une 6ème si besoin
A+
Vincent

C'est possible ça ? scratch
J'y vois là un coup foireux de l'OTC pour disqualifier l'ASFAS pour vice de forme (avoir inclus des coureurs ne faisant pas partie de son club)
En plus le terme 'greffer' est bien choisi : phil, tu vas avoir 2 boulets à trainer sur le parcours Very Happy (je ferais peut etre mieux de moins faire le malin sur ce coup là Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:46

On va essayer de faire des équipes uniquement constituées d'asfasiens pour marquer le plus de points possibles pour le CIT/ club et non pas pour éviter l'OTC.
Mais 1 équipe mixte reste possible et n'éliminera personne mais ne marquera pas de points au CIT.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:09

nono a écrit:
C'est possible ça ? scratch
J'y vois là un coup foireux de l'OTC pour disqualifier l'ASFAS pour vice de forme (avoir inclus des coureurs ne faisant pas partie de son club)
En plus le terme 'greffer' est bien choisi : phil, tu vas avoir 2 boulets à trainer sur le parcours Very Happy (je ferais peut etre mieux de moins faire le malin sur ce coup là Boulet )
En même temps, dans l'état actuel des choses, ça ferait une équipe faite de 2 mecs de l'OTC et d'1 de l'ASFAS... donc c'est plutôt nous qui accepterions un gars dans notre équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:04

un message au nom de Thierry Amy, qui n'a pas l'un ternete, mais qui aimerai bien participer aussi au sprint par équipe.

Moi, c'est toujours OK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joué les Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joué les Tours   Joué les Tours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joué les Tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLM de Joué les Tours
» clm de Joué-les-Tours
» Tri de Joué les Tours
» Joué les Tours
» Joue les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: