ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tri de Joué les Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Tri de Joué les Tours   Tri de Joué les Tours EmptyDim 15 Sep - 19:02

Petites news en provenance de Tours où j'étais un spectateur (plutôt frustré de ne pas courir).
C'est Tony Orvain qui gagne (7ème à Embrun:affraid: ) il est revenu sur Patrice Noury qui avait posé le vélo 1er avec 1mn d'avance.
Arno pose le vélo 5 et fini 6 et monte sur la boite ! (top 10 c'est pas mal quand on voit que Joué avait sorti la grosse armada avec leurs meilleurs coureurs.
JMJ fait son retour en force avec une super CAP (comme d'hab !) il devance Fred,Jean Marc, Lolo, Rui et Alexis (j'ai un doute sur l'ordre...)
Bravo, c'était sympa de vous voir.
Un mot sur l'organisation : c'est vraiment bien quand des gars du club organisateur courent. A méditer pour le PSO et notre triathlon
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Tri de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: Tri de Joué les Tours   Tri de Joué les Tours EmptyDim 15 Sep - 21:43

Un petit CR façon "amuse-bouche" en attendant ceux des grenouilles royannaises !!

Alors, après une année passée à courir des CD, MD, half et C, un petit sprint, et bien, ça dégage les bronches !! Que dire ? vite en nat, T1 vite, vélo toujours vite ( p....n de parcours tout en relance, en bosse et autres rond-points ) et càp à la limite des crampes. Il m'aura manqué 500m pour rattraper le 4ieme mais malheureusement, c'est plutôt la fusée Florian Théophile qui me gratte peu avant la fin !

Allez, place aux autres CR !
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Tri de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: Tri de Joué les Tours   Tri de Joué les Tours EmptyDim 15 Sep - 22:30

Belle petite course avec les copains.
pour ma part; nat en mode zig zag, vélo correct, cap bien, il aurait fallut une boucle
en plus pour recoller.

"fait gaffe JMJ le petit portugais n'ai qu'à 30'' derrière toi en cap"thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri de Joué les Tours Empty
MessageSujet: Re: Tri de Joué les Tours   Tri de Joué les Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri de Joué les Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLM de Joué les Tours
» Joué les Tours
» Joué les Tours
» Joué les Tours
» Joue les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: