ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triathlon CD de Nouatre 27/06

Aller en bas 
+16
Thierry D
AMV
pololook
FIFI
Nicolas
Yo
Pascal Hequet
Sori
Grégos
nono
francoisl
adminasfas
Fabrice
PHIL
doc fish
trinatmath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 9:34

les belles photos du week end: http://www.nouatre.com/
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:39

j'avais proposé qu'on s'arrête au resto avec les enveloppes, ils n'ont pas voulu .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:47

nono a écrit:
j'avais proposé qu'on s'arrête au resto avec les enveloppes, ils n'ont pas voulu .. Razz

ca t'aurais fait qu'un repas léger pour toi ces petits chéques.

tient nono sur le débriefing des arbitres, y a t'il eu des discutions sur le départ de course? car ca serait mieu et équitable que le départ ce fasse dans l'eau entre 2 bateaux, beaucoup moin de bousculade et beaucoup plus d'équité entre sportif.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:55

oui, problème récurrent que ces départs, en nouatre en particulier apparemment.

comme d'hab' et pas les plus mauvais Rolling Eyes volent le départ. 1'37 apres les femmes et non 2 min.
partir dans l'eau ce serait pire !! quand tu vois qu'avec une corde les mecs passent en dessous, poussent.. What the fuck ?!? alors les faire tenir sur une ligne entre 2 bateaux, je n'y crois pas.
sur le découverte, ce fut le cas et je me demande comment ce n'est pas parti en vrille. j'avais meme pensé à ce qu'un arbitre aille dans l'eau..

ps: j'avais mal lu ton post. pour l'équité oui je comprends, c'est vrai que ce départ n'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 13:01

nono a écrit:
oui, problème récurrent que ces départs, en nouatre en particulier apparemment.

comme d'hab' et pas les plus mauvais Rolling Eyes volent le départ. 1'37 apres les femmes et non 2 min.
partir dans l'eau ce serait pire !! quand tu vois qu'avec une corde les mecs passent en dessous, poussent.. What the fuck ?!? alors les faire tenir sur une ligne entre 2 bateaux, je n'y crois pas.
sur le découverte, ce fut le cas et je me demande comment ce n'est pas parti en vrille. j'avais meme pensé à ce qu'un arbitre aille dans l'eau..

ps: j'avais mal lu ton post. pour l'équité oui je comprends, c'est vrai que ce départ n'est pas équitable.

Enfin c'est un probléme récurrent, et vraiment c'une mentalitée absurde. Ce qui me surprend toujours aussi, c'est que de mecs ne sachant pas nagé correctement ce mettent devant sur la ligne départ, j'ai du en éclaté plus d'un pour bien partir, et j'y vais pas en douceur en général... en tout cas pour ma pars j'ai pas pris un seul coup en NAT, bon j'en distribué par contre ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 1:23

Moi perso je suis parti tout a droite avec les pointures j'ai pas pris de coup mais j'ai gagné facile 20 m sur les derniers, et pour mon niveau je le vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 21:26

Parti à droite aussi, le courant poussait bien, mais je me rappelle que les autres fois j'allais directement au milieu, là j'ai pas pu parce que le courant me poussait troujours à droite, et d'un coup j'ai vu des tas de gars qui s'étaient mis au milieu débouler sur moi avec beaucoup lpus de vitesse. Après, y'avait pas de fond, et des gens marchaient à côté de moi, mais ça allait plus vite en nageant. J'ai surtout perdu du temps à la sortie, parce que le manque de fond m'a obligé à nager vers la gauche... et à marcher dans l'eau contre le courant, parce que j'avais presque dépassé la sortie.
En vélo j'ai roulé à 35 de moyenne, je pouvais pas faire plus vite, ça m'énerve juste que des gens qui vont moins vite que moi puisque je les dépasse s'obstinent quand même à rester dans ma roue, mais les bons nageurs ont l'air d'avoir aussi des soucis avec les moins bons qu'eux.
Je mets 3 minutes de plus que l'an dernier en CàP, sûrement pas bien remis de St Calais, et aussi à cause de la chaleur et d'une boule dans le ventre qui n'est partie qu'au 7ème kilomètre. Au total, 3 minutes de plus que l'an dernier, mais je crois que les temps de natation sont pris par rapport à l'heure de départ des filles, ce qui explique qu'on fasse tous 3 min. de plus en natation (2 min. pour le décalage du temps de départ et 1 min. pour le manque de courant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon CD de Nouatre 27/06
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» triathlon de Nouatre M
» Triathlon de Nouatre
» Triathlon de Nouatre 2019
» triathlon de nouatre le 24/06/2017
» 26 juin triathlon de Nouatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: