ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Nouatre

Aller en bas 
+2
Ludo
nono
6 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyJeu 15 Mai - 10:38

Mis à part une côte de 200m à 18% et un troupeau de dindons (utiliser la fonction rechercher du forum, hein, Fabrice Rolling Eyes ), qui peut me dire comment est le CD de Nouatre ? bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyJeu 15 Mai - 11:25

Super ambiance Exclamation
Natation en rivière avec courant favorable, vélo avec cote de 18% à gravir 2 fois mais relativement roulant et CàP de 10.5 km sans grande difficulté mis à part la chaleur souvent présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyJeu 15 Mai - 16:15

C'est vrai toujours une bonne ambiance
J'y serai en plus c'est un samedi donc tu peux faire la chouille le soir et rouler le dimanche bounce

Aller Nono viens j't'emmène
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyJeu 15 Mai - 18:09

Je confirme pour l'ambiance! bouteille de chinon à la place de l'habituel t-shirt offert...

pour la natation: primo, la température de l'eau dépasse parfois les 24° donc combi interdite!!! Twisted Evil et deuxio, si le niveau de la rivière est bas, ce qui est fréquent...he ben tu nages dans quasiment pas d'eau par endroit rambo ...il y en a plein qui courrent avec de l'eau au genoux, d'ailleurs j'en ai vu partir avec des chaussures aux pieds Idea

pour le reste je n'ai rien à rajouter si ce n'est un virage dangereux pret de la ligne d'arrivée 90° sur un bitume glissant...surtout si c'est mouillé.

Ha si encore un petit truc, la transition natation vélo est assez longue est monte un peu sunny
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyJeu 15 Mai - 18:56

super sympa ce triathlon avec en plus , idéal pour toi ( heu pas pour nous ... ), des rillettes à l'arrivée ! ( et du Chinon ! drunken )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyJeu 15 Mai - 20:43

Si je me goure pas, j'en fais une description assez fidèle dans trifase de déc. 2005 (p... ça nous rajeunit pas) dans une bafouille qui avait pour titre "Condamnés à merder".
J'ajoute un P à V. étroit, et un départ vélo délicat car on se bouscule pas mal. La côte à 18% n'empêche pas de faire une moyenne vélo impressionnante, mais il y a aussi pas mal de crevaisons.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyVen 16 Mai - 9:24

je vais surement venir, oui, Phil (t'y vas aussi donc ?).
Un départ chaussures aux pieds sans combi c'est original Laughing mais je ne viens pas pour les rillettes et le chinon puker
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptyVen 16 Mai - 9:47

Départ chaussures aux pieds, faut pas y compter, c'est totalement interdit.
Enfin, faut les quitter avt d'entrer ds l'eau.
Mais pour les cartons, faut voir avec Greg. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre EmptySam 17 Mai - 13:22

En haut de la fameuse côte, ça redescend sur 100m, après il y a un virage très sec à gauche et aussitôt ça remonte... Tu viens de remettre du braquet, et même si tu remontes une ou deux vitesses, tu restes scotché au bitume. C'est extrèmement traître, particulièrement si tu arrives à bloc derrière quelqu'un qui a peur quand ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Nouatre Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Nouatre   Triathlon de Nouatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Nouatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de Nouatre M
» Triathlon CD de Nouatre 27/06
» Triathlon de Nouatre 25/06/2022
» 26 juin triathlon de Nouatre
» Triathlon de Nouatre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: