ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triathlon CD de Nouatre 27/06

Aller en bas 
+16
Thierry D
AMV
pololook
FIFI
Nicolas
Yo
Pascal Hequet
Sori
Grégos
nono
francoisl
adminasfas
Fabrice
PHIL
doc fish
trinatmath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:19

je viens de regarder les temps de l'année dernière la cap est dure?? arnaud a couru en 42 .....?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:24

Grégos a écrit:
je viens de regarder les temps de l'année dernière la cap est dure?? arnaud a couru en 42 .....?
moi je croyais qu'il chaussait du 41 Mr.Red

CAP fastoche mais à Nouatre il fait souvent chaud
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:50

Grégos a écrit:
je viens de regarder les temps de l'année dernière la cap est dure?? arnaud a couru en 42 .....?
C'est tout plat casi, c'est plus long que 10km, c'est une seul boucle, presque tout sur le goudron, il fait et va faire chaud et en plus tu fais un gros vélo avant car parcours roulant.

En souvenir je l'avais fais en 2006 alors que j'étais encore junior et manqué d'expérience (2ème CD), en NAT à par un banc de sable qui c'était foutu sur mon chemin @ ca allé. Un très gros vélo en 1h02 Cool , et un calvaire en CAP en 58 minute affraid , et ca franchement pas question de faire ca ce week end Mad .

En tout cas j'espére vraiment une NAT sans combi, et la météo va s'y préter pour que ca arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 11:29

De corvée d'arbitrage pale , je cherche quelqu'un pour me ramener au retour (juste ma pomme, je n'ai pas de vélo)
Comme tout arbitre, je suis corruptible donc en échange je promets de ne pas mettre de rouge Rolling Eyes
Par contre, en cas de refus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptySam 27 Juin - 22:55

Petit retour sur mon come back en triathlon (!):

Nat très correcte pour moi, en m'appliquant, et malgré les bancs de sable ou il vaut mieux ramper, je vois Mathieu juste à qqes metre devant moi donc je dois etre dans le bon timing,

Velo tres inégal avec une brusque envie de puker en haut de la première bosse (avec les jambes qui flageollent au passage!) et puis de mieux en mieux jusqu'à revenir sur le groupe de Mathieu ou je prends la tete une bonne partie du second tour (avec la joie de voir une enfilade de gars (et d'une fille) bien calés dans mon sillage! mais bon c'est le jeu et je n'ai aucune prétention sur la càp)

Càp avec un superbe point de coté (qui faisait tout le tour du ventre) jusqu'au 7ieme à pied. J'ai bien souvent imaginé m'arreter en prenant la fameuse position du triathlète cuit (c à d avec les mains sur les genoux et la tete basse) mais j'ai reussi à faire abstraction de la douleur et continuer à une allure époustouflante de 12 à l'heure. Apres 7 km à rechercher à me relacher, les sensations reviennent un peu (ouh là, j'atteins le 14 à l'heure!) jusqu'à l'arrivée, ouf!!!

Bilan: pas de douleurs ni au tibia, ni au dos, donc ça, c'est top, merci à la prepa mentale du bf4 qui m'a aider à me relacher à pied. Nat et velo ok, ça devrair aller pour la suite de la saison, en revanche, je sais ce qui me reste à bosser: le relachement en velo et à pied, et les enchainements rapides.

Conclusion: bonne reprise mais que c'est dur de s'y remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 1:33

super tri, comme d'hab la nat a chier puis de bonne sensation a vélo et a pied mais le manque d'entrainement se voit ..... bonne recup a tous et tous derrière les niçois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 2:58

résultats découverte: http://www.chronosmetron.com/pdf/scratch_dec_nouatre_2009.PDF

Pauline est 120 éme 3éme cadette et Léa 154ème 4ème cadette. Bravo a elles et surtout à Léa qui réalisé son 1er distance sprint et la course c'est bien déroulé pour elle.

résultas CD: http://www.chronosmetron.com/pdf/scratch_cd_nouatre_2009.PDF

1ére remarque sur les chronos, une différence de 3minute sur les chronos NAT par rapport à l'an dernier, car moin d'eau, donc moin de courant.

Ce qui est de ma course, déjà plusieur aprèhenssion, pas fait de CD depuis 2 ans, pas fait de prépa pour, et pas un objectif donc pas la motivation à bloc.
En NAT, un départ qui par n'importe comment (faut qu'il trouva autre chose), pas mal de temps de perdu, mais sinon des super sensations dans l'eau (cool sans la combi), je reprend beaucoup de monde, et sort de l'eau à 20" du groupe de devant 15ème position.
En vélo, je fais mon 1er tour avec une certaine et charmante Julie Gigault (et son mec), avant que le groupe à Arnaud ne rentre dans le début du 2ème tour. Dans le 2ème tour, je me met derriére, objectif économie, je me sent pas au mieux et au 30ème km j'en ai déjà mare je m'ennuie, pa l'impression que ca roule (excuse moi Arnaud, c'était toi qui enmené le groupe a ce moment lol! ).
En CAP, ou qu'il fait chaud, et ouch que j'aime pas ca, j'ai sincérement galéré sur cette CAP, impossible de me faire mal, et pas la motiv pour, et pas pris de plaisir.

Au bilan final, en étant 33ème au scratch, je suis le 3ème athléte régionale, et loin de pouvoir battre la 1ére féminine.

Allé vivement l'inter région D3, la au moin je vais m'amuser...

A sinon en rangeant mon vélo aprés la course, j'ai remarqué que mon pneun arrière a explosé, pendant ma CAP, ouf que c'est pas arrivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:27

Je croyais que le drafting était interdit Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:32

Un vrai tri sous un soleil de plomb.J'ai bien galérer,mais l'effort solitaire c'est trop bon,tu te retrouves face à toi même et tu géres.Je pensais avoir fais plus d'une heure à pieds,je suis surpris d'avoir fais un peu mois de 50'.En càp j'ai marché dés les premiers 500m(douleurs dans la poitrine et le ventre),mon défi était lancé,terminer et attendre que ça aille mieux.je pensais aux témoignages des ironmens du clubs qui relataient qu'en càp ils leur arrivaient d'avoir de trés mauvais passages et puis que ça revenait plus tard.Cest revenu de temps en temps,alternant marche et course.ça fait bien bosser le mental.Merci val pour ton coaching!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 10:36

Grégos a écrit:
Je croyais que le drafting était interdit Laughing lol!

Pour ma pars j'ai toujours respecté les distances,et on a pas vue de shérif de la course
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:12

Je suis entièrement d'accord avec toi Grégos, le drafting était interndit...... et pourtant !!!!!

Lorsque l'on est "derrière" et que l'on a l'impression "que ça ne roule pas" .... et bien on fait marcher ses petites jambes, on passe devant, car on est grand et on s'en va!!!!!

Val
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:28

Bien dit val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:26

Autant je ressens un plaisir sans bornes quand je peux accrocher la roue de meilleurs que moi sur un triathlon avec drafting (mais même si ça doit me détruire, je n'hésite jamais à relayer dès que je sens le rythme baisser), autant je suis révolté quand sur un triathlon sans drafting, je lis qu'il y a des paquets et que « c'est le jeu ». Non, le jeu c'est pas de tricher quand l'arbitre voit rien ou qu'il est ailleurs, le jeu c'est de se montrer honnête. Une fille qui se fait emmener dans un peloton de mecs, c'est aussi interdit que si elle s'accrochait à une portière de voiture. Emmener à vélo, alors qu'on sait qu'on va péter en CàP, un groupe de gens qui ne vont pas donner un coup de pédale, c'est ni plus ni moins que fausser la course.
Plusieurs cyclistes que j'ai dépassés dans le 1er tour savaient très bien accélérer pour me doubler quand ils entendaient le ronron de la moto. Où avaient-ils trouvé cette énergie, alors qu'une minute avant, ils me rendaient 2 ou 3 km/ h, sinon dans mon sillage? et dès qu'ils m'avaient dépassé, ils faisaient immanquablement tomber ma vitesse de 2 ou 3 km/ h. Résultat: c'est moi qui devais faire attention au carton noir. Apprendre à se montrer modeste et savoir se laisser décrocher quand on n'a pas les jambes, ça devrait aussi être enseigné dans le écoles de triathlon.
J'ai été dépassé à 60 à l'heure dans la descente par des gens roue dans roue, en file indienne. Arrivés en bas, le premier se relève, regarde derrière... personne ne veut rouler, évidemment. Résultat: la vitesse tombe encore un fois de plusieurs km/h, et quand je dépasse, tout le monde attrape ma poue, y compris celui qui emmenait les autres.
Cet esprit permanent de triche m'écoeure à tel point que j'hésite à refaire Nouâtre l'an prochain. Priez le bon dieu que je ne le fasse pas avec une chasuble à rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:35

Je te comprends jief, j'ai vu souvent nono et dès qu'il partait les gars derrière moi me doubler pour ralentir et me gêner dès qu'ils voyaient une moto sur le coté de la route, perso moi j'ai fait ma course, combat contre moi même avec un petit renvoi aigre a la fin de la 1ere bosse j'etais a bloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:40

Ba de toute façon sans n'est plus devenu une stratégie de course que autres choses. Pour ma pars j'ai essayé de rouler devant et de partir, en prenant en point de mire 2 mecs (enfin des mobillettes) qui son passé, mais impossible car pas assés en forme pour, le 52/11 sur le plat à 100tr/min j'y arrive pas ca roule trop fort pour moi. Alors aprés réflection, je me suis mit à 7m derriére cette espéce de groupe qui fait plus ou moin semblant de rouler ensemble en voulant respecter les distances, et j'ai attendu la fin du vélo sagement et toujours en respectant les distances. Pour ma pars j'ai respecter la régle, après d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:57

Dernier objectif de la saison atteint avec un beau classement ! (chrono un peu long ... )

Comme les autres , j'ai souffert de la chaleur ! une natation assez horrible où je me suis vite agacé car pas de courant et peu de fond alors à fond pour vite finir ! un bon vélo avec de bonne sensation ( y a pas le vélo fait tout ! lol !) et une course à pieds en serrant les dents et un gros mental !!!

résultat 113ème !!! cool !

Concernant le drafting ... en effet c'est encore un vaste sujet car les routes sont assez étroite à Nouatre , bcp de monde sur ce tri , bcp de "tricheurs" trés futés et trés difficile aux arbitres de mettre des cartons ! moi , j'avoue soit j'en mettais une 10ème soit plus de 60 ! dur dur d'arbitrer sur ce tri !

à une prochaine ... en fin de saison ...


salut
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:37

C'est rigolo comme chacun cherche à se justifier...
Soit on est honnête et tout va bien, ou alors on trouve toujours une bonne raison.
Faut croire que vous ne vous amusez plus sur les tri, çà devient grâve les gars.
Jeff tu fais quand même 3 V3, avec ou sans drafting ?çà fait toujours 30 euros dans la poche...
même si je suis loin de mon niveau,moi j'ai passé une super journée (même si je me suis gamélé ) , j'ai doublé 82 cycliste et je n'ai pas regardé dans mon rétro, et en plus je n'ai pas eu mal au tendon en Cap alors nickel !!!
Si je peux me permettre un conseil, amusez vous et ne vous prenez pas la tête. Very Happy Very Happy Very Happy
BRAVO AUX NICOIS.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 21:49

pololook a écrit:
C'est rigolo comme chacun cherche à se justifier...
Soit on est honnête et tout va bien, ou alors on trouve toujours une bonne raison.
Faut croire que vous ne vous amusez plus sur les tri, çà devient grâve les gars.
Jeff tu fais quand même 3 V3, avec ou sans drafting ?çà fait toujours 30 euros dans la poche...
même si je suis loin de mon niveau,moi j'ai passé une super journée (même si je me suis gamélé ) , j'ai doublé 82 cycliste et je n'ai pas regardé dans mon rétro, et en plus je n'ai pas eu mal au tendon en Cap alors nickel !!!
Si je peux me permettre un conseil, amusez vous et ne vous prenez pas la tête. Very Happy Very Happy Very Happy
BRAVO AUX NICOIS.

Merci pour ces mots
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 22:52

C seb qui post

salut les gars
effectivement, il y avait mois de courant que l'an passé (-3')
concernant le velo, nous nous sommes retrouvé à rouler "ensemble" en respectant il me semble la regle des 7m. nous avons un niveau quasi similaire et il est tres difficille de gigler pour sortir sur un parcours plat ( le mieux pour faire des ecarts, C le col du chat, hein Fifi) . j ai bien vu une mobilette me passer (phil E. ancien equipier au Mans) mais impossible de garder en point de mire le guerrier d'angers. Niveau drafting j ai connu pire (cf mimizan; la baule; le mans...) en tout honneteté et surtout pour ceux qui penseraient que l on a fait un contre la montre à 7 , ce n etait pas le cas. Par contre quand tu reprends ou tu te retrouves avec des gars de ton niveau. Tant que tu peux tenir à 7m , tu restes à distance .
Sur le plan de la moyenne, je n ai pas eu l impression d'avoir rouler tranquille, peut etre parce que j etais souvent devant Very Happy .... sauf sur la fin
en tout cas , cela m a fait plaisir de vous revoir...bonne recup à tous et rdv à la ferté ou betton

vive le tri avec ou sans draft, ce n est du sport tongue

seb v
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:31

dur dur d'arbitrer. pale
j'aurais pu balancer 20-30 cartons, mais étant donné que les gars doublent dès qu'ils entendent la moto, il est très dur de ne pas devoir pénaliser le "bon" triathlète. dans le doute j'ai préféré m'abstenir. Par contre j'essayé de repérer qui était devant qui, et si qqs kms plus loin c'était toujours le cas, sanction ! batman
Les deux que j'ai sanctionné m'ont avoué sans gène que oui, ils draftaient.
Satisfaisant mais cette façon de faire prend beaucoup de temps et on ne peut pas en choper beaucoup.
J'avoue que plusieurs fois je jubilais à l'idée d'en avoir chopé un, et puis non, rien n'était sûr.
Je crois que soit on 'accepte ' qu'il y ait des tricheurs (finalement c'est leuir problème d'éthique) soit on veut que les arbitres pénalisent à tou tva, mais il risque d'y avoir des dommages colatéraux Confused
Si je ré-arbitre à l'avenir je serai plus sévère, j'hésiterai moins.

Par contre le plus dur, c'est de ne pas faire la course. Extremement frustrant !!!!! Sad (mais qu'est-ce qui m'a pris ?)
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:42

Les enveloppes pour Jief et Mathieu sont détenues par Pascal ... qui part prochainement en vacances.

Rien n'est perdu !

A +

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:48

bruno lottin a écrit:
Les enveloppes pour Jief et Mathieu sont détenues par Pascal ... qui part prochainement en vacances.

Rien n'est perdu !

A +

Bruno

Ok, mais bon s'il veut s'en servir pour faire son plein d'essence, il va pas allé bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
StephanTD
Bavard
StephanTD


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:58

Pour moi, une bonne course dans l ensemble (j ai pris bcp plus de plaisir qu’a vendome) :
Une bonne natation a mon niveau,
Le vélo un peu galère (je perds plus de 80 places, mais a froid, le temps sur la partie vélo est qd même pas mal pour moi : mieux que l an passé et pas si loin de ce que j avais fait lors de précédentes éditions en étant bien plus entrainé).
La course a pied, dur sur la première partie et après le 5ieme, c est repartit : content de bien finir.

J ai eu mal aux épaules hier et encore un peu aujourd’hui. Pas habituel : je découvre de nouvelles sensations…


une course toujours aussi sympa!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:04

Alors pour info sur la CAP il y a un dénivelé positif de 162m, qui a dit que c'étais plats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:19

bruno lottin a écrit:
Les enveloppes pour Jief et Mathieu sont détenues par Pascal ... qui part prochainement en vacances.

Rien n'est perdu !

A +

Bruno
Une enveloppe? J'en reviens pas... Je sais pas si je la mérite, j'étais parti avant le podium. Merci, Pascal, c'est très chic d'être resté pour nous.
Polo, t'as peut être raison, je me prends trop la tête, c'est pas que le triathlon me prive de plaisir, c'est plutôt que certaines attitudes m'enlèvent du plaisir...
Moi, j'ai repris 84 places, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Nouatre 27/06   Triathlon CD de Nouatre 27/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon CD de Nouatre 27/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» triathlon de Nouatre M
» Triathlon de Nouatre
» Triathlon de Nouatre 2019
» triathlon de nouatre le 24/06/2017
» 26 juin triathlon de Nouatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: