ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur sans modération..., point final!

Aller en bas 
+5
Ludo
Sori
PHIL
nono
boule
9 participants
AuteurMessage
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyJeu 6 Sep - 22:39

Ce post fait suite à une censure sur le sujet Betton:

Je regrette Fabrice que tu m'ais censuré sur le forum d'autant plus que dans mes messages, rien à mon sens ne le permettait. Laisses moi te faire remarquer qu'il n'y avait pas de mots grossiers ou vulgaires, d'injures ou autre chose allant dans ce sens. De plus, tu me dis que je dois m'expliquer de certaines choses avec la "personne" concernée, hors il me semble que ma 1ère question dans le post était adressée à tous les intervenants de ce forum: "Otez moi d'un doute(...)" et "Aidez moi dans ma réflexion(...)".

L'usage de la 2ème personne du pluriel était dans ma tête assez clair. Je n'ai jamais vousvoyé "SAS" Antonini mais peut être le mérite-t-elle? Et vois-tu je n'avais pas l'intention d'envoyer un mp à chacun d'entre vous!
Par ailleurs, ma réponse à son post n'a pas grand chose à voir avec l'entraînement ou la planification mais plus avec les stratégies motivationnelles utilisées dans le sport entre autre.L'usage de l'auto-handicap ou la valorisation morale de ne rien faire ne peuvent-ils prétendre à un débat?

Je pensais que ce forum permettait des interventions diverses et variées que ce soit information, question, vannes et pics entres pratiquants de notre belle discipline... Je te l'accorde, une certaine ironie émanait de mon message, mais avec tout ce que je lis sur le forum, j'avais l'impression que celà faisait partie du jeu. Je vois là que Greg a beaucoup plus de marge de manoeuvre que certain...
Lorsque je vois les messages laissés suite au post de Greg relatant l'interrogation de gilles Mirambeau, je reste coi. Et là aucune censure! Pourtant il me semble que l'on était à la limite de la sportivité (dans la question ou dans les réponses je vous laisse libres de juger). Apparemment toi seul détermine cette limite.


J'en viens donc à me poser un certain nombre de questions:

- n'étant pas licencié au club, je n'ai pas la même liberté d'expression?

- pourquoi ma 1ère question ouverte à tous est-elle censurée? Est-elle dénuée de sens ou n'apparaît-elle pas dans la bonne rubrique?

- un apport sur les stratégies motivationnelles est-il censurable? Je me souviens de l'édito du trifase n°84 d'Alain où elles sont abordées ("on ne dira jamais assez combien la culture de l'excuse permet de dissimuler les problèmes et la pratique de l'évitement d'éluder les choix").
Le président est-il le seul à pouvoir en userou le sujet n'est-il pas plus intéressant que les conseils diététiques de Mathieu B? ( n'y voyait pas un repproche bien au contraire, tout apport en vue d'un bénéfice ouvert à tous est toujours le bienvenu).


Peut-^tre suis excessif dans ma réaction mais je suis entier, c'est mon caractère, et là je me sens blessé. Alors je te propose une solution radicale qui fera que je ne dérangerai plus personne, éjectes-moi des membres de ce forum!
Mais avant tout laisses moi simplement passer un dernier message avant de m'en aller:

Tout d'abord, merci à Alain pout ton accueil et pour m'avoir toujours laissé la porte ouverte même si je n'appartenais pas au club.

Merci ensuite à Dominique Frizza pour m'avoir laissé l'opportunité d'entraîner l'ASFAS alors que j'étais licencié à l'USV et que j'entraînais la structure. Je ferais remarqué qu'hormis ma 1ère année de tri à l'ASPTTO (année de cession), je n'ai représenté que les couleurs de l'USV du mieux que j'ai pu. Alors quand l'an dernier, j'ai entendu mon nom associé au terme de mercenaire, laissez moi rire! Je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir abusé des avantages des clubs( par ailleurs gagné sur le terrain du sport) en faisant le tour des structures de la région.

Merci à l'équipe féminine pour avoir eu le courage de créer ensemble quelque chose l'an dernier malgré les réticences.

Merci Nelly, pour avoir émis l'idée que je puisse te suivre sur une préparation IM. Les choses ont évolué, mais je reste à ton écoute.

Merci à Valérie et à Jeff teixido qui sont à ce jour les 2 athlètes qui ont été les plus perfectionnistes durant notre collaboration. Val, un changement de pneu malvenu m'a quelque peu "chamboulé". Jeff, désolé pour ces 2 prépa finales qui n'ont pas abouti. Nos échanges m'ont fait progressé.

Merci à Sophie et Richard pour votre soutien. Sophie ta confiance joue beaucoup dans tes résultats malgré les difficultés rencontrées cette année; peu de personne aurait poursuivi la route avec ces pépins.
Richard, désolé de ne pas t'avoir suivi dans l'aventure mais tu en connais les raisons.

Merci à Stéphan pour tout. "No secret, hard work". Je suis fier de t'avoir fait tomber les 5' même en combi. Courage pour ton mollet. La passion vaincra...

Merci à Peg et à Nicolas d'avoir rejoint l'Unité. Peg continu à te faire plaisir. Bill, désolé de ne pas t'avoir trop conseillé amis Alex est plus que compétent.

Merci à Franck B, pour m'avoir fait confiance cet été à la piscine; 50" en 1 mois et demi c'est très bien, mais ça ne fait que commencé...

Merci à Pascal Mercuri pour tes médailles aux Frances, Europes 2005, Mondes 2006, mais surtout à ton investissement lors de la période ou Marion et Moi t'avons entraîné. Toi aussi tu as du me hair par moment! Celà en valait la peine.

Merci à Daniel Daubord pour nos échanges et ton travail. Les passionnés apportent tant; aux jeunes aussi pour leur écoute et leur soif de découverte.

Merci aussi à Bouygues Télécom pour m'avoir tant salé mes factures de portables, car voyez vous, même indemnisé par le club pour mes interventions, j'ai le sentiment de m'être engagé dans le suivi des gens les plus investis et sérieux.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance, surtout à ceux que j'ai malmené à l'entraînement. Tout athlète devient fainéant et "chiant" en souffrance, mon rôle était de poursuivre le travail même si je devais faire abstraction des relations extra-sportives.

Enfin merci à tous ceux qui ont oeuvré pour le triathlon avec une attention particulière à Loïc, Stéphan (tu m'as appris ce qu'était le tri Laughing) et Alexandre Dodu qui ont pérénisé l'organisation. Moi je n'oublie pas que le triathlon c'est avant tout Alexandre alors merci àtoi de m'avoir débauché pour l'aventure (même si des choix stratégiques dans l'organisation m'ont fait me retiré).


Voilà, c'est bon, Fabrice tu peux conclure:
1ère étape, l'injection me calme et m'endort,
2ème étape, l'injection paralyse mes muscles,
3ème étape, l'injection létale..., fatale....................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyVen 7 Sep - 9:21

bon, bah , Fabrice, je propose que tu remettes le post.
cela s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyVen 7 Sep - 11:01

Pour l('nstant il peut pas on se casse sur Gerardmer.
Nono t'aurais du venir les conditions météo sont comme tu les aime
eau à 16 (peut etre un peu chaud quand même) et pas plus dehors rendeer
ah ben non j'suis bete t'as déja un truc de prévu samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyVen 7 Sep - 12:16

T'as déjà sauté du 4ème sans filet ou on peut encore t'appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyVen 7 Sep - 13:21

ben figures toi que Marion a vérouiller les fenêtres hier soir après mon post!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyVen 7 Sep - 13:52

Je me permets de revenir sur le terme de mercenaire pour la D2 c'était une blague Boule qui apparemment a été mal prise
Toutes mes excuses je sais que tu es entier et le terme de mercenaire était pour reprendre une expression chère à Greg D
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyVen 7 Sep - 14:33

PHIL a écrit:
ah ben non j'suis bete t'as déja un truc de prévu samedi Laughing

Méfie toi je pourrais encore venir rambo

boule a écrit:
ben figures toi que Marion a vérouiller les fenêtres hier soir après mon post!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyLun 10 Sep - 15:06

Salut Boule,
comme tu as jugé bon d'ouvrir un long sujet qui me concerne, je me dois de te répondre.
Tu estimes que j'ai injustement censuré un message que tu avais posté en toute innocence, message ou tu avais simplement lancé un débat sur "les stratégies motivationnelles" "l'auto handicap" et "la valorisation morale".
Je préfère citer tes propres termes car je ne suis malheureusement pas habitué avec ce vocabulaire, je n'ai pas fait STAPS et je commence à regretter d'avoir séchés les cours de philo, c'est probablement un frein à mes "performances" sportives.

J'ai donc relus les messages que j'ai supprimé et au vu de tes explications, j'avoue avoir peut-être agi précipitamment, j'ai effectivement cru que tes interrogations n'en étaient pas vraiment et qu'elles visaient un triathlète de l'ASFAS en particulier. Je me demande bien pourquoi j'ai interprété tes propos ainsi, je dois avoir l'esprit bien mal tourné pour penser cela, je m'en excuse. J’ai cru que la suite des messages n’allaient pas évoluer vers un débat sur les stratégies motivationnelles mais plutôt sur un comparatif des palmarès respectifs digne de la cour de récréation quand il était question de savoir qui pissait le plus loin. J’ai probablement agit précipitamment nous sommes ici entre adultes responsables, il n’y a pas de raison que ce débat évolue négativement. Je vais donc remettre ici même ton message ainsi que les réponses qui ont suivis, ou plutôt LA réponse de Mathieu A. J'espère que mon erreur n'aura pas nuit au développement de ce débat de haute volée, dont toi et Mathieu sortirez grandit, j'en suis convaincu.

J'aimerai cependant apporter quelques petites précisions au message que tu m'as adressé :
- tu n'avais pas posté ton message sur le sujet Betton mais sur le sujet Villevèque après le résultat de Mathieu A seul ASFAS ayant participé à ce triathlon, ce n'était probablement qu'une coïncidence mais c'est ce qui m'a fait croire que ton message t'avais été inspiré par son résultat sur cette course.
- tu t'étonnes que je ne t'ai pas accordé la liberté d'expression dont jouirai Greg, contrairement à ce que tu penses je considère que Greg s'autocensure, rassures toi je suis un des rares à le penser. Je ne pense pas que Greg ai un jour mis en cause directement un ASFAS, il donne son point de vue, il s'exprime, pose des questions que certains trouvent inappropriées, que d'autres auraient aimés avoir posées.
- Tu considères que le ton utilisé sur certains sujets du forum était à la limite de la sportivité, ces sujets concernaient toujours la vie du club et ses orientations, que certains messages aient été enflammé je trouve cela plutôt bon signe, le signe que les ASFAS se sentent concernés par le club et qu’ici ne règne pas le dogme de la pensée unique.
- Tu t'indignes de voir que je n'ai rien censuré le jour ou ton nom a été associé à mercenaire, saches que ce jour là, j'ai voulu supprimé ce message, j'ai alerté Greg qui après s'être renseigné m'a répondu qu’il n’y avait rien de grave, tu connaissais l'auteur qui avait simplement voulu faire un peu d'humour. Je ne t'apprends rien, tu avais déjà eu le fin mot de l'histoire à l'époque. Que tu ressortes cette anecdote maintenant me surprends.
- Concernant la modération de ce forum, on m’a déjà fait remarquer que certains sujets animés nuisait à l’image de l’ASFAS et que nous aurions dut intervenir en coupant court à ces débats. J’estime que les sujets en question ont simplement montrée que l’ASFAS était un club composé de personnes venant de milieux différents, avec des objectifs, une histoire et des motivations différentes, malgré tout cela nous restons un des clubs les plus actif et des plus représenté en compétitions. Je pense qu’un débat entre deux triathlètes de l’ASFAS qui déboucherait sur un comparatif de palmarès, de degré de motivation, ou de taille d’appareil génital, ne refléterait absolument pas l’état d’esprit qui anime la très grande majorité des membres du club, j’en ai encore eu la preuve ce week-end à Gérardmer.

Un dernier point, a te relire je me rends compte qu’a tes yeux, tu considères que seul une infime minorité de triathlètes de l’ASFAS ont sut mettre à profit tes conseils et ont fait preuve de volonté et de sérieux dans leurs préparations. J’en conclu que tu estimes que la grande majorité des triathlètes de l’ASFAS sont un ramassis de fainéant, dénué de courage, de volonté, incapable de se préparer sérieusement, à la recherche de la moindre excuse pour éviter de se faire mal, préférant le sport à la télé vautré sur un canapé, tu dois avoir raison, personnellement j’en soupçonne même d’avoir des tendances alcooliques…Bien entendu… je déconne, te connaissant un peu, je pense que ce n’est pas ce que tu as voulu dire et pourtant, avec une certaine mauvaise foi, j’aurai put interprété ton message ainsi. Les forums sont un excellent moyen de communication mais à manipuler avec précaution.

Boule, il est dommage que trifase n'est jamais pus profiter de ta prose qui me semble fourni quand tu le veux bien.
boule a écrit:
Voilà, c'est bon, Fabrice tu peux conclure:
1ère étape, l'injection me calme et m'endort,
2ème étape, l'injection paralyse mes muscles,
3ème étape, l'injection létale..., fatale...
T’en fais pas un peu trop là ?

Ce qui est sur c'est que nos deux messages sont beaucoup trop long pour être lu par le plus grand nombre, une nouvelle fois cette histoire est une tempête dans un verre d'eau.

Sincérement amicalement.
PS : Comme il est difficile par écrit, sur un forum, d'assurer que cette signature est dénuée de toutes ironies contrairement au texte qui a précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyLun 10 Sep - 15:10

Le débat est ouvert, sauvegarde des messages de Boule et Mathieu, postés à la suite du sujet Villevèque et du résultat de Mathieu :
boule a écrit:

Otez moi d'un doute, les courses tombent elles toutes le mauvais jour cette année?
Un tas de question me turlupinent notamment sur les stratégies motivationnelles!
Aidez moi dans ma reflexion:
- stratégie de la jambe de bois ou valorisation morale de ne rien faire???

mathieu antonini a écrit:
je ne repondrais meme pas a ta question car on dirais que toi tu as toujours fais de superbe saison!!!!!

boule a écrit:
que de bonnes courses c'est clair que non, de bons objectifs presque toujours (mais on ne contrôle pas tous les paramètres et après tout la concurence est là pour ça), donc au final mes saisons ont été correctes.
en tous cas je ne me suis jamais caché derrière des excuses anticipées aux yeux de tous.
et comme tu l'as dit, tu ne répond pas à ma question, toi seul en connaît la raison même si j'ai ma petite idée; le net pourra sans doute t'aider dans tes recherches...
bon courage pour la fin de saison, tu devrais maintenant être épargné par mariage, vacances, maladies ou tout autre coup du sort...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyLun 10 Sep - 19:23

Pas faciles à lire ces longues phrases.
C'est pour dégoûter de la lecture? profileleft
Je mets un petit blackeye parce que vous allez croire que je gueule. C'est vrai que ça m'arrive souvent (trop?).
Pour en venir au fait de répondre à ce post, m'est-ilpermis de dire:
- que je trouve en Fabrice un grand diplomate sans en avoir trop la langue de bois
- que Boule (que je respecte par ailleurs) est ici assez vindicatif (trop?).
- que Mathieu est gentil de lui répondre aimablement,
- que Mathieu ne mérite aucun reproche.
- que j'ai maintenant peur d'annoncer que j'ai une tendinite qui risque de me géner dimanche prochain
- que j'aurai poussé un sacré coup de gueule si Boule m'en avait dit le tiers du quart
- que le forum est fait pour s'exprimer.
- mais qu'on essaye tous d'y trouver plus de raisons de rigoler que de se provoquer.

Tiens, à propos de provoc', j'ai vu Gilles de Chatellerault à Betton. Garçon aimable et franc.
Je lui ai dit qu'il avait sans doute su qu'il m'avait quelque peu (trop?) irrité.
Ill m'a répondu qu'il y avait un fond de provocation de sa part.
Je le remercie ici de cette franchise.
Et si on n'a pas bu ensemble une bonne pinte de bière, c'est pour une raison de timing.
Je l'aurai bien invité mais il terminait sa course;
à une belle 20ème place. Costaud en plus, le gars.

Bon, allez, j'invite Fabrice,Boule, Mathieu
et tous les forumers (parce que Fab y va dire que je les méprise)
à boire une bonne bière à Joué.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyLun 10 Sep - 19:59

Boule, si tu viens à quitter le milieu triathlétique, n'ai pas de regret. Une nouvelle foi en te lisant, on se rend vite compte que le triathlon n'est pas ta véritable vocation. Par contre celle du théâtre et de la tragédie OUI
Heureusement que nous te connaissons, sinon nous t'aurions tout de suite filer le numéro de SOS AMITIE voir le numéro de SOS SUICIDE !

Ce texte (à mon sens) te va si bien, que je n'ai pas eu beaucoup de mots à changer :

Ô rage ! ô désespoir ! ô modérateur ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux d'entraîneur
Que pour voir en un jour flétrir tant de fleurs ?
Mon corps qu'avec respect tout les Asfasiens admirent,
Mon corps, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un post effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher Antonini,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans le déni ?
Triathlète, sois de mon prince à présent bien meilleur;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.

Boule, c'est promis, lors de la prochaîne cérémonie des Molières, chaque Asfasien devant son poste attendra avec une émotion certaine le moment où sera annoncé le meilleur acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyLun 10 Sep - 20:01

Fabrice a écrit:
Salut Boule,
comme tu as jugé bon d'ouvrir un long sujet qui me concerne, je me dois de te répondre.
Tu estimes que j'ai injustement censuré un message que tu avais posté en toute innocence, message ou tu avais simplement lancé un débat sur "les stratégies motivationnelles" "l'auto handicap" et "la valorisation morale".
Je préfère citer tes propres termes car je ne suis malheureusement pas habitué avec ce vocabulaire, je n'ai pas fait STAPS et je commence à regretter d'avoir séchés les cours de philo, c'est probablement un frein à mes "performances" sportives.

J'ai donc relus les messages que j'ai supprimé et au vu de tes explications, j'avoue avoir peut-être agi précipitamment, j'ai effectivement cru que tes interrogations n'en étaient pas vraiment et qu'elles visaient un triathlète de l'ASFAS en particulier. Je me demande bien pourquoi j'ai interprété tes propos ainsi, je dois avoir l'esprit bien mal tourné pour penser cela, je m'en excuse. J’ai cru que la suite des messages n’allaient pas évoluer vers un débat sur les stratégies motivationnelles mais plutôt sur un comparatif des palmarès respectifs digne de la cour de récréation quand il était question de savoir qui pissait le plus loin. J’ai probablement agit précipitamment nous sommes ici entre adultes responsables, il n’y a pas de raison que ce débat évolue négativement. Je vais donc remettre ici même ton message ainsi que les réponses qui ont suivis, ou plutôt LA réponse de Mathieu A. J'espère que mon erreur n'aura pas nuit au développement de ce débat de haute volée, dont toi et Mathieu sortirez grandit, j'en suis convaincu.

J'aimerai cependant apporter quelques petites précisions au message que tu m'as adressé :
- tu n'avais pas posté ton message sur le sujet Betton mais sur le sujet Villevèque après le résultat de Mathieu A seul ASFAS ayant participé à ce triathlon, ce n'était probablement qu'une coïncidence mais c'est ce qui m'a fait croire que ton message t'avais été inspiré par son résultat sur cette course.
- tu t'étonnes que je ne t'ai pas accordé la liberté d'expression dont jouirai Greg, contrairement à ce que tu penses je considère que Greg s'autocensure, rassures toi je suis un des rares à le penser. Je ne pense pas que Greg ai un jour mis en cause directement un ASFAS, il donne son point de vue, il s'exprime, pose des questions que certains trouvent inappropriées, que d'autres auraient aimés avoir posées.
- Tu considères que le ton utilisé sur certains sujets du forum était à la limite de la sportivité, ces sujets concernaient toujours la vie du club et ses orientations, que certains messages aient été enflammé je trouve cela plutôt bon signe, le signe que les ASFAS se sentent concernés par le club et qu’ici ne règne pas le dogme de la pensée unique.
- Tu t'indignes de voir que je n'ai rien censuré le jour ou ton nom a été associé à mercenaire, saches que ce jour là, j'ai voulu supprimé ce message, j'ai alerté Greg qui après s'être renseigné m'a répondu qu’il n’y avait rien de grave, tu connaissais l'auteur qui avait simplement voulu faire un peu d'humour. Je ne t'apprends rien, tu avais déjà eu le fin mot de l'histoire à l'époque. Que tu ressortes cette anecdote maintenant me surprends.
- Concernant la modération de ce forum, on m’a déjà fait remarquer que certains sujets animés nuisait à l’image de l’ASFAS et que nous aurions dut intervenir en coupant court à ces débats. J’estime que les sujets en question ont simplement montrée que l’ASFAS était un club composé de personnes venant de milieux différents, avec des objectifs, une histoire et des motivations différentes, malgré tout cela nous restons un des clubs les plus actif et des plus représenté en compétitions. Je pense qu’un débat entre deux triathlètes de l’ASFAS qui déboucherait sur un comparatif de palmarès, de degré de motivation, ou de taille d’appareil génital, ne refléterait absolument pas l’état d’esprit qui anime la très grande majorité des membres du club, j’en ai encore eu la preuve ce week-end à Gérardmer.

Un dernier point, a te relire je me rends compte qu’a tes yeux, tu considères que seul une infime minorité de triathlètes de l’ASFAS ont sut mettre à profit tes conseils et ont fait preuve de volonté et de sérieux dans leurs préparations. J’en conclu que tu estimes que la grande majorité des triathlètes de l’ASFAS sont un ramassis de fainéant, dénué de courage, de volonté, incapable de se préparer sérieusement, à la recherche de la moindre excuse pour éviter de se faire mal, préférant le sport à la télé vautré sur un canapé, tu dois avoir raison, personnellement j’en soupçonne même d’avoir des tendances alcooliques…Bien entendu… je déconne, te connaissant un peu, je pense que ce n’est pas ce que tu as voulu dire et pourtant, avec une certaine mauvaise foi, j’aurai put interprété ton message ainsi. Les forums sont un excellent moyen de communication mais à manipuler avec précaution.

Boule, il est dommage que trifase n'est jamais pus profiter de ta prose qui me semble fourni quand tu le veux bien.
boule a écrit:
Voilà, c'est bon, Fabrice tu peux conclure:
1ère étape, l'injection me calme et m'endort,
2ème étape, l'injection paralyse mes muscles,
3ème étape, l'injection létale..., fatale...
T’en fais pas un peu trop là ?

Ce qui est sur c'est que nos deux messages sont beaucoup trop long pour être lu par le plus grand nombre, une nouvelle fois cette histoire est une tempête dans un verre d'eau.

Sincérement amicalement.
PS : Comme il est difficile par écrit, sur un forum, d'assurer que cette signature est dénuée de toutes ironies contrairement au texte qui a précédé.

Fabrice, je vais sans doute virer ton post.
Juste comme ça, pour t'emmerder parce que j'imagine que t'as mis 3 heures à l'écrire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 10:33

Tu confirmes, Greg, le post de Fabrice c'est le post le plus long du forum ? cyclops
sinon, Alain, c'est quoi le record de pages pour Trifase ? (celui où il y avait le R.E.V de Greg ?) pour savoir si il va être battu le mois prochain ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 15:56

nono a écrit:

sinon, Alain, c'est quoi le record de pages pour Trifase ? (celui où il y avait le R.E.V de Greg ?) pour savoir si il va être battu le mois prochain ? Rolling Eyes
Tu y racontes ton aventure de samedi dernier ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 17:41

non, par contre j'espere te voir avec françois dans le "tétu" du mois d'octobre (poster central) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 17:48

nono a écrit:
non, par contre j'espere te voir avec françois dans le "tétu" du mois d'octobre (poster central) dwarf

Question
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 17:52

PHIL a écrit:
nono a écrit:
non, par contre j'espere te voir avec françois dans le "tétu" du mois d'octobre (poster central) dwarf

Question
Laughing c'est un magazine, tu dois connaitre Phil study
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 21:02

Honnêtement vois pas ! Shocked
c'est du style "Neewlook" (toute ma jeunesse!) ou c'est plus grave docteur ?

Shit
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMar 11 Sep - 22:18

PHIL a écrit:
Honnêtement vois pas ! Shocked
c'est du style "Neewlook" (toute ma jeunesse!) ou c'est plus grave docteur ?

Shit

Tétu est un magazine dédié à la gent masculine homosexuelle !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMer 12 Sep - 9:25

Greg a écrit:
PHIL a écrit:
Honnêtement vois pas ! Shocked
c'est du style "Neewlook" (toute ma jeunesse!) ou c'est plus grave docteur ?

Shit

Tétu est un magazine dédié à la gent masculine homosexuel !

François j'sais pas, mais moi pas concerné rambo
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMer 12 Sep - 9:47

Y font quoi les modérateurs là?
C'était bien la peine qu'on prenne toutes ces précautions pendant le week-end vosgiens, chambre séparé, jambes pas épilées etc...Faite gaffe quand même, Phil a tout plein de ragots qu'il garde en réserve!
François.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4321
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMer 12 Sep - 10:43

francoisl a écrit:
Y font quoi les modérateurs là?
C'était bien la peine qu'on prenne toutes ces précautions pendant le week-end vosgiens, chambre séparé, jambes pas épilées etc...Faite gaffe quand même, Phil a tout plein de ragots qu'il garde en réserve!
François.

Ah ben justement ... oh et puis non rien....
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! EmptyMer 12 Sep - 12:12

forcément, si les ragots le concernent .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur sans modération..., point final! Empty
MessageSujet: Re: Modérateur sans modération..., point final!   Modérateur sans modération..., point final! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur sans modération..., point final!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: