ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty
MessageSujet: MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE   MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE EmptyLun 12 Déc - 18:23

L RdV du dimanche est fixé à 9h pour TOUT le monde.
Et jusqu'à maintenant, la majorité des asfasiens s'y retrouvaient:
1. Bcp sont mariés et ne veulent pas rentrer trop tard le midi. Et bcp veulent au moins faire 60 km de vélo et 5 ou 10 à pied.
2. il n'est pas question que Boule impose ses horaires. S'il veut nous entraîner, il doit se plier aux horaires du club. Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'employeur qui décide de ce que doit faire l'employé. Pas l'inverse.
3. Je ne comprendrais pas une division du club SANS concertation. Si la majorité décide que ce soit à 9h30, qu'on me le dise.
4.J'en parlerai fermement et amicalement à Boule dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE   MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE EmptyLun 12 Déc - 20:42

je préfère l'entraînement à 9 h. Les journées étant bien chargées, ceci me permet de faire 2 entraînements ; et assurer mon repassage dominical l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE   MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE EmptyMar 13 Déc - 9:12

Je suis parfaitement ok avec Alain et Nelly.
Partir à 9h comporte plusieurs avantages (à mes yeux) :
- rentrer + tôt en fin de matinée après un bon entraînement (le seul possible pour moi ds la semaine)
- et ainsi consacrer + de temps à sa vie de famille.

Je pense aussi que si l'on est capable de se lever la semaine pour 9h, on est capable de la mm chose le dimanche. Et puis 1 demi-heure de + avec les ami(e)s du club c'est drôlement bien aussi !

bonne semaine

Flo
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE   MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE EmptyMar 13 Déc - 14:32

Boule est OK poour 9h le dimanche matin pour tout le monde.
Il est aussi OK pour donner un plan en janvier pour tous puis il verra selon objectifs à adapter les plans pour ceux qui visent une victoire en CD, en D2 ou en IM.
Mais ce n'est vraiment pas facile pour lui de faire des plans que tout le monde puisse suivre. D'ailleurs, il constate que lorsqu'il donne des plans, ils sont généralement peu suivis, souvent augmentés (tous des bourrins, moi itou?) et peu d'entre nous (moi le premier) lui donne un ''retour''.
Pas facile 60 mecs à ''encadrer,'' c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE   MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE EmptyMar 13 Déc - 15:28

AMV a écrit:
Boule est OK poour 9h le dimanche matin pour tout le monde.
Il est aussi OK pour donner un plan en janvier pour tous puis il verra selon objectifs à adapter les plans pour ceux qui visent une victoire en CD, en D2 ou en IM.
Mais ce n'est vraiment pas facile pour lui de faire des plans que tout le monde puisse suivre. D'ailleurs, il constate que lorsqu'il donne des plans, ils sont généralement peu suivis, souvent augmentés (tous des bourrins, moi itou?) et peu d'entre nous (moi le premier) lui donne un ''retour''.
Pas facile 60 mecs à ''encadrer,'' c'est sûr !

Si Boule pouvait nous faire des plans adaptés selon le "format" de course de chacun, comme le faisait Tony, ça serait excellent !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE   MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: