ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise vélo

Aller en bas 
+2
boule
adminasfas
6 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMar 29 Mar - 10:16

Boule, et les autres,
Une fois le marathon de Cheverny passé, j'ai envie de reprendre le vélo. Sachant que j'ai du faire 250 ou 300 bornes maxi depuis Roth, que dois-je faire ? Parce que vous savez ce qui se passe, on a envie de recommencer à fond tout de suite et multiplier les kilomètres. En plus je pars avec un handicap, j'irai certainement rouler avec le SAS et fatalement j'aurai l'impression d'être fort alors que mon niveau sera bien faible comparé aux triathlétes de l'ASFAS Laughing Laughing
Merci pour les conseils (que, pour une fois je vais essayer de suivre)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMar 29 Mar - 12:39

salut Greg,

dis moi il faut avant tout savoir ce que tu prépares comme course pour savoir vers où s'orienter.
si tu veux je peux t'aider mais donnes moi les infos en pv avec tespossibilités d'entrainement (séances, temps).

à +.

Boule.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMar 29 Mar - 12:43

Greg a écrit:
Merci pour les conseils (que, pour une fois je vais essayer de suivre)

Mets du plomb partout sur ton vélo (pour le poids) et mets une cape rouge flottante genre superman (pour le non-aérodynamisme).
Avec ça tu pourras rouler avec le SAS.
Et envoie nous la photo..
Si,si ! tu as dit que tu suivrais nos conseils !! Mr. Green

Mais pas besoin d'aller rouler avec le SAS pour te sentir fort, je te rappelle qu'on fait la reco ensemble Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMar 29 Mar - 14:42

Greg a écrit:
j'ai envie de reprendre le vélo.
Reprise vélo Icon_pong Aprés le message de Guillaume du SAS, c'est le festival du rire aujourd'hui sur le forum Reprise vélo Roulederire

Arretez, j'en peux plus j'ai mes vieilles côtes cassées qui me font mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 11:23

boule a écrit:
salut Greg,

dis moi il faut avant tout savoir ce que tu prépares comme course pour savoir vers où s'orienter.
si tu veux je peux t'aider mais donnes moi les infos en pv avec tespossibilités d'entrainement (séances, temps).

à +.

Boule.

Salut Boule,
Je vais tacher d'être un peu plus précis, je n'ai pas d'"objectif" triathlon cette année, je n'en ferai sans doute qu'un, Cublize le 19 juin. Je pense qu'avec le retard accumulé je ne peux vraisemblablement plus prétendre à la victoire, donc simplement le terminer sans être à la ramase totale et pouvoir récupérer rapidement en vue des trails estivals et surtout de l'ultra trail des Templiers au mois d'octobre. Voilà je t'ai tout dis !
A nouveau merci de ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 12:07

Greg a écrit:

cette année, je n'en ferai sans doute qu'un, Cublize le 19 juin.

Tu y vas avec le SAS il me semble. Alors pourquoi veux-tu t'entrainer si c'est le cas?
Fais juste quelques longueurs en brasse (oublie le crawl), apprends à pédaler d'une seule jambe pour ne pas les larguer I don't want that , et inscris toi à une randonnée pédestre (oublie la cap).

ps: si je croise un sasien lors d'un tri je suis mal.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 16:13

"si je croise un sasien lors d'un tri je suis mal.. "

Cela m'étonnerais ils ne vont pas penser que tu es un triathlète Very Happy Very Happy


PS Greg file-moi ton plan car moi aussi je n'ai que 400 km vélo
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 17:21

Michaël a écrit:

PS Greg file-moi ton plan car moi aussi je n'ai que 400 km vélo

Tiens je viens de recompter : 400 kms aussi depuis Nice cool-blue
Y'a pas de quoi en faire un fromage, c'est sûr que si on compare à alain, c'est la misère pale
Allez, ne pleurez plus, Sad , je vous ai trouvé une sortie qui m'a l'air à votre portée, organisée par le comité des fêtes de Semoy (véridique).
extrait du réglement, article 1 : "Il ne s’agit pas d’une course de vitesse, mais d’une promenade d’environ 35 km. Il vous est même recommandé de ne pas aller trop vite et de bien observer tout ce qui est à portée de vos yeux. Cela vous évitera de devoir revenir sur vos pas pour répondre à une question d’observation." bounce
Pour le vélo, ça devrait être bon. Pour le reste, j'ai des doutes.. euh.. vous avez votre brevet des collèges Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 17:26

Moi non plus! Je n'ai pas encore dépassé 400km...
..par semaine. Mais j'ai 180 au compteur ce soir et il me reste demain après-midi (2 petites heures), la cyclo de Sablé Samedi (150km) et un peu dimanche matin, avant l'Aquathlon.
Alors, peut-être cette semaine? Inch Allah.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 18:08

AMV a écrit:
Moi non plus! Je n'ai pas encore dépassé 400km...
..par semaine. Mais j'ai 180 au compteur ce soir et il me reste demain après-midi (2 petites heures), la cyclo de Sablé Samedi (150km) et un peu dimanche matin, avant l'Aquathlon.
Alors, peut-être cette semaine? Inch Allah.

Si tu parles de l'Aquathlon du SAS, il me semble que c'est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyMer 30 Mar - 22:13

Greg a écrit:
AMV a écrit:
Moi non plus! Je n'ai pas encore dépassé 400km...
..par semaine. Mais j'ai 180 au compteur ce soir et il me reste demain après-midi (2 petites heures), la cyclo de Sablé Samedi (150km) et un peu dimanche matin, avant l'Aquathlon.
Alors, peut-être cette semaine? Inch Allah.

Si tu parles de l'Aquathlon du SAS, il me semble que c'est samedi !

Désolé, c'est bien dimanche !
Il y aura même une série VIP, avec les présidents des clubs de la ligue. Puisque Alain a mis la pression sur Fred pour le marathon de Paris, faisons de même pour l'aquathlon de Saint Av'.
Moi je dis qu'il va gagner chez les présidents (quand on voit le plateau, y'a pas de mal !) sinon je serai vraiment déçu !
Si tu ne sais pas comment te motiver, pense que tous les copains du club ont les yeux rivés sur toi et surtout qu'il y aura à tes côtés sur le plot de départ PIERRE FRECON !
P.S : Bonjour aux vieux loup par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyJeu 31 Mar - 11:27

Oubliez-moi! Dans Aquathlon, y a ''Aqua'';
Par contre, un pullbuoyathlon, je prends qq paris.
D'ailleurs, je ne dis pas qu'un pull buoy discrétement placé au moins profond du bassin...
Sans blaguer par contre, je vous assure que je n'ai pas la certitude de venir à bout des 250m de nat sans pull! C'est une vraie punition!
La dernière fois que j'ai fait cette distance en piscine sans pull, c'était en 1991 à la Ferté St Aubin. J'en ai encore froid dans le dos.
Alors, pour les paris: jf Cuisinier est un excellent nageur et Pierre F s'entraîne énormément puis qu'il m'avouait récemment avoir battu son record du 100m en moins...d'1'45.
Tiens, plus j'y pense et moins je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyJeu 31 Mar - 12:05

AMV a écrit:
Oubliez-moi! Dans Aquathlon, y a ''Aqua'';
Par contre, un pullbuoyathlon, je prends qq paris.
D'ailleurs, je ne dis pas qu'un pull buoy discrétement placé au moins profond du bassin...
Sans blaguer par contre, je vous assure que je n'ai pas la certitude de venir à bout des 250m de nat sans pull! C'est une vraie punition!
La dernière fois que j'ai fait cette distance en piscine sans pull, c'était en 1991 à la Ferté St Aubin. J'en ai encore froid dans le dos.
Alors, pour les paris: jf Cuisinier est un excellent nageur et Pierre F s'entraîne énormément puis qu'il m'avouait récemment avoir battu son record du 100m en moins...d'1'45.
Tiens, plus j'y pense et moins je suis partant !

Pfffffffff ! Le président est un dégonflé lol! lol! Une vingtaine d'Ironman au palmarés et la crainte de ne pas arriver au bout de l'aquathlon de Saint Av'. Il faut se ressaisir, c'est l'image de tout un club qui est en jeu salut
Allez on est avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyJeu 31 Mar - 17:45

hônnetement, c'est pas faute d'essayer de te faire nager sans le pull Alain.
du fait il ne faudra pas venir faire de représaille au coach, d'autant plus que tu ne dois pas savoir qu'il y a 2 séries ce qui signifie 2 fois... 250m de nat sans pull!
ne m'en veux pas de sourire légèrement...

s'il reste une place dans votre série des présidents "peu entraîné" (encore faut il le prouver), peut on ajouter un entraineur "non entrainé" (des photos de moi à l'arrivée du run and bike de l'OTC peuvent le prouver)?
si oui je suis partant histoire de dire que j'ai fait du sport cette semaine!!!

sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo EmptyJeu 31 Mar - 18:14

boule a écrit:
hônnetement, c'est pas faute d'essayer de te faire nager sans le pull Alain.
du fait il ne faudra pas venir faire de représaille au coach, d'autant plus que tu ne dois pas savoir qu'il y a 2 séries ce qui signifie 2 fois... 250m de nat sans pull!
ne m'en veux pas de sourire légèrement...

s'il reste une place dans votre série des présidents "peu entraîné" (encore faut il le prouver), peut on ajouter un entraineur "non entrainé" (des photos de moi à l'arrivée du run and bike de l'OTC peuvent le prouver)?
si oui je suis partant histoire de dire que j'ai fait du sport cette semaine!!!

sportivement.

Boule,
C'est bien beau tout ça, mais je te rafraichis la mémoire, le sujet du post, c'est "reprise vélo" Alors on fait quoi nous ? Avec nos 300 ou 400 bornes au compteur, on fait du gras comme toi ou on reprend l'entraînement ! lol!
Plusieurs triathlétes de haut-niveau geek attendent impatiemment tes conseils
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise vélo Empty
MessageSujet: Re: Reprise vélo   Reprise vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise vélo souple
» Reprise
» Reprise
» C'est la reprise !
» Reprise superdjeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: