ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'aquacycling pour le Ve 19/04 19h Club Energie

Aller en bas 
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Proposition d'aquacycling pour le Ve 19/04 19h Club Energie  Empty
MessageSujet: Proposition d'aquacycling pour le Ve 19/04 19h Club Energie    Proposition d'aquacycling pour le Ve 19/04 19h Club Energie  EmptyJeu 7 Mar - 17:57

Voici ce que je viens de recevoir :
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Karl LECHIEN, maître nageur à Olivet et plein de projet en tête.

Je souhaite vous soumettre une de mes nombreuses idées :
Proposer à vos adhérents et adhérentes, une séance d'aquacycling, en regroupant 4 clubs.

Pourquoi ces 4 clubs?
Je connais plusieurs personnes dans chaque club car je pratique, moi aussi, le triathlon, à mes heures perdues. (Vichy en 2014, Alpsman en 2017 et Toursnman en 2018), et j'en croise beaucoup à la piscine, Chécy avant, Olivet maintenant.

Comme la saison du triathlon va bientôt commencer, je souhaite mettre en place une séance supplémentaire dans la préparation de vos adhérents.

L'idée est aussi de rassembler plusieurs entités autour d'une même animation sportive. Pas d'esprit de compétition mais du partage et de la bonne humeur, mais surtout de la sueur...

C'est également l'occasion de faire découvrir une activité nouvelle et faire tomber les aprioris de cette activité car on peut vraiment "se faire mal aux jambes" et "taper dans le cardio" durant 45 minutes, si on joue le jeu.

J'ai arrêté une date, vendredi 19 avril 2019. La séance se déroulera à Orléans, Boulevard Rocheplatte, au club énergie dans une piscine privée avec une super ambiance lumineuse et un super son.
La séance débutera à 19h, il faudra venir 15 min avant, pour se préparer et régler la séance. Je compte bien évidement sur la confiance des sportifs qui se seront inscrits pour ne pas se désister au dernier moment vu que l'on règle le jour J.
Il faudra un minimum de 15 sportifs au 5 avril (date de fin d'inscription) pour que la séance ait lieu.

Pouvez vous diffuser, à vos adhérents, cette proposition de séance d'aquacycling? Je suis sur et certain que celles et ceux qui tenteront l'aventure ne seront pas déçus et n'auront pas perdu leur temps.

D'avance, je vous remercie et croise les doigts pour que mon projet intéresse quelques amies et amis sportifs.

Karl'eau

Ve 19/04 19h Club Energie Blvd Rocheplatte

Contact 0610762382

PS: 12 euros la séance avec possibilté de louer des chaussures pour 3 euros
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aquacycling pour le Ve 19/04 19h Club Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le dimanche matin
» Le LD "club" pour l'an prochain
» Un local club pour l'ASFAS TRI
» comité directeur du club pour 2012-2013
» Quel club pour faire du cross ou 10 km sur orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: