ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019

Aller en bas 
+18
Yan Lent'arteur
Anne L R
CHRISTOPHE H
Lolo
dudu djfe
pbou
Mymy
Juju80
Tytoune
Florent329
PHIL
DIO
francoisl
Yoyo de Bonnée
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Rui
stephan
kevin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:48

Il y a pas mal de monde du coté de Chécy j'ai l'impression, donc rendez-vous sur le parking Leclerc Checy à 8h30 samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:11

Pour info j'ai réservé le resto suivant :

https://www.pizzamimi.net/repas-de-groupe/ sur les conseils avisés de mon amie. Ils ont la capacité d'accueillir des groupes donc le choix a été simple. Cela nous oblige à aller sur Fontainebleau (15min environ) mais de toutes façons, il n'y beaucoup de choix.

J'ai reservé en comptant 1 ou 2 personnes en plus, dons si des personnes veulent se rajouter à la dernière minute c'est possible Smile

A demain
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 16:57

kevin a écrit:
Pour info j'ai réservé le resto suivant :

https://www.pizzamimi.net/repas-de-groupe/ sur les conseils avisés de mon amie. Ils ont la capacité d'accueillir des groupes donc le choix a été simple. Cela nous oblige à aller sur Fontainebleau (15min environ) mais de toutes façons, il n'y beaucoup de choix.

J'ai reservé en comptant 1 ou 2 personnes en plus, dons si des personnes veulent se rajouter à la dernière minute c'est possible Smile

A demain

Superbe initiative Kevin ..; Merci +++

Trop frustré de ne pas être des vôtres

Régalez vous

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:11

Désolé les copains je ne pourrais pas être des vôtres ( boulot oblige..)
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:33

Comme le parking est grand je vous proprose que l'on se retrouve devant l'entrée coté sport 2000. Je vous envoie mon tel par MP au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ji
Timide
Ben Ji


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2017

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:13

J'ai proposé à un pote de m'accompagner , il me rejoins chez moi à 8h et on arrive à Chécy pour 8h30 comme prévu. Si personne n'y voit d'inconvénient je lui confirme ça de suite. Bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:20

Rui a écrit:
Désolé les copains je ne pourrais pas être des vôtres ( boulot oblige..)
Avec tout ce que tu t'entraines tu as un boulot, je suis étonné je pensais vraiment que tu étais passé pro.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:24

Kévin, si tu passes par là boutique avant je peux vous offrir les viennoiseries 🥐 pour votre petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:39

Ok,

Je serai là vers 08h00 ^^

On dit merci qui??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ji
Timide
Ben Ji


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2017

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:19

Merci Mymy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:14

Merci Kévin pour l'orga et merci Mymy pour les viennoiseries

À refaire sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:22

CHRISTOPHE H a écrit:
Merci Kévin pour l'orga et merci Mymy pour les viennoiseries

À refaire sans problème
C'était avec grand plaisir pour les viennoiseries, mais un petit compte rendu pour nous faire rêver serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:27

bien sympa effectivement
à refaire
merci Kevin pour l’orga sans faille
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:33

Allez, je m'y colle :

Début de la sortie à 08h00 par une première escale chez Mimi pour venir récupérer les viennoiseries pour notre pdj d'avant course, puis direction le point de regroupement.

08h30 pétante, tout le monde est là et prêt à partir après avoir fait honneur aux viennoiseries de Mimi. Départ des 3 voitures direction Fontainebleau. 1h15 de trajet environ guidés par nos GPS respectifs. Le temps est grisatre et légèrement pluvieux.

Arrivée sur place à 09h45. Les membres du club tri aventure sont déjà là. Petite présentation de club créé à la base par 2 triathlètes et qui est composé du section tri pour les jeunes, une section marche nordique, une section raid multi sport et d'une section trail. Ce club est l'organisateur tous les ans de l'impérial trail qui à lieu en septembre sur Fontainebleau : https://www.tri-aventure.fr/imperial-trail/imperial-trail.html
Ils sont 5 ànous accueillir et à nous encadrer pour cette sortie, en dehors de leur créneau trail qui est normalement le dimanche matin. Merci à eux pour leur disponibilité, en particulier à Marie qui à rendu tout cela possible!

Nous sortons des voitures équipés comme des portes-avions pour certain moi y compris (est-ce la maladie du tri athlète? Wink). Nos encadrants hallucinent un peu et pensent avoir affaire à des killer. Puis Phil nous rejoint avec sa gourde et ses blagues, le mythe s'effondre tongue lol
Certains du groupe reprennent la course à pieds, d'autres sont ultra motivés et ne tiennent plus en place, Pascal à l'oeil argneux et la bâve aux lèvres, ça sent la poudre!!! C'est parti pour une matinée de trail dans la bonne humeur et sans prise de tête.


Départ à 10h00. Le timing est parfaitement respecté. C'est parti pour 16km à 850D+ en 1h45 selon les manifestants (les forces de l'ordre dirons 13km avec 300D+ en 2h30...).Le profil est ici:https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/44401. Le circuit empruntant une partie des 25 bosses, nous alternons les montées de bosses et passages plus roulant au milieu de la forêt et des cailloux de Fontainebleau. Le paysage change agréablement de notre forêt d'Orléans et le pluie ne fait pas partie de la fête. Nous faisons globalement une boucle sur la partie sud-est du massif des 3 pignons. Les pauses sont régulières pour nous permettre de souffler et d'admirer le paysage (sauf pour Benji qui continue à courrir en rond tel un hamster), car il y a tellement de racines et de cailloux qu'il est difficile de lever la tête quand on courre.
Pas de soucis pour se repérer puisque nos guides et serre-files étant des autochtones, ça roule!!!!

Une photo au sommet du Kilimanjaro :
Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 CSmLN4


Retour au parking pour 12h30. Le temps de boire une coupe de champagne proposée par nos camarades de Fontainebleau, de se doucher à la bouteille d'eau et d'enfiler des fringues propres puis nous partons à la pizzéria.
Les gérants ont eu la bonne idée de nous isoler, peut être craignaient-ils de nous voir arriver couvert de boue et sentant le fenec... C'est le moment de passer du temps ensemble et pour ma part de découvrir mes camarades.
Une pizza et une pinte plus tart, il est temps de rentrer.

[img]Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 GUuT01[img]

Arrivée à 16h30 sur Chécy, affairement rondement menée, et pour ma part une super journée.


Pour info, nos camarades de tri-aventure sont prêt à nous accueillir de nouveau sans aucun soucis et de faire cette fois ci des groupes de niveau si nous le souhaitons. Pourquoi pas à ré-envisager aux beaux-jours avec un pique-nique après.


Merci encore à tous pour votre participation/bonne humeur/ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:40

y’a pas qu’au stage que ça picole 🤨
bien Résumé Kevin et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:45

La sortie avait l'air bien sympa 😁

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:05

Effectivement ça avait l'air sympa

sinon t'as pas grossi Phil ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:50

Belle initiative Kéké, qui pour une 1ère est une réussite Wink

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trail du Sancy 15 janvier 2017
» Chevilly (45) le 20 janvier 2019
» Trail hivernal du Sancy - 15 janvier 2023
» Fête du club le 19 janvier 2019
» INOX/ASFAS 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: