ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019

Aller en bas 
+18
Yan Lent'arteur
Anne L R
CHRISTOPHE H
Lolo
dudu djfe
pbou
Mymy
Juju80
Tytoune
Florent329
PHIL
DIO
francoisl
Yoyo de Bonnée
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Rui
stephan
kevin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 461
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:57

Nath fera un footing de son coté ,ne t inquiéte pas rui tu pourras envoyer Very Happy
et merci à toi Kevin salut
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:12

C'est avec grand regret que je dois annuler ma participation car ma blessure au mollet Gauche ne cicatruse pas bien et j'ai du m'arréter hier après 15' de footing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je déprime ! Shit Shit Shit

Have fun; Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:28

stephan a écrit:
C'est avec grand regret que je dois annuler ma participation car ma blessure au mollet Gauche ne cicatruse pas bien et j'ai du m'arréter hier après 15' de footing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je déprime !  Shit  Shit  Shit

Have fun; Amicalement, steph

Pour faire le barbot au chaud à la piscine pas de problème, mais dès qu'il faut sortir dans le froid il n'y a plus personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:36

kevin a écrit:
stephan a écrit:
C'est avec grand regret que je dois annuler ma participation car ma blessure au mollet Gauche ne cicatruse pas bien et j'ai du m'arréter hier après 15' de footing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je déprime !  Shit  Shit  Shit

Have fun; Amicalement, steph

Pour faire le barbot au chaud à la piscine pas de problème, mais dès qu'il faut sortir dans le froid il n'y a plus personne Wink

Toi ... tu commences à me plaire Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:23

Au poker pas de blessures 😁
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:44

OK pour moi et Maggy

Merci pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:19

Salut, désolé sans moi le 26 janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:06

Ok pour moi, ça me va bien tout ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:02

+ François
+ lolo
Pour la sortie + resto
Revenir en haut Aller en bas
Anne L R
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:01

Partante pour trail et resto !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:03

Malheureusement absent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:25

Yan Lent'arteur a écrit:
Malheureusement absent... Crying or Very sad
+2 (Mag et Seb)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:08

Phil juste sur le trail
Ou est le rdv et quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:55

Bonjour,

Je fais ce soir un topo détaillé avec photos et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:08

kevin a écrit:
Bonjour,

Je fais ce soir un topo détaillé avec photos et tout et tout...
S'il y a 2 accompagnateurs peut-etre faire 2 groupes? Un rapide et un lent pour que personne ne soit frustré.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:13

Bonjour à tous/toutes,

Un petit récap pour la sortie de ce samedi :

Personnes partantes pour trail+resto :

Rui
Dudu et nath
Pbou
Christophe + Maggy
Florent
François
Lolo
Anne
Phil (juste trail)
+Moi

Si des personnes veulent se rajouter/confirmer leur venue, merci de le faire dans le post pour penser au co-voiturage.

Rassemblement :

Départ 08h30, comme lieu de rassemblement je vous propose au choix le parking du leclerc de Chécy, ou de Fleury les Aubrais. Nous mettons environs 1h15 depuis ces parking pour rejoindre Fontainebleau.

Transport :

En sortant Philippe de l'équation(pas de resto pour lui), nous sommes pour l'instant 11 personnes. Est-il envisageable de faire du co-voiturage, si oui, qui est partant pour prendre sa voiture? (perso j'ai les sièges bébé, pas trop motivé pour tout retirer;))

Point d'arrivée :

Parking canche aux Merciers, 77123 Noisy sur l'école. Sur D64 en direction de Arbonne la fôret depuis Achères la fôret. Tourner à gauche, une fois passé le pont de l'autoroute, le parking est au fond. Coordonnées GPS : 48.390185, 2.553993

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Trail11

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 BQqN1X

Alimentation :

La sortie trail devrait faire environ 2H, je vous conseille de penser à emmener de quoi boire et manger. Si nécessaire j'ai des sacs à dos de trail en rab...
Pour le resto, nous partirons donc sur une pizzeria, je réserve pour 12h45/13h00

Divers :

Il risque de faire froid, donc prenez de quoi vous couvrir, thermos si nécessaire + couverture de survie au cas où pour ceux/celles qui en ont.
Pour Rui, je peux te pretter des batons comme tu es un peu light en course à pieds Wink

Pas de douche possible après la sortie, mais vu les températures annoncées, nous n'allons probablement pas transpirer comme des fous. Je previens le resto de nous mettre au fond de la salle  Razz

Nous aurons bien 2 accompagnateurs. Le parcours étant non balisé et technique je ne sais pas si nous pourrons couper le groupe en 2 pour faire des groupes de niveau. Je vois ca avec Marie et Benjamin (nos accompagnants), mais si c'est ok pour eux, nous choisirons cette option.


Dernière édition par kevin le Lun 21 Jan - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:17

La photo insérée n'apparait pas sur mon PC, mais c'est récurent. Pouvez me dire si vous la voyez?

Et comme toujours, n'hésitez pas à proposer des modifs etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:52

kevin a écrit:
La photo insérée n'apparait pas sur mon PC, mais c'est récurent. Pouvez me dire si vous la voyez?

Et comme toujours, n'hésitez pas à proposer des modifs etc...

Merci
Présentes chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:27

Pour le co voiturage on se regroupe sur le parking de Leclerc et on avise. Moi j’aurai une place.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ji
Timide
Ben Ji


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2017

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 7:07


Bonjour à tous/toutes,

Un petit récap pour la sortie de ce samedi :

Personnes partantes pour trail+resto :

Rui
Dudu et nath
Pbou
Christophe + Maggy
Florent
François
Lolo
Anne
Phil (juste trail)
+Moi
Benjamin (désolé pour le retard, je débarque ) Mr.Red

Si des personnes veulent se rajouter/confirmer leur venue, merci de le faire dans le post pour penser au co-voiturage.

Rassemblement :

Départ 08h30, comme lieu de rassemblement je vous propose au choix le parking du leclerc de Chécy, ou de Fleury les Aubrais. Nous mettons environs 1h15 depuis ces parking pour rejoindre Fontainebleau.

Transport :

En sortant Philippe de l'équation(pas de resto pour lui), nous sommes pour l'instant 11 personnes. Est-il envisageable de faire du co-voiturage, si oui, qui est partant pour prendre sa voiture? (perso j'ai les sièges bébé, pas trop motivé pour tout retirer;))

Point d'arrivée :

Parking canche aux Merciers, 77123 Noisy sur l'école. Sur D64 en direction de Arbonne la fôret depuis Achères la fôret. Tourner à gauche, une fois passé le pont de l'autoroute, le parking est au fond. Coordonnées GPS : 48.390185, 2.553993

Revenir en haut Aller en bas
Anne L R
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:18

Blessée au mollet, je risque d'annuler pour samedi si j'ai toujours une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:33

Merci pour les battons RAMBO, mais pour courir 2 h ma bitte et mon couteau suffiront tongue
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:55

Rui a écrit:
Merci pour les battons RAMBO, mais pour courir 2 h ma bitte et mon couteau suffiront tongue

Vu la météo, tu n'as pas peur d'attraper une angelure mal placée? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:52

francoisl a écrit:
Pour le co voiturage on se regroupe sur le parking de Leclerc et on avise. Moi j’aurai une place.

heuuuu, Leclerc Checy ou Fleury Question



Merci pour la préparation Kévin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:33

Perso j'habite juste entre les deux, donc pour moi pas de préférence.

Je pense qu'il faut tenir compte en priorité des personnes excentrées d'Orléans (s'il y en a?). Avez-vous des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019   Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recalé au Sancy ?? Trail ASFAS à Fontaibleau en Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail du Sancy 15 janvier 2017
» Chevilly (45) le 20 janvier 2019
» Trail hivernal du Sancy - 15 janvier 2023
» Fête du club le 19 janvier 2019
» INOX/ASFAS 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: