ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019

Aller en bas 
+22
Mag C
arnaud
pbou
Juju80
Gervais
Yo
Ben Ji
bruno.lottin
Yan Lent'arteur
Tytoune
PHIL
Mymy
Rui
Fabrice 64000
Thierry D
pololook
guillaume Tza
MELISSA
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
kevin
stephan
Florent329
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 11:01

Shocked Tytoune, comment pouvais tu avoir l'air aussi détendu avant la course et péter un chrono comme ça ??? 😜. 
Mélissa, respect. Merci pour les encouragements. 

Je vous aurai bien fait un compte rendu, mais au vu de mon temps final par rapport aux autres membres du club, je vais les laisser s'en occuper. 
Je suis quand même satisfait de ma course même si j'aurai souhaité faire un meilleur chrono.
J'ai bien aimé le départ en rolling start, mais petit coup de panique une fois dans la l'eau 💦 fait que les vieux réflexes sont revenu j'ai donc fait de la brasse mémère pendant au moins 500m une fois ça passé j'ai crawlé et la le bonheur je me met à doubler et à me caller dans des pieds 👣 un petit étourdissement en me relevant, merci les bénévoles, et c'est parti pour la transition.
Donc pour le reste, je laisse les autres qui auront sûrement plus de recul que moi vous faire leur compte rendu.
Pour moi le vélo 🚴 et la course à pied ont été à la hauteur du peu de volume effectués mais les sensations n'étaient pas dégueulasses. 
Merci, à Kévin et Gervais d'avoir accompagnés Caro sur plusieurs kilomètres ça l'a bien reboostée.
Revenir en haut Aller en bas
Juju80
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 11:15

Bravo à tous !
Que des finishers !!!
Y'en a certains et certaines qui ont des formes olympiques, n'est-ce pas Kevin et Melissa Smile

Bravo spécial à mon compagnon de chambrée à Annecy et binôme à l'Etang des Bois, qui est le seul à avoir parcouru le XXL !!!
Félicitations Guillaume !

Bon repos à tous !

A ce soir (pour ceux qui viendront se détendre dans la piscine de Saran)
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 11:48

Bon on va faire rapide ,dans l’ensemble une course vraiment super sympa, avec une nata vraiment cool dans le Cher, je ne vous parle pas du vélo où il est possible de claquer des chronos de taré et en ce qui concerne le semi, parcours vraiment sympa. Very Happy
Le plateau était assez relevé cette année ce qui pouvais rendre la dynamique de course assez bonne bounce

Perso j’ai bcp aimé ce tri, une orga au top, un ravito final très copieux ! Mr. Green
Après pour être tatillon ont pourrait revenir sur certain point sur la course, tel que les ravitos vélo (un placé dans un endroit rapide donc chaud de chopper un bidon et l’autre placé dans un recoin donc impossible de le prendre au vol) et ceux aussi sur la CP où quand tu prends une bouteille d’eau sur la table, tu strike tout le reste ! Evil or Very Mad

Une bonne expérience avec un objectif réussit ! cheers
Bravo à tous Smile

PS: Guillaume revient de blessure donc non aligné. Il sera sur l'IM Kalmar au mois d'Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Bavard



Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : SANDILLON
Date d'inscription : 08/10/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 12:01

Des nouvelles de Thierry ?
Le diesel était bien partis jusqu'à ....la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 12:41

Petit CR rapide aussi,

Une natation sympa, je suis sans doute le seul à avoir loupé la sortie, j'ai du faire demi-tour... Boulet le temps et correct 36min (merci coach;) ).

Direction le vélo pour la plus grosse sortie de toute ma vie. Un petit coup de moins bien vers le km 40. Je prends le temps de m'alimenter, la machine repart et s'enraye de nouveau vers le km50. Tout rentre dans l'ordre au km 55, je fini en moins de 2h50. C'est sans doute ma plus grosse surprise et motif de satisfaction sur ce tri car ce n'est que la 6eme fois que je monte sur un bicloo depuis qq années.
Sur le parcours on a apperçu les arbitres que 2 fois, donc en plus des usuels drafteurs sporadiques, on a eu le droit à un peloton de 20/30 gugus façon sortie du dimanche matin en mode boucherie...
Parcours ultra roulant avec les chateaux de loire en paysage, il y a pire...

C'est parti pour la cap, je pars sur des bases de 1h40, au km12 petit coup de moins bien, je change de rythme pour finir en moins d'1h50 tranquilou. Parcours pas très joli malgré un passage dans un parc. J'ai pu profiter des crampes de Flo pour le doubler sur le semi et l'insulter au passage sans qu'il me rattrape, et ça c'est sans doute le meilleur moment de ma journée Wink. Vers le km 17/18 je croise Caro. Déjà bien content de ma course au global, je fini mon semi avec elle tranquilou, Gervais nous rattrape vers le km20. On fini ensemble (sauf pour Caro qui repars pour un tour). Temps final 1h54.


Orga bien huilée, très bon souvenir de ce tri qui sera sans doute à mon calendrier l'année prochaine. Parcours simple, idéal pour les débutants comme moi. Il y a de la bière artisanale à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 14:02

Bon c'est bien vos histoires sur les coursettes de village, mais quand est-ce qu'on cause de vraie courses ? Cool


Qui va à Embrun ??? Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red









PS : Mymy, y'a pas de chrono minimum pour faire un CR de course, peu importe le temps final, c'est surtout les émotions que l'on aime lire... Et c'est toujours super sympa de retomber dessus quelques temps après... (Et j'espère que Caro va s'y coller aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Langue pendue
MELISSA


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:52

Et voilà mon half de l'année bouclé il y a 1 an c'etait l'Ardèche cette année Tours'man 2019 une très belle épreuve un très beau site une très belle organisation.... à refaire sans soucis et en plus dans notre région !!

Partie natation 1900m : gros balisage pendant 600m au moins, moi qui ai la peur des algues.... j ai été servie... du mal à nager correctement, du stress dès qu'un bout me touchait mais heureusement que le retour était dégagé j'ai enfin pu prendre un peu de plaisir en nageant même si avec le soleil de face impossible de se diriger correctement mais pareil pour tous !

Transition 1 : 800m de CAP que j'ai apprécié qui m'ont permit de chauffer un peu les jambes

Vélo 90km : parcours super sympa très roulant malgré quelques parties étroites, 40km quasiment seule puis plein de groupe m'ont dépassé alors pas bien je sais mais j'en ai fait de même ce qui m'a valu un petit carton bleu et un tour en prison ! Contente de déposer le velo car avec le ma que d'entrainement mes fesses et mes jambes commençaient à souffrir !

CAP 21km : c est parti pour la CAP après mes 5 minutes d'arrêt... tout va très bien jusqu'au 12km ou je suis en mode fringale obligée de m'arrêter et manger manger sur 2 ravitaillements gggrrrr puis arrive au 15km une fois cette fringale passée des problèmes intestinaux (ma seule hantise sur longue distance) cela me tiendra jusqu'à la fin en serrant les dents ... superbe arrivée sous ce hall avec la musique et les supporters !!!

Merci à Nanou Conan (Alexia) et vos amis pour votre soutient et encouragements car fait du bien au coeur et à la tête lorsqu'on est seule sur une telle épreuve et à toutes les autres personnes qui se reconnaîtrons sur le parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:21

[quote="Yan Lent'arteur"]Bon c'est bien vos histoires sur les coursettes de village, mais quand est-ce qu'on cause de vraie courses ? Cool


Qui va à Embrun ??? Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red

quote]

Je laisse ça pour les vrais de vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 19:58

Allez je joue le jeu et vous livre mon CR du Toursnman 2019 (mon 1er half)

Après les derniers préparatifs et contrôles du matériel on rejoint la zone de départ natation. Le temps est idéal, la journée s’annonce bien.
Départ en rolling start, ce qui est franchement agréable (oui je sais les vrais diront qu’un triathlon c’est départ groupé et qu’il faut de la bagarre). Les 1900m se passent bien, de bonnes sensations (si on oublie les algues sur l’aller), je sors de l’eau en 34’ ce qui est plutôt satisfaisant.

Après la longue T1 qui permet de détendre les jambes, c’est parti pour les 90km de vélo. Un parcours agréable, roulant. Au vu de mon manque d’entraînement sur cette partie de course je m’étais dit de faire un vélo prudent, je me cale à mon rythme. De nombreux groupes me doublent (oui ça a drafté pas mal) mais tant pis je poursuis sur mon allure et profite du parcours. Les jambes tournent bien, tout est ok. Mais après quelques petites bosses entre le 60ème et le 75ème km ça devient dur, je diminue le rythme, quelques copains du club me rattrapent, et je rejoins le parc à vélo en 2h53 (31km/h de moyenne je suis satisfait)

C’est parti pour la CaP, les jambes sont lourdes mais le mental est bien présent. Les 10 premiers km se passent sans problème, je croise les copains sur le parcours, mes parents présents me boostent. Allez 2ème tour et c’est la fin courage ! Mais dès le 12ème km ça coince, crampes, les jambes ne répondent plus, j’ai froid et faim. Je commence à alterner marche et course, et mon point de mire est le prochain ravito. A priori je ne suis pas beau à voir, une bénévole souhaite appeler l’assistance « Non madame je n’abandonnerai pas, ca va aller ». Je m’arrête longuement au prochain ravito, je mange et bois beaucoup. A partir du 16ème j’arrive à courir, lentement mais sans m’arrêter, ca repart doucement : direction l’arche d’arrivée.
J’entre dans le parc expo et profite au max de ce moment, hyper content d’avoir bouclé mon 1er half. Certes le chrono n’est pas fabuleux (5h56) mais je l’ai fait, en prenant du plaisir et c’était l’objectif avant tout.

Une belle épreuve et des parcours agréables, proche de chez nous. L’orga et les bénévoles sont top : un triathlon à faire, et même à refaire.
Trop sympa de partager ça entre copains du club, hyper motivant. Bravo à tous !

PS : les burgers au village d’arrivée sont excellents  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 20:20

Yan Lent'arteur a écrit:
Bon c'est bien vos histoires sur les coursettes de village, mais quand est-ce qu'on cause de vraie courses ? Cool


Qui va à Embrun ??? Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red









PS : Mymy, y'a pas de chrono minimum pour faire un CR de course, peu importe le temps final, c'est surtout les émotions que l'on aime lire... Et c'est toujours super sympa de retomber dessus quelques temps après...  (Et j'espère que Caro va s'y coller aussi ! )

Un triathlon LD ça se fait en CLM Mr. Green
Pas en vélo de cyclotouriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag C
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/03/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:22

Mymy a écrit:
Shocked Tytoune, comment pouvais tu avoir l'air aussi détendu avant la course et péter un chrono comme ça ??? 😜. 
Mélissa, respect. Merci pour les encouragements. 

Je vous aurai bien fait un compte rendu, mais au vu de mon temps final par rapport aux autres membres du club, je vais les laisser s'en occuper. 
Je suis quand même satisfait de ma course même si j'aurai souhaité faire un meilleur chrono.
J'ai bien aimé le départ en rolling start, mais petit coup de panique une fois dans la l'eau 💦 fait que les vieux réflexes sont revenu j'ai donc fait de la brasse mémère pendant au moins 500m une fois ça passé j'ai crawlé et la le bonheur je me met à doubler et à me caller dans des pieds 👣 un petit étourdissement en me relevant, merci les bénévoles, et c'est parti pour la transition.
Donc pour le reste, je laisse les autres qui auront sûrement plus de recul que moi vous faire leur compte rendu.
Pour moi le vélo 🚴 et la course à pied ont été à la hauteur du peu de volume effectués mais les sensations n'étaient pas dégueulasses. 
Merci, à Kévin et Gervais d'avoir accompagnés Caro sur plusieurs kilomètres ça l'a bien reboostée.


Quelque soit le temps à l'arrivée, tu es, à mon sens, tout aussi courageux que les autres. Rappelles toi, il y a 1 an tu nageais comme un fer à repasser Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz ..bon ok comme moi!!!
Bravo à tous et respect à nos grands compétiteurs performers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:22

J' attend le cr de Thierry bounce bounce bounce qu'on rigole un peu!!!!

Bon rétablissement mon Thierry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 10:03

Présence aussi de Lilian Santin qaui pour son 1er L nous claque un beau sub5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 10:59

hello,
Allez je me lance aussi pour mon CR, pour ma part ce half avait un goût très particulier car ça faisait un moment que je l'attendait car 2018 ne fût pas mon année avec mon épaule.
Le samedi arrivée sur place où j'ai pu croiser pas mal de copains du club c'est cool! Impressionné par la grandeur du parc à vélo et agréablement surpris de l'efficacité de l'organisation de l'évènement.

Départ le matin un peu après 8H30 avec mon poto Benjamin dans la même ligne du Rolling start, putain le kiffe grave!!!Ne sachant pas trop sur quoi je m'aventure je préfère assurer une nage technique en pensant bien tout le long à "allonger ma nage" et regarder les algues frotter mon nez :-p. Deuxième partie de la nat, soleil dans la face j'ai du mal à me repérer donc j'ai dérivé un peu (certainement un problème de parallélisme compress ) .Je sors de l'eau en 33'08 plutôt content et frais. J'attaque la T1 et là je vois ma femme et mes loulous m'encourager, trop du bonheur.


C'est partit pour le vélo, parcours plutôt sympa, un peut vert de me faire déboiter par des pelotons de 20 à 30 vélos parfois en mode drafting mais bon c'est comme ça, au 60 ème km je décide de ralentir car je commence à avoir les jambes lourdes. je termine le vélo en 2H50 plutôt satisfait.


Et c'est là que la course commence pour moi car j'ai quasiment pas couru ces quatre dernières semaines et les crampes sont arrivées au premier km. Ce qui m'a permis de voir presque tout les copains (Gervais, Mélissa, Kévin… si je t'attrape Laughing , puis Thomas), heureusement je n'ai pas eu une seul claque cul lol! , alternance de marche et course à pied, un bon arrêt au ravito pour m'arroser les jambes, manger, et boire boire et reboire. J'ai finalement pu faire l'intégralité du semi en courant en serrant les dents en pensant à ceux qui aurait donné n'importe quoi pour être là mais qui ne peuvent pas pour cause de blessure (oui steph je crois qu'on parle de toi shakng2 ). Je termine mon semi en 2h18, donc déçu de ma CAP, mais satisfait de l'avoir fini.

L'année prochaine ce sera un XL pour moi avec une prépa plus sérieuse bounce .
J'espère que Thierry va bien en espérant que ce n'est pas trop grave.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 12:14

Salut à tous,

Bien qu'ayant encore beaucoup de mal à accepter ma mésaventure, je viens vous donner des nouvelles car, même si j'ai eu pas mal de coup de fil et de sms, certains et notamment ceux qui participaient méritent de savoir.
Et qui sait peut-être que ça leur évitera de faire pareil!

Comme j'ai le temps, je vais développer et faire l historique des événements jusqu'à la conclusion et les conséquences car tout se tient !

Tout commençait bien avec les retrouvailles entre asfasiens, le départ vers la nat avec Melissa et la traditionnelle photo de famille.
Puis vint la course avec de bonnes sensations en nat et un temps qui validait ça en moins de 32 mn.
Le vélo fût du même niveau ! ça envoyait du pâté!
Si bien que je rentrais au parc à vélo en 3h05 de course, donc aux alentours de 2h25 sur le vélo !
J 'étais euphorique (et c'est ce qui m'a perdu !)
Du coup, vitesse excessive, mise en position de descente du vélo trop précoce, donc freinage un peu plus appuyé et vous ajouté la rigole en travers à quelques mètres de la ligne et vous avez un équipage qui passe cul par dessus tête et qui se mets une boîte monumentale!

Résultats:
perte de connaissance, trauma crânien et épaule en vrac, évacuation par les secours direction les urgences. Je m'en sort avec scanner crânien ok mais disjonction de la clavicule (en clair, elle n'est plus dans son logement).
Je vous passe la galère pour mon épouse et mon fils pour rattraper ma connerie et gérer la recup matos, voiture et bonhomme!
ah si un point positif: mon vélo, à priori n'a rien ! (même pas une égratignure). Je l'ai bien protégé en tombant! Mr.Red Shit

Conséquences:
j'ai vu Jean-Luc hier, je passe sur le billard pour la remettre en place!
Donc bien sûr saison terminée, annulation des tri prévus et galère au boulot car arrêt de travail long!

Comme quoi, même à presque 58 balais, on peut encore faire des conneries de junior !

Mais svp, retenez bien qu'avec un vélo (encore plus avec un clm), lorsque vous êtes en position descente de vélo (c'est à dire le corps sorti sur une seule pédale) un freinage légèrement appuyé fait aussitôt décoller la roue arrière car il n'y a plus de poids sur la selle!
Ca paraît évident mais je vous jure que je ne pensais pas à ce point!
Si ça peut éviter d'autres drames !

Bisous!



Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 12:33

Bon rétablissement,, Thierry.
Quand je pense que tu as fait tout ça pour que l'on ne te voit pas agonise sur le semi après ton vélo de fou furieux.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 13:08

Bon rétablissement et merci de partager ta mésaventure car je pense largement être capable de faire la même chose en pire....
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Langue pendue
MELISSA


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 16:34

Coucou Thierry,

Et bien je comprends mieux pourquoi je ne t’ai pas recroisé à l’arrivée, encore je me suis dit c’est bon il est arrivé depuis longtemps il est reparti sur Orléans….
Et bien drôle d’aventure……. Je te souhaite un très bon rétablissement et plein de courage pour les semaines à venir, la santé avant tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent329
Langue pendue
Florent329


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Sougy
Date d'inscription : 14/09/2017

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 17:18

Bon rétablissement Thierry, j'avoue ce n'est pas de chance 😥. Soigne toi bien.
Florent
Revenir en haut Aller en bas
http://florentaymon@gmail.com
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:03

Courage et bon rétablissement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:34

Perte de connaissance mon Thierry pale ben dis donc tu devais arriver "un poil" vite aussi ...

Bon courage Wink

amicalement


FIFI
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 20:53

Bon rétablissement Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 22:10

Merci à tous pour vos messages !
ça va me faire gagner qq jours avant de trouver la rédemption ! Shit

oui Fifi trop vite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Néré
Timide
Sophie Néré


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 12/11/2018

Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 22:43

Thierry D a écrit:
Merci à tous pour vos messages !
ça va me faire gagner qq jours avant de trouver la rédemption ! Shit

oui Fifi trop vite ! pale

Bon rétablissement Et du coup bonne bronzette !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019   Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironman 70.3 Tours'man 16 juin 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IM 2019
» Ironman Zurich 2019
» Ironman 70.3 WorldChampionship à Nice le 7 septembre 2019
» 5 juin IronMan France Nice
» IrOnMaN de NiCe 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: