ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici

Aller en bas 
+55
Benjamin
Allan C
David m
félix E
pbou
chenut christophe
Mika R
Morganed
fablaunay
dudu djfe
Fred Roud
Brice GILLAIZEAU
Yoyo de Bonnée
Yan Lent'arteur
joachim
arnaud
Thierry DELHOMME
Nanou974
Laurent B.
herve
Thierry D
pascalou
gadeau dany
NERE stephane
Mickael Dareau
Benoit Pignon
Victor
Christophe POITOU
Ludo
Estelleh
Nicolas
Gregoire
Yo
trinatmath
Ju THOMAS
Fabrice
Vanou
patrick.g
Rui
ANGELIQUE
Hub
pololook
AMV
MELISSA
Isabelle
jean marc
francoisl
CHRISTOPHE H
DIO
PHIL
alain leblan
doc fish
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
bruno.lottin
stephan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 7:17

Reste plus que quelques jours pour s'inscrire, pour les derniers retardataires...

A la fin de la semaine, on dresse la liste de ceux qui font l'autruche ! (Ceux qui ne répondent pas aux mails, au tél, au forum et aussi aux sms du président !)

On peut évidement ne pas pouvoir être présent, mais on prévient, ne serait-ce par respect envers Stephan qui rame pour avoir des réponses !


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Mer 10 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Bavard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2011

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 8:15

Comme partagé avec certains lors du stage, je ne pourrai finalement pas rester dimanche après midi.

Merci de ne pas me mettre signaleur sur le S car je partirai vers midi.

En synthèse, présent dimanche matin uniquement.



Revenir en haut Aller en bas
arnaud B
Bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2017

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:28

Salut,
Je suis dispo samedi.
Dimanche je serai là mais je devrai vous quitter vers 15h30 / 16h.

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:35

N'hésitez pas à continuer de vous inscrire ... mon fichier perso évolue et je prends bien en compte tous les messages

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 10:22

Pour les courageux, que nous remercions d'ores et déjà, voici les horaires de ce week-end :


Samedi matin :
RDV à 7h30 sur le site, On met un bon coup de collier car beaucoup de taff à abattre et ensuite on déjeune au restau à midi. Reprise ensuite, et boulot pour digérer...
--> Chaque secteur a un responsable qui gère ses équipes de bénévoles.
--> A prévoir selon vos aptitudes et ce que vous allez faire, quelques outils : des gants, un cutter, pince coupante, marteau, couteau, etc...

Dimanche matin : RDV à 7h00 maxi.
Chacun passe voir Stephan qui pointera les présents à la terrasse du restaurant, orientera ceux qui ne savent pas ou aller ou quoi faire (essayez d'anticiper un peu pour éviter de le surcharger de questions dont vous auriez pu avoir les réponses avant tout seuls, il va être bien débordé !), vous donnera votre matériel, et vous aurez droit à un p'tit croissant/café ainsi qu'un cadeau. (Un équipe sera déjà au boulot pour vous préparer nos paniers repas, à retirer ultérieurement)

Attention, on a toujours l'impression que tout roule, mais l'ouverture du retrait des dossards débute à 8h, l’ouverture du PAV à 9h et le départ du XS à 10h. Donc tout doit être opérationnel très tôt et ensuite le reste de la journée s’enchaîne très vite !


Cette année, les inscriptions à nos épreuves se sont remplies en un temps record, notamment grâce à une belle notoriété sur la qualité de notre organisation et de notre site ainsi que sur l'ambiance qui y règne... Tous ensemble, soyons encore plus à la hauteur de la confiance de nos concurrents triathlètes qui comptent sur nous !  cheers  salut


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Ven 12 Mai - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 10:47

Pour les chanceux qui participent aux différentes épreuves (S et M notamment) :

- Vous êtes des privilégiés, n'oubliez pas ! Nombre d'entre nous aimeraient être à votre place et bossent pendant que vous vous amusez.

- Lorsque vous passez la ligne d'arrivée, il est primordial d'aller de suite donner un coup de main au ravito d'arrivée (donc de l'autre coté de la table ! Wink ), car lors du rush de l'arrivée, les bénévoles en ont bien besoin.

- Et on compte fortement sur votre participation au démontage jusqu'au soir ! Ceux qui courent vite ou ceux qui vont moins vite, y'a pas de champions, tout le monde à la même enseigne et dans l'esprit de notre cher club ! De plus cela fait une récup' active très efficace ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 11:48

Voici le lien de notre document réunissant toutes les infos, parcours, horaires, courses, déviations, plans d'implantation, etc...

A consulter... Wink

https://drive.google.com/open?id=0B5b_cCdCjl1cUVVhUm50MWl2UTA
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 14:46

Salut Yann,
Peut-être me trompe-je ( humour orthographique Confused !) mais il ne me semble pas avoir reçu de fichier Excel avec l'attribution des postes pour chaque bénévoles comme les années précédentes ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 15:43

Thierry D a écrit:
Salut Yann,
Peut-être me trompe-je ( humour orthographique  Confused !) mais il ne me semble pas avoir reçu de fichier Excel avec l'attribution des postes pour chaque bénévoles comme les années précédentes ?

scratch

Stephan est dessus...

Mais il est en retard... Normal, ça fait juste depuis le 11 février que ce thread a été ouvert et que depuis on rame pour avoir les réponses de présence. (qu'on a toujours pas en intégralité, d'ailleurs...)

Globalement, on ne change pas une équipe qui gagne, donc les habitués ne changent pas d'attribution...

Ca va venir, c'est juste qu'on est dans la dernière semaine et que c'est un peu (beaucoup) le coup de feu, là !


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Mer 10 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2013

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 16:00

Je vais faire ma chiante, mais il me semble que les autres années on arrive sur le site vers 9 h 00 le samedi.

7h30 c'est pas un peu tôt sachant que le samedi on est plus nombreux que les autres années......beaucoup on minimum 1 h de route voir plus.


Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 18:38

Mag a écrit:
Je vais faire ma chiante, mais il me semble que les autres années on arrive sur le site vers 9 h 00 le samedi.

7h30 c'est pas un peu tôt sachant que le samedi on est plus nombreux que les autres années......beaucoup on minimum 1 h de route voir plus.

Y'a pas de pointeuse, on est pas au taf, tu peux venir à 9h... C'est moi qui est mis 7h30, et c'est pas au pif, y'a plusieurs raisons :

Contrairement aux autres années, pour le vendredi, il y a quelques personnes qui chargent les camions de matériel ( des fournitures sont ou vont être amenées sur place dans la semaine), et nous nous retrouvons tous pour le déchargement/montage samedi.

Il y a tout un paquet de petites choses à faire qu'on avait pas avant en charge, car le camping était opé. Petites choses plus petites choses, plus... égal plein de temps nécessaire en plus.

Donc, nous avons plus de boulot...

Et je sais d'expérience que c'est le matin qu'on abat le plus de taff, d'autant plus qu'une bonne partie du staff aimerait logiquement ne pas finir le montage trop tard afin de pouvoir un peu souffler le samedi soir avant d'attaquer la grosse journée du dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry DELHOMME
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2017

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: À quel poste suis-je prévu ?   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 22:09

Bonjour,
À quel poste suis-je prévu dimanche ?
L'heure de RV est donc à 7h dimanche matin sur place, à quel endroit précisément ?.
Voici mon mail : thierryvttjudo@gmail.com et mon téléphone : 0662799980. N'hésitez pas à me contacter. Je serais présent toute la journée de dimanche comme prévu avec Benoît Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 23:02

Thierry DELHOMME a écrit:
Bonjour,
À quel poste suis-je prévu dimanche ?
L'heure de RV est donc à 7h dimanche matin sur place, à quel endroit précisément ?.
Voici mon mail : thierryvttjudo@gmail.com  et mon téléphone : 0662799980.  N'hésitez pas à me contacter.  Je serais présent toute la journée de dimanche comme prévu avec Benoît Lemaire

Tkt mon Titi çà va arriver Wink comme la signalé Yan, tu vas recevoir le mail de la part de Steph avant ce wkd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 7:18

Thierry DELHOMME a écrit:
Bonjour,
Bonjour ! Smile

Thierry DELHOMME a écrit:

À quel poste suis-je prévu dimanche ?
Planification en cours...

Thierry DELHOMME a écrit:

L'heure de RV est donc à 7h dimanche matin sur place, à quel endroit précisément ?.
Sur la terrasse du restaurant. Tu y verra un grand blond avec une tête pas très réveillée... geek

Thierry DELHOMME a écrit:
 N'hésitez pas à me contacter.  Je serais présent toute la journée de dimanche comme prévu avec Benoît Lemaire
Merci d'avance Thierry ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2013

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 8:57

Merci Yann pour toutes les infos.


Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 9:07

Mag a écrit:
Merci Yann pour toutes les infos.


J'hésite à mettre l'info du menu du resto du samedi midi... Embarassed

D'après toi, y'a quoi en entrée ? Mr.Red puker

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:22

Thierry D a écrit:
Salut Yann,
Peut-être me trompe-je ( humour orthographique  Confused !) mais il ne me semble pas avoir reçu de fichier Excel avec l'attribution des postes pour chaque bénévoles comme les années précédentes ?

scratch

Je suis dessus et j'en rêve la nuit ... ça arrive ! LOL

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:34

Allan C a écrit:
Je peux être présent samedi ou dimanche en fonction des besoins, les 2 jours ça risque d'être difficile.
Je peux venir en voiture si pas de covoit dispo mais si on peut partager les frais c'est encore mieux. Smile

Je souhaite que tu viennes Dimanche car c'est le big day ... (Tu es prévu sur la CaP toute la journée ... Ton responsable de secteur est Sebastien Doisneau)

Qui peut co-voiturer ? ... ton adresse ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 07/10/2012

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:46

Pour les ASFASiens, dimanche vous pourrez en profiter pour approvisionner votre compte ASFAS, j'aurai un état de vos comptes, pensez à prendre espèces ou chèque et venir me voir, je serai au motos...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 5:07

Voici la répartition prévue des bénévoles.

Secrétariat :
Angélique avec Yolande, Magalie, Maggy, Lolo, Fabrice
Ils seront aidés pour le marquage dirigée par Valérie avec les jeunes du club en fonction de leur participation et de la course faite (XS et S)

Aide au poste Bénévole géré par steph :
Christophe P. et Benjamin

Miam-Miam :
Brice avec Fany, Cécile F.,Marie-Laure S., Isabelle et Lise (Amies de Marie Laure)
Aidés aussi par les jeunes en fonction de leur participation

Attention ! Brice a besoin de 6 personnes minimum dès dimanche matin 7h30, et ce pendant 1 heure, pour préparer les casses croutes des bénévoles … à définir Samedi !

Moto :
Pbou avec Isabelle, Yo, et Anthony (Beau frère d’Angélique)

Arbitres du club :
Bruno, Jean-François, Stephane, Frédéric + Touze

Kayak :
Michel avec sur les kayaks Brice, Isabelle, Thierry et Christophe
Meddhy comme BNSSA sur le bateau

Cap :
Seb avec Fredéric, Lulia et Allan rejoints par l’équipe de Brice du Kayak (6 au total).
Renfort de Thomas Genty, Adrien Pinet et Maxime Porras pour le M. (Ils courent tous les 3 le matin sur la D3, à priori)

PaV :
François et Laurence avec renfort de Phil (qui gère le carrefour d’entrée et de sortie du PaV) et des « jeunes en fonction … » pour l’ouverture du Parc avant les 3 courses.

Speaker :
Mathieu

Arrivée + Podium :
Mélissa et Alain

Vélo :
Ouverture par Benoit
Fermeture par Benoist avec vélo puis le camion du club sur le dernier tour pour libérer les bénévoles

Carrefours :
Matin (XS départ 10h et S départ 12h) → Rdv Stand bénévole 8h, 8h30 maximum pour affectation
Après-midi (M départ 15h) → Rdv stand bénévole 13h, 13h30 maximum pour affectation


Seront attribués à des carrefours : Affectation précisée dimanche (ou samedi si présent)
- Le matin : Arnaud Bastard, Jean-Marc Besnard, Jimmy Tessier, Jean-Paul Blanvillain, Luc Chaperon, Papa Melissa, Anne Conan, Pascal Courtin, Nicolas Deschamps, Renaud Donkerke, Hubert Droguet, Dany Gadeau, Nicolas Grenouille, Pascal et Vanessa Lorenzi, Hervé Marie, Arnaud Morelle, Arnaud Morin, Sophie Nere, Christophe Poitou, Mikael Rebiere, François Robert, Rui Santos, Denis Thomas, Mickael Tiphène, Thierry Delhomme (OTC), les bénévoles de Gien et de l’ASPTT.

- L’après-midi : Bertrand, Aurélien et Jean-Marc Besnard, Jimmy Tessier, Jean-Paul Blanvillain, Thomas Cachan, Luc Chaperon, Papa Melissa, Anne Conan, Alexia,  Pascal Courtin, Mickael Darreau, Nicolas Deschamps, Morgane Doisneau, Renaud Donkerke, Hubert Droguet, Dany Gadeau, Ludovic Gazut, Nicolas Grenouille, Estelle Hoerdt, Vanessa Lorenzi, Hervé Marie, David Monceau, Arnaud Morelle, Arnaud Morin, Sophie Nere, Christophe Poitou, Christophe Quetin, Mikael Rebiere, François Robert, Thomas Rucheton,  Rui Santos, Marie Thalineau, Denis Thomas, Camille Vianne, Nathalie Weibel et Thierry Delhomme (OTC


Amicalement, steph

Si vous ne figurez pas sur cette liste ... venez me voir ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 14:20

Je cherche à répertorier d'ores et déja qui pourra accompagner Benoit, Mathieu et Christophe pour le retour matériel le dimanche soir (2 camions)

Juste parce que c'est pas une tache facile, que tout le monde est fatigué, et que plus il y a de monde et mieux ça va, forcément.

Ca me peine qu'ils se tapent tout ça tous seuls, d'ou ce message...

Alors, qui pourra donner un coup de main à ramener le matos dimanche soir, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 19:48

Present, pour le retour du matos, je ramène ma remorque

Yan, je suis admiratif du boulot que tu abats... t'es un vrai meneur d'homme salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 20:23

Rui a écrit:
Present, pour le retour du matos, je ramène ma remorque

Yan, je suis admiratif du boulot que tu abats... t'es un vrai meneur d'homme salut salut salut

Merci mon poulet ! Wink thumright I love you



Qui d'autre ? Allez les gars, z'allez pas laisser les gars seuls avec Rui ! Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 20:52

Yan Lent'arteur a écrit:
Rui a écrit:
Present, pour le retour du matos, je ramène ma remorque

Yan, je suis admiratif du boulot que tu abats... t'es un vrai meneur d'homme salut salut salut

Merci mon poulet ! Wink thumright I love you



Qui d'autre ? Allez les gars, z'allez pas laisser les gars seuls avec Rui ! Cool Mr.Red

Camion chargé avec Benoit et Adrien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:17

Yan Lent'arteur a écrit:
Qui d'autre ? Allez les gars, z'allez pas laisser les gars seuls avec Rui ! Cool Mr.Red

Je veux bien aider au chargement/déchargement des camions mais je n'ai pas de place pour mettre de matos dans ma voiture par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici   Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020
» Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019
» 14 et 15 mai 2016 Bénévoles triathlon étang des bois
» Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: