ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019

Aller en bas 
+11
Juju80
Caro
Tytoune
Fabrice
Mymy
Benoit Pignon
herve
francoisl
PHIL
stephan
Yan Lent'arteur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyMer 5 Déc - 12:24

Bonjour à tous, quoi de mieux que ce 5 décembre 2019, journée mondiale du bénévolat, pour lancer notre traditionnel appel au bénévolat pour l'organisation de notre triathlon !


---------------------------------------------------------------------------------


L’équipe d’organisation est déjà à pied d’œuvre pour offrir aux concurrents qui nous font confiance, une course à la hauteur de notre réputation.

Nous vous rappelons que cette épreuve et sa réussite est vitale pour notre club, elle constitue la plus importante entrée de fonds de l’année. Si vous êtes adhérent à notre cher club, c’est que vous adhérez à son esprit de camaraderie et de partage ; et vous en profitez en plus des accès aux créneaux entraînements, entraîneurs, école de triathlon pour nos plus jeunes, stages, inscriptions groupées, boutique club, etc… sans oublier cette émulation de groupe qui nous est si précieuse.

Pour organiser le triathlon, nous avons besoin d’un maximum de bénévoles, le samedi et le dimanche.

Et nous avons besoin de savoir sur qui nous pouvons compter, le plus tôt possible.

Merci donc, de noter votre présence, pour les samedi et dimanche ici :

https://doodle.com/poll/bvfrrmy4h7mzwspx

C’est simple, vous entrez vos noms et prénoms complets (pas de pseudo, surnom ou autre) et cochez 2 cases.  Absent ou présent pour chaque jour.

Il est important d’être informé au plus tôt que vous soyez présent ou absent … cela nous évite les dernières semaines particulièrement pénibles pendant lesquelles on s’arrache les cheveux ! … on compte sur vous +++

-------------------------------------------------------------------------------------


Si vous vous êtes inscrits présent, samedi ou dimanche, ou les deux, allez, svp, sur le doodle suivant pour rentrer votre taille de vêtement, merci :


https://doodle.com/poll/eyympgpu2askzthp




---------------------------------------------------------------------------------------

Nous comptons sur vous pour répondre rapidement à cet appel, merci d'avance !

Stephan et Yan..


Dernière édition par Yan Lent'arteur le Ven 18 Jan - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyVen 7 Déc - 8:49

Je suis un peu surpris de voir à quelle vitesse les inscriptions pour le stage se sont remplies ... cela fait plaisir ... cheers

En revanche, i y a beaucoup moins de réactivité pour s'inscrire au bénévolat de notre épreuve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci de vous inscrire au plus vite ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyVen 7 Déc - 13:18

stephan a écrit:
Je suis un peu surpris de voir à quelle vitesse les inscriptions pour le stage se sont remplies ... cela fait plaisir ... cheers

En revanche, i y a beaucoup moins de réactivité pour s'inscrire au bénévolat de notre épreuve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci de vous inscrire au plus vite ... bounce bounce bounce

Ba j'suis pas étonné moi
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyVen 7 Déc - 13:28

On peut proposer une prise compte de l’inscription au stage sous réserve d’avoir répondu aux 2 sondages rambo
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptySam 8 Déc - 18:37

francoisl a écrit:
On peut proposer une prise compte de l’inscription au stage sous réserve d’avoir répondu aux 2 sondages rambo

Bonne idée : pas bénévole = pas de stage
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyLun 10 Déc - 11:52


C'est possible, c'est facilement réalisable, mais ce serait déprimant d'être obligé à en arriver là... Confused Neutral Sad




Sinon, y'a un "Rui11", de taille XS (!), qui s'est inscrit pour les tailles mais pas pour être bénévole ! Quelqu'un le connait, ce boulet ? Mr. Green


Et Hervé qui est présent ET absent le samedi et le dimanche.... Evil or Very Mad




Sans déconner les enfants,  faites un peu gaffe en vous inscrivant s'il vous plait, sinon il va falloir tout reprendre et contrôler 15 fois et y'a déjà plein d'autres choses à faire... Merci ! salut




Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyLun 10 Déc - 19:55

Non Yan je suis présent le dimanche, je me suis tromper sur doodle ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyLun 10 Déc - 20:28

Désolé de m être tromper, j"ai refais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyMer 12 Déc - 9:25

je répondrai quand j aurai mon planning, donc vers mars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyMer 12 Déc - 9:33

francoisl a écrit:
On peut proposer une prise compte de l’inscription au stage sous réserve d’avoir répondu aux 2 sondages rambo


pas du tt d'accord, avec ça tu lèses les personnes qui ne peuvent pas venir au stage.
ou alors il faut une autre compensation ms bon apres ça beaucoup de choses a gérer.
je pense qu'on peux donner du temps à notre club sans rien en retour, c'est le principe du bénévolat. enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyMer 12 Déc - 10:14

medhy a écrit:
francoisl a écrit:
On peut proposer une prise compte de l’inscription au stage sous réserve d’avoir répondu aux 2 sondages rambo


pas du tt d'accord, avec ça tu lèses les personnes qui ne peuvent pas venir au stage.
ou alors il faut une autre compensation ms bon apres ça beaucoup de choses a gérer.
je pense qu'on peux donner du temps à notre club sans rien en retour, c'est le principe du bénévolat. enfin je dis ça je dis rien
Je pense que tu n'as pas compris mon propos. Stéphane et d'autres s'étonnent de la rapidité de réponse pour le stage en comparaison des réponses pour la présence ou non à nos organisations. Si on est capable de répondre pour le stage c'est qu'on va sur le forum, qu'on est informé et qu'on peut donc dire si on sera là ou pas au triathlon des bois ou à la soirée.
Le stage n'est pas une compensation à quoique ce soit, chacun paye sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyJeu 13 Déc - 10:29

francoisl a écrit:
medhy a écrit:
francoisl a écrit:
On peut proposer une prise compte de l’inscription au stage sous réserve d’avoir répondu aux 2 sondages rambo


pas du tt d'accord, avec ça tu lèses les personnes qui ne peuvent pas venir au stage.
ou alors il faut une autre compensation ms bon apres ça beaucoup de choses a gérer.
je pense qu'on peux donner du temps à notre club sans rien en retour, c'est le principe du bénévolat. enfin je dis ça je dis rien
Je pense que tu n'as pas compris mon propos. Stéphane et d'autres s'étonnent de la rapidité de réponse pour le stage en comparaison des réponses pour la présence ou non à nos organisations. Si on est capable de répondre pour le stage c'est qu'on va sur le forum, qu'on est informé et qu'on peut donc dire si on sera là ou pas au triathlon des bois ou à la soirée.
Le stage n'est pas une compensation à quoique ce soit, chacun paye sa participation.

Oki. C est bien un pb de comprehension de ma part. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptySam 15 Déc - 20:59

Moi J'viens les 2 jours si je suis pris au stage.......
Sinon j'irais dormir chez une copine à Annecy, mais j'viendrais quand méme les 11 et 12 mai....

Bouh......!!!! vous z'avez eu peur hein????
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptySam 15 Déc - 21:02

Moi J'viens les 2 jours si je suis pris au stage.......Shocked Shocked Shocked
Sinon j'irais dormir chez une copine à Annecy, mais j'viendrais quand méme les 11 et 12 mai....cheers cheers cheers

J'ai répondu aux 2 doodle,
j'ai pris L mais j'aimerais bien rentrer dans du 12 ans (comme Jean luc LAHAYE) Mr.Red
oup's pardon dans du M Very Happy

Bouh......!!!! vous z'avez eu peur hein???? rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyJeu 17 Jan - 9:22

Seulement 58 personnes ont répondu à l'appel soit même pas la moitié des adhérents du club...

Va falloir sortir de l'hibernation les enfants !


Et 47 seulement ont donné leur taille. Merci de remplir les 2 questionnaires, svp !!!
Cela demande de la préparation en amont, dans moins d'un mois j'ai besoin de la taille de tous les bénévoles présents, samedi ou/et dimanche... Après ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyJeu 17 Jan - 14:41

Bonjour Yan, juste pour te dire que je pense avoir rempli le Doodle, mais comme je ne maîtrise pas trop ces choses là. Je ne sais pas. 
Par contre, je n'ai pas rempli pour le samedi car je ne serai libre que l'après midi.
Y a t'il une astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyJeu 17 Jan - 23:16

Désolé, j'étais convaincu de l'avoir fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyVen 18 Jan - 8:09

Mymy a écrit:
Bonjour Yan, juste pour te dire que je pense avoir rempli le Doodle, mais comme je ne maîtrise pas trop ces choses là. Je ne sais pas. 
Par contre, je n'ai pas rempli pour le samedi car je ne serai libre que l'après midi.
Y a t'il une astuce.

Mymy, tu étais un des premiers à t'inscrire, tu es un bon élève. thumright

Et tout est bien rempli, rassure toi, présence et taille.. Tu t'es noté absent le samedi, mais si tu veux passer l'après-midi, pas de soucis... (y'aura la vaisselle à faire !) Wink


Fabrice a écrit:
Désolé, j'étais convaincu de l'avoir fait scratch

Razz J't'aurais bien foutu de corvée de vaisselle aussi pour te punir, mais les filles du secrétariat te veulent absolument avec elles. (c'est bizarre d'ailleurs... scratch ), tu es sauvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune
Langue pendue
Tytoune


Nombre de messages : 194
Localisation : Bray en Val
Date d'inscription : 19/10/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyDim 20 Jan - 21:48

Yan Lent'arteur a écrit:
Seulement 58 personnes ont répondu à l'appel soit même pas la moitié des adhérents du club...

Va falloir sortir de l'hibernation les enfants !


Et 47 seulement ont donné leur taille. Merci de remplir les 2 questionnaires, svp !!!
Cela demande de la préparation en amont, dans moins d'un mois j'ai besoin de la taille de tous les bénévoles présents, samedi ou/et dimanche...   Après ce sera trop tard.
Ceux qui auront pas donnés leur taille c'est en string sur le bord de la route et basta !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyJeu 31 Jan - 15:57

Allez ... on n'oublie pas de se manifester pour le bénévolat de notre Tri car le dossier préfecture va bientôt partir et il nous faut un maximum de nom pour avoir de la crédibilité auprès de la préfecture

MERCI +++
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyLun 4 Mar - 12:08

Un petit rappel de plus, le temps passe, merci !

Et pour ceux et celles qui ont des bénévoles accompagnateurs "hors club", inscrivez les aussi sur les doodles : C'est necessaire pour s'organiser et aussi pour commander les cadeaux et paniers repas.

Je passe commande des cadeaux dans 15 jours, après ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptyLun 4 Mar - 18:20

Yan Lent'arteur a écrit:
Un petit rappel de plus, le temps passe, merci !

Et pour ceux et celles qui ont des bénévoles accompagnateurs "hors club", inscrivez les aussi sur les doodles : C'est necessaire pour s'organiser et aussi pour commander les cadeaux et paniers repas.

Je passe commande des cadeaux dans 15 jours, après ce sera trop tard.

Il faudrait que chacun sache et réalise l'ENORME travail que Yan réalise en sous-marin ... il serait la moindre des choses de vous manifester rapidement car il a aussi une vie à coté et si vous vous manifestez pas rapidement, son dossier préfecture sera incomplet et il faudra pas râler si vous n'avez pas votre superbe cadeau bénévoles.

Le tri c'est le 12 mai ... facile désormais de savoir ...

Sportivement et amicalement, steph

PS : C'est usant et pas drôle de relancer ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptySam 30 Mar - 7:45

Voilà, je sors de 3 heures d’une réunion orchestrée par Yan qui donne toute son énergie pour que notre triathlon soit un beau succès. Evidemment, il n’est pas seul à bosser mais il donne sans compter et finalement, nous sommes peu à réaliser tout ce qu’il fait … et vous ?

Même si, après de nombreuses éditions, je ne devrais plus être surpris que certains n’entendent pas l’appel aux bénévoles. Comment ne pas être encore surpris que certains arrivent parfaitement à planifier une saison, cocher quelques dates de rdv sportifs « incontournables » à leurs yeux et se libérer des mois à l’avance … Comment ce même triathlète qui connaît l’importance pour notre club de notre triathlon, peut-il ne pas s’engager pour ce we club … ce même club où le partage et l’émulation doivent être les priorités car c’est le seul but d’un club car sinon il suffit de prendre une licence sur internet et adieu les séances partagées (souvent encadrées grâce à l’argent récolté par notre tri), le stage et autres compétitions communes.

Merci de vous manifester au plus vite et de préciser si vous êtes présents ou non car, à ce jour il nous manque, pour le dimanche, 25 bénévoles pour assurer une sécurité optimale. Vous-même seriez les premiers à critiquer une épreuve, à laquelle vous participeriez, si elle était mal encadrée et donc dangereuse !.

Enfin, merci de préciser votre taille de sweat sur le doodle car d’ici la fin du mois, il sera trop tard et impossible alors de réclamer votre cadeau bénévole qui pourtant devrait faire la fierté de chacun car il est superbe et tellement représentatif de l’image club que nous essayons de véhiculer.

Amicalement et sportivement, stephan

PS : Les Doodle "Présence et Taille des sweats" sont en début de cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptySam 30 Mar - 8:44

stephan a écrit:
Voilà, je sors de 3 heures d’une réunion orchestrée par Yan qui donne toute son énergie pour que notre triathlon soit un beau succès. Evidemment, il n’est pas seul à bosser mais il donne sans compter et finalement, nous sommes peu à réaliser tout ce qu’il fait … et vous ?
Impressionnant, les bénévoles du club ne rigole pas avec les horaires. La réunion qui commence à 4h du matin franchement c'est trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 EmptySam 30 Mar - 8:46

Bonjour je suis inscrite sur le S mais je peux être bénévole avant et après. Je peux rester de l'ouverture à la fermeture/rangement en m'absentant juste le temps de faire ma course. Yann dis moi si c'est possible et je m'inscrirais sur le Doodle si il faut .
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019    Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020
» 14 et 15 mai 2016 Bénévoles triathlon étang des bois
» Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021
» Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: