ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement vélo du dimanche 12/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Entrainement vélo du dimanche 12/03 Empty
MessageSujet: Entrainement vélo du dimanche 12/03   Entrainement vélo du dimanche 12/03 EmptyJeu 16 Mar - 9:50

J'ai appris que certains s'étaient retrouvé seul sur le grand parcours dimanche matin, j'en suis désolé et je me sens un peu responsable Embarassed
Je faisais parti d'un groupe de 7, nous nous étions regroupés à Vouzon en essayant d'attendre tous le monde, nous sommes reparti en suivant de loin le groupe AMV.
Quand AMV a fait demi-tour pour aller chercher les retardataires, j'étais convaincu que tous les autres avaient fait le petit parcours, que nous étions les derniers sur le grand parcours et qu'il n'était pas utile d'attendre plus longtemps Confused désolé.

Pour éviter ce genre d'aventure :
- Avant de partir nous pourrions nous mettre d'accord sur qui fait quoi, grand ou petit parcours.
- La consigne d'entrainement devrait être donnée avant le départ, perso je croyais que c'était 4 x 8 minutes R= 2 minutes alors que c'était 4 x 8 Km R =2 minutes.
- Je ne suis pas entraineur mais pour les fractionnés vélo, lorsque nous sommes en groupe avec des niveaux trés différents, ne faut-il pas mieux parler en durée qu'en distance, 4 x 15 minutes R = 2 minutes par exemple (avec demi-tour sur la récup pour les premiers). En se basant sur une distance, sur 8Km, même si les premiers font demi-tour, il y a de fortes chances qu'ils attaquent leurs 2éme séries avant que les retardataires n'aient terminé leurs 1er et les écarts deviennent vite énorme.

Voilà, je voulais en parler à Boule mais je ne serai pas là dimanche matin et pas de piscine avant quelque temps.

Encore une fois mille excuses à ceux qui se sont retrouvés seul, c'est dommage car nous étions trés nombreux ce dimanche matin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Entrainement vélo du dimanche 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo du dimanche 12/03   Entrainement vélo du dimanche 12/03 EmptyJeu 16 Mar - 10:06

je connais les lieux et horaires d'entrainement de Fab' si vous voulez lui casser la gueule rambo .
M'écrire en message privé.
De rien flower
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Entrainement vélo du dimanche 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo du dimanche 12/03   Entrainement vélo du dimanche 12/03 EmptyJeu 16 Mar - 11:43

Merci Fabrice. Le petit mot m'a fait du bien. J'ai bien imaginé l'écart qui avait pu se produire entre les 1ers et la dernière ! et ai bien compris pourquoi je ne vous ai pas vu à la fin. J'avoue ne pas avoir eu le courage ni physique ni moral de venir jusqu'au parking de l'Ile Charlemagne à la fin de l'entraînement.
Bon, personnellement, j'essaye de regonfler les batteries et de réapprivoiser mon vélo.
Le boulet...
P.S. dimanche, je ne bouderai pas. j'irai rouler seule par chez moi car après je vais "coacher" les athlètes qui courrent aux 10 km de Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Entrainement vélo du dimanche 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo du dimanche 12/03   Entrainement vélo du dimanche 12/03 EmptyJeu 16 Mar - 12:00

Oui, c'est vrai que les consignes sont arrivées après le départ et on sait tous pourquoi !
Il faut, c'est impératif effectivement, expliquer toutes les données de l'entraînement avant lle départ et je compte sur vous dimanche prochain pour organiser au mieux la sortie vélo car je ne serai pas là.
C'est vrai aussi que je menai le groupe de tête et n'ai fait 1/2 tour qu'à la fin des 4 séries de 8km, ce que j'aurai pu faire avant. Mea culpa, donc et comptez sur moi pour mieux regrouper les troupes la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement vélo du dimanche 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo du dimanche 12/03   Entrainement vélo du dimanche 12/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vélo du dimanche 12/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement velo
» Entraînement vélo dimanche 25/9
» Entraînement vélo le lundi 🚴
» Tenues entrainement vélo 2013 et après…
» prgm entrainement vélo de dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: