ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trail du Sancy 2015

Aller en bas 
+21
Brice DENIS
boule
Yan Lent'arteur
gadeau dany
AMV
MELISSA
Benoit Pignon
Sori
patrick.g
joachim
Grégos
Christophe POITOU
pololook
stephan
Brice GILLAIZEAU
pbou
CHRISTOPHE H
PHIL
Nicolas
Seb
francoisl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joachim
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptySam 20 Déc - 7:49

quote="pololook"]Merci a chacun d'entre vous de compléter la liste ci-dessous :

- Brice………………..vendredi
- François…………..vendredi
- Christophe H……vendredi
- Nico
- Phil...................samedi
- Seb.................vendredi
- Joachim............samedi
- Greg.................samedi
- Allan
- Steph
- Christophe P
- Patrick...............samedi
- Polo..................samedi
- Pascal...............samedi
- Benoit
- Melissa...... Vendredi ou samedi selon co-voiturage si possible !? Mais de préférence le samedi
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 12:49

Steph ... forfait Embarassed Crying or Very sad Mad

Je cède évidemment ma chambre ... si pas de preneur, je règlerai évidemment si souci avec la réservation

Amicalement, steph

2014 est mort ... vive 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 16:22

- Brice………………..vendredi
- François…………..vendredi
- Christophe H……vendredi
- Nico
- Phil...................samedi
- Seb.................vendredi
- Joachim............samedi
- Greg.................samedi
- Allan
- Steph
- Christophe P......samedi
- Patrick...............samedi
- Polo..................samedi
- Pascal...............samedi
- Benoit
- Melissa...... Vendredi ou samedi selon co-voiturage si possible !? Mais de préférence le samedi
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Langue pendue
MELISSA


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:19

- Brice………………..vendredi
- François…………..vendredi
- Christophe H……vendredi
- Nico
- Phil...................samedi
- Seb.................vendredi
- Joachim............samedi
- Greg.................samedi
- Allan
- Steph
- Christophe P......samedi
- Patrick...............samedi
- Polo..................samedi
- Pascal...............samedi
- Benoit
- Melissa..........samedi
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 19:39

stephan a écrit:
Steph ... forfait Embarassed Crying or Very sad Mad ...

Benoit et Steph forfait...
Ce n'est pas le début d'une hécatombe Question
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 23:17

dany et moi meme sommes preneur pour une chambre a la place de benoit et de steph mais il faut une place pour franky qui est avec nous.A Voir.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 9:22

Arrivée le vendredi soir pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 15:05

pascalou a écrit:
dany et moi meme sommes preneur pour une chambre a la place de benoit et de steph mais il  faut une place pour franky qui est avec nous.A Voir.Merci.

Cela est peut être jouable. Je vérifie avec l'hôtel et reviens avec une réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 23:08

Bonsoir donc je viens au renseignement ???si c est possible pour samedi soir(repas et une nuit).Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 16:28

pascalou a écrit:
Bonsoir donc je viens au renseignement ???si c est possible pour samedi soir(repas et une nuit).Merci.

Bonjour Pascal. 2 chambres se sont libérées. Une chambre triple (Un lit double plus un lit simple) et une chambre double.

Etant 3 ….2 options sont donc possibles. Soit vous prenez la chambre triple et cela implique que 2 d'entre vous dorment dans le même lit, soit 2 dans la chambre triple et un dans la chambre double afin que chacun puisse être seul dans son lit.

Il est important que tu puisses me donner votre réponse très très très rapidement ainsi que votre jour d'arrivé (vendredi soir ou samedi)
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:28

Super MERCI ,ok pour la chambre triple et nous arrivons samedi en debut d aprem et repas soir.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 15:52

je n ai pas de reponse ,Brice, c est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:39

pascalou a écrit:
je n ai pas de reponse ,Brice, c est OK ?

Pas de soucis tout est OK…vous pouvez dormir tranquille votre GO se charge de tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 12:10

Brice,

Petit changement de programme pour moi. J'ai pu me libérer le vendredi, donc je pense arriver le vendredi soir. Est-ce qu'il t'est possible de faire le changement ? Si tu veux je peux appeler directement l’hôtel.

Merci

Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 12:20

joachim a écrit:
Brice,

Petit changement de programme pour moi. J'ai pu me libérer le vendredi, donc je pense arriver le vendredi soir. Est-ce qu'il t'est possible de faire le changement ? Si tu veux je peux appeler directement l’hôtel.

Merci

Joachim
Bonjour Joachim.
Je viens de téléphoner a l'hôtel qui me confirme que tu peux tout a fait arriver la vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 12:35

Afin de nous faciliter la vie dimanche matin, il a été convenu avec l'hôtel que le règlement du WE se fait a notre arrivée.

L'hôtel doit revenir vers moi pour m'indiquer le prix du "couchage" par personne et par nuit.
A cela il conviendra de rajouter :
- 19€ (package diner du samedi soir et petit dej du dimanche)
- 7€ de petit déjeuner du samedi matin pour ceux arrivant le vendredi soir.

Même si cela me semble moins pratique que la CB, la responsable de l'hôtel m'a demandé un règlement par chèque.

Bien qu'il n'y ai pas de boite de nuit dans l'hôtel pour le samedi soir Mr.Red , cela se présente bien. Si la neige pouvais être au rendez-vous se serai encore mieux. santa

Bon courage a tous pour les derniers jour d'entrainement. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 13:28

Parfait, Merci pour l'organisation Brice thumright
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 13:30

c'est clair, merci Brice, pas si simple à organiser avec un tel paquet de boulets.
De la neige annoncé vendredi, peut-être une possibilité de ski de fond samedi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 13:58

Merci, c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 15:16

Cela fait vraiment chier d'être forfait … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Have fun, Bisous, steph
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 16:23

Merci Brice!
Au niveau orga tu rattrapes (presque) François Mr.Red
Pas de chèque pour moi uniquement CB; j’espère qu'il a le matos on est quand même au 21eme siècle!!

Neige annoncée vendredi et beau temps samedi et dimanche avec des températures négatives tout le we!

Va falloir se réchauffer ... justement mon père vient de m'appeler, il vient de finir les dernières distillations de prunes. Ca vaut peut être le coup d'en prendre une ou deux bouteilles pour gouter non?

Steph vu que tu ne peux pas venir, je t'ai inscrit d'office à l'AG de la Ligue du centre de triathlon afin que tu me remplaces.
Voici ton programme 9h30 à1 2h30 AG puis Réunion de l’E.T.R et des entraîneurs des clubs (14h30–17h00) ou alors la Formation des dirigeants (présentation du Plan Fédéral de Développement et sa déclinaison dans la Ligue de 14h30 à 17h00) je ne sais plus.
En tout cas je ne t'ai pas prévu de repas car je pense que tu as déjà bien profité ces derniers temps non? Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green :

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:29

Merci pour l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:29

PHIL a écrit:

Steph vu que tu ne peux pas venir, je t'ai inscrit d'office à l'AG de la Ligue du centre de  triathlon afin que tu me remplaces.
Voici ton programme 9h30 à1 2h30 AG puis Réunion de l’E.T.R et des entraîneurs des clubs (14h30–17h00) ou alors la Formation des dirigeants (présentation du Plan Fédéral de Développement et sa déclinaison dans la Ligue de 14h30 à 17h00) je ne sais plus.
En tout cas je ne t'ai pas prévu de repas car je pense que tu as déjà bien profité ces derniers temps non?  Mr.Red  Mr. Green  Mr.Red  Mr. Green :

dwarf

J'adore tes résolutions pour 2015 … rester dwarf

Mais … change rien … on t'Aime comme tu es I love you

PS : j'ai pris des paris pour savoir qui de toi ou Coco serait en premier à la piscine cette année Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:21

Pour les Boulet (non Allan je n'ai pas cité ton nom  Mr. Green  Mr.Red ) ne pas oublier comme annoncé dans le règlement de l'épreuve:

" Matériels
Les concurrents doivent prévoir un équipement adapté à ce genre ’épreuve : collant long, coupe-vent, bonnet, couverture de survie, sifflet, boisson.
Le matériel à porter au moment de la course vous sera précisé la veille, en fonction des prévisions météorologiques, par affichage sur place et sur notre site internet.
Le matériel sera contrôlé au moment du retrait des dossards et à l’arrivée pour les premiers , puis de façon aléatoire, des pénalités de temps seront attribuées pour chaque élément manquant.
Les personnes dont l’équipement serait jugé insuffisant seront interdites de départ ou arrêtées. "

PS : j'ai 2 couvertures de survie en rab !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:55

stephan a écrit:
Cela fait vraiment chier d'être forfait … Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Have fun, Bisous, steph

Pour le ski de fond Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Sancy 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail de Chatenoy 07 juin 2015
» Trail su Sancy le 27 sept 2015
» Ard Trail RaidLight - 8 mars 2015
» La D3 en 2015...
» 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: