ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trail du Sancy 2015

Aller en bas 
+21
Brice DENIS
boule
Yan Lent'arteur
gadeau dany
AMV
MELISSA
Benoit Pignon
Sori
patrick.g
joachim
Grégos
Christophe POITOU
pololook
stephan
Brice GILLAIZEAU
pbou
CHRISTOPHE H
PHIL
Nicolas
Seb
francoisl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 22:08

PHIL a écrit:
Pour les Boulet (non Allan je n'ai pas cité ton nom  Mr. Green  Mr.Red ) ne pas oublier comme annoncé dans le règlement de l'épreuve:

" Matériels
Les concurrents doivent prévoir un équipement adapté à ce genre ’épreuve : collant long, coupe-vent, bonnet, couverture de survie, sifflet, boisson.
Le matériel à porter au moment de la course vous sera précisé la veille, en fonction des prévisions météorologiques, par affichage sur place et sur notre site internet.
Le matériel sera contrôlé au moment du retrait des dossards et à l’arrivée pour les premiers , puis de façon aléatoire, des pénalités de temps seront attribuées pour chaque élément manquant.
Les personnes dont l’équipement serait jugé insuffisant seront interdites de départ ou arrêtées. "

PS : j'ai 2 couvertures de survie en rab !!

Phil si tu as toujours une couverture de survie en rab, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 8:41

Brice GILLAIZEAU a écrit:
PHIL a écrit:
Pour les Boulet (non Allan je n'ai pas cité ton nom  Mr. Green  Mr.Red ) ne pas oublier comme annoncé dans le règlement de l'épreuve:

" Matériels
Les concurrents doivent prévoir un équipement adapté à ce genre ’épreuve : collant long, coupe-vent, bonnet, couverture de survie, sifflet, boisson.
Le matériel à porter au moment de la course vous sera précisé la veille, en fonction des prévisions météorologiques, par affichage sur place et sur notre site internet.
Le matériel sera contrôlé au moment du retrait des dossards et à l’arrivée pour les premiers , puis de façon aléatoire, des pénalités de temps seront attribuées pour chaque élément manquant.
Les personnes dont l’équipement serait jugé insuffisant seront interdites de départ ou arrêtées. "

PS : j'ai 2 couvertures de survie en rab !!

Phil si tu as toujours une couverture de survie en rab, je suis preneur
OK contre une bière bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 13:36

PHIL a écrit:
Brice GILLAIZEAU a écrit:
PHIL a écrit:
Pour les Boulet (non Allan je n'ai pas cité ton nom  Mr. Green  Mr.Red ) ne pas oublier comme annoncé dans le règlement de l'épreuve:

" Matériels
Les concurrents doivent prévoir un équipement adapté à ce genre ’épreuve : collant long, coupe-vent, bonnet, couverture de survie, sifflet, boisson.
Le matériel à porter au moment de la course vous sera précisé la veille, en fonction des prévisions météorologiques, par affichage sur place et sur notre site internet.
Le matériel sera contrôlé au moment du retrait des dossards et à l’arrivée pour les premiers , puis de façon aléatoire, des pénalités de temps seront attribuées pour chaque élément manquant.
Les personnes dont l’équipement serait jugé insuffisant seront interdites de départ ou arrêtées. "

PS : j'ai 2 couvertures de survie en rab !!

Phil si tu as toujours une couverture de survie en rab, je suis preneur
OK contre une bière bounce

ok………ivrogne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 22:02

Bonsoir a tous,

Comme convenu, afin de facilité les comptes, il a été convenu, avec l'hôtel, de fixer un prix forfaitaire par personne incluant le logement, le(s) petit(s) déjeuner et le diner du samedi.
Pour les personnes arrivant le vendredi : 81€/personne.
Pour les personnes arrivant le samedi : 47€/personne

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 23:06

Amusez-vous bien ...

le niveau va être relevé entre Boule, Richard, françois, nico, Seb, Gregos, pbou ou enfin ... joachim qui risque de vous surprendre ...

Prenez soin du président et de Christophe afin que le premier  ne disparaisse pas dans la neige et le second dans la nuit Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Allan va regretter de ne pas avoir pris son cheval Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 23:11

OK impeccable, merci Brice.

Tu peux me confirmer que c'est bien cet hôtel :
HOTEL DE LONDRES
45 rue Meynadier
63240 LE MONT-DORE
04 73 65 01 12
http://www.hoteldelondres-montdore.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 23:36

pbou a écrit:
OK impeccable, merci Brice.

Tu peux me confirmer que c'est bien cet hôtel :
HOTEL DE LONDRES
45 rue Meynadier
63240 LE MONT-DORE
04 73 65 01 12
http://www.hoteldelondres-montdore.com/

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 17:08

Allez un podium … pour mettre un peu d'ambiance …

Boule / François / Joachim Mr.Red Mr.Red Mr.Redcheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptySam 17 Jan - 11:03

Allez ! cheers salut

AMUSEZ VOUS BIEN !!! Laughing

Quand ça monte c'est bon signe, ça va redescendre + tard . . . mais QUAND ? thumright

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:16

Un grand plaisir de revoir les copains et copines!! Toujours cette ambiance asfas!! Pas mécontent d'avoir louper la mise en bouche, la course fut déjà assez usante!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:36

Pendant ce temps là à l'AG de Ligue avec Jief, nous avons ramener le trophée de la 3ème place au "Top Club", vraiment une réussite pour le boulot de tous, je détaille plus tard les récompenses et le pourquoi... On attend les CR du Sancy
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:15

Du beau temps, de super paysages enneigés, une belle course et pas mal d'ASFASiens(nes) : SUPER mais un peu dur quand même, surtout les descentes glissantes... Qui n'est pas tombé ?
Le plus : l'hôtel à 200m du départ avec possibilité de prendre une bonne douche bien chaude après la course.

podiums ASFAS (à confirmer)
- sur 20km : Boule - Gregos - Nico
- sur 30km : François - Joachim -Seb

Pour les résultats
http://www.sportips.fr/resultats.php


Dernière édition par pbou le Dim 18 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:21

pbou a écrit:
Pour les déçus de Sancy, 15 jours plus tard il y a Le trail hivernal du haut-Cantal. Même région, même type de parcours, c'est la deuxième édition. Je ne connais pas mais ça pourrait m'intéresser d'essayer, surtout si il y du monde...
Bon qui est intéressé pour remettre ça dans 15 jours (13km 410mD+ ou 25km 930mD+)?
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 8:33

pbou a écrit:
pbou a écrit:
Pour les déçus de Sancy, 15 jours plus tard il y a Le trail hivernal du haut-Cantal. Même région, même type de parcours, c'est la deuxième édition. Je ne connais pas mais ça pourrait m'intéresser d'essayer, surtout si il y du monde...
Bon qui est intéressé pour remettre ça dans 15 jours (13km 410mD+ ou 25km 930mD+)?
Ca fait un peu tôt non? Par contre nous sommes quelques uns à aller à Volvic pour le Vulcain le 1 mars.


Dernière édition par francoisl le Lun 19 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 9:41

On en parle mardi soir à l'entraînement CàP ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 10:00

francoisl a écrit:
pbou a écrit:
pbou a écrit:
Pour les déçus de Sancy, 15 jours plus tard il y a Le trail hivernal du haut-Cantal. Même région, même type de parcours, c'est la deuxième édition. Je ne connais pas mais ça pourrait m'intéresser d'essayer, surtout si il y du monde...
Bon qui est intéressé pour remettre ça dans 15 jours (13km 410mD+ ou 25km 930mD+)?
Ca fait un peu tôt non? Par contre nous sommes quelques uns à aller à Volvic pour le Vulvain le 1 mars.

T'es sur Razz Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 11:18

Un très bon week-end asfas comme on aime et dont on ne se lasse pas !
De la neige fraiche (tombée à point nommé dans la nuit de vendredi à samedi) recouvrant la quasi totalité du parcours, du soleil offrant des paysages toujours aussi magnifiques, et surtout plein de copains et copines.
Le Sancy 2015, un cru d'exception... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 11:32

Seb a écrit:
Un très bon week-end asfas comme on aime et dont on ne se lasse pas !
De la neige fraiche (tombée à point nommé dans la nuit de vendredi à samedi) recouvrant la quasi totalité du parcours, du soleil offrant des paysages toujours aussi magnifiques, et surtout plein de copains et copines.
Le Sancy 2015, un cru d'exception... bounce

Un peu mal aux jambes ce matin, mais en effet un grand cru. Et j'attends avec impatience le compte rendu de Christophe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 13:11

francoisl a écrit:
pbou a écrit:
pbou a écrit:
Pour les déçus de Sancy, 15 jours plus tard il y a Le trail hivernal du haut-Cantal. Même région, même type de parcours, c'est la deuxième édition. Je ne connais pas mais ça pourrait m'intéresser d'essayer, surtout si il y du monde...
Bon qui est intéressé pour remettre ça dans 15 jours (13km 410mD+ ou 25km 930mD+)?
Ca fait un peu tôt non? Par contre nous sommes quelques uns à aller à Volvic pour le Vulvain le 1 mars.
Bon, bin je cherche bien un peu la contrepéterie, mais pour l'instant je reste stérile... AMV a peut-être une idée? (De toute façon, Jief n'aurait pas pu se joindre à vous, car il souffre de saphène, en pire...)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 13:37

Seb a écrit:
Un très bon week-end asfas comme on aime et dont on ne se lasse pas !
De la neige fraiche (tombée à point nommé dans la nuit de vendredi à samedi) recouvrant la quasi totalité du parcours, du soleil offrant des paysages toujours aussi magnifiques, et surtout plein de copains et copines.
Le Sancy 2015, un cru d'exception... bounce
un bon week end je confirme!
des potes, du ski et un peu de course à pied ... en plus on n'a pas nagé : un vrai week end sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 12:45

Alors comment dire ... je dois avouer ... un super WE ... car il n'y avait pas que le Trail !!!

Une première soirée improbable au Mont-Dore avec Jacky la frite (Boxeur Orléannais) et sa Môme. Un repas "gras" et qq pichet de vin ... après c'est le drame ou plutôt la taverne

Exploit : tout le monde est venu ... même si certain aurait mieux fait de pas venir ... je dis ça je dis rien !!! je ne suis pas une balance ;-)

Au final une bonne soirée avec des rencontres (Jerome de Villetaneuse) et des découvertes (Vieux Rhum)

Lendemain réveil matinal pour profiter du cadeau de Dame Nature ... la neige

Petit dej, location de ski ... et c'est parti avec trois groupes : les marcheurs (Seb, Mag, Francois, Laurence, Christophe et Magy), les skieurs (Phil, Cécile, Nico, la famille Gilezeau et moi) et Christophe !!!!

Dejeuner en resto d'altitude (enfin à 1000m) avec le plaisir de retrouver Gregos et Aurore.

Retour sur les planches pour qq descentes !!!

Puis l'esprit trail ... récuparation des dossards, préparation du packtage, ...

Là on retrouve tout le monde pour le diner à l'hotel du le Londres ... avec une super Organisation de Brice (encore merci)

Lendemain, ça caille, mais le soleil pointe son nez !!! une belle journée pour mourir !!!

Pour ma part je m'équipe, avec le camelbak sur le dos ... dans la descente ... de l'escalier de l'hotel ... il y a un filet d'eau fraiche qui me coule dans le dos ... camelbak qui fuit !! la loose (c'est décidé je ne peux pas partir sur le 30 .... ok c'était pas prévu) ... Michel, équipé comme on peut l'imaginer, me prete une petite gourde (btl d'eau pour ce réhydrater ... à ne pas confondre avec celles de la taverne !!)

Petit échauffement ... mais pas trop ... et c'est parti avec une bonne ambiance. Je ne peux pas dire que j'ai pris du plaisir, je n'aime pas assez la nature et courir pour prendre du plaisir dans ce type d'épreuve, mais le faire avec les potes est tjs aussi agréable. Et ça m'a fait une bonne séance d'entrainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 9:17

Petite anecdote pour conclure ce magnifique compte rendu :

Lors du repas d'après course à l'arrivée, nous croisons le patron de la taverne ou nous avons passé la soirée vendredi. On discute et on apprend qu'il fait partie de l'organisation. Et là surprise, lorsque lui disons que nous partons il nous annonce qu'il a quelque chose pour nous. Il voulait nous récompenser scratch On réfléchi, personne sur le podium?.......non. Allan et François on perdu au premier tour du tournoi de babyfoot  Rolling Eyes (ça doit pas être ça non plus....). Finalement nous repartons avec une bouteille de rhum en cadeau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trail du Sancy 2015    Trail du Sancy 2015  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Sancy 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trail de Chatenoy 07 juin 2015
» Trail su Sancy le 27 sept 2015
» Ard Trail RaidLight - 8 mars 2015
» La D3 en 2015...
» 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: