ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Half en clm/équipe

Aller en bas 
+11
francoisl
AMV
nono
Lolo
GuillaumeB
FIFI
stephan
Grégos
doc fish
trinatmath
arnaud
15 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 15:14

Concept nouveau et qui a l'air sympa.

Il aurait lieu les 4 et 5 Septembre, alors c'est vrai que c'est un peu lointain mais qui serait "séduit"?

Et déjà qu'il vaut mieux etre homogène sur sprint, j'imagine que là-dessus, les membres des équipes doivent avoir les memes profils. Je me verrai mal avoir droit à la poussette de Yann sur 21km!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 15:34

si on va pas en finale de D3 pourquoi pas, mais bon gestion d'équipe hyper importante à avoir, et ca c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 16:13

C'est sous le pretexte de ce format avec une équipe vétéran que j'ai essayé de faire venir Patrice Noury et Yannick Masset à l'ASFAS....en vain...
Le projet n'est pas abandonné de le faire ensemble (même si nous sommes de club différent) mais si arnaud monte une équipe homogène d'ASFASsiens, il va falloir que je réfléchisse...
Et pourquoi pas une équipe mixte ASFAS/SAS ?????Ca peut déménager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 16:25

Pourquoi pas en espérant être bien remis de Embrun, je me verrai bien avec guillaume, papoule et fifi Mr.Red groupe a peut près homogène sur long alors les gars çà vous dit (fifi va avoir la pression Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 17:33

Moi je me verrai bien avec Val et Nelly ... même si elles devraient me pousser en vélo ... après leur avoir tâter du cuissot et du fessier en nat Laughing

Plus sérieusement, idée superbe et si j'arrive à me refaire un p'tit niveau .. je partagerai bien cela avec une équipe de vétérans car à plusieurs, le plaisir est démultiplié.

Amicalement, steph21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 17:48

stephloy a écrit:
Moi je me verrai bien avec Val et Nelly ... même si elles devraient me pousser en vélo ... après leur avoir tâter du cuissot et du fessier en nat Laughing

Plus sérieusement, idée superbe et si j'arrive à me refaire un p'tit niveau .. je partagerai bien cela avec une équipe de vétérans car à plusieurs, le plaisir est démultiplié.

Amicalement, steph21 Cool
Merci de me prevenir au moins 10 mois à l'avance si tu veux courir avec moi que je m'y prépare mentalement Mr.Red Mr.Red
Amicalement, olive69 Cool
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 18:20

ah tu ne me laches pas Gregos !!! Wink

idée plutôt sympa en effet !!! faut voir le lieu , les dates exactes , ... et tu sais bien qu'avec notre (ma) spécialité dans 11 mois c'est loin ... loin à prévoir !

mais sympa la pression ! je te remercie ! demain je cloture ma saison et déjà tu me prévois la prochaine !!! What a Face


prépare toi bien pour demain car certains du club m'ont mit la pression (encore!) pour finir devant toi ... !!! rambo


sympa ton idée Arnaud ...


FIFI 007 salut


Steph tu voulais certainement dire : "si j'arrive à me defaire d'un p'tit bidon" lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 18:43

Grégos a écrit:
Pourquoi pas en espérant être bien remis de Embrun, je me verrai bien avec guillaume, papoule et fifi Mr.Red groupe a peut près homogène sur long alors les gars çà vous dit (fifi va avoir la pression Twisted Evil )
L'idée est super séduisante, avec Papoule et toi ça ma parait Homogène...
Quand au Fifi, la peur peut-être! Mr. Green
Que du bonheur en perspective! rambo
Brutus45 rambo(parce que le 69 est déjà pris! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptySam 10 Oct - 22:26

Cette épreuve fait partie du circuit "O3 séries" (merci le post de Fabrice qui les détaille) et aura lieu les 4 ou 5 Septembre prochain à Narbonne plage.

On en parle à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyDim 11 Oct - 13:18

Vu ma prestation de Port Barcarrès, et la grande demi-heure où je me suis trouvé dans l'incapacité à courir, (sans parler des crampes les plus douloureuses de ma longue expérience) je renonce à faire cette belle épreuve, car je risque vraiment d'être un boulet à trainer.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyDim 11 Oct - 14:59

Pourquoi pas d'autant que 2010 sera porté sur le HALF pour ma part.

Alors si une équipe se constitue je suis preneur.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyDim 11 Oct - 21:30

pourquoi pas. mais décision seulement après Embrun, si Embrun il y a, ça risque de faire tard Confused
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 10:33

Jief T. a écrit:
Vu ma prestation de Port Barcarrès, et la grande demi-heure où je me suis trouvé dans l'incapacité à courir, (sans parler des crampes les plus douloureuses de ma longue expérience) je renonce à faire cette belle épreuve, car je risque vraiment d'être un boulet à trainer.
Dommage.

J'espère une équipe avec Polo, toi (il y a bcp de compét' où tu finis mieux que moi, alors tu oublies la dernière) et 1 ou 2 volontaires (même non vétéran, Seb?) pour être 5 jusqu'à... la fin du vélo au moins.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 12:37

Un peu comme Nono, pas longtemps après Embrun, mais l'idée est plutôt tentante. Une bonne façon de finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 14:04

c'est sur que si je savais nager ..... je trouverai une équipe plus facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 14:18

PHIL a écrit:
c'est sur que si je savais nager ..... je trouverai une équipe plus facilement Twisted Evil
Justement, t'as 11 mois pour t'y préparer. Et ça doit être largement suffisant pour réussir à rester dans les jambes de Jief! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 14:25

francoisl a écrit:
PHIL a écrit:
c'est sur que si je savais nager ..... je trouverai une équipe plus facilement Twisted Evil
Justement, t'as 11 mois pour t'y préparer. Et ça doit être largement suffisant pour réussir à rester dans les jambes de Jief! Mr. Green

pourquoi pas!
surtout qu'à vélo, avec ma nouvelle bombe ca va envoyer du lourd thumright
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 18:00

Phil! tout à fait favorable à ta venue dans ma future équipe. C'est sûr, va peut-être falloir t'attendre un peu en nat, sauf si tu commences déjà à reprendre la nat. salut
Mais ta présence à vélo I don't want that me permettra de mieux courir où là, tu devras à ton tour t'armer de patience.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyLun 12 Oct - 19:04

AMV a écrit:
Jief T. a écrit:
Vu ma prestation de Port Barcarrès, et la grande demi-heure où je me suis trouvé dans l'incapacité à courir, (sans parler des crampes les plus douloureuses de ma longue expérience) je renonce à faire cette belle épreuve, car je risque vraiment d'être un boulet à trainer.
Dommage.

J'espère une équipe avec Polo, toi (il y a bcp de compét' où tu finis mieux que moi, alors tu oublies la dernière) et 1 ou 2 volontaires (même non vétéran, Seb?) pour être 5 jusqu'à... la fin du vélo au moins.

C'est vrai, j'oubliais que sur un CLM, il suffit de poser le vélo ensemble, la CàP c'est plus individuel, du moment qu'on sort du parc groupés. Finalement, c'est peut-être dans mes cordes, mais faudra quand même m'attendre à la sortie de la natation. (enfin, si Phil vous laisse quelques bières dans le parc pour patienter...)
A réflexion, ça peut m'intéresser. Et puis si on emmène Phil à vélo, c'est vrai qu'on sera peut-être pas trop crevés pour la CàP...

J'y pense... Y'a pas un HIM individuel l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyMar 13 Oct - 8:24

"Y'a pas un HIM individuel l'après-midi?"

si seulement... Je me ferai une équipe à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyMar 13 Oct - 8:45

J'avoue que je serais bien tentée aussi Nelly, d'autant que je suis vétéran maintenant.
Mais je sais que je n'ai pas (plus !) le niveau pour intégrer une "bonne" équipe filles à l'ASFAS. Alors ce serait aussi plus en individuel.

Peut-être d'autres féminines du club ou d'autre(s) club(s) si possible ? (Isabelle de Tri Sud ...)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe EmptyMar 13 Oct - 13:46

pour rappel, le principe des O3 séries :
http://www.o3series.org/

Les 4 et 5 septembre c'est CLM par équipe ou un sprint.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half en clm/équipe Empty
MessageSujet: Re: Half en clm/équipe   Half en clm/équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half en clm/équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/09 Half en CLM/équipe
» Half par équipe de fin de saison
» Half mediteranéen/equipe le 30/09
» 25/09 Paladru half/équipe
» triathlon half par équipe Paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: