ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronostics Roth 2014 à J-150

Aller en bas 
+40
CHRISTOPHE H
jean marc
Fred Roud
Ludo
Yo
pololook
Isabelle
Gregoire
Thierry D
FLO
Brice DENIS
Renaud D
FIFI
benoit
trinatmath
pascalou
DIO
yannick x.
Rui
Greg
Michaël
coco
AMV
nono
Mag
arnaud
pbou
Le Pors Allan
Benoit Pignon
boule
Fabrice
Hub
Nicolas
Grégos
Brice GILLAIZEAU
francoisl
Seb
doc fish
PHIL
stephan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yannick x.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2007

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 17:13

Bonjour à tous !
Avant tout, bravo à tous pour l’importante délégation asfassienne qui sera présente le mois prochain à Roth !
Je vous aurais bien accompagné mais mon objectif principal cette année encore se déroulera du côté de l’Aiguillon le 5 octobre pour la raclée annuelle !
Plus sérieusement, un de nos licenciés inscrit à Roth ne sera pas en état de participer à l’épreuve et laisse sa place …. Donc à tout hasard, si l’un de vous non inscrit serait intéressé, qu’il me contacte.
En tous cas, bonne fin de prépa à tous et surtout amusez vous bien le 20 juillet
Amicalement
Yannick du SAS
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 13:54

Rui a écrit:
Tqt Alain, tu vas tous me les niquer à velo!!!
. Ça m inquiète ce que tu dis la. T avais annoncé le POrtugal en final de la coupe du monde de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 17:00

Je sais pas vous mais moi j'ai des jambes...... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 17:30

Grégos a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'ai des jambes...... Mr.Red 

J'espere au nombre de 2 avec une droite et une gauche … un peu comme les couilles mais je suis pas forcément sûr pour les hémisphères cérébraux  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bisous mon Grégos … impatient de te revoir et de te croiser en CaP sur le canal  bounce … avec aussi des jambes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 18:51

stephloy a écrit:
Grégos a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'ai des jambes...... Mr.Red 

J'espere au nombre de 2 avec une droite et une gauche … un peu comme les couilles mais je suis pas forcément sûr pour les hémisphères cérébraux  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bisous mon Grégos … impatient de te revoir et de te croiser en CaP sur le canal  bounce … avec aussi des jambes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

T chiant Steph !!

C'est exactement ce que je voulais dire.... je voulais l'avis des têtes de series!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 19:20

tu l'aurais posé il y a 10 jours je t'aurais dit: off course!
mais là avec l'arrêt forcé je ne suis pas sûr;
il va falloir gérer l'affûtage différemment de ce que j'avais envisagé...
mais bon je peux reprendre l'entraînement c'est déjà ça!

la bise mon greg;


Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 19:24

boule a écrit:
tu l'aurais posé il y a 10 jours je t'aurais dit: off course!
mais là avec l'arrêt forcé je ne suis pas sûr;
il va falloir gérer l'affûtage différemment de ce que j'avais envisagé...
mais bon je peux reprendre l'entraînement c'est déjà ça!

la bise mon greg;



Courage mon pote au pire tu m'attends sur la nat, que je t'emmène après.....
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 8:07

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 17:12

Bon alors...on entend une mouche volée ....
Moi, vu mes derniers entrainements et les allures de courses, je vais modérer mon enthousiasme initial. Je pars plus vers :
-NAT 1h
-Vélo 5h25
-CAP 3h45 soit avec les transitions aux alentours de 10h15  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 19:37

Pour passer le temps on se fait un petit récapitulatif de ces 6 mois de préparation, du style j'ai pédalé combien de kms, j'ai bien nagé, j'ai couru plus vite, je suis super en forme, j'ai bien fait tous mes devoirs et je vais faire une superbe course, j'ai même pas peur. Je prépare ça pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 20:23

francoisl a écrit:
Pour passer le temps on se fait un petit récapitulatif de ces 6 mois de préparation, du style j'ai pédalé combien de kms, j'ai bien nagé, j'ai couru plus vite, je suis super en forme, j'ai bien fait tous mes devoirs et je vais faire une superbe course, j'ai même pas peur. Je prépare ça pour demain.

Perso, j'ai tout bien fait jusqu'à fin mai, puis juin plus trop de nat et la je me dis que ça changera rien à ma vie....!

Au mental, une course avec les potes, un objectif dans le coin de la tête et surtout de la bière à la fin....!!

Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 21:47

je pense que ja vais revoir mes chronos vu ceux des potos à Francfort!!

Nat : je vois bien le truc sans combar avec une eau bien chaude. Donc ça me permettra de laisser éclater mon talent naturel et ma glisse innée! 1:14 je bats tous mes records sur IM

T1 : nat sans combar du coup transition ultra rapide 1'15"

Vélo : inutile de rouler comme un bucheron si c'est pour se chier dessus à pied! Donc tout en réserve sur un vélo normal, avec un casque normal! bref un petit 5:43 (réparation de crevaison comprise) et je maitrise le truc

T2 ultra rapide puisque je ne mets pas de boosters 1'15"

Cap : c'est le moment de vérité.  Je cale ma foulée sur l'allure de kenyan blanc que j'ai toujours été! je lâche les chevaux et envoi du bois comme un killer tout en maîtrisant l'iliaque récalcitrante!
je claque les culs de moults ASFASIENS qui n'ont plus de cannes après avoir fais chauffer leurs cuissots à vélo! le cagnard (30 degrés a l'ombre) m'avantage : c'est mon côte breton qui prend le dessus lol
3:29:29 en sifflotant et new record !!

total 10:29'59"
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 8:20

ah! j'ai oublié :  Mr. Green et  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 8:33

Comme toi Phil, les temps de nos potes à Frankfurt et dans le nord m’ont bien rassuré ! Tout cet entrainement va payer c’est certain, c’était même garantie par le coach. Aucune inquiétude à avoir tout est déjà écrit.
Jeudi : départ matinal avec les copains, pas de stress, on se cale sur une bonne allure pour arriver frais. Retrait des dossards, première bière allemande.

T1 : une bonne nuit de sommeil, ni combi à retirer, ni casque profilé a enfilé. En caleçon comme d'hab.

Vendredi : Premier petit déj préparé par notre hôte Astride, petite balade, encore quelques bières, premières saucisses, et BBQ pour conclure. Tout ça bien géré, sans se mettre dans le rouge.

T2 : Et encore une bonne nuit de sommeil sans stress, les gestes ont été répété moult fois.

Samedi : Nouveau petit déj pantagruélique, dernier petit enchainement vélo/cap pour vérifier que tout fonctionne parfaitement (matos et bonhomme), préparation des sacs de transitions, et dépose des vélos sur le site. Chaleur, pluie, aucuns soucis, rien ne peut m’atteindre, je suis dans ma bulle, protégé par ma petite étoile, je trouve enfin l’emplacement 2209, c’est gagné, je suis le plus fort.

Pour la suite et bien comme vous, des doutes, des caca mous, des nuits agitées, des visions de pneus crevés, de nat sans combi, de dérailleurs coincés, de cagnard le long du canal, de jambes si lourdes au départ du marathon qu’on sait que ça va être long, enfin rien de plus normal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 21:42

bon effectivement la pression monte doucement.
à ce sujet je cherche toujours pour Roth une roue avant à boyau et un boyau de secours au
cas où!!!
pour la roue, si qq1 peut me prêter du type zipp mais pas trop haute je suis preneur.
merci d'avance.

pour le pronostic même s'il est élevé je reste sur celui annoncé, le sub 10 fait rêver
même si........................

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 18:12

boule a écrit:
bon effectivement la pression monte doucement.
à ce sujet je cherche toujours pour Roth une roue avant à boyau et un boyau de secours au
cas où!!!
pour la roue, si qq1 peut me prêter du type zipp mais pas trop haute je suis preneur.
merci d'avance.

pour le pronostic même s'il est élevé je reste sur celui annoncé, le sub 10 fait rêver
même si........................

J'ai une 404 AV que je veux bien te prêter (j'ai même la paire...) mais il faut remettre un boyaux dessus ainsi qu'un boyaux de rechange. Call me !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 8:56

j'ai lu qq part que l'on pouvait courir le marathon avec son smartphone ou MP3 et écouteurs ... est-ce que j'ai rêvé ou l'avez vous vu également?

Si c'est vrai c'est dommage pour Allan qui va passer son temps sur FB au lieu de courir ... déjà qu'il avance pas vite  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 9:26

Courir un marathon FFA avec un casque audio ou des écouteurs, oui, mais un marathon FFTRI non, comme pour toute épreuve FFTRI car les appareils audio sont considérés comme nuisibles à la sécurité des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 9:28

Jief T. a écrit:
Courir un marathon FFA avec un casque audio ou des écouteurs, oui, mais un marathon FFTRI non, comme pour toute épreuve FFTRI car les appareils audio sont considérés comme nuisibles à la sécurité des concurrents.
C'est autorisé à Roth.
The use of MP3 players is permitted on the run course, as long as the sound volume is
appropriate and the athlete can still hear what is going on around him (other athletes,
race marshalls and volunteers).
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 9:37

MP3 autorisé en cap mais pas sur le vélo

Page 13 du "Manuel du coureur" pour Roth

3. Differences from official DTU Regulations
At the DATEV Challenge Roth there will be the following differences from the official DTU Sports Regulation:
 The use of MP3 players is permitted on the run course, as long as the sound volume is appropriate and the athlete can still hear what is going on around him (other athletes, race marshalls and volunteers).
 On the bike course, any use of MP3 players is prohibited and will lead to immediate dis- qualification

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 10:36

PHIL a écrit:
j'ai lu qq part que l'on pouvait courir le marathon avec son smartphone ou MP3 et écouteurs ... est-ce que j'ai rêvé ou l'avez vous vu également?

Si c'est vrai c'est dommage pour Allan qui va passer son temps sur FB au lieu de courir ... déjà qu'il avance pas vite  Mr.Red

De mon temps l'utilisation des MP3 était interdit pour éviter d'être renseigné sur la position des concurrents, mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Montmartre en ce temps-là accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres, et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine c’est là qu'on s'est connu moi qui criais famine et toi qui posais nue (si Phil, souviens toi)

Commme vous le voyez, moi, j'ai pas besoin de MP3, je chante tous le long du marathon, et d'ailleurs ceux d'entre vous qui m'accompagenront pendant la course à pied auront la chance de profiter de la richesse de mon répertoire et des indéniables qualités de mon organe.

 afro
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 10:45

Fabrice a écrit:
PHIL a écrit:
j'ai lu qq part que l'on pouvait courir le marathon avec son smartphone ou MP3 et écouteurs ... est-ce que j'ai rêvé ou l'avez vous vu également?

Si c'est vrai c'est dommage pour Allan qui va passer son temps sur FB au lieu de courir ... déjà qu'il avance pas vite  Mr.Red

De mon temps l'utilisation des MP3 était interdit pour éviter d'être renseigné sur la position des concurrents, mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Montmartre en ce temps-là accrochait ses lilas jusque sous nos fenêtres, et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine c’est là qu'on s'est connu moi qui criais famine et toi qui posais nue (si Phil, souviens toi)

Commme vous le voyez, moi, j'ai pas besoin de MP3, je chante tous le long du marathon, et d'ailleurs ceux d'entre vous qui m'accompagenront pendant la course à pied auront la chance de profiter de la richesse de mon répertoire et des indéniables qualités de mon organe.

 afro

Ca y est … le stress monte et Fabrice a pété un câble … Who's next ?  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 11:28

Jief T. a écrit:
Courir un marathon FFA avec un casque audio ou des écouteurs, oui, mais un marathon FFTRI non, comme pour toute épreuve FFTRI car les appareils audio sont considérés comme nuisibles à la sécurité des concurrents.
sauf qu'on ne court pas en France et course non soumise à RG FFTRI!!

donc vais mettre du bon son dans l'Iphone !! Et puis vais être obligé de me magner mes écouteurs bluetooth n'ont que 3h29 d'autonomie!!

NOTA : Allan, prends ton Iphone, comme ça, je t'envoi un texto quand je t'ai en point de mire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 11:59

Moi je suis en grande forme ...

Alors Boule : evidemment que je peux te préter des roues carbone en boyau ... avec le boyau !!! lol

Phil, je n'aime pas courir en musique ... je veux t'entendre arriver ... c'est tt le mal que je te souhaite ... ca voudra dire que tu auras fait une grosse course .. ou pas ;-)

Quel rigolade de lire les pronostics du Doc ... 5h25 en velo et 3h45 à pied .... peut-on être serieux sur ce forum svp ??????

Si c'est la vérité ... j'en connais 2/3 qui vont prendre cher ... très cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 14:04

Le Pors Allan a écrit:
Moi je suis en grande forme ...

Alors Boule : evidemment que je peux te préter des roues carbone en boyau ... avec le boyau !!! lol

Phil, je n'aime pas courir en musique ... je veux t'entendre arriver ... c'est tt le mal que je te souhaite ... ca voudra dire que tu auras fait une grosse course .. ou pas ;-)

Quel rigolade de lire les pronostics du Doc ... 5h25 en velo et 3h45 à pied .... peut-on être serieux sur ce forum svp ??????

Si c'est la vérité ... j'en connais 2/3 qui vont prendre cher ... très cher ;-)

Dac avec toi mon grand!! le Doc il se déballonne sévère, limite tafiole!! moi j'aurai son niveau, je me moquerai des copains !!!
3h45 à pied c'est ce que va faire le gros grand Steph et 5h25 à vélo c'est ce que fera Mag!!! trop de modestie c'est limite insultant pour les autres!!
moi je dis, ça je dis rien j'suis pas moqueur dans l'âme!!
 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Roth 2014 à J-150
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: