ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pronostics Roth 2014 à J-150

Aller en bas 
+40
CHRISTOPHE H
jean marc
Fred Roud
Ludo
Yo
pololook
Isabelle
Gregoire
Thierry D
FLO
Brice DENIS
Renaud D
FIFI
benoit
trinatmath
pascalou
DIO
yannick x.
Rui
Greg
Michaël
coco
AMV
nono
Mag
arnaud
pbou
Le Pors Allan
Benoit Pignon
boule
Fabrice
Hub
Nicolas
Grégos
Brice GILLAIZEAU
francoisl
Seb
doc fish
PHIL
stephan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 0:25

Aurelie SOUGY a St.-Jean de braye
Au rdc de chez Écuyer
Formée par Écuyer très bonne semelles pour galoper

Mais ça c'était avant le drame .... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 13:29

Un grand BRAVO et RESPECT à tous! parce qu'à la lecture de vos CR finalement je n'ai plus trop de regrets! et je suis maintenant plus que convaincue que le plus important dans ce genre "d'aventure" est d'aller au bout et de finir.
ps à Mag', j'étais sûre que tu ferais une belle perf' mais alors là chapeau bas ma Mag'
+ une biz spéciale à Nelly qui m'impressionne toujours autant avec un mental à toute épreuve
désolée de faire de la solidarité féminine.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 22:53

bon voilà mon CR!
vous connaissez le résultat donc j'ai fait un petit tour sur tout ce qu'à représenté
Roth cette année.
en core merci à tous.

j'ai écrit ces qq lignes en partant de la chanson de renaud miss maggie
pour ceux qui ne connaissent pas allez faire un tour sur le lien
pour les autres allez y aussi ça reste très bon!
 Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=6nE7F94yKYA

Toute histoire a un début
le forum l'origine de la mienne
une bande de potes sans doute têtus
affamés comme comme des loups, des hyènes.
Seulement 2' pour s'inscrire
c'est déjà l'début d'la galère
merci Stephan des faire souffrir
pour m'inviter dans cette affaire.

L'ASFAS est un club rigolo
où j'ai signé avec mes frères
même si l'on n'y boit pas qu'de l'eau
je deviendrai un homme de fer!


Maintenant que l'histoire est lancée
rapide coup d’œil sur la planif
il faut penser à s'préparer
pas de stress il n'y a pas d'qualif
Les jours, semaines et mois s’enchaînent
pour ma p'tite pomme et mon poulain
envie, plaisir rien ne nous freine
derniers gros blocs ça sent la fin.

Comme tout s'est passé sans blessure
j'me dis enfin que j'peux le faire
je m'prépare maintenant j'en suis sur
à devenir un homme de fer!


Les pronostics sont avancés
certains ont déjà la pression
serons nous maint'nant assez doués
et frais pour leur damer le pion.
Découvrir l’Allemagne 4 étoiles
ça fait sans doute parti du rêve
c'est en famille que j'mets les voiles
dimanche ce sera marche ou crève.

Et c'est parti pour l'aventure
avec les potes et nos montures
prêts à savourer quelques bières
pour devenir des hommes de fer!


Trop tôt l'matin à peine couché
il est déjà l'heure de s'lever
un gâteau sport une tasse de thé
et la tenue sont enfilés.
En attendant prêt d'mon vélo
les mecs affûtés comme des lames
grâce à Doc fish en bon poto
j'fais patienter mon vague à l'âme.

Les hymnes font monter la pression
j'ai déjà la tête à l'envers
mais bientôt les coups de canons
libèrent les futurs hommes de fer!


Dans le canal, tranquille je suis
le jeu de jambes d'un battement
1h de nage, c'est la sortie
maint'nant place au road book allemand.
L'ambiance est là, les jambes aussi
même dans Greding et Hilpolstein
mais à T2 je suis surpris
c'est c'qu'on appelle un manque de veine.

Tout se passait bien aujourd'hui
c'est pourquoi j'ai un gout amer
mais mon pied droit n'a pas suivi
et je n'suis pas un homme de fer!


Quand je parle d'homme, je n'oublie pas
ce que mesdames venez de faire
Nelly et Mag, respect de droit
vous êtes nos deux belles femmes de fer.
Bravo à tous les finishers
chacun son tour, chacun son temps
vous avez vaincu les douleurs
et fait rêvé tous les absents.

Un jour, promis j'y retourn'rai
et je regard'rai en arrière
la ligne franchie, les bras levés
j'vous attendrai avec une bière!



voilà, désolé je sais que c'est un peu long.......................................................
mais c'est sans doute l'émotion de cette belle histoire.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyMer 30 Juil - 23:35

I love you I love you I love you 

Tout simplement exceptionnel

Quand je vous dis qu'il est Magic !

Merci mon Boule car mon Roth 2014 t'appartient avec un régal en nage et en vélo. Et, si j'ai moins craqué que certains au marathon ... C'est grace à toi +++

Bisous  I love you I love you I love you 

PS : la prochaine aventure partagée sera encore plus belle ...
Après 10 finishers ... Je pensais arrêter les ironman ... Mais là ... Il n'en est plus question car encore un avec toi ... et en sub 11 ! (J'ai le droit de rêver ...)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 8:14

Putain Boule t'es con ou quoi ? t'as failli me tirer une larme!
Beau compte rendu
on cherchait un type pour reprendre TRIFASE je vois que tu as une belle plume et une âme de poète .... on en reparle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 10:03

tout ce qui me touche profondément m'inspire!
 Wink 

ps: merci de ne pas dériver sur le sens de "touche"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 10:26

Enfin de la litterature ! Bravo Boule. Voilà une page que j aurais mis à la Une de Trifase. Le detornement d un poème ou d une chanson est un exercice de style pas si évident qu il n y paraît. On peut réellement constater que tu n écris pas comme un pied ( surtout le tien)
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyJeu 31 Juil - 15:44

Enorme le Boule  Exclamation Exclamation 
T'es plus fort sur le clavier qu'en course à pieds  Mr. Green Mr. Green lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyVen 1 Aoû - 19:26

On connaissait tes talents d'entraineur, mais tu excelles aussi en poésie! chapeau, quel bel hommage au triple effort!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyDim 10 Aoû - 18:00

De retour à la maison, je récupère une connexion Internet digne de ce nom et un clavier, de quoi faire un CR de ce Challenge Roth. Que dire de ma course…
 
Une natation comme prévue avec un chrono un peu au-dessus de ce que je souhaitai mais rien de grave. Un vélo avec des crampes après seulement 3 heures de course. Après 5 heures, je commence à ne plus pouvoir m’alimenter correctement sans vomir… la journée va être longue.
A T2, J’hésite, le premier ravito est au 3éme km, je pars, je déciderai de la suite là-bas. Au 3éme Km, je décide de trottiner entre les ravitos et de me forcer à boire et manger. Du 3éme au 14éme pour moi, c’est un peu le blackout, je cours au radar, parfois en fermant les yeux.  Au 14éme, je suis un peu plus lucide, je trotte toujours en m’arrêtant longuement à tous les ravitos.
J’arrive au semi, vu le chrono, si je continu, je pars pour plus de 5h de course à pied. Je pense à abandonner. Au croisement du semi, ma famille est là, difficile d’abandonner. J’alterne marche et « course ».
A partir du 26éme c’est marche le plus souvent. Après le 32, c’est marche uniquement. Enfin le final, je trottine par principe, pour les enfants, le club, les copains… 13h03.

Un peu déçu mais réaliste, ma préparation était limite pour terminer un ironman dans des conditions normales, alors sous cette chaleur… mais était-ce l’essentiel ?
Elle était formidable cette avant course avec les ASFAS, tous ensemble dans le parc à vélo. Tout me semblait calme et serein, des émotions contenues, des sourires, des encouragements…
Combien étions-nous ? Combien devions-nous être ? 22, 23, 24…

Avec nous, il y avait Benoit, mais du mauvais côté de la barrière, en spectateur, et Coco à distance, les deux aux regrets de ne pouvoir être du départ… 1, 2

Boule très concentré, qui malheureusement ne connaitra pas encore les émotions du finisher sur le final du marathon, ça viendra Boule, ça viendra… 3

Seb, toujours aussi ému au départ, mais cette fois-ci, lui non plus ne verra pas la ligne d’arrivée. Pourtant Seb, il y en a eu des journées réussies. Comme à Roth en 2008, ce jour-là, juste avant le départ, tu m’as demandé : « Mais pourquoi on s’inflige ça ? ». J’y pense encore, un vrai sujet de philo : « Pourquoi on s’inflige ça ? », j’en sais rien Seb, j’en sais rien… 4

Pour d’autres la journée sera une réussite ou presque : Doc Fish et Gregos. Je me souviens vous avoir croisé au premier semi, vous aviez l’air bien et ça m’a fait plaisir de vous voir comme ça… 5, 6.

Cette année, pour les plus belles réussites, il fallait se tourner vers les nouveaux finishers, Mag et Pascal. Ce qu’ils ont fait ce dimanche sous le soleil est énorme. Mag, Pascal, vous savez probablement pourquoi vous vous êtes infligé ça. Roth était l’aboutissement d’une préparation sérieuse où les moments de doute ont probablement été présents… 7, 8.

Belle réussite pour Steph également, certes le chrono n’est pas celui que tu attendais, mais dans ces conditions la performance est plus qu’honorable. La conclusion d’une belle année de préparation et d’attente Steph… 9.

Arno, Nico, Allan, je vous découvre tous les 3 ensembles sur les photos. Quand je vous ai croisé, je n’ai pas vu Nico, Allan, tu es beaucoup trop grand. Partager ce moment difficile à trois est une expérience inoubliable dont je suis un peu jaloux. Il faut faire preuve de beaucoup d’humilité pour terminer comme ça. Pourquoi vous infliger ça ? Vous avez probablement vos raisons… 10, 11, 12.

Phil, Michel, vous m’avez doublé au semi. Michel en métronome assurant le rythme et Phil beaucoup moins en verve que d’habitude. Phil j’aurai préféré te voir plus vanneur, tu aurais pu commenter mon allure de coursier… 13, 14

Dans la série des charmants petits couples, il y a eu Christophe et Brice, tous les deux nouveaux sur la distance. Christophe, que j’ai croisé au plus mal, a trouver avec Brice un soutien pour aller au bout de son histoire. Je ne sais pas si vous avez atteints vos objectifs mais vous avez déjà tout compris à l’esprit du club …. 15, 16

En parlant d’esprit club, je ne peux pas m’empêcher de penser à Alain. Seul bémol cette année Alain, tu n’as pas respecté les couleurs du club. Quand je t’ai doublé sur le premier semi, tu étais gris, les couleurs du club c’est rouge, blanc et noir mais pas gris, toi, tu étais gris. Heureusement, sur le second semi, tu avais repris des couleurs et le sourire. Chapeau Alain …17

François, j’en suis sûr aurait bien aimé finir en couple cette épreuve. Cela aurait été sympa de te voir une nouvelle fois en compagnie de Seb ton jumeau de course, les choses se sont passées différemment François … 18

Laurent, dimanche je ne t’ai vu qu’une seule fois, un peu seul, j’aurai bien aimé t’accompagner cette fois. Comme ce jour de 2005 sur la Walkowiak où nous nous sommes retrouvés sur la fin, tous les deux frigorifiés, ce jour-là aussi je me demande encore pourquoi nous nous sommes infligé ça Laurent… 19

Nelly, dimanche, comme d’habitude, je t’ai vu courir. En 2006, peu avant mon premier IM, je t’avais demandé comment tu faisais pour courir ton marathon IM en 4H, tu m’avais répondu : « c’est simple, je ne marche pas ». A Roth, comme lors de mon premier IM, je n’ai pas réussi à suivre ton conseil qui semblait pourtant si simple, désolé Nelly …20.

Et puis encore un nouveau couple, Hubert toujours là et Dany nouveau venu sur la distance. Dany, je ne t’ai pas vu le soir mais Hubert m’a raconté votre fin de course, vous aussi vous vous êtes soutenus sous cet orage qui a suivi la canicule, cette année c’était la meilleure façon de terminer cette épreuve… 21, 22

22, avec moi ça fait 23, mais pour moi nous étions 24.

En 2009, pour l’IM de Nice, Guillaume était déçu de sa course, lui aussi avait longuement marché sous le soleil de la promenade des anglais. Dans l’aire d’arrivée, je l’avais, je l’avoue, un peu chambré et lui avait promis une revanche… ce serait à Roth.
Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Nice_211
Nice 2009, Guillaume et Phil dans l’aire d’arrivée.
Alors cette année pour ma reprise, Brutus m’a souvent accompagné, quand j’ai recommencé à courir avec mes 15 Kg en trop et mes genoux en vrac. A Roth, Guillaume était au départ, et quand j’ai franchi la ligne, il était déjà là. Guillaume, t’as gagné, tu as eu ta revanche.

Pourquoi on s’inflige ça ?
Nous avons tous nos raisons, toutes différentes, changeantes d’un IM à l’autre, parfois très personnelles. Si j’ai la chance de refaire un IM, ce ne sera pas pour jouer la belle avec Guillaume, je préfère que l’on reste sur cette égalité, il y aura bien d’autres raisons.

Merci à tous, triathlètes et supporters.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 12:58

 Shocked 
boule, Fab', quand je vous lis je me dis que ce n'est pas le triathlon qui me manque, mais l'asfas. Quel club, purée, quel club !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 14:28

Crying or Very sad  tout pareil !!!


Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 15:04

Ben alors les pèpères on a la nostalgie du bon vieux temps ???? tongue  Razz 

Dis donc mon Fifi,faudra me changer ton avatar parceque ta puce elle doit avoir bien poussée depuis ! Wink 

La bise les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 15:13

Ouahhhhhhh .... je profite de la reprise du boulot pour rattraper le retard sur le forum .... et chapeau les gars ... je suis un homme donc je ne pleure pas (enfin c pas sur !!!) mais que d' émotions ... presqu'autant que d'avoir fini l'IM à trois ....

Fabrice : je ne sais pas pourquoi ... mais n'ayant toujours pas la réponse, je vais aller voir du coté de frankfurt pour trouver une réponse !!!!

A bientôt

PS : hâte de mettre tout cet entrainement au profit d'une bonne sortie club du dimanche matin ... on part vite et on accélère

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 18:06

C'est fait Thierry ! une différence de ... 3 ans !!!  pale 

on se voit à Paladru !


 salut 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 20:11

Fabrice … ton récit est extrêmement émouvant et voir Brutus en photo …   Crying or Very sad 

Bisous I love you , Asfasien un jour … asfasien toujours  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 20:42

FIFI a écrit:
C'est fait Thierry ! une différence de ... 3 ans !!!  pale 

on se voit à Paladru !


 salut 

Ah ben voilà!
Effectivement elle a bien grandi !
A Paladru alors et avec plaisir ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 22:01

J'ai couru avec le brassard noir sur le marathon.... Guillaume m'a accompagné sur cette épreuve difficile où un moment il faut aller chercher des ressources inexplorées. Je suis à Embrun, je me souviens de son doublé Roth-Embrun ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 22:26

Pour ne pas rester sur cette note, je vous propose quelques photos de notre week-end : Photo Roth 2014
J'espère que le lien fonctionnera pour tout le monde.

Valérie s'excuse pour les photos de course un peu raté, pour sa défense les photos sportives ce n'est pas évident.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 EmptyLun 11 Aoû - 23:40

stephloy a écrit:
Fabrice … ton récit est extrêmement émouvant et voir Brutus en photo …   Crying or Very sad 

Bisous I love you , Asfasien un jour … asfasien toujours  cheers

Oui tu as raison, Fabrice est con et moi a fleur de peau !!

Les larmes qui coulent et le dégoût de plus voir mon pote!!!

On est la nous, ensemble !!

J'aime cet esprit asfas!!!!

Biz les copains et copines, pour ceux qui savent pas quoi faire le 6 sept il réouvre les inscriptions pour royan..... Le 15 août!!

Allan tu as juste une petite fête le soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Pronostics Roth 2014 à J-150 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Roth 2014 à J-150
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Roth 2014 : 20 juillet
» Hébergement & Transport Roth 2014
» IM Hawaï 2017 pronostics
» IM 2014
» Roth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: