ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014

Aller en bas 
+31
Christophe POITOU
bruno.lottin
Renaud D
nono
doc fish
pololook
benoit saugez
AMV
gadeau dany
pascalou
stephan
Le Pors Allan
CHRISTOPHE H
daniel
Gregoire
Brice DENIS
PHIL
Fred Roud
arnaud
trinatmath
coco
olivier b
Greg
Fabrice
Rui
NERE stephane
Brice GILLAIZEAU
Seb
Nicolas
pbou
francoisl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 19:45

Beau Retour Doc ! ! !  cheers 

ça devait sentir le chaud du coté des boyaux Twisted Evil  ... et pas de risque qu'ils fondent sur place avec la météo  Wink 

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 20:26

Félicitation aux asfasiens
Belle course de Doc Fish, Nico, Boule, Allan qui continue à progresser(la tall power) et tous les autres, sans oublier Anthony 1er long.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 20:45

stephloy a écrit:
Mais je sais que vous êtes des Warriors  rambo rambo rambo 

… comme Steve et Christophe qui m'ont accompagné jeudi matin en vélo : Sortie 3h30 avec 1h42 sous la pluie dès le début  Shocked :stock:

Un grand MERCI pour leur soutien et leur solidarité car je devais y aller (Magic Coach a dit "faut rouler maintenant") et ils ont tenu à m'accompagner malgré la pluie alors qu'ils pouvaient attendre et rouler plus tard  salut salut 

C est dans des moments comme celui là que l'on se fait de bon souvenir. Et puis, le tri est chronophage, donc quand on peut faire deux disciplines en une. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 21:17

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Pnms
Champion régional par équipe !!! C'est pas mal et c'est surtout sympa de partager ces moments de plaisir.
Pour ma part, j'ai fait un gros vélo et une bonne course à pieds qui ressemblait plus à un cross avec les 5 derniers km dans la douleur.
Merci pour votre soutien ou autre encouragement.
Ce soir, c'est CREME BRULE !!! je me lache:mrgreen: 
 salut
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 21:54

cheers cheers cheers … super photo pour de superbes athlètes I love you I love you I love you 

Le Doc après "saison finie" … 1 semaine après … leader d'un titre de champion par équipe  bounce  bounce  bounce  … BRAVO … tu mérites, en effet, une crème brûlée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Ravi pour vous et pour le club +++

J'ai appris que Allan a confirmé sa grande forme car il fait jeu égal avec 2 valeurs sûres du club : François et Fred … BRAVO POTO  I love you I love you I love you 

Au plaisir de lire vos récits de course

Amicalement, steph  pirat (J-56  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas&Pierre
Bavard
Thomas&Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 21:56

cheers  Bravo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 22:04

bravo a l'ASFAS TRI qui finit champion régional!
course pour costaud il n'y a qu'a voir les DNF et DNS
Beaucoup de crevaisons (au moins 1 concurrent sur 4 a percé) et y'a pas que doc Fish qui ne sait pas réparer!
prévoir cours de mécanique au prochain stage



perso je perce au 60eme et environ 8' pour remplacer mon boyau (j'ai eu du mal à remonter le rechange qui était plié depuis plusieurs années,donc un peu déformé, dans la sacoche de selle) et repartir
sinon une cap un peu dans la gadoue a certains endroits mais sinon le plus important : la binouze à l'arrivée!!

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 22:34

Une journée bien merdique pour moi, pas foutu de réparer une crevaison,
une bombe qui fait pas son boulot, une nouvelle chambre qui explose quand
je la gonfle à la cartouche.
Demain je soude sur le velo 2 pitons pour y installer une vrai pompe comme
celles des annèes 80
bravo aux asfasiens finischer ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 22:54

merci aux encouragements de Magalie et les enfants ainsi que de Rui malgré son abandon qui ont bravees la meteo et rechauffer l atmosphere thumleft car se fut pas facile et surtout un GRAND MERCI a Allan sans qui je n aurai pu prendre le depart. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 23:10

PHIL a écrit:
Beaucoup de crevaisons (au moins 1 concurrent sur 4 a percé) et y'a pas que doc Fish qui ne sait pas réparer!
prévoir cours de mécanique au prochain stage
Tu parles de moi là ? J'ai su réparer, mais ça a été chaud, ou froid, voir brulant !!!
Explication : Au 55ème, pchit, roue arrière crevée.
Une bombe anti-crevaison, ça ne marche pas, tout part à côté. En fait, les seules bombes anti-crevaison qui fonctionnent sont celles avec le tuyau. Les autres qui n'ont pas de tuyau et qui s'adaptent directement à la valve  Thumb down 
Pas grave, plan B, changement de chambre à air. Tout est en place, nouvelle chambre dans la roue, le pneu par dessus, et hop, un coup de bombe co2 pour aller plus vite...et là, c'est le drame ! Putain, ça fait mal une bombe co2 quand on y laisse ses doigts. Au début ça fait super froid, puis super chaud, puis c'est vite super collé à la bombe. Du coup, on essaie d'enlever rapidos ses doigts, mais comme ils sont collés à la bombe, on arrache tout. Peau et valve de la nouvelle chambre à air... colors Dans ces moments, on devient très vulgaire... Mais dans mon malheur, il est resté environ 1 bar dans mon pneu ce qui m'a permis de rentrer au parc et de faire les 25 bornes restantes en danseuse mais pas vite du tout, mais pas du tout...
Des satisfactions quand même : Une belle course la veille sur format xs avec magali, une bonne natation aujourd'hui où je sors avec Allan  bounce , une course à pied où j'arrive à lâcher les chevaux sur les 10 derniers kil et reprendre pas mal de copains, et surtout, je dois encore être en tête du challenge  cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 7:20

PV=nRT …

Le principe des capsules de CO2 : de l'air comprimé qui s'échappe avec une P (Pression) qui chute et donc un volume (V) qui augmente pour gonfler le pneu ... mais pas de façon exactement proportionnelle … si bien que le delta se retrouve dans une T (température) qui chute … ce qui explique la condensation autour de votre capsule …

J'ai bon Arnaud ?   alien 

En pratique, il faut entourer ses capsules d'une protection lorsqu'elles sont utilisées car le froid colle à la peau et tient bien mieux que du papier mouche  Mr. Green 

Seb, rassures-toi, la peau se régénère vite … un corps gras et la cicatrisation sera facilitée.

J'ai bon Alain ?  cat 

BRAVO à tous car, apparemment, c'était une journée pour Wariors  rambo 

Amicalement, steph  pirat (J-55)
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 8:13

Finalement la météo était presque idéale sauf pour les spectateurs et les crevaisons!
Pas très bien nagé même si les sensations étaient plutôt bonnes, par contre très bon vélo et le plaisir de reprendre des bons rouleurs voir des "légendes" Mr.Red du club! 10' de gagné par rapport à mon meilleur chrono vélo, course à pieds un peu difficile sur les 10 premiers kilo et puis une belle deuxième partie où j'arrive à me lacher un peu.
Et heureusement car Allan n'était pas très loin, il court le beau gosse!
Très content pour ceux qui sont montés sur le podium et notament le Doc qui efface de mauvais souvenirs. On va pouvoir recommencé à le "chambrer".
La suite dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 8:32

Merci Steph, j'ai bien compris le coup du papier mouche...

Par contre, y'a débat ce matin entre Mag et moi.
De belles petites cloques ont profité de la nuit pour se former. Je pense qu'il faut les percer mais ne pas enlever la peau, Mag pense qu'il ne faut rien faire.
Qui a bon ?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 8:59

Bravo seb … Percer mais tu peux laisser la peau qui fait office de pansement temporaire.

Mais, il faut absolument désinfecter pour que cela cicatrise vite puis corps gras

Bisous à toute la famille  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:05

J'ai mal.
J'ai beau être matinal,
mais là, j'ai mal.

A+

PS : et a mon avis la médecine ne peut rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:08

Ok, merci Steph.

Occupe toi un peu de Fabrice maintenant, il a besoin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:13

les possesseurs de gps, c'était quoi la distance cap? 20 ou 21?
Elle étaient bonnes les frites et la bière! Le meilleur moment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:20

francoisl a écrit:
les possesseurs de gps, c'était quoi la distance cap? 20 ou 21?
Je te dis ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:24

francoisl a écrit:
les possesseurs de gps, c'était quoi la distance cap? 20 ou 21?
Elle étaient bonnes les frites et la bière! Le meilleur moment en fait.

J'avais 20.800
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:25

Fabrice a écrit:
J'ai mal.
J'ai beau être matinal,
mais là, j'ai mal.

A+

PS : et a mon avis la médecine ne peut rien pour moi.

Pour te réconforter pense au lundi 21 juillet à la même heure..... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:29

francoisl a écrit:
les possesseurs de gps, c'était quoi la distance cap? 20 ou 21?
Au moins 26 Km, probablement 27, c'est sûr.
Y z'auraient put prévenir, je me serai préparé.
 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 9:52

et en NAT y'avait 5000 ou 5200?
putain qu'est ce que c'était long.
Dans le grand bout de droit comme j'avais rien à faire j'ai commencé à préparer ma journée d'aujourdhui et la mise en place des chantiers!
Du coup ce matin nickel j'peux surfer tout est prêt à temps!!

J'aurais aussi pu faire comme François et m'endormir en nageant  Twisted Evil Twisted Evil mais avec mon niveau cela eût pu être dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
NERE stephane
Langue pendue
NERE stephane


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Lailly en val
Date d'inscription : 08/01/2014

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 10:41

Bravo à tout les asfasiens . Dommage d avoir raté cette première participation à un tri avec vous.
Bonne récup a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nerecinq@aol.com
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 10:47

NERE stephane a écrit:
Bravo à tout les asfasiens . Dommage d avoir raté cette première participation à un tri avec vous.
Bonne récup a tous
Merci pour tes encouragements! Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 11:03

Seb a écrit:
PHIL a écrit:
Beaucoup de crevaisons (au moins 1 concurrent sur 4 a percé) et y'a pas que doc Fish qui ne sait pas réparer!
prévoir cours de mécanique au prochain stage
Tu parles de moi là ? ............................: , une course à pied où j'arrive à lâcher les chevaux sur les 10 derniers kil et reprendre pas mal de copains, et surtout, je dois encore être en tête du challenge  cheers Wink

Eh non, ce n'est pas toi.

PS pour la brulure du bout des doigts, j'aurai tendance à proposer de percer les ampoules, évacuer la lylmphe, oter avec précaution les décollements épidermiques, désinfecter et recouvrir d'un corps gras + psmt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014   Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendome triathlon
» Triathlon L de Vendome 20 mai 2018
» Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai
» Triathlon Vendôme 21 et 22 Mai 2022
» Triathlon Vendome XS relai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: