ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles

Aller en bas 
+30
trinatmath
joachim
boule
MELISSA
denisT
Yo
Mours71
Laurent B.
Mag
Melanie
Isabelle
Fabrice
pololook
Remi
patrick.g
Thierry D
CHRISTOPHE H
Nicolas
Fred Roud
Seb
francoisl
bruno.lottin
DIO
pbou
Brice GILLAIZEAU
stephan
Rui
herve
Benoit Pignon
PHIL
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:08

Bonjour à tous,

Pour être clair et précis:

Samedi RDV à 10h00 sur place (prévoir à manger)

-Matériel à décharger et stocker sur le PAV
-Le petit matériel récompenses, coupes, enceintes...etc sera stocker dans le petit local à l’entrée du camping.
-Idem pour le matériel secrétariat si nous n'avons pas l'accès au local resto
-les arches et bouées sur le premier emplacement du camping.
-les kayaks dans le camping
-le camping car seb dans le camping (voir avec Jean michel)

1-montage et mise en place du PAV
2-Mesurage des circuits CAP (bombes puis pancartes à voir si pancartes plantées le dimanche première heure?) mesurage boucle de pénalité, aiguillage et marquage retour sortie du camping
3-aide au secrétariat (prépa pack concurrents déja bien avancé)
4-dépose des panneaux de la déviation dans les fossés (certains seront relevés le dimanche première heure)mobiliser 1 personne le dimanche qui fera le tour pour relever ces panneaux (idéalement une des 2 personnes qui aura déposer les panneaux et supports et sac de sable ce samedi fin d'AM)
5-Sécuriser les circuits vélo (marquage raisonnable et judicieux, Balais)
6-implantation des signaleurs sur les circuits mais aussi en dehors pour gérer l'arrivée des triathlètes.
7-voir si mise en place des bouées possible la veille ou pas...le bateau sera à l'eau le dimanche à 08H00
8-débriefing général sur ce qu'il restera à faire....
pour info le dimanche matin il faudra accueillir et aider Alexis notre chronométreur préféré
il faudra aussi préparer les paniers bénévoles et mettre en place les ravitos concurrents
Finaliser les moyens de communication entre nous (nous aurons des radios à répartir judicieusement)
tout le monde doit évidement venir avec son téléphone portable

Pour ce samedi:
Minimum 25 personnes je pense déjà des noms ceux qui ne pourront pas venir samedi ne seront en aucun cas blâmés, plus faciles de gérer 25 personnes que 70 dont 30 avec les mains dans les poches et:
" qu'es-ce que je fais??? j'ai pas lu, j'suis au courant de rien....etc...."
désolé je parle cru mais c'est pour le bien de nous tous, et la réussite de notre triathlon qui s'annonce......énorme..... (accessoirement ma santé...... Very Happy )
pas le temps de compléter et de rechercher "qui avait dit que" alors compléter la liste merci.

-Benoit
-François
-Seb
-Thierry D
-Polo
-Pascal
-Bruno
-Brice
-Lolo
-Mag
-Steph (après midi)
-Fabrice
-Thierry B
-Fred


Pour dimanche: rdv pour tous 07H45 / 08H00

merci de me supporter encore 2 jours et demi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:43

papoule a écrit:
2-Mesurage des circuits CAP (bombes puis pancartes à voir si pancartes plantées le dimanche première heure?) mesurage boucle de pénalité, aiguillage et marquage retour sortie du camping
Je pense mesurer puis marquer les circuits CAP samedi.
Pose des pancartes dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:54

Bonjour à tous  Wink 

Pour les habitués, c'est inutile de le répéter mais sait-on jamais ... Se munir :

- d'une paire de gants... diverses manipulations
- d'un cutter ou d'un couteau

et dans le coffre de la voiture, un marteau, une pince etc .?..

A demain !!!  Wink 

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 19:54

-Benoit
-François
-Seb
-Thierry D
-Polo
-Pascal
-Bruno
-Brice
-Lolo
-Mag
-Steph (après midi)
-Fabrice
-Thierry B
-Fred
+ Brice G de 10 à 12h / 12H30 max
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:17

Rappel : Demain 8h00 sur place pour briefing Bénévoles

Ceux qui le peuvent peuvent venir dès 07h30 pour aider à encore qqs préparatifs

A demain, Bisous, steph
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:34

rentré, mangé, douché, au lit je suis mort
Très beau week end
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:55

Pareil .... Tant pis pour la douche ...

Merci a tous ... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 5:38

Il manquait juste une biere tranquille avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 6:45

Oui, belle journée. Bravo à tous. A notre tour maintenant d'aller nous amuser chez les autres, en espérant qu'ils sauront être aussi bons que nous.
Une petite pensée pour notre vainqueur de l'an dernier qui n'a pas eu de chance, mais j'espère qu'il se rattrapera en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 6:49

On a fait le job!

de la part des concurrents : des compliments et pas (ou peu) de critiques
de la part du comité des fetes : ils sont prêts à revenir l'an prochain
de la part des élus des communes alentours : très content de voir depuis plsusieurs années le parking plein et autant de monde sur le site

Alors c'est vrai qu'il y a eu qq couacs (sono sans micro, remise des trophées trop longues sur les 3 courses, pénurie de gobelets , erreur de bénévole sur les parcours, une NAT à l'envers, enfin pas grand chose de vraiment important in fine ...), mais à chaque fois on a trouvé une solution et les concurrents n'y ont vu que du feu ou presque.

Un grand merci à Papoule qui va pouvoir enfin retrouver les joies d'une vie de famille normale.
Un grand merci à Mathieu qui va pouvoir souffler un peu ... ou pas car la saison bat son plein.
Un grand merci aux bénévoles.
Bon on remet ça quand?


Dernière édition par PHIL le Lun 19 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 6:51

Explosé hier soir …
Dites mois ... ça compte comme un entraînement du point de vue physiologique ?  Mr.Red 

Merci à tous ceux que j'ai posté seuls et éloignés sur des carrefours … au moins vous avez pris des couleurs  Mr.Red sunny Mr.Red

Bravo à tous +++

Bisous et maintenant J-62 …  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 8:27

Belle journée bien chargée !
J'ai eu la chance de faire partie de l'organisation et de participer.

En tant que concurrent,je n'ai vu aucun couac.
Parcours natation:on voyait bien les bouées.Est ce que la première bouée n'était pas un peu proche  ? perso,pas trop de baston ,je ne sais pas si vous avez eu des retours à ce sujet.
Parcours Vélo :Une partie technique avec route étroite (ça frottait parfois) et une partie roulante.
Càp : RAS
Ravito : les concurrents ont adoré les fraises.

En tant qu'organisateur:Ce qui ait appréciable c'est la solidarité et le fait de ne pas s'énerver quand il y a un problème à résoudre.

Un grand Merci à Benoit pour son investissement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:33

des concurrentsdu M ont dit que ça bastonnait pas mal en NAT jusqu'à la prmeière bouée. Il aurait fallut tourner dans l'autre sens afin d'avoir une grande ligne droite avant de tourner (ça aurait aussi éviter de couper la bouée!!)!
2 ou 3 concurrents me l'ont fait remarquer mais rien de grave en final!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:39

Les sandwichs trop petits  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:45

francoisl a écrit:
Les sandwichs trop petits  Mr.Red 
manque de binouze à la fin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:53

Je confirme... cela a un peu bagarré sur le M au passage de la première bouée. 2/3 nageurs sont passés par la gauche. En étant généreux, je pense que cela leur a permis de gagner 2 secondes…donc sans conséquences. Les choses se sont ensuite déroulées parfaitement.

Je profite de ce message pour feliciter l'équipe du LOT et plus particulièrement Benoit, pour tout ce que vous avez fait pour permettre a tous les tri-athletes de passer une belle journée. Mise a part une ou deux remarques, je n'ai entendu que des félicitations.

J'ai vraiment apprécié l'entraide entre asfasiens..un bon esprit et une bonne humeur dans la continuité du stage. Désolé d'avoir été obligé de vous lâcher à 19h mais cela était nécessaire pour pouvoir maintenir une bonne entente familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:54

Ah quel plaisir de vous retrouver toutes et tous !

Mon débriefing
Les - :
- On peut virer les arbres qu'il y a entre le parc à vélo et la zone ravito / arrivée ? Pas terrible pour la visibilité de l'épreuve. Surtout quand j'ai un micro à fil (et non pas un micro à Phil) !
- On peut virer les arbres qu'il y a entre la zone ravito / arrivée et la plage ? Pas terrible pour la visibilité de l'épreuve. Surtout quand j'ai un micro à fil (et non pas un micro à Phil) !
- On peut rapprocher la route de la zone ravito / arrivée pour que je puisse commenter la partie cycliste ?
- On peut rapprocher l'aire de retrait des dossards de la zone ravito / arrivée ? Parce que je n'ai pas pu chambrer Fabrice de la journée. Ou alors, on peut donner un poste à Fabrice sur la zone ravito / arrivée ?
- On peut donner le poste de Fabrice à Phil ? Comme ça je ne le verrai pas de la journée.
- On peut le virer le mec stressé tout le temps qui stresse tout le monde tout le temps ? Comment il s'appelle déjà ! Benoit je crois  Mr.Red 

Les + :
- Vous étiez là

Le + + + :
Moi aussi  Cool 

Plus sérieusement, j'ai entendu plein de commentaires flatteurs au sujet de l'organisation.
Peut-être, peut-on améliorer le look de l'aire ravito / arrivée, pour faire plus pro ?

En tout cas, si votre journée a été aussi belle que la mienne, c'est qu'elle a été très super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:17

Quelle équipe, l'ASFAS!!!!
Je tenais juste à m'excuser pour la petite boulette que j'ai fais en laissant
passer les bagnoles sur le "découverte"(Hervé a du m'insulter grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:53

Pas grave Rui... Hervé faut pas l'énerve ....
Nan faut pas .... bounce 

Tu feras 4500m NAT ce soir quand même.... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:26

comment se fait ce que tu connaisses déjà la séance benoît!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:27

Rui a écrit:
Quelle équipe, l'ASFAS!!!!
Je tenais juste à m'excuser pour la petite boulette que j'ai fais en laissant
passer les bagnoles sur le "découverte"(Hervé a du m'insulter grave...)

Nous faisons TOUS des boulettes mais comme nous sommes une EQUIPE … nous réagissons et voilà … il est évident qu'il y aura toujours de nouveaux couacs mais peu importe car nous saurons toujours réagir pour que le président responsable n'aille pas en prison  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:40

Et en plus ça va TOUS nous faire progresser
Et faciliter la tâche,
A priori nous avons fait un carton auprès de personnalités, journalistes et élus locaux ...sans compter les triathletes...
J'attends confirmation ...

Alors on souffle, on se fait un poker une binouze et après je laisse les warriors gérer .....
La boîte de nuit....
Phil ? Fabrice ? Des news....??
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:02

papoule a écrit:
Et en plus ça va TOUS nous faire progresser
Et faciliter la tâche,
A priori nous avons fait un carton auprès de personnalités, journalistes et élus locaux ...sans compter les triathletes...
J'attends confirmation ...

Alors on souffle, on se fait un poker une binouze et après je laisse les warriors gérer .....
La boîte de nuit....
Phil ? Fabrice ? Des news....??
où le BACARDI coulera, je serai!!
plus sérieusement on attend que les choses se tassent; on sort le premier bilan financier provisosire et on se pose autour d'une glutte (ou un panaché pour les moins couillus). On débrieffe et on met en place l'équipe de l'année prochaine (poste par poste)!
OK?
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 10:31

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas pu participer car j'avais autre chose de prévu mais j'ai des potes qui ont participé.

Un qui s'est inscrit à l'OTC 45 qui finit dernier du S avec mon vieux vélo vintage et un autre qui finit en 1h40 avec son vtt.

Ils sont super contents de leur journée et aussi fiers d'avoir terminé la course.

Bravo pour votre boulot à tous.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 14:32

Justement, ces deux-là, j'ai failli leur demander s'ils te connaissaient. Par contre, personne n'a couru en jean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles   Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de l'étang des Bois 2014 - Gestion des bénevoles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénévoles Triathlon Etang des Bois 13-14/05/17 ... c'est ici
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 11-12 mai 2019
»  Bénévoles Triathlon étang des Bois du WE du 9-10 mai 2020
» Bénévoles triathlon étang de bois 08 et 09 Mai 2021
» 14 et 15 mai 2016 Bénévoles triathlon étang des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: