ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le StephanThon

Aller en bas 
+22
Ludo
joachim
coco
arnaud
FIFI
nelly
AMV
nono
pascalou
Seb
Benoit Pignon
franky
jean marc
Isabelle
francoisl
pbou
PHIL
Fabrice
Brice GILLAIZEAU
stephan
Grégos
doc fish
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:07

Dans la journée, tu recevra le code.

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:09

Que tous ceux qui ont echoué me le disent et je vais proposer aux allemands une liste d'attente en fonction des désistements

Boule ? Christophe ? Jo ? JM ? Pascal ? Francky ?

A priori : Pacal bou, Isa, Brice et steph "in"


Dernière édition par stephloy le Ven 6 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:11

vu le message de Steph' et ben c'est encore raté pour moi!
merde pas d'autres mots qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:11

pas bon pour Isa, on l'a eu au tel...
Je suis vert à la vitesse que ça a été !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:13

ben je crois que je vais me mettre au surf ,les corones lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Langue pendue
jean marc


Nombre de messages : 158
Age : 56
Date d'inscription : 04/11/2010

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:30

raté pour moi aussi
jean marc
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:38

raté pour Christophe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Jo ? Boule ?
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Timide



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 13:01

Pas de chance, pourtant j'étais prêt à 11h50 ! Les boules !
Super pour ceux qui ont réussit.

Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 13:06

Déjà faire passer un nom c'était de la chance, alors 2 impossibles.
j'ai dut merder sur le rafraichissement de la page, mais ça a dut se jouer à 10s, ça faisait 2min que je reloadai
Il n'était pas encore 12h01 quand j'ai validé et c'était déjà trop tard.
Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 13:12

Bon, on fait le point :
Déjà inscrits :
Allan, AMV, Arno, Benoit, Christophe, Coco,, Dany, Doc Fish, Fabrice, François, Grégos, Hub, Laurent, Lilian, Mag, Michel, Nelly, Nico, Phil, Seb, Yannick
21 inscrits

+ Steph
+ Pascal B
+ Brice G

24 pour l'instant....


Ce serait raté pour Franck, Christophe, Joachim, Jean-marc et Isabelle

On attends pour Boule et Pascal C
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 13:18

"Congratulations BOUCHER Pascal,

you successfully pre-registered your slot for DATEV Challenge Roth 2014.

Within the next 24 hours you will receive another email containing your access code and the link to the final registration.

You may complete your registration using this data until December 10th, 2013.


We are very happy to have you on board and look forward to welcome you at the finish line,

Alice, Kathrin, Felix and the whole Team Challenge
"

Je ne sais si c'est avec l'enregistrement de Nelly ou le mien mais la sélection a marché pour moi !
Arnaud, il faut que je revois mon plan d'entraînement Very Happy 

Et un grand merci à Nelly cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 14:51

Boule ... raté à priori

Je les contacte et je leur propose une liste d'attente pour ceux qui le souhaitent :

Boule, Christophe, Joachim, who else ?

Amicalement, steph pirat 

PS : steph Cool (poker) est mort depuis 2 ans ... , steph Boulet vient de mourir ... , vive steph pirat  (en raison de mon bandana en course et de mon sourire retrouvé même si j'ai les boules pour les copains ... mais je vais faire mon maximum pour que d'autres retrouvent le sourire ... ils vont finir par me haïr Embarassed Embarassed Embarassed surtout Frau Helga Bauer , responsable inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 15:15

Phil se propose de faire un gros gros câlin
A Frau helga bauer...si elle inscrit tout le monde...
Si c'est un mec....scratch 
Pas de soucis non plus pour Phil....Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 16:30

Si c'est un mec, Phil adore les grands apparemment Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 17:24

AMV a écrit:
Raté pour Pascal. Présent à 12H00 et à 12H01'20" on me dit "sory...etc" et que la demande est refusée. Nono??
Pas mieux, j'étais en wifi et ça ramait à donf déjà à 11h58, le rechargement de la page était long Confused
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 19:25

Félicitations aux heureux du jour !!

Boule merdeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

24 un nouveau record non? Alain?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:35

Voilà inscrit en 10:59 (57'+4'+5'41+3'+4h14)

J-225 !

Un mélange de soulagement et de déception pour les copains

J'appelle lundi pour discuter avec Frau Helga Bauer

Amicalement, steph pirat
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 21:51

zut et dommage de ne pas participer a cette grosse journee avec le club et un grand MERCI a Alain et Nono et autres qui ont essaye de m inscrire sinon c est OK pour seance de rattrapage si il y a, car la motivation pour la saison...pale 
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 10:02

[quote="Grégos"]Félicitations aux heureux du jour !!

Boule merdeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

24 un nouveau record non? Alain?[/quote]

Effectivement. Et heureux d'en être;
Nous étions 2 en 1995 et bien loin de penser nous y représenter 19 ans plus tard avec autant d 'Asfasiens; même si la course nous avait paru si belle qu'on en avait vanté la qualité aux 35 licenciés de l'Asfas de l'époque.
24 ! Vu les "difficultés" d'inscription, je crois que ce record sera dur à battre
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyLun 9 Déc - 12:11

Voilà,

J'ai eu l'organisation au téléphone et ils sont au courant de notre motivation.
Ils sont impressionnés d'avoir 24 inscription d'un même club et nous serons probablement le club étranger le plus représenté.
J'ai envoyé, en plus, un mail pour qu'ils aient une trace écrite (même si je vais les relancer dès janvier) pour qu'ils pensent à nous.
Ils savent qu'ils auront des désistements mais comme ils ont fait (comme les compagnies aériennes) un "overbooking" ils ne savent pas combien de places seront libérées.

Pour info, une année, ils m'avaient contacté pour me proposer une place ... vers avril ...

Si jamais, l'un des 24 doit annuler (Blessures, indisponibilité pro ou autres ...) merci de me prévenir pour envisager une permutation.

Je vous suggère que Boule qui nous entraine soit le premier sur la liste d'attente.

Amicalement, steph  pirat

PS : Mail reçu de Roth à l'instant :


Hallo,

ich werde sehen, was ich tun kann, aber wie schon telefonisch gesagt, ich mache ihnen nicht viel Hoffnung, leider!

Gutes Training!

Mit sportlichen Grüßen / Yours in sport
Miriam


Traduction : elle verra ce qu'elle peut faire mais peu d'espoir !

Mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:12

Bon les gars.... je suis désolé, je n'irai pas à Roth, cette fin d'année au Cap vert en famille m'a fait prendre conscience de mes différentes limites :

-D'abord professionnelle : évoluer dans la nouvelle clinique auprés des cardiologues qui sont mes idoles me font regretter d'avoir orienté ma carrière vers la chirurgie...Je n'avais pas les capacités intellectuelles à embrasser une carrière de cardiologue, ça restera un échec profond pour moi qui ressort en cette fin d'année 2013, ça parasite mon activité sportive.

-Ensuite sportive : me changer dans les vestiaires du bloc chaque mardi et vendredi au côté de Doc Fish est une vrai torture à mon physique ingrat ou trop gras  et je vous parle pas quand je croise Nico ou Arno... Je suis trop grand, trop lourd, trop mou. Seul Boule croit en moi (quand il a fumé un pétard)...J'ai atteint mon Everest en sortant 5 secondes devant Doc Fish à Aix mais je n'arriverai jamais à faire mieux. J'ai 50 balais, du poils au pattes, une grosse prostate, un petit cerveau. Même le poker est devenu difficile pour moi. Je vais me mettre aux boules et je pense même écrire un livre sur ce jeu passionnant, en plus ma femme aime bien les boules...

Il m'a paru raisonnable dans un éclair de lucidité, un de ces moment où j'ai réussi à connecter deux neurones de la moelle épinière avec laquelle je réfléchie... de dire STOP. Le triathlon, c'est fini pour moi. J'irai un jour un Roth juste pour boire un Poth.
Je vous remercie de votre accompagnement quasi quotidien qui m'a permis d'évoluer  comme une personne normale au sein d'un groupe exeptionnel. Doc Fish, Arno, Boule, Yo, François, Phil et tous les autres, vous êtes mes idôles....
Bonne année à tous
Votre ex-Boulet. Bises  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 14:34

stephloy a écrit:
Bon les gars.... je suis désolé, je n'irai pas à Roth, cette fin d'année au Cap vert en famille m'a fait prendre conscience de mes différentes limites :

-D'abord professionnelle : évoluer dans la nouvelle clinique auprés des cardiologues qui sont mes idoles me font regretter d'avoir orienté ma carrière vers la chirurgie...Je n'avais pas les capacités intellectuelles à embrasser une carrière de cardiologue, ça restera un échec profond pour moi qui ressort en cette fin d'année 2013, ça parasite mon activité sportive.

-Ensuite sportive : me changer dans les vestiaires du bloc chaque mardi et vendredi au côté de Doc Fish est une vrai torture à mon physique ingrat ou trop gras  et je vous parle pas quand je croise Nico ou Arno... Je suis trop grand, trop lourd, trop mou. Seul Boule croit en moi (quand il a fumé un pétard)...J'ai atteint mon Everest en sortant 5 secondes devant Doc Fish à Aix mais je n'arriverai jamais à faire mieux. J'ai 50 balais, du poils au pattes, une grosse prostate, un petit cerveau. Même le poker est devenu difficile pour moi. Je vais me mettre aux boules et je pense même écrire un livre sur ce jeu passionnant, en plus ma femme aime bien les boules...

Il m'a paru raisonnable dans un éclair de lucidité, un de ces moment où j'ai réussi à connecter deux neurones de la moelle épinière avec laquelle je réfléchie... de dire STOP. Le triathlon, c'est fini pour moi. J'irai un jour un Roth juste pour boire un Poth.
Je vous remercie de votre accompagnement quasi quotidien qui m'a permis d'évoluer  comme une personne normale au sein d'un groupe exeptionnel. Doc Fish, Arno, Boule, Yo, François, Phil et tous les autres, vous êtes mes idôles....
Bonne année à tous
Votre ex-Boulet. Bises  I love you  I love you
Tu vas me manquer  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 16:06

stephloy a écrit:
Bon les gars.... je suis désolé, je n'irai pas à Roth, cette fin d'année au Cap vert en famille m'a fait prendre conscience de mes différentes limites :

-D'abord professionnelle : évoluer dans la nouvelle clinique auprés des cardiologues qui sont mes idoles me font regretter d'avoir orienté ma carrière vers la chirurgie...Je n'avais pas les capacités intellectuelles à embrasser une carrière de cardiologue, ça restera un échec profond pour moi qui ressort en cette fin d'année 2013, ça parasite mon activité sportive.

-Ensuite sportive : me changer dans les vestiaires du bloc chaque mardi et vendredi au côté de Doc Fish est une vrai torture à mon physique ingrat ou trop gras  et je vous parle pas quand je croise Nico ou Arno... Je suis trop grand, trop lourd, trop mou. Seul Boule croit en moi (quand il a fumé un pétard)...J'ai atteint mon Everest en sortant 5 secondes devant Doc Fish à Aix mais je n'arriverai jamais à faire mieux. J'ai 50 balais, du poils au pattes, une grosse prostate, un petit cerveau. Même le poker est devenu difficile pour moi. Je vais me mettre aux boules et je pense même écrire un livre sur ce jeu passionnant, en plus ma femme aime bien les boules...

Il m'a paru raisonnable dans un éclair de lucidité, un de ces moment où j'ai réussi à connecter deux neurones de la moelle épinière avec laquelle je réfléchie... de dire STOP. Le triathlon, c'est fini pour moi. J'irai un jour un Roth juste pour boire un Poth.
Je vous remercie de votre accompagnement quasi quotidien qui m'a permis d'évoluer  comme une personne normale au sein d'un groupe exeptionnel. Doc Fish, Arno, Boule, Yo, François, Phil et tous les autres, vous êtes mes idôles....
Bonne année à tous
Votre ex-Boulet. Bises  I love you  I love you


j'avais pas vu ce post!! affraid 
Enorme, cette lucidité ça ne te ressemble pourtant pas!!
a moins que qq´un ait piraté ton pseudo (je jure je n'y suis pour rien !!!!)
sinon tout est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:35

Evidemment, un félon vient d'usurper mon identité …

Il serait temps à cet être déloyal de grandir un peu …

Je lui laisse la nuit pour réfléchir et faire son "Mea-culpa"

Bisous à tous, Amicalement, steph pirat 

PS : Roth-200  cheers cheers cheers

PSS : A plus tard …  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:56

Il faut que je grandisse dans ma tête et pour mes résolutions 2014, il faut que je m’accepte tel que je suis …

Pourquoi ne pas reconnaitre enfin que toutes mes attaques sont là pour me protéger et repousser plus loin ma crise identitaire …

Pourquoi toujours attaquer les chirurgiens si ce n’est pour éviter de reconnaître que je suis juste un être humain avec ses faiblesses et ses contradictions … je travaille dans des locaux identiques, je porte les même tenues mais je ne suis juste le « Canada-Dry » de la chirurgie …

Pourquoi, à chaque fois que je vois Steph, j’ai l’image de « Dark-Vador » qui me tend la main en disant « I am your father » … mais ce dark-vador est tout en blanc avec humanité et compassion

Vous ai-je déjà dit que mon père biologique était chirurgien … et je réalise, en fait, que je vois en Steph mon « père spirituel » .

Finalement, tel un ado qui fait sa crise, à chaque fois que je l’attaque , j’essaye de lui dire que je l’aime !

Je suis un peu désolé de me dévoiler ainsi en public mais cela m’aide de vous parler et me permet de grandir.

 study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le StephanThon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le StephanThon   Le StephanThon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le StephanThon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: