ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UltraChampsaur 7 juillet

Aller en bas 
+7
doc fish
Nicolas
Brice DENIS
Seb
pololook
PHIL
francoisl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:50

francoisl a écrit:
....Je me souviens avoir suivi pendant une bonne demi heure dans une longue montée d'environ 1000m+ la deuxième féminine. Son physique était une excellente motivation pour ne pas se laisser décrocher, en plus après plus de 5h de course elle sentait encore le parfum!
J'vais p'tét me mettre au trail moi.
ça à l'air sympa comme environnement.
Non, franchement ça donne envie... enfin plus que la gerbe à Seb.
Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:06

J ai en mémoire un beau poème qui dit: la douleur m à brisé, la fraternité m à relevé . De ma blessure nait une grande liberté. Bravo François et mille pensées amicales a Seb. Pour les filles, rien a dire, j ai l impression qu elles se sont fait un grand plaisir Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:31

AMV a écrit:
...Pour les filles, rien a dire, j ai l impression qu elles se sont fait un grand plaisir
Embarassed 
Je ne sais pas là.... je censure ? Je fais quoi ?
ah, c'est de la poésie, alors on a le droit.

study 
Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:36

Bravo à vous,

Dommage que le calendrier ne m'ai pas permis de venir !!

François à travers ton post, on ressent l’émotion que l'on peut vivre à travers ce type d'épreuve, on se sent vraiment petit au milieu de la montagne et face aux éléments !!!

Encore bravo à vous
Et à bientôt

Brice
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:10

francoisl a écrit:
Le trail, quand on a pas vraiment l'entrainement adéquat, on arrive à faire illusion pendant 40 bornes

c'est l'impression que j'ai toujours eu aussi, à part que je dirais plutôt 25-30 bornes suivant le profil

francoisl a écrit:
Je me souviens avoir suivi pendant une bonne demi heure dans une longue montée d'environ 1000m+ la deuxième féminine. Son physique était une excellente motivation pour ne pas se laisser décrocher, en plus après plus de 5h de course elle sentait encore le parfum!

Laughing toi tu cherches les problèmes ! mais pouvoir suivre la 2eme féminine c'est que tu n'étais pas si explosé que ça

merci pour le compte-rendu et merci doc pour le conseil de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 11:37

J'ai pensé à toi Nono dans la dernière "ascencion" du piolit, je pense que mon allure et ma vitesse de progression devait un peu ressembler à la tienne quand tu approches d'un sommet, sauf que là ça ne dépassait pas 2400m affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraChampsaur 7 juillet   UltraChampsaur 7 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UltraChampsaur 7 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 juillet
» CD 10-11 juillet
» Samedi 5 Juillet
» Séances du we des 20 et 21 juillet
» EGUZON - 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: