ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Challenge Vichy le 01/09/13

Aller en bas 
+24
pbou
Seb
doc fish
Fabrice
coco
Hub
Brice DENIS
FIFI
francoisl
Nicolas
Gregoire
nono
Benoit Pignon
arnaud
pololook
stephan
olivier b
pascalou
DIO
PHIL
Yo
bruno.lottin
gadeau dany
Thierry D
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Renaud D
Timide



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 08/10/2008

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 22:47

Good job!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 22:50

[img]Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 20130911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 9:41

Super perf! Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 11:03

Bonjour à tous, un CR rapide.

D'abord merci à ma famille (il faut tout de meme supporter les mois d'entrainements des "athletes"), aux asfassiens présents pour les encouragements toute la journée.

La natation, meme moi j'ai senti qu'il y avait du courant (sans doute contraire vu mon temps !), comme Yo je compte les coups de bras, ça occupe, surtout quand on nage 1 h45 !!!!!

Vélo, premier tour pour voir, deuxieme avec plus de vent de face mais je double, je double sur la fin, normal en sortant dernier de la nat !!! c'est plus facile.

CAP, j'aime pas quand il y a 4 tours, surtout le dernier.

Sinon globalement satisfait de cette magnifique journée, à refaire ici ou ailleurs.

Dio
Revenir en haut Aller en bas
olivier b
Bavard



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2012

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 17:06

Pour ma part très heureux de ce premier half. Petite b.... comme dirait notre président mais il faut bien un début

Nat et velo à mon niveau en restant souple pendant le retour velo avec le vent ( et en ayant une pensée emue pour le 2eme tour du full). Début de cap un peu dans l'euphorie et sans doute trop rapide pour un novice donc payé cash lors du dernier tiers du semi...
Après midi en famille allongé à siroter la bière et encourager les 5 IM. Pas la même foulée pour les 5 mais exactement le même visage : serein, déterminé et concentré ; vraiment marquant.

Sinon orga remarquable voire parfaite sur tous les points (accueil, ravito, repas post course,finish line) et bénévoles vraiment fabuleux. Le prix est élevé certes mais la prestation est là. Idéal pour un déplacement en famille je pense, avec course pour les enfants le samedi matin. Le tout à 2h30 d'Orléans.

Pour finir merci à Mathieu pour la qualité de ses entraînements de nat ; à mon rythme j'ai même pris plaisir à nager pendant 40'.
Merci aussi à Arnaud pour sa gentillesse et ses conseils avisés, simples et précis et bravo à lui pour sa grosse perf sur le half ; semi (avec la vrai distance ) en 1h30 !!!
Maintenant retour au boulot à affronter les Chir au bloc plutôt qu'à velo et là c'est beaucoup, beaucoup plus fatigant.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: vichy   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 22:29

alors moi je pense que si un jour il tourne le film la chèvre 2 je serrai un très bon prétendant. Tout d'abord J'ai loupé le départ à la Nat, après avoir nager à fond pour recoller au peloton, je sors de l'eau avec un temps raisonnable, ensuite transition pas trop mal et là dès le premier kilo compteur vélo HS. Bon tempi, je roule à la sensation mais 30kms plus loin, badaboum, chaine déraillée dans une descente après avoir galéré à la replacer me voila reparti. 20kms plus tard, rebelote, bon, je m'énerve pas, je repars et là, nouveau problème, une vis de ma cale de ma chaussure traverse la semelle et là plus moyen de se servir du pied gauche pour faire avancer le vélo. Je réussis tout de même à rejoindre le parc à vélo,. Transition faite, je m'élance pour la cap après 8kms, je ressens une gène au talon gauche, je m'arrête, retire la chaussette et la une méga ampoule! Merde, je repars sans la chaussette 2kms jusqu'au secours après un joli pansement, je repars fin du 1er tour. 6kms plus tard, deuxième arrêt au secours, nouveau pansement pour finir la course avec une arrivée avec mon fils!! Quel bonheur! Et pour finir, pas de signe de rechute de la maladie et la joie de voir mes camarades de club franchir l'arrivée de l'iron. Bonne récup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:51

Bonsoir a tous Voila ce fut un super week end avec toute la famille ASFAS, ca a commence par le vendredi soir par une super pasta party puis les retrouvailles le samedi midi de tous les copains au dossard puis pour un petit repas ensemble au resto, ensuite l apres midi ce fut la mise en place du velo et des sacs dans le parc des champions d europe avec son lot d arbitre:roll:Puis ON DECOMPRESSE devant une bonne biere au camping car de thierry avant de tous se retrouver au resto pour un plat de patte.Maintenant passons a la course avec une nat en 1h22 puis un velo en 5h44 avec un premier tour avec plusieurs pause pipi et 15mn avec polo(super)dommage je nai pu suivre et le deuxieme tour fut plus difficile vers la fin a cause du vent qui s est amplifie,ensuite je boucle mon marathon en 4h07 pour un total de 11h31:cheers: par contre je totalise 16mn en transition:thumbdown: Pourtant samedi soir le coach m avait dis de me depecher.Je tient a remercier toutes les personnes qui nous ont encourager et particulierement tous les copains du half ainsi que les supportrices:thumright: ET surtout la biere du dimanche soir au camping car fut un moment fort sympathique.Sinon ce fut une tres belle organisation avec des parcours agreable et un tres beau site.Je suis content et j ai comme une petite amertune de ne pas m etre inscrit pour ROTH...Je tiens aussi a remercier coach arnaud pour tout ses conseils ,plans...A bientot et bonne recup.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:53

pascalou
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:54

le message c est pascalou:boulet: 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 23:12

Super Pascal, félicitations pour ta course.
.... et pour l'ensemble de tes pseudos Laughing
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 23:44

Sympa de lire le CR des 3 finishers (Thierry, Dany et Pascal) ... l'émulation de groupe a, encore une fois, fonctionné +++

Bravo et vive Roth 2014 ( en fin, j'espère Embarassed )

Amicalement, steph Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 8:31

Un grand MERCI aux Half IMen,à leur compagne,leur famille pour être resté aussi longtemps pour nous encourager et faire le show dans l'aire d'arrivée !
MERCI aussi,bien sûr, aux compagnes et familles de IMen pour leur soutien sur le parcours !
thumleft thumleft thumleft 
Et speciale dédicace à coach Arnaud et à Val pour l'ensemble de leur support tout au long de l'année et y compris le jour de la course où ils ont encore pris le temps de prodiguer leurs conseils en courant à coté de moi (enfin surtout Val car Arnaud avait un peu mal aux jambes Wink Wink !
Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Timide
Karim


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 27/07/2010

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: CR Half Vichy   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 22:48

Salut à tous !

Euh Danny pour la Chèvre 2, j'peux aussi faire parti du casting ^^ limite sûr d'être pris Mr. Green  (on ne se moque pas merci).
Je ne suis pas parti avec la bonne vague (2nde au lieu de 1ère) donc 10' de plus sur mon temps nat.
Merci qui ? Ma tête en l'air et un arbitre pas mieux informé...en même temps c'était un peu limite au départ scratch 
- euh j'ai le num 1191, on part avec quelle vague ?  Boulet 
--> Karim en mode touriste lol! 
Je retiens la leçon pour Barcelone en octobre joker 

Autrement Vichy super Ville, on comprend mieux l'attrait d'un ancien régime pour sa chaine hôtelière What the fuck ?!? 
On ne peut s'empêcher de penser à cette partie d'Histoire (euh quoi hors sujet ok) donc pour revenir à nos moutons, j'y ai mangé un très bon couscous la veille et arrosé le tout d'une bonne Leffe thumright   (Le RIAD)

Matin, réveil 5h, p'tite pensé à ceux qui font l'IM, ça permet de relativiser...
Douche, p'tit déj, check du matos, digestion sur le lit en attendant 6h40 (non non je n'ai pas caguer sur le lit (lol), c'est une sieste digestive, un temps calme comme pour les enfants).
Bref c'est l'heure, Direction parking du départ pour mettre les bidons full dans le parc à vélo avant 07h et dernières vidanges avant échauffement (c'est par où le départ; ) puis plouf départ nat !
L'eau est bonne, limite brulante comparée à Vendôme, la nat se passe tranquillement, pas de coup, pas de bouchon et la transition aussi, l'avantage de nager cool ^^
Ensuite le vélo que je pensai plus roulant, mais bon mis à part les p'ites côtes et un gros vent qui m'a rappelé notre Sologne, parcours sympa.
Pour info, je fis parti des flèches éphémères, saloperie de gels...t'en prends, tu te sens pousser des ailes puis dur retour à la réalité quand ça redescend et que tu te fais doubler par ceux que ne se sont pas enflammés drunken 
(la honte non non ce n'était pas moi tout à l'heure).
Petite pluie à l'arrivée vélo qui a très vite laissé place à un magnifique soleil pour le reste de la journée !
La partie Run s'est bien déroulée,test de l'alimentation ok, pas d'arrêt, boire régulièrement, grignoter, se rafraichir.
Super journée, bonne ambiance, beaux parcours (surtout Run), bonne organisation (malgré la nat), vivement Challenge Callela début octobre pour mon 1er IM.
J'en profite également pour tous vous remercier pour votre accueil (Asfasiens), vos précieux conseils (Arnaud/Yoann/Mathieu) et votre sympathie malgré le fait que je n'ai pu être toujours présent...
A présent j'ai emménagé à Joué lès Tours, fini les 3h de train quotidien depuis presque 2 ans, je vais enfin pouvoir revenir à un mode plus "équilibré".cheers
Bon vent à tous, pleins de bonnes choses et à la prochaine !
Sportivement, Karim Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: FINISHER ça rime avec Douleur   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 17:17

Bonjour,

En m'inscrivant au début de l'année, pour Vichy, je ne m'attendais pas à ça !!!

Depuis quelques mois, mon corps râle au niveau du genou gauche et de la hanche droite ... je vous la fais courte : Grosse crise d'Arthrose !!!

Bref, les premiers tris de la saison se sont arrêtés pour moi au retour du vélo mais pour le Half de Vichy, pas question de s’arrêter là !

MERCI au corps médical pour les anti douleurs et anti inflammatoires qui malgré leurs noms laissent (quand même) passer des sensations peu agréables Wink 

Natation, que du Bonheur !

Vélo, belle promenade, sur la première moitié, je suis un peu surpris par mon chrono, mais lucide, je cherche le vent ... il est caché derrière mois et se montre rapidement face à moi ... moins drôle Mad 
Jusque là tout est conforme au prévision le curseur Plaisir est haut celui de la douleur relativement bas ...

Course à pieds, c'est là que très rapidement je comprends ce qui m'attend. Dès le kilomètre 2 ou 3, ma hanche me rappelle à l'ordre, comme des petits coups de poignards à l'aine ... je sais que je vais en Ch ... en baver !!!

Je passe le premier tour et commence à m’inquiéter du temps limite pour renter avant l'arrivée du premier de l'Ironman ... quelques mots échangés avec Val me réconforte, je pense à mes filles qui me disaient de ne pas courir, à tous les supporters du club au long du parcours ... impossible d'abandonner !!!

Le second tour est très long, j'alterne marche et course à pied et finalement j'en termine dans les temps.

Le curseur Douleur est au max et le plaisir absent du second tour mais passé la ligne d'arrivée, je me dirige vers le ravitaillement et je retrouve mes comparses du Half et là je ne pense plus à ma hanche mais au PLAISIR de retrouver tous les triathlètes et supporters du club : QUE DU BONHEUR !!! thumleft 

Il nous reste à encourager à pleine gorge les IRONMAN !!! cheers 

Magnifique WE à Vichy !!!

VENI VEDI VICHY, et je reviendrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 EmptySam 14 Sep - 10:58

La vidéo qui te met la "chair de poule"
http://vimeo.com/74210531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Vichy le 01/09/13   Challenge Vichy le 01/09/13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Vichy le 01/09/13
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Challenge Vichy le 19 Août 2012
» IM Vichy 25/8/19 ...
» vichy
» Vichy
» Vichy 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: