ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haïti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Haïti Empty
MessageSujet: Haïti   Haïti EmptyMer 7 Nov - 23:10

Grasadye je peux enfin vous parler depuis haïti. Je vais le faire en petit épisode car la liaison est extrêmement difficile. Donc après un voyage comme d'habiller très fatiguant j ai retrouve port au prince la capitale dans un état pire que l année passée. La tornade à ravage les quartier de toiles et on dirait une ville en guerre avec toutes les maisons en béton détruites , ou effondrée et toutes les rues faites de trous pleins d eau et de détritus de toutes sortes. Bref . Le village ou nous avons notre activité, dans les montagnes est à qq km de le organe, une ville détruite par le cyclone par une inondation qui a emporté les ponts et la route. Dans la montagne, " chez moi" , les arbres fruitiers ont été déracinés et les cultures des " vives" ( patate douces manioc ignames) bien abimées. Du coup les prix alimentaires sont très chers et ici les "abritant"(paysans) ne mangent qu une seule fois par jour et donc nous avons la chance de manger 2 fois. Pas de repas du soir. Et le mange matin est très très léger (pâtes mais sans hareng ) ce qui rend l assimilation et la digestion plus facile. Je vous raconterai la suite " pi ta". Mais j essaie déjà cet envoi. Biz
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Haïti Empty
MessageSujet: Re: Haïti   Haïti EmptyJeu 8 Nov - 18:45

Je verrouille ce post afin d'éviter les doublons
Revenir en haut Aller en bas
 
Haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI
» regards d'Haiti
» Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: